MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de réponses... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:33

Depuis qu'elle était arrivée dans le clan des Marlocks, il y a quelques semaines, Yuna se posait beaucoup de question sur ce qui s'était passé a l'entrepôt. D'ou venait cette bête ? Etais-ce vraiment elle qui l'avait invoquée ? Et cela avait t-il un rapport avec son mysterieux collier ?

La petite blonde espérait donc trouver quelques réponses a ses questions en se rendant a la boutique de magie. Inconnue pour un grand nombre d'habitants de Los Angeles, il éxiste plusieurs moyens d'y accéder, tous plus ou moins secret. C'est donc en passant par un passage sous-terrain et apres quelques minutes de marche que Yuna arriva dans la boutique. Ce soir la, il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement quelques anciens venus acheter quelques ingrédients pour leurs potions.

La jeune fille s'avanca donc dans la boutique, et plus précisemment dans la bibliotheque de celle-ci, a la recherche de livre. Apres quelques minutes d'observation, elle choisit un livre appelé "Invocations : Qui, comment, pourquoi ?". La jeune fille, encore hésitante, alla s'assoir avec le livre, a une table, seule, et commenca a l'étudier. Elle ne savait pas si la bête qui était venue l'aider avait été invoqué par elle, et si oui, comment ?

La jeune fille commenca donc a se plongé dans sa lecture qui se montrait tres interessante. En effet, le premier chapitre parlait des personnes qui avaient le don d'invoquer des chimeres. Il s'agit la d'un don tres rare que seul quelques familles possedent et transmette de moins en moins a leurs enfants. Yuna supposa donc qu'un de ses parents avait le même don qu'elle. Elle se plongea donc completement dans le livre, tenant toujours dans sa main son collier ou était graver son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:22

Par pure curiosité , Yann entra dans le Magic Box , le magasin de magie de Los Angeles . Non pas qu'il s'y intéressait , enfin si , mais c'était avant tout pour trouver un moyen de défense contre cette arme . Lorsqu'il passa à côté d'un rayon de livres , il vit une petite blonde qui lui disait vaguement quelque chose . Il fronça les sourcils , légérément intriguée . Il avait déjà vu cette chevelure dorée quelque part . Il passa par un autre rayon pour arriver sur le côté droit de la jeune femme . Il ouvrit grand les yeux avant de se rendre compte que c'était Yuna Sanders . Il se gratta la nuque : cette jeune adolescente avait invoqué un démon durant un combat .
Elle avait donc un grand pouvoir , même immense . Invoqué des démons était surement ce qu'il y a de plus dangeureux au monde . Shalimar lui avait raconté que la petite blonde n'avait pas réussit à contrôler le démon et Yann se demandait si elle n'était pas là à la recherche de réponses . Le jeune homme s'approcha doucement alors , sans montrer son visage et essaya d'observer ce que la jeune Yuna faisait ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:10

Notre petite Yuna continuait donc de survoler les page du livre, qui lui apprenait des choses vraiment interessante sur l'invocation. Mais elle savait que s'instruire et se renseigner sur son pouvoir ne servirait pas a le maitriser et qu'elle aurait forcement besoin d'entrainement si elle voulait évoluer. Quoique... étais-ce vraiment le cas ? La jeune fille referma alors le livre qu'elle mit sous son bras dans le but d'aller le payer pour l'acheter et pouvoir l'étudier plus attentivement dans sa chambre. Yuna se leva alors de la chaise sur laquelle elle était assise tout en regardant autour d'elle, quand elle cru voir un jeune homme l'observer. Etant nouvelle dans le clan des Marloks et donc nouvelle dans cette guerre qui oppose les deux clan pour conquérir Los Angeles tout entier, la jeune fille ne reconnue pas Yann Townsend, une des grandes figures du clan des Sokols a qui ont prête d'ailleurs des sentiments amoureux envers la célèbre Cyrielle. Enfin, c'est ce qui se dit... Mais tout sa, Yuna l'ignorait. Pour la jeune adolescente, le beau brun était un homme parmis tant d'autre, sans doute impliqué dans cette guerre cependant puisqu'il se trouvait dans une boutique de magie, mais c'est tout.

Yuna adressa donc un léger sourire a Yann, par pure politesse biensur, puis elle s'avanca vers la bibliothque a la recherche d'un autre livre. Quand elle releva la tête, le jeune homme avait disparu. Mais lorsqu'elle se retourna, la petite blonde tomba nez à nez avec le beau brun ténébreux. Surprise, elle sursauta légerement avant de faire tomber le livre qu'elle s'apprêtait a acheter. "Désolée" dit-elle d'une douce voix avant de se baisser pour le ramasser....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

Alors qu'il observait aussi discrétement que possible la petite blonde , celle ci lui fonça dedans . Yann la regarda alors , se demandant si elle le connaissait . De vue surtout . De nom ce n'était pas important . Mais si elle connaissait son visage , ce petit espionnage pourrait bien être la dernière mission de Yann . Il finit par s'abaisser pour ramasser le livre . Au passage , il jetta un coup d'oeil au titre . Il eut un petit sourire , fier de lui avant de lui rendre son livre

" On s'intéresse aux invocations ? C'est de la grande magie . "

Il lui fit un petit sourire amical . Autant avoir une bonne couverture en se faisait passer pour un sorcier ou une autre personne qu'il était . Cela pouvait être très utile , surtout s'il devenait assez proche de la jeune femme . Ainsi , il pourrait devenir son ami , un confident et en apprendre beaucoup sur le clan adverse . Yann sourit , avant de dire

" Intéréssant .. Et ambitieux pour une jeune adolescente .. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:54

Yuna regarda le jeune homme qui s'était mit a sa hauteur pour ramasser le livre. Il le lui rendit avec un petit sourire amical qui mit assez facilement la jeune fille en confiance. Oui, il en fallait peu pour que la jeune blondinette baisse sa garde, ceci étant surement du a sa grande naïveté. Elle lui sourit alors a son tour. Puis, le jeune homme regarda le titre du livre, se qui géneat la jeune fille, qui pensa d'abord qu'il pouvait trouvé sa ridicule qu'une gamine de 18ans s'interesse a cette magie. Oui, l'invocation était un don tres rare, et qu'une blondinette comme Yuna s'interesse a cet art pouvait prêter a rire. Mais Yann n'avait pas l'air de vouloir se moquer d'elle, bien au contraire. D'un ton calme et amical elle répondit

" De la grande magie ? Surement oui... Enfin, encore faut-il savoir la maitriser. Vous devez être un grand sorcier non ? "

Yuna était loin de se douter que Yann aisait partie de sa fameux clan des Soloks, le clan adverse de celui auquel elle appartenait. En même temps, il aurait bien pu lui dire, cela ne l'aurait pas gênée. Rapellon que Yuna est tres naïve et qu'elle est surtout contre cette guerre qui fait rage. Elle pensait d'ailleurs que le beau brun était un sorcier. Oui, sinon, que ferait-il ici ? Et cette allure si droite et si charismatique la laissait croire qu'il était un expert dans le domaine. Elle attendit donc sa réponse, tenant toujours le livre dans ses petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:23

Yann n'était pas un grand sorcier . Carrément pas . Il contrôlait l'eau . C'était impressionant d'accord mais ça n'avait absolument rien à voir avec l'invocation de puissants démons . Ca c'était de la magie . Un nouveau sourire apparut sur le visage du Sokol . La situation était simplement parfaite : il pouvait apprendre plus ou moins des informations sur la jeune Yuna ainsi que sur tout le reste du clan , les prochaines missions qu'ils se données etc .. Alors Yann se devait d'être le plus convaicant possible , en réussissant ses mensonges sans que la jeune fille ne se doute de quoi que ce soit . Apparament , elle semblait candide ce qui permettait à Yann de lui raconter tout et n'importe quoi . Sans trop être dans le n'importe quoi . Il tourna la tête pour prendre un livre sur le côté avant de dire , en montrant la couverture

" Puissant je ne sais pas , mais je me débrouille plutôt bien en sortilèges . "

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se mettre à feuilleter le livre , en éspérant de tout son coeur que la jeune fille ne lui demande pas une démonstration . Yann trouverait bien un truc à lui retorquer . Il sourit une nouvelle fois , ne voulant pas paraitre troublé et stréssé . Le tout , c'était de ne pas être trop brusque avec elle . Il se décida de lui demander dans quel clan elle se trouvait , bien qu'il le savait . C'était juste pour continuer son histoire ..

" Je suppose que tu fais partie d'un des deux clans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:36

En effet, candide était un excellent adjectif pour qualifié la jeune Yuna. De nature hésitante et naïve, elle pouvait pourtant parfois bien cacher son jeu et se montrer froide et hautaine... Mais la, ce n'était vraiment pas le cas, sans doute parce que le jeune Sokol avait su la mettre en confiance rien qu'avec son visage angélique et son sourire. Elle était loin de se douter que celui-ci se moquait completement d'elle et que si il lui adressait la parole, s'était dans le seul but d'obtenir des renseignement sur les Marloks. Il lui répondit alors modestement qu'il maitrisait bien les sortileges, ce que cru naïvement Yuna qui était loin de se douter que cette réponse n'était qu'un vulgaire mensonge. Et le plan du jeune Sokol se déroulait toujours aussi bien puisqu'elle ne lui demanda pas de démonstration, certaine qu'elle aurait l'occasion de le voir a l'oeuvre. Puis, le jeune homme lui parlait des deux clans, et lui demanda auquel des deux Yuna appartenait. N'importe qui se serait méfier a se moment, sauf la jeune fille, qui répondit naturellement.

" Ho... j'appartiens aux Marloks depuis peu, enfin, si on peut dire sa comme sa. Oui, tu va surement me trouver bizarrd puisque je dois être la seule a Los Angeles a penser sa, mais je trouve cette guerre ridicule, et sincerement, si j'avais eu un pouvoir assez puissant, j'aurais fait en sorte d'ammener la paix. Malheureusement, avec le pouvoir que j'ai... Et puis, je pense que c'est pas la magie qui ammenera la paix, sa ne peut venir que de nous. Tu trouve ce que je dis ridicule non ? "

Yuna n'était pas sortie de la base du clan depuis tres lontemps, et étant réservée, elle n'avait pas encore beaucoup parlé aux personnes de son clan qui étaient toutes assez froides et hautaine, ce qui était surement aussi le cas dans l'autre clan. Oui, la jeune femme était tres influencable, et contrairement aux autres membres des Marloks, elle n'est pas fortement attaché a son clan, mais elle lui est cependant reconaissante de lui avoir sauver la vie. Elle attendit docn la réponse de Yann, qui trouvait surement son petit discour sur la paix ridicule et digne d'un Miss Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47

Un sourire se dessina sur le visage de Yann . Extérieurement , il ne montrait rien mais à l'intérieur , il bouillonait de joie . Yuna était totalement contre cette guerre ce qui était plutôt un bon élément . Peut être que d'autres membres des Marloks pensaient la même chose ? En tout cas , si Yann n'approuvait pas forcément cette guerre , il était toujours prêt à suivre les consignes de Lloyd ou de Cyrielle . Ce n'était pas être pas le cas de tout le monde dans le camp adverse ? Il resta silencieux un moment , avant de lui répondre

" Non , non . Je trouve ça très honorable que tu désires plus que tout que cette guerre se termine .. "

Il laissa sa phrase en suspension , tout en réfléchissant tellement vite pour trouver une réponse digne d'un sorcier . Il s'inventa rapidement un personnage : sorcier , 26 ans , indécis , ne cherchant pas vraiment à rentrer dans la guerre .. Il se gratta la nuque , avant de continuer

" Mais je doute que tu puisses trouver satisfaction . Cette guerre est plutôt bien entamée et j'ai le sentiment qu'elle ne prendra fin que lorsqu'un camp aura exterminé l'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:00

A croire la réponse de du jeune homme, Yann était un indécis. Enfin, il aurait pu faire partie d'un des deux clans, cela n'aurait pas dérangé la jeune fille, qui ne comprenait pas cette guerre qui pour elle n'avait pas lieu d'être, comme toute autres guerre d'ailleurs. Cependant, pour la premiere fois depuis le début de la conversation, la jeune fille n'était pas d'accord avec le soit disant sorcier. Elle pensait que la guerre allait se terminer tôt ou tard, et qu'elle se terminera de facon pacifique, elle en avait la conviction, elle en était certaine. Son regard changea alors completement, elle afficha un visage plutôt sur de lui et convaincu.

" Je suis pas d'accord. Cette guerre est ridicule, les deux clans ont en même oublier pourquoi ils s'affrontent. Maintenant leurs but n'est plus de conquérir le plus de territoire mais d'anéantir l'autre clan. Sa en devient ridicule. Mais je suis certain que cette guerre prendra fin de facon pacifique. Je ferais tout pour, même si je sais que ce n'est pas une gamine de 18ans qui apportera la paix ! "

Elle avait dit sa avec une assurance impressionante digne d'un grand chef de clan, alors qu'elle n'était qu'un membre parmis tant d'autre de cette guerre. Sortant de sa bouche, cela aurait pu être ridicule, mais son visage avait changée et l'assurance qui venait de s'emparer d'elle était impressionante, et montrait bien qu'elle n'était pas seulement la petite gamine de 18ans qu'elle veut bien faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16

Yann la regarda alors parler . Surpris et impréssioné en même temps . Son visage était devenu très sûr de lui et avait pris une expression dure ce qui donnait à la jeune fille un air plus âgé et surtout un air de rebelle . Yann l'observa donc lorsqu'elle parla et se demanda si elle n'avait pas de doute sur lui . Elle faisait vraiment tout ce que Yann voulait qu'elle fasse , peut être qu'elle le faisait elle aussi marcher dans son jeu ? Il préféra sortir ses idées de sa tête . Pourquoi son plan ne marcherait pas après tout ?
Etant donné qu'il était un Sokol depuis assez longtemps maintenant et même un membre actif de ce clan , il savait très bien que la guerre ne se finirait pas avant que les Sokols aient éliminé les Markols . Il reposa le livre sur un étagère avant de parcourir d'une main les autres . Il tomba sur un livre sur l'invocation . Il l'attrapa alors et se mit à le feuilletter .
Il fut légérement impréssioné par ce qu'il lut . Si Yuna arrivait à contrôler son pouvoir , elle aurait la capacité de tout détruire . Voir même de tuer une bonne partie des Sokols . C'était un pouvoir vraiment incroyable . Et encore plus lorsque celui ci émanait d'une adolescente ..

" On verra bien .. "

Il sourit alors , tout en tournant une page . Incroyable , il n'en revenait pas à quel point l'invocation de démon pouvait être si dangeureuse et si .. Destructrice . Il fut parcourut de frisson , se demandant ce qu'il ferait si un jour , il doit combattre une chose pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

Lorsque Yann répondit seulements ses quelques mots, Yuna approuva en hochant légerement la tête. Puis elle vit que celui-ci porte plus particulierement son intention sur un livre. Elle s'approcha du jeune homme, jusqu'a se serrer legerement contre lui en regardant le livre. Elle ne lut pas les passages les plus important qui parlait de la puissance des chimeres qu'elle pouvait invoquer. Puis, le jeune homme tourna la page, et Yuna fut traversée d'un frisson et un léger sursaut se fit apparaitre. Un grand dessin prenait toute la page, et c'était se dessin qui avait provoqué la réaction de la jeune fille. Elle posa alors la main sur ce dessin. Elle eu alors plusieurs images, souvenirs, qui défilerent devant ses yeux. Pris d'une migraine, elle dit d'un ton grave et discret.

" C'est cette chose. C'est cette chose qui a détruit l'entrepôt "

En effet, lors de son arrivée a Los Angeles, elle fut témoin d'un combat entre deux membres des deux clans. Elle invoqua alors, sans savoir comment, une chimere qui eu un pouvoir tellement puissant qui détruit l'entrepôt. Elle lu alors la légende, ou était simplement inscrit, en tout petit et italique "Valefore, chimere du vent". Yuna ne compris pas tout, elle ne dit rien. En fait, elle était dans un état d'innertie plutot étrange. Elle se tenait debout, immobile, les yeux posés sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

L'image de ce démon était tout simplement effrayante . Il lut la légende en dessous du dessin et fut vraiment très surpris . Ce démon pouvait être invoqué n'importe quand , n'importe où . Son pouvoir était totalement destructeur puisqu'il pouvait être à l'origine d'ouragan et de tornades totalement destructeur . Il se souvient alors de Shalimar qui était revenu éssouflé de ce combat dans l'entrepôt . Elle avait racontait qu'une jeune fille avait invoqué un puissant démon et qu'il avait bien détruit la totalité d'un entrepôt . Lorsqu'on lui avait demandé où elle était , la féline avait répondut qu'une Marlok l'avait emmené avec elle .
C'était une grande perte pour les Sokols puisqu'une jeune sorcière pareille aurait été très utile . Il se tourna vers elle avant de dire

" Comment .. Comment as tu fait ? "

Avide de détails , Yann se tourna face à elle . Il relut rapidement la page mais n'apprit rien de plus . Son regard se plongea dans le regard de Yuna , comme pour l'inciter à lui reveler ses moindres secrets .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47

Yuna, encore sonnée par ses images qu'elle venait de voir défiler dans sa tête, mit quelques secondes avant de revenir a elle. Le fait que Yann soit présent a ses cotés la rassurait un peu, comme si le jeune homme pouvait l'aider a comprendre, a dévelloper son pouvoir. Elle espérait au fond d'elle avoir trouvé en celui qu'elle croyait être un indécis un tuteur, une personne de confiance qui pourrait l'aidé. Elle était maintenant persuadée qu'elle pouvait se confier a lui, qu'il l'épaulerait comme elle l'a toujours voulu. Ayant grandit de foyer en foyer et sans avoir connue ses parents, elle est en manque d'affection paternel. N'allons pas jusqu'a dire que Yann aurait pu être son pere, puisqu'il était a peine plus âgée qu'elle, mais plutot un grand frere qui l'aiderait. Elle était loin de se douter qu'il se moquait d'elle depuis le début. Elle répondit alors en baissant la tête et en tenant son collier dans ses petits doigts tout fins.

" Mon collier. Il s'est mit a briller, j'ai sentit une vrai force me posseder, comme si cette créature demandait a sortir de mon corp. J'ai levé les bras... Et des mots. J'ai chuchotter des mots... Un charabia incompréhensible, sa n'avait rien d'une langue terrestre... Et... il est apparue. Il m'obéissait, il me comprenait, il m'appréciait... C'était si étrange... "

Yuna se remémora la scene au fur et a mesure qu'elle expliquait ce qu'elle avait vécu. Elle regarda le dessin encore quelque seconde avant de regarder le jeune homme droit dans les yeux, comme pour lui demander une explication, une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:55

Lorsqu'elle lui expliqua la situation , Yann se mordit la lèvre . Il n'était pas un sorcier , il n'avait aucunes connaissances sur ce domaine . Peut être aurait il dût lui dire la vérité ? Juste sur son pouvoir ? C'était trop tard pour faire marche arrière . Il resta un instant silencieux . Que faire ? La jolie blonde semblait lui faire confiance puisqu'elle n'hésita pas à lui réveler ce qu'elle ressentait lorsque la magie oppérait . Il feuilleta les pages à la recherche des réponses mais il se doutait bien qu'un livre ne serait pas suffisant pour l'aider à contrôler ses pouvoirs . En tout cas , si les chimères écoutaient et faisaient tout ce que Yuna désirait , c'était très dangeureux . Peut être même plus qu'il ne le pensait . Il posa une main sur son épaule avant de lui dire , calmement

" Je n'ai aucune connaissance sur ce sujet . Le mieux serait de prendre quelques livres pour connaitre un peu plus ces invocations . Nous pourrions faire ça ensembles ? "

Il lui fit un petit sourire gentil . Non pas qu'il se sentait fier de trahir cette jeune fille , de la berner d'illusion mais après tout , c'était la guerre .. Il l'observa un instant , éspérant une réponse positive de la part de la jeune fille . Yann ne s'était jamais autant montrer manipulateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: nt qu'i   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06

Alors qu'elle continuait de fixer le jeune homme au plus profond de ses yeux, elle sentit la main du jeune homme se poser sur son épaule. N'ayant jamais vraiment connue d'homme dans sa vie, se petit geste était un vrai élan d'affection pour la jeune fille, qui posa a son tour sa main sur celle de Yann. Apres quelques seconde elle écouta sa proposition, et un sourire de confiance et d'amitié s'afficha sur son visage si angélique et naturelle. Elle approuva d'un geste de la tête, retira sa main et continua de chercher quelques livres. Elle était soulagé et satisfaite de la réponse du jeune homme qui ne semblait pas avoir prit peur face a ce que venait de lui raconter la jeune fille. Elle reprit alors son livre qu'elle avait reposée sur l'étagere puis regarda Yann qui lui tenait toujours le livre. Elle lui demanda alors :

" Merci. Je vais payer les livres ou tu veux les etudier ici ? "

La jeune fille regarda le beau brun, tout en attendant sa réponse. Elle ne se rendit pas une seconde qu'elle était en train de naïvement se faire manipuler, et elle allait probablement payer tres cher sa naïveté. Elle attendit la réponse de Yann, avec qui elle avait encore envie de passer du temps, pour qu'il l'aide a trouver des réponses sur ce qu'elle est, sur son don... Mais aussi pour mieux apprendre a le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

Il sourit alors . Bien qu'il utilisait la jeune fille pour en apprendre plus sur le camp adverse , il la trouvait sympathique . Tout ce qu'il éspérait c'était qu'aucun Marlok le reconnaissent . En effet , Yann était tout de même une des grandes figures des Sokols . Il prit donc la décision de rester ici , c'était beaucoup plus prudent que de se promener dans les rues de Los Angeles . Il attira Yuna vers le fond du magasin où quelques fauteils étaient à la disposition des clients . Il en prit un où il déposa sa veste ainsi que sa sacoche avant de se tourner vers la jeune fille

" Restons ici un moment . "

Il posa le livre sur ses jambes et se mit à tourner les pages à la recherche d'un moyen d'empêcher ses invocations . Autant en savoir un maximum sur le sujet . Ce n'était pas vraiment gentil de sa part de se servir de cette jeune adolescente qui n'avait rien demandé mais Yann voulait avant tout se protéger ainsi que le reste des Sokols

" Peut tu me dires d'où tu viens ce collier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
A la recherche de réponses... [Libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de réponses... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:23

Yuna alla s'installer dans le fond de la boutique puisque c'était ce qu'avait décidé le jeune homme. Apres tout, pourquoi changé d'endroit alors qu'ici ils étaient au chaud ? La jeune fille s'assit donc sur un fauteuil et ouvra un livre sur ses genoux tout comme l'avait fait le beau Yann. D'ailleurs, ils discutaient désormais depuis un bon moment mais ne conaissaient pas encore le nom de l'autre. Yuna regarda alors le jeune Sokol et lui dit avant de répondre a sa question.

" Au fait, sa fait plusieurs minutes maintenant qu'on est ensemble et on ne s'est toujours pas présentés. Je m'apelle Yuna "

Elle afficha un léger sourire, puis elle vit que le jeune s'interessait a son collier. Il est vrai que celui-ci était tres mysterieux, il n'avait d'ailleurs jamais quitté le cou de la jolie blonde. En argent, il y était gravé le prénom de la jeune adolescente, sur un médaillon d'une drôle de forme. Elle répondit alors en caressant le médaillon du bout de ses doigts tout fin.

" En fait, c'est grâce a se collier que je connais mon prénom. Je l'ai toujours eu. Quand ma mère m'a abandonnée devant un orphelinat alors que j'étais encore bébé, il était déja autour de mon cou. Sur le médaillon y était gravé Yuna, on a donc supposé qu'il s'agissait de mon prénom. "

La jeune fille regarda le médaillon qui si on faisait preuve d'imagination et si on le regardait attentivement, avait la forme d'une tête d'animal, tres probablement une chimere. Seulement voila, jusqu'a présent, Yuna était la seule a l'avoir remarqué. Elle reporta ensuite son attention sur le livre qui parlait des plus grands invoqueurs que la terre est connue jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de réponses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses... [Libre]   A la recherche de réponses... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Libre-
» Marche [Libre]
» Balade attractive [libre]
» Nuit de chasse ... [libre !]
» Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE ACTIVE* |RPG :: Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser