MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LINOA SUMMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
LINOA SUMMER Left_bar_bleue100/100LINOA SUMMER Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

LINOA SUMMER Empty
MessageSujet: LINOA SUMMER   LINOA SUMMER Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:50

Prénom & Nom : Linoa Summer
Âge : 26 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Texas
Race : Humain, ou plutôt SURHUMAINE
Clan : Marlok bien évidement

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : Je contrôle la lumière, surtout quand je développe un surplus de sentiments tels que la haine, la rage, la colère, je n’arrive plus à contrôler cette malédiction. Donc je peux aussi bien la réfracter (invisibilité) ou la canaliser sous toute forme pour en générer par exemple des boucliers opaques et solides de lumières qui la protèges ou qu’elle lance sur mes adversaires. Mon pouvoir me permet aussi de condenser la lumière dans une infime partie (flasher) ou développer des rayons lumineux (lasers).
L'aimez vous ? : Non, ce don ou plutôt malédiction me fais peur et me terrifie, surtout lorsque je n’arrive plus à le contrôler. Il me fait peur…
Combat à main nue ou avec arme ? : Arme. Je ne me sépare jamais de mon fusil à pompe familial.
Attaque ou Défense ? : La meilleure défense est l’attaque comme on dit !
Vous aimez la magie ? : La magie me révulse, j’ai encore du mal à la comprendre et en tirer du bénéfique, cela depuis la mort de mon père due à cette sois disant magie.
Pour ou contre cette guerre ? : Pour. Je dois sauver ma sœur !
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Cela dépend de quelles créatures vous parlez. Mais grâce à mon pouvoir je peut créer la surprise et déstabiliser une petite troupe, mais de là à les éradiquer c’est autre chose…
Avez vous une arme de prédilection ? : Mon fusil à pompe

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Linoa est la petite soeur de Cyrielle mais toutes les deux se haïssent. Le père de Linoa passait beaucoup trop de temps avec sa soeur et de ce fait, Linoa se retrouvait toute seule avec sa mère. Elle a du se débrouiller très tôt à effectuer les taches ménagère à la place de sa mère déjà souffrante, augmentant encore plus la jalousie et la rancoeur qu'elle avait contre Cyrielle. Sur le point de mourir, la mère de Linoa, Ava, confit à sa fille qu'elle descend d'une longue lignée de Tzigane, et de ce fait confère le pouvoir de la lumière à Linoa. Elle s'exerce toute seule en secret pour ne rien dévoiler à sa soeur Cyrielle, mais lorsque leur père s'exile, sa grande soeur préfère prendre la fuite et laisse Linoa toute seule. Après plusieurs mois où elle à canaliser sa rage, la brunette décolle pour Los Angeles où elle découvre le chaos de la ville. Elle tombe un soeur sur une bande d'humain se faisant maîtriser par un démon du nom de Lloyd Irving, mais elle est encore plus choquée quand elle voit que sa précieuse alliée n'est autre que sa soeur, Cyrielle Summer. Rassemblant elle aussi son clan, elle est bien décidée à «sauver» sa sœur et à éradiquer une bonne fois pour toute cette personne. Au fur et à mesure elle fait la connaissance d’un homme, Cole Corvinus, qui s’avère être enfait un puissant Démon de l’autre camps. Malgré leur position, ils entretiennent une relation ambiguë, surfant entre se combattrent et éprouver des sentiments forts. Leur liaison étant impossible, ils doivent se voir le moins possible et surtout faire comme ci de rien était pour ne rien laisser transparaître, mais jusqu'à quand ?...
Personnalité: : Sans pitié avec ses ennemis, Linoa n’est surtout pas à prendre à la légère. Sous une allure frêle et sensible se cache une guerrière dont la vie l’a forgé et créer une machine à tuer avide de combat.
Froide et dure de premier abord, elle a due garder ce caractère pour survivre durant son enfance et durant cette guerre. Linoa est une personne franche et honnête, même si elle peut se montrer impitoyable et vindicative surtout quand cela concerne quelqu’un de proche pour elle. On l'appelle aussi Miss Sarcasmes tant elle trouve toujours le petit mot ou phrase pour vous casser et vous remettre en place avec plus ou moins d'humour selon votre tête.
Arrogante, entêtée, et préférant œuvrer seule elle n’est pas très ouverte et sociable dans la foule, préférant travailler en solitaire et dans l’ombre mais n’en reste pas moins une personne attractive par son coté mystérieux et posée. Elle ne fait confiance à personne, surtout pas aux inconnus qui prétendraient lui venir en aide. Mais surtout Linoa s’énerve toujours quand on essaye de lui parler de son passé, trop douloureux, la perte de tous ses êtres chers, ses parents, sa sœur…tout devient alors si dur et complexe.
Apparance Physique: : Linoa est de nature brune, ou plutôt châtain foncé avec quelques reflets roux suivant le soleil. Ses yeux ont une couleur verte noisette, tout comme mes cheveux ils sont influencés par la lumière penchant du vert-gris au vert-miel. On peut croire parfois qu’ils sont noisette voir marron alors qu’un autre jour ils seront entièrement verts ou avec quelques touches de noisette. Elle mesure 1m68, d'une taille donc normale. Linoa ne donne pas beaucoup d'attention à son image le temps de cette guerre, ses cheveux par moment recouvert de subtances étranges allant du sang d'une bete ou d'un animal qu'a la boue d'une dernière bataille.

Autre chose à dire? : Linoa arbore quelques perçings à son oreille.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Leslie, Les’ pour les intimes ou Crazy Bitch pour les plus intimes^^ le reste reste trop intime, si je vous le dit je serais obligée de vous tuer^^
Âge : 18 et oui, je me fait vieille^^
Sexe : hummmm demandez donc et vous verrez XD
Commentaires/suggestions : Cole à interet à être un très bon joueur ? Ok « Ta Geule Leslie » XD
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Linoa Summer le Mar 19 Fév - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
LINOA SUMMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now, I Die ? Joke ! ll Linoa
» Cyrielle Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser