MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -Libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Sharp
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Logan Sharp


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: //
Santé::
-Libre- Left_bar_bleue100/100-Libre- Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

-Libre- Empty
MessageSujet: -Libre-   -Libre- Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:23

    Logan n'était pas du genre à s'aventurer dans les endroits les plus mal famés de la ville . Et pourtant , c'est bien ce qu'il allait faire ... Il détestait rester tout le temps au même endroit et sortait aussi souvent qu'il le pouvait . On lui disait tout le temps qu'il risquait de sa faire attaquer , qu'on essayerait de le convertir ... mais au pire, est ce vraiment grave ? Il trouverait toujours un moyen pour se sortir d'affaire . Le jeune homme était donc sortit de chez lui en prenant une arbalète et un petit révolver qu'il pouvait cacher dans sa ceinture . Il fit attention de ne pas trop se charger , il savait que son pouvoir ne marcherait plus s'il était lourd . Il arriva au théâtre après avoir marché un bon moment , il adorait cet endroit . Il le préférait bien sur du temps où il y avait encore ici des représentations , mais qu'importe, aujourd'hui plus personne ne pouvait se retourner .
    Soudain , il entendit un bruit sourd et lourd, pas vraiment étonnant dans cet endroit , il se retourna et se fit discret . Il s'avança sur la pointe des pieds en pointant son arbalète sur la première chose qui pouvait bouger, c'est a dire pas grand chose ...


    -Viens là stupide rat muté ...

    S'entendit-il dire dans un murmure . Il était devenu une bête assoiffé de sang depuis le début de cette guerre . Il savait bien qu'il devenait une bête sanguinaire petit à petit , mais peut lui importait , c'était un peu comme une revanche sur son passé , il pouvait faire souffrir les personnes qui l'avaient fait souffrir ... si elles étaient encore en vie, naturellement !
    Il aperçut un espèce de ragondin muté qui lui sautait dessus en sortant ses griffes et en un eclair le jeune homme bondit dans les air et lévitat ... Il sortit le révolver de sa ceinture et tira sur "l'animal" . Il rattérit lorsqu'il sentit que l'animal avait expirer son denier souffle . Il savait bien que ce coup de feu allait attirer tout ce qui trainait dans le coin et il se dépêcha de changer de pièce pour être un peu plus a l'abri ... Dans sa course il se prit les pieds dans quelque chose et tomba à terre ... Il s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
-Libre- Left_bar_bleue100/100-Libre- Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

-Libre- Empty
MessageSujet: Re: -Libre-   -Libre- Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:04

Après avoir entendu un coup de feu, Lucian s’était dépêché à rentrer dans le théâtre. Assez connu pour n’avoir peur de rien, il n’avait pas réfléchit deux fois avant de franchir le seuil du bâtiment. Après tout peut-être l’un des Marloks venait d’être blessé ? Ce n’en était peut-être pas le cas mais au moins il devait s’en assurer. Marchant à petits pas digne d’une discrétion des plus assurée, il regardait tout autour de lui pour analyser le lieu puisqu’il n’était encore jamais venu. En réalité Lucian était un peu provocateur, la plupart du temps son passe temps était d’aller en territoire ennemi pour s’y amuser ce qui expliquait que les terrains neutres il ne connaissait pas trop.
Regardant tout autour de lui il se disait que l'endroit n'était pas trop abimé et que peut-être il pourrait faire l'objet d'un nouveau territoire de son clan. Quand soudain son regard se posa sur une bête sans vie, sans âme où le cœur avait cessé de battre ... Il remarqua qu'elle avait été tué par une arme à feu et ainsi il en déduisit que c'était surement la victime du coup de feu qu'il avait entendu quelques minutes auparavant. Il décida de continuer le pas en étant deux fois plus vigilant. C'est qu'il ne désirait pas vraiment finir ainsi ...


Doté de son trois quart noir, d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et de ses chaussures de ville noire. Lucian était habillé assez classe. Enfin ses cheveux ébouriffés et sa barbe male rasée n’étaient dignes de ses habits. N’ayant aucune arme sur lui, trouvant ça trop encombrant et inutile, seules ses cigarettes et son briquet étaient privilégiés. Ne voyant personne aux alentours il arrêta le pas et décida d’allumer une cigarette. Une fois celle-ci allumée, il poursuivit son chemin tout en expirant la latte qu’il venait de fumer. Il franchit alors le seuil d’une nouvelle pièce et constata que comparé à la précédente, celle-ci n’était pas vraiment très gaie. Délabrée avec pleins d’objets par ci par là, le théâtre en perdait tout son charme. Parmi ces milles déchets il remarqua un homme à terre. A pas nonchalant il s’approcha de lui pour vérifier s’il était encore en vie. Le pou battant, il remarqua une arme à feu un peu plus loin qu’il ne tarda pas à prendre dans ses mains remarquant qu’elle était encore toute chaude. Voilà donc le coupable de cette bête morte qui gisait encore sur le sol de l’autre pièce. Un petit rire moqueur sortit de la bouche de Lucian quand il comprit que celui-ci avait trébuché ainsi s’assommant. Tout en fumant sa cigarette il se pencha sur le corps pour voir s’il n’avait pas d’autres armes. Ne le connaissant pas il savait que ce n’était pas un Marlok ou Sokols à moins qu’il venait de les rejoindre … Il décida de se poser un peu plus loin sur une caisse en bois en attendant que le jeune homme veuille bien se réveiller, s’occupant à fumer sa cigarette et à jouer avec l’arme à feu en ramollissant le métal et lui donnant plusieurs formes qu’il trouvait marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Logan Sharp
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Logan Sharp


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: //
Santé::
-Libre- Left_bar_bleue100/100-Libre- Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

-Libre- Empty
MessageSujet: Re: -Libre-   -Libre- Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:12

    Logan ne sut pas vraiment combien de temps il mit à se réveillé . Il fut d'ailleurs assez étonné de voir un homme devant lui lorsqu'il se réveilla et son seul réflexe fut de s'élancer en l'air . Il s'y sentait plus en sécurité bien que le jeune homme face à lui ne semblait pas lui vouloir du mal . Il prit le temps, une fois en l'air , d'observer le jeune homme . Il se rendit compte qu'il n'avait pas l'air dangereux, hormis le fait qu'il désintégrait son révolver toute les deux secondes ... non il n'avait pas l'air désagréable . Logan rattérit et se dirigea vers lui , de toute façon il devait être soit un Markols soit un Sokols ... Lui étant indécis, il n'avait pas à s'en faire, on s'attaquait rarement à lui ... oui enfin restons sur nos gardes tout de même !
    Logan s'approcha du jeune homme qui jouait avec son révolver depuis vingt minutes , il vit enfin ce qu'il lui faisait subir et se rendit alors compte que son seul moyen de se battre serait lui même si bataille il devait y avoir ! Tant pis, il était prêt . Il tendit une main a son interlocuteur autant pour se présenter que pour lui demander de lui rendre son révolver .


    -Logan ... salut ...

    Oh le discours ! On peut le dire, Logan était légèrement gêné . Il le regarda d'un air assez froid , il ne voulait pas le provoquer bien qu'il y pensait . Il tourna les talons et voleta jusque la sortie , s'évitant ainsi les nombreux débris sur le sol , il y avait des restes de bêtes comme Logan venait de tuer. La ville était devenue comme cela et Logan était assez tristede cet état de délabrement. il n'allait pas rester ici indéfiniment, l'endroit n'était pas vraiment très accueillant .

    -Tu veux rester ici ?

    Dit-il en tournant la tête vers le jeune homme . Puis il passa par la porte en voletant ce qui lui évita de se prendre les pieds dans ce qu'il y avait par terre, pratique . Il observa la pièce suivante, il commençait à faire nuit . Les "choses" qui se cachaient la journée n'allaient pas tarder à sortir et ça risquait d'être intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
-Libre- Left_bar_bleue100/100-Libre- Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

-Libre- Empty
MessageSujet: Re: -Libre-   -Libre- Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:25

Pas l’air désagréable ou inoffensif ? Apparemment cet indécis n’avait jamais appris de ne pas se fier aux premières apparences. Bon Lucian savait faire la différence entre un Sokol et un indécis et s’en retrouvait ainsi plus clément mais ce n’était pas pour autant que son caractère s’en voyait totalement changé. Lucian était un démon et il en restait un, seul avec son clan il se retrouvait protecteur et loyal. Alors à moins que celui-ci n’en fasse parti, ce qu’il en doutait fort au point de savoir que non, Lucian n’allait pas se montrer énormément sociable sauf si l’idée de l’amadouer lui traverserait l’esprit. Le voyant lui tendre la main pensant directement qu’il voulait le saluer, il ne réagit pas haussant un sourcil et continuant à jouer avec son révolver. C’est seulement quelques secondes plus tard que son camarade pu apercevoir un sourire sur son visage quand Lucian remarqua la froideur de celui-ci. Qui sait après tout la personne qu’il avait en face de lui n’était pas si désespérer que ça. Du moins grâce à cela et sans le savoir, Logan venait de gagner une chance de ne pas se faire tuer tout de suite.

-Bah à vrai dire je suis bien ici, puis je m’y amuse bien alors pourquoi m’en irai-je? Tu devrais faire autant d’ailleurs. Tu sais la nuit est entrain de tomber et j’ai entendu dire que ce soir ça allait plutôt bouger. Pour un indécis de ton espèce il serait imprudent de se mettre entre Marloks et Sokols.

Il venait de dire ces paroles d’une voix posée et sans le regarder. Son visage ne montrait aucune expression et son regard était vide. D’un coup, il survola le révolver avec sa main droite le transformant en lingot d’or qu’il ne tarda pas à mettre dans sa poche.
Malgré ce qu'il venait de dire, il décida de se lever regardant ce qu'il pouvait bien avoir d'intéressant comme objet dans la pièce. Cherchant bien évidemment des objets métalliques qu'il ne tardera à transformer en autre chose.


-D'ailleurs Lorgan, euh Logan ! A ta place je choisirai vite mon clan !

Lucian continuait à parler sans savoir si le jeune homme l'entendait. Il ne prenait même pas l'attention de regarder vers la porte s'il était encore là ou du moins à la portée de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





-Libre- Empty
MessageSujet: Re: -Libre-   -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [Libre]
» Balade attractive [libre]
» Nuit de chasse ... [libre !]
» Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTELLE* |RPG :: Vieux Théàtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser