MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyrielle Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Cyrielle Summer Left_bar_bleue100/100Cyrielle Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Cyrielle Summer Empty
MessageSujet: Cyrielle Summer   Cyrielle Summer Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:56

Prénom & Nom : Cyrielle Summer
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
Lieu De Naissance : Los Angeles
Race : Humaine .. Surhumaine pour être précise.
Clan : Sokols

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : J'ai une force extraordinaire, et j'ai appris à projette des boules d'energie.
L'aimez vous ? : Je dois dire que j'adore être forte, mais au début les boules d'energie me faisait peur.
Combat à main nue ou avec arme ? : Arme.
Attaque ou Défense ? : Attaque.
Vous aimez la magie ? : Non, je n'aime pas vraiment ça.
Pour ou contre cette guerre ? : Pour, il faut que nous gagnions contre les Marloks!
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Je dirais 3 ou 4.
Avez vous une arme de prédilection ? : Ma faux rouge et argentée qui à l'apparance d'une hache à un bout, et d'un pieu à l'autre bout.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Née dans le Texas, d’un père général et d’une mère ouvrière, Cyrielle n’a pas connue une enfance facile avec sa grande sœur Linoa. Depuis toute petites les deux sœurs se chamailles au chat et à la sourie mais arrivent néanmoins à s’aimer et à tisser de forts liens pour s’unir devant la tyrannie de leur père qui les force à des taches bien trop grande pour leur age. Durant cette enfance difficile, les deux sœurs ont vite apprise à manier les armes de leur père ainsi qu’à s’entraîner au combat à corps à corps. Tandis que Linoa ne développe aucune rancœur envers cette famille qu’elle considère encore comme sa seule famille, Cyrielle elle garde cette armèrtume dans son cœur. Plus distante de sa mère souffrante, elle se rapproche plus de son père qui découvre son secret : qu’elle est l’Elue, la personne qui doit éradiquer le monde des créatures les plus viles qui se cachent dans le monde.
Cyrielle apprend alors tout ce qu’il faut savoir sur ses dons qu’elle commence à développer à l’insu de sa petite soeur sœur, Linoa. Dans le plus grand secret, son père l’entraîne à canaliser ses prouesses et aptitudes, trouvant des excuses pour passer plus de temps avec elle, négligeant Linoa et sa mère. Au dramatique décès de sa mère, son père s’exile, les laissant toutes les deux avec un minimum de survie. Cyrielle quand à elle ne voulant plut entendre parler de cette mère qui n’a cessée de la rejetée à son goût, préférant Linoa, l’abandonne et s’enfuie du Texas. Durant son périple en Afrique, elle fait la connaissance d’un grand démon du nom de Lloyd Irving, qui la corrompt, pour en faire une allier et la prendre sous ses ailes diaboliques. A la fin de son initiation elle se voit affectée un pouvoir diabolique offert par celui-ci, le contrôle des boules d’énergie. Suivant maintenant les traces de son mentor, elle l’accompagne à Los Angeles, ou ils réunissent d’autres factions de démons perfides pour créer une armée et prendre la ville d’assaut. Mais Cyrielle ne tarde pas à être surprise quand elle y voit sa petite sœur Linoa, qui commence à s’opposer à elle. Arrivera elle à la remettre dans le droit chemin ?! Tout ce que l’on peu dire est que ce qui lie son mentor à son élève est comme une malveillante attraction…

Personnalité: : Sans pitié avec ses ennemis, Cyrielle n’est surtout pas à prendre à la légère, son nom rimant avec menace. Arrogante, entêtée, méchante et retord, elle ne connaît qu’un apaisement dans son cœur, quand elle est avec Lloyd, son mentor. Malgré son fort caractère et ses motivations parfois troubles, Cyrielle faiblit de temps en temps, hantée par son passé qui ne cesse de la rattraper, ce qui effraie parfois Lloyd, mais compte bien y remédier. Elle est considérée comme un leader dans son clan, étant haut placé dans l’échelon de son clan. Personne ne saurait dire si un cœur ou une dose d’humanité réside encore en elle dans ce corps si froid, mais seul une personne arrive à y accéder et à le dominer, Lloyd…

Apparance Physique: : Cyrielle est une jeune femme assez petite est qui possède une silhouète mince et éfilée. Bien sur elle complexe beaucoup sur sa taille mais cela ne l'empêche pas d'etre belle. Elle a de long cheveux blond et lisse, elle a d'ailleur des mèches rousses et brunes par ci et par là qui lui donne un style assez 'grunge'/rock. Elle se maquille beaucoup et arbre tout le temps des yeux avec beaucoup de mascara. Elle a un petit nez retroussé qui est une particularité que personne d'autre ne possède.

Autre chose à dire? : J'ai 5 anneaux dans les oreilles. 3 petits anneaux d'argent à l'oreille droite, et deux à la gauche.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Laura, mais jvous en prie, appelez moi Laura ! Ou alors, Laura pour les intimes. Sinon Laura c'est bien aussi ...
Âge : 19 ans
Sexe : Oh mais oui, ce sont des seins !!
Commentaires/suggestions : Que je ferme ma gueule ? oui ok c'est faisable ^^
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
 
Cyrielle Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINOA SUMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser