MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^) Left_bar_bleue100/100Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^) Empty
MessageSujet: Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^)   Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:29

Holly n'arrivait pas a trouver le sommeil. Il était déja 3heures du matin et impossible de dormir. Elle était donc déscendu dans la cuisine, en jean le haut de son pyjama et son pull rouge et noir. Elle n'avait pas attaché ses cheuveux, a quoi bon. Au passage, elle avait attrapé un livre sur les potions de la bibliotèque qu'elle voulait éssayer. Elle arriva donc dans la cuisine, galéra un peu pour trouver l'intérupteur et souria quand la lumiere s'alluma. Pour faire moin de clarté dans le couloir et laisser dorir les autres, enfin ceux qui dormaient, elle repoussa la porte mais ne la ferma pas completement. Elle posa le livre sur le plan de travail et pris le temps de prendre un verre de lait. Elle sirota son verre tout en regardant a lune par la fenetre. Que se passait il dehors? y avait il encore des combats dans les rues? encalifornie sa mère allait elle bien? pourquoise métait elle a penser a sa mère d'un coup? cette pensée lui fit poser son verre et secouer la tete comme pour l'en chasser. Elle alla prendre une grande casserole qu'elle posa sur la plaque chauffante. Elle pris ensuite son livre et l'ouvra a la page voulu. Elle regarda les potions et fut intéréssé par l'une d'elle. C'était une potion de force, Ellepouvait rendre quelqun pendant une heure plus fort qu'il ne l'était. Mais il n'était pas pour autant l'égal des surhumain.Elle voulu tenter de la faire. Elle lut la liste des ingrédients et alla chercher dans le placard ce dont elle avait besoin. Elle avait a sa disposition un lacard dédié aux ingrédients des potions, de quoi faire ce qu'elle voulait, elle avait carte blanche la dessus. Elle posa tout cela a coté du livre, lisant les instructions. Mais en allant chercher le dernier ingrédient qu'il lui manquait, elle posa la main sur un morceau de verre tranchant, qui trainait enore dans le placard, et naturellement elle n'y fit pas vraiment attention, attrapa soningrédient et se trancha la main avec le morceau de verre. Elle posa vivement l'ingrédien près des autres et alla vite faire couler de l'eau sur sa main.
*c'est bien ma veine ça! fallait que sa m'arrive maintenant! pfff!!!*
Elle pris un torchon et le noua autour de sa main.
*sa ira bien comme cela!*
Elle prit son livre et commença sa potion. Ellemit unebonne demi heure pour la faire. Elle tourna au rose pale, comme le disait le livre. Satisfaite, Elle dénoua le torchon, sans avoir vu qu'elle avait la lu la derniere ligne de la confection de la potion, écrite en toute petite. Une fois le torchon enlevé, sa main recommença a saigner au dessu de la casserole qui chauffait encore. Les goutes de sang tombèrent dedans, ce qui provoqua un nuage de vapeur rouge sang, suivit d'une mini explosion, mais qui ne projetta rien sur les mur autre que de la fumé. Par surprise, elle se baissa quand la mini explosion eu lieu. Elle se releva ensuite pour voir ce qu'il se passait et constata que la potion qui était rose avait pris une magnifique rouleure rouge pourpre. Ele ne savait pas si le sang en avait changé les effets. Néanmoin elle remis vite le torchon sur sa main, certaine qu'elle avait réveillé quelqun. Elle alla chercher une petite fiole, dans laquelle elle versa la potion, et la referma d'un petit bouchon en verre. Elle s'assit sur une chaise ensuite et regarda attentivement la petite fiole, comme si celle ci avait une importance capitale. Elle se raprocha de la tableavec sa chaise et posa la fiole dessu, devant elle. Elle croisa les bras, les posa sur la table et posa la tete dessus. Tout en regardant la fiole, elle sentit le sommeil la gagner, elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Libre-
» Marche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: BASE DES SOKOLS* |RPG :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser