MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise à son propre jeu... [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Dunst
S*|RENEGATS Je suis différent mais je sais me battre !
Morgan Dunst


Nombre de messages : 8
CLAN|GROUPE : Sokols**Renégat
POUVOIRS : Vampirique
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: ~ Loin dans le temps et l'espace ~
Santé::
Prise à son propre jeu... [Libre !] Left_bar_bleue100/100Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

Glissant sur le sol, une ombre filait à travers les ruelles. Silencieuse et agile, Morgan mettait a exécution tous ses talents de prédatrice développer depuis plus de neuf siècles. Un sourire presque carnassier sur ses lèvres, elle jouait avec sa proie. L'échapper, la coinçer, la trainant, l'entrainant, lui faisait subir tortures aussi bien physique que psychique. Faire durer son propre plaisir en faisant durer la souffrance de l'autre. Dieu que c'était bon !

Ce plaisir qu'elle se refusait, elle ne l'avait pas ressenti depuis maintenant quelques temps. Mais cette nuit, elle avait faim. Cette horrible sensation de tiraillement, de vide, d'absence de quelque chose d'indéfinissable en soi, comparable au pauvre junkie en manque de sa dose quotidienne. Cette envie s'était muée cher la vampire en un irrépressible désir de tuer, de massacrer, de lâcher la bride au véritable monstre que pouvait être un être damné. Ca faisait près d'une semaine qu'elle n'avait rien bu. Plusieurs combats avaient eu lieux, ne lui laissant pas le temps de chasser et ne laissant que des morts, source impure de ce liquide vermeille. Saleté de guerre !

Cette véritable chasse dura plusieurs heures, les coups de pattes de Morgan les entrainant vers les usines désaffectées. Ils se retrouvèrent bientôt dans un sombre hangar poussiéreux, rempli de veilles caisses, de carcasses de camionnettes et de voiture, de ferrailles et autres débris, conséquences des combats acharnés. Il était là. Son gibier, tremblant, suant, son souffle était tellement fort que même un humain aurait pu facilement le repérer. Recroqueviller au fin fond d'un container, il n'attendait plus que la mort, trop faible à présent pour combattre.

Morgan mit fin à ses souffrances. Elle but, autant qu'elle put jusqu'à le vider complètement de son sang. Son peau qui était devenue blanche, presque transparente, reprit sa pâleur d'origine, le voile qui s'était installé devant ses yeux, lui donnant un air d'aliéné s'estompa pour laisser place à ses pupille marron, presque noir. Ses canines semblaient même se rétracter. Elle resta là, a terre appuyée contre l'une des parois du container, se laissant aller à cette quasi extase. Le corps sans vie de sa victime allongée à côté d'elle, une expression étrangement sereine sur son visage blafard.

Rouvrant les yeux, elle se redressa et passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Elle allait beaucoup, beaucoup mieux. Elle n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être, mais elle était prête à sillonner les rues de Los Angeles.
Sortant du container, elle lissa ses habits et se dirigea vers la sortie. Mais quelque chose n'allait pas. Même dans cet endroit sombre, tout paraissait lumineux. Elle voyait bien, trop bien, elle s'aperçut qu'elle en était même désagréablement éblouie.

Morgan s'arrêta net lorsqu'elle compris que l'un de ses pires ennemi était dehors. Le soleil. Il faisait jour ! La clarté du matin l'avait surprise, les premiers rayons filtraient à travers les quelques grandes baies vitrés situées en au haut de l'édifice et qui n'étaient pas encore totalement recouvertes de crasse. Si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était bien le jour !

Morgan recula, sans voir qu'un trait de lumière venait de se former derrière elle. Elle gémit de douleur lorsqu'elle le traversa, lui laissant sur la joue une ligne rouge. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, ses gestes aussi. Sa main était devant son visage, ses yeux n'arrivant pas à se faire à cette clarté. Elle jetait des regards autour d'elle, cherchant desespérément un endroit sombre et rassurant. Elle s'arrêta sur un recoin du hangar ou plusieurs caisses étaient empilées. Après plusieurs acrobties pour éviter la clarté du soleil qui se faisait de plus en plus intense, elle se ramassa sur elle même dans une des caisses.

La vampire se sentie d'un coup bien bête et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Prise à son propre jeu... [Libre !] Left_bar_bleue100/100Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

Alors qu'il avait passé une nuit entière à marcher de rue en rue, Curt avait finis par retrouver cette odeur... Qu'est-ce que ca pouvait bien être ?
Il finit par s'arrêter devant une usine désaffectée, posant le canon de son fusil à pompe sur son épaule, il s'avanca a l'intérieur, guettant le moindre mouvement, le moindre bruit.
Cette usine avait été déserté de toute activité, et était restée sans vie depuis un bon moment. Sans vie hein ? Dans ce cas, pas étonnant qu'un cadavre trône au fond d'un container cabossé. Il étudia le corps, et repéra les traces de dents sur la gorge du malheureux.


* Un vampire... *

Armant son fusil, il posa un doigt agile sur la gachette et avisa les environs. Il repéra les zones d'ombres les plus importantes, rien de bien intéressant en fait... Il avait un avantage sur le vampire, car Curt, lui, pouvait rester a la lumière du jour sans aucun problème, alors qu'une créature de la nuit aurait beaucoup plus de soucis pour se battre dans une zone aussi dégagée. Ne relachant pas son attention, il renifla un bon coup.

* Cette odeur *

Du parfum, il en était sur et certain, ca ne pouvait être rien d'autre que du parfum ! Ce n'était donc pas un, mais une vampire... Intéressant.
A en juger par la luminosité qui régnait dans le hangar, a moins que la créature ne soit armée, il n'aurait rien a craindre d'elle. Pourquoi ne pas l'aider ? Pour une fois, ca changerait des massacres et des nuits de chasses...


" Je m'appelle Curt, je sais que tu es là. "

Déclara le jeune homme, guettant la direction d'une future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dunst
S*|RENEGATS Je suis différent mais je sais me battre !
Morgan Dunst


Nombre de messages : 8
CLAN|GROUPE : Sokols**Renégat
POUVOIRS : Vampirique
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: ~ Loin dans le temps et l'espace ~
Santé::
Prise à son propre jeu... [Libre !] Left_bar_bleue100/100Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

Les jambes ramenées vers elle, la tête posée sur ses genoux, ses bras bien serrés contre elle, Morgan fermait les yeux. Seul un léger balancement nerveux l'animait. Sa respiration restait forte et sacadée et ses mains tremblaient légèrement. Par bonheur, elle venait d'apaiser sa faim, sinon elle serait déjà en train de devenir folle.
La jeune femme pouvait se vanter de n'être effrayée par peu de choses. Bien qu'elle se méfiait d'à peu près tout, elle n'était pas quelqu'un de peureux. Elle se voyait plus comme une personne prudente. Mais tout ce qui pouvait la tuer, une fois pour toute, ça, ça la terrorisait. Et elle détestait ça. Elle aimait se sentir confiante, sur d'elle, forte, prête à se battre. Comme si rien ne pouvait l'arrêter. Mais ce foutu soleil, lui pouvait. Dans son autre vie, elle le vénérait, aujourd'hui, elle le maudissait. Morgan se sentait comme une simple humaine.

La vampire sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un l'inviter implicitement à se montrer. Elle ne l'avait même pas entendu arriver, ni même senti, trop concentrer à essayer de se calmer. Rien que l'idée de passer près de dix heures dans cette boite l'angoissant encore plus.
Et il fallait que quelqu'un passe par ici ! Les usines étaient la plupart du temps complètement désertes mais il fallait qu'aujourd'hui, spécialement, une pauvre âme décide de s'y ballader !
Que devait elle faire ? Rester cachée dans son trou ou assurer sa présence au risque d'y laisser sa peau ? Dans tous les cas, elle craignait bien que ca n'allait pas se passer aussi facilement qu'elle l'aurait voulu.

Morgan se redressa attendant quelques instants d'être assurée sur ses jambes. Curt. Inconnu au bataillon. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne fasse pas parti de ces dégénérés de Marloks. Non pas qu'elle leur en voulait particulièrement, mais là, elle était prête à les hair de tout le reste de sa pauvre âme.
Risquant un nez dehors, elle regarda autour d'elle pour voir quels étaient les endroits dans son périmètre qui n'étaient pas exposés aux rayons du soleil et accessoirement, voir qui était l'intrus. Mais rien à faire, elle avait beau se contorsionner, elle n'arrivait pas à distinguer ce dernier. Surtout que sa vision, pourtant très développée dans la pénombre, était descendue au niveau de l'humain de base. Il fallait le temps de s'y habituer.

Elle finit par monter sur sa caisse, qui mesurait environ trois mètres de haut. De la, elle réussit à voir l'homme en question entre deux containers, un fusil a pompe sur l'épaule. Elle n'en vit pas plus, étant donné qu'il se tenait prêt d'une source de lumière bien trop forte pour qu'elle continue à le regarder. Se redressant de toute sa hauteur, se forçant à reprendre sa stature et son élégance habituelle, elle dirigea son regard dans le vide d'un coin sombre, donnant l'impression qu'elle était aveugle. Tous ses sens en alertes, du moins ceux qui pouvaient encore l'être, prête à réagir au moindre mouvement suspect.


"Quel flaire... Moi qui avait cru m'être faite discrète..."
Revenir en haut Aller en bas
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Prise à son propre jeu... [Libre !] Left_bar_bleue100/100Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

Il savait où se trouvait la jeune femme, il l'avait entendu grimper sur une caisse et, depuis qu'elle avait prononcé quelques mots, il avait pu la localiser avec précision.
Il prit soin de rester dans une zone éclairée, gardant un certain avatage, et se tourna pour regarder dans la direction où se trouvait la vampire. Un container bouchait la vue, il ne voyait que le haut de sa tête, qui n'était apparement pas tournée vers lui.

"Disons que... C'est assez difficile de passer inapercu quand je suis dans la zone. Et ton parfum ne t'a pas aidé."

Il choisissait ses mots avec soin, tachant de ne pas vexer la créature. Il ne souhaitait pas se battre, pour une fois. Il avisa un échaffaudage fixé au mur sur sa droite, il s'avance vers lui et s'arrêta au pied de celui-ci. Il avisa une zone quelque peu éclairé et l'atteignit d'un bond.
A présent qu'il pouvait voir la jeune femme, il la détailla, des pieds à la tête, recherchant d'abord une source de danger quelconque, arme etc... Puis s'intéressant à elle, silhouette élancée, une pincée de fierté et un soupcons de défi se refletait dans ses yeux, apparement elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, si combat il y a.

"De quel clan es-tu ?"

La question était sortie toute seule, la réponse apporterait des détails supplémentaires sur l'attitude à adopter avec elle, un Marlok étant plus agressif, en général, qu'un Sokol.
Guettant le début d'une réponse sur ses lèvres, il fixa son regard d'un bleu océan sur la vampire, s'appuyant sur le bout du canon de son fusil, comme sur une canne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dunst
S*|RENEGATS Je suis différent mais je sais me battre !
Morgan Dunst


Nombre de messages : 8
CLAN|GROUPE : Sokols**Renégat
POUVOIRS : Vampirique
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: ~ Loin dans le temps et l'espace ~
Santé::
Prise à son propre jeu... [Libre !] Left_bar_bleue100/100Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:59

Son parfum ? On ne lui avait jamais fait celle là ! Mais c'était finalement bon à savoir. Elle n'avait pas cru si bien dire en ironisant sur son flair. Si il pouvait percevoir une créature par son odeur, elle ne devait pas avoir à faire à un simple humain. Avantage ou pas ? Morgan n'arrivait pas encore à le savoir. Si seulement elle n'était pas dans cette position de faiblesse, elle aurait pu le savoir plus rapidement. Quoi qu'il en soit, il bougeait, de ça, elle était certaine. La direction de son corps suivait les mouvements de son potentiel adversaire, pour lui faire toujours face.
Elle cherchait déjà un passage qui lui permettrait de se deplacer sans s'exposer au soleil. Elle s'en voulait de s'être fait avoir ainsi. C'était une simple et bête erreur de débutant. Trop absorber par sa soif, elle n'avait même pas sentie le jour arrivé. Voilà pourquoi elle n'aimait pas se laisser aller à cet extrême. La perte de contrôle était vraiment totale.

Le dénommé Curt finit par apparaitre devant elle, à quelques caisse d'elle. Il avait eu la bonne idée de se mettre dans un endroit sombre. Ca laissait à Morgan le loisir de le détailler de la tête au pied de manière un peu méprisante. Chose qu'elle aurait pu éviter étant donné qu'elle n'était pas du tout en position de force. Simple habitude...
Au vu de sa carrure, elle pencha pour un lycan. Mais rien n'était moins sûr. Ce qui la préocupait le plus était le fusil à pompe qu'il tenait. Même si il ne pouvait la tuer avec, ca restait suffisant pour l'affaiblir encore plus. Sans parler de la douleur.


"Pourquoi ? Si je ne suis pas dans le bon, tu me fusilles, c'est ça ?" Répondit elle du tac au tac, ne déviant pas son regard de celui de son interlocuteur.

Les poings serrés pour ne pas montrer que ses mains tremblaient, l'envie de se cacher au tréfond de l'obscurité de la caisse était de plus en plus forte. D'autant plus que le soleil qui ne cessait son ascension allait bientôt apparaître à travers l'immense porte du hangar.
Fermant les yeux juste quelques instants pour se calmer, elle finit par prendre une profonde inspiration.


"Ecoute, je n'ai pas du tout l'intention de me battre. Si tu as envie de te défouler, désolée, mais tu es mal tombé..."

Elle avait vraiment l'impression de passer pour une crétine. Si il avait envie de l'attaquer, elle ne voyait rien qui pouvait l'en empêcher. Elle avait de quoi se défendre, mais tourner en rond pendant toute une journée dans un hangar, ca promettait d'être assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Prise à son propre jeu... [Libre !] Left_bar_bleue100/100Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:35

Curt haussa les épaules, la remarque sur son fusil l'avait interpelé, lui qui ne souhaitait pas se battre, il n'en donnait pas l'impression... Quand son interlocutrice déclara qu'elle ne voulait simplement pas de combat, Curt esquissa un sourire amusé, elle n'était apparement pas stupide, se battre dans un hangar a moitié ensoleillé se rapprochait fortement du suicide pour un vampire.

"Si j'avais voulu me battre, tu l'aurais su depuis bien longtemps."

Dévisageant la jeune femme, il réfléchit à la meilleur attitude à adopter, il retira son doigt de la gachette, avisa le rebord d'une fenêtre condamné et y déposa son fusil.
* Espérons qu'elle ne se fiche pas de moi... *
Il dégaina son couteau de survie, accroché à sa ceinture et tenu fixement sur sa cuisse par une sangle. La lame brilla d'une lueur éclatante, presque surnaturelle. Il planta le couteau dans la planche de bois sur laquelle il se tenait, la lame pénétra le bois sans aucune difficulté, un couteau bien aiguisé pouvait toujours être util.
Il écarta les pants de sa veste pour montrer qu'il n'était plus armé, il les relacha et garda les bras écarté, paumes ouvertes, et ajouta d'un ton parfaitement dégagé :

"Je ne te veux aucun mal, je suis un Indécis..."

Apparement, la vampire parut soulager par la déclaration du lycan, les Indécis n'attaquaient pas les clans sans raison, en général. Les clans vouaient une rage extrême aux membres du groupe adverse, n'hésitant pas à exécuter un ennemi de sang froid, alors que les Indécis n'oubliaient presque jamais qu'eux, contrairement aux clans, étaient seuls ou peu nombreux en cas de représailles. Curt avait appris à choisir ses cibles en fonction des clans, il évitait de s'attaquer à n'importe qui...
Parler de lui n'était pas son fort, cherchant à changer de sujet au plus vite, il désigna le vieux container cabosser et rouiller d'un signe de tête :

"Ce n'est pas du travail d'amateur... Dit-il en faisant allusion au corps sans vie qui y trainait, tu es une vampire, et ca ne date pas de la semaine dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dunst
S*|RENEGATS Je suis différent mais je sais me battre !
Morgan Dunst


Nombre de messages : 8
CLAN|GROUPE : Sokols**Renégat
POUVOIRS : Vampirique
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: ~ Loin dans le temps et l'espace ~
Santé::
Prise à son propre jeu... [Libre !] Left_bar_bleue100/100Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

Morgan était tellement sur le qui vive que tous ses membres se contractèrent lorsque Curt esquiva un geste envers son fusil. Elle aurait pu se mettre une claque lorsqu'elle s'aperçut que ce n'était seulement que pour le poser. Il continua avec son couteau dont l'éclat l'obligea a dévier le regard quelques instants. Elle ne pourrait finalement pas s'habituer plus à la lumière. Affirmer qu'il ne voulait pas non plus d'un affrontement était bien beau, mais ce n'était que des mots. Mais ses gestes qui parlaient d'eux même et le fait qu'il soit dans aucun des clans la détendis un peu. Elle lui fit même un signe de tête imperceptible pour le remercier de sa bonne foi. Morgan était elle même prête à poser ses trois, quatres petits couteaux qu'elle avait toujours avec elle, mais elle choisit de ne pas le faire. On ne sait jamais...

"Bravo pour le coup d'oeil... "

De la flatterie ? Ca ne faisait jamais de mal. Il est vrai qu'elle était plutôt fière de sa technique de chasse. Elle avait été bien formée...

"Par rapport aux dégats que provoque les lycans, je fais effectivement dans la dentelle..."

Aucunes agressivité ni provocation dans cette simple constatation, certes un peu franche. Pour quelqu'un qui n'aimait pas les boucheries mais plutôt que les choses soient faites avec le moins de violence possible, le travail de ces loups garous avait toujours révulsé Morgan. Comment pouvait on prendre plaisir à voir un corps déchiqueter ? Elle ne l'avait jamais compris.

Un rapide regard circulaire, gardant un oeil sur son ennemi qui s'élevait toujours dans le ciel et elle reprit.


"Que viens tu faire dans un pareil endroit en plein jour ? Les combats se passent plutôt la nuit..."

C'était finalement assez paradoxal. Il fallait bien avouer que le nombre de conflits culminaient la nuit. Le moment ou tout être pouvaient se déplacer librement. Peut être que c'était l'adrénaline qui échauffait les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Prise à son propre jeu... [Libre !] Left_bar_bleue100/100Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:29

*Les lycans...*
Mieux valait éviter le jeu du chat et de la souris, défendre la cause des lycans étaient peine perdue, mais Curt ne laissa pas passer la remarquer, blesser dans son orgueil, il ne pu s'empêcher de réprimer une petite phrase :

"Les vampires prennent le sang, et les lycans la chaire. Ils ne sont pas comparables... Dévorer une carcasse n'est pas aussi simple que de boire le sang d'une victime."

Stop, il en avait dit suffisament a la fois pour piquer la curiosité de la vampire, et pour ne pas crier haut et fort qu'il était un lycan.
Il entreprit de marcher le long de l'échaffaudage, s'éloignant de ses armes. Fouillant un instant dans ses poches, il finit par en sortir un paquet de cigarette et un briquet style années 80s.

"Ce que je fais ici...? Dit-il en bougeant machinalement les bras. Je me promenais, tout simplement, mentit le Loup. J'ai finis par entendre les cris apeurés de ton joujou, et je vous ai suivis. Tu devais avoir soif pour ne pas t'être douté qu'une grande gueule comme lui n'ameuterait pas la population..."

Ameuté ? Joli jeu de mot pour un loup solitaire ! Il s'alluma une cigarette, faisant rouler le briquet entre ses doigts, tira une bonne bouffée de fumée et dévisagea la jeune femme. Il se rendit compte au bout de quelques secondes qu'il ne connaissait toujours pas le prénom de son interlocutrice, voila une bonne dizaine de minutes qu'ils discutaient et il ne savait même pas comment elle s'appellait ! Choisissant de régler ce petite détail, il fit mine de lui tendre le paquet :

"Cigarette...? Euh... Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise à son propre jeu... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Prise à son propre jeu... [Libre !]   Prise à son propre jeu... [Libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise à son propre jeu... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Libre-
» Marche [Libre]
» Nuit de chasse ... [libre !]
» Et si on fesait de la cuisine? (libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTELLE* |RPG :: Vielles Industries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser