MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zach, un soir de pluie, dans une ruelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Smith
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Zach Smith


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
CLAN|GROUPE : SOKOLS*|SURHUMAIN
POUVOIRS : ONDES DE CHOC
ARME PREFEREE : MON CORPS
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Nope
Santé::
Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Left_bar_bleue100/100Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Zach, un soir de pluie, dans une ruelle.   Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

Prénom & Nom : Zachary "Zach" Smith
Âge : 28 ans
Nationalité : Australienne
Lieu de naissance : Sidney (Australie)
Race : Surhumain
Clan : Sokols for ever...

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : Champ de force. Je détruis tout ou plus moins sur mon passage. Et j'adore ça. Alors ôte-toi de mon chemin.
L'aimez vous ? : Oui. Cf ci-dessus.
Combat à main nue ou avec arme ? : Les deux tant qu'à faire!
Attaque ou Défense ? : Attaque.
Vous aimez la magie ? : Ouii.
Pour ou contre cette guerre ? : Pour. On s'ennuierait sinon.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : 3/4, maximum 5...
Avez vous une arme de prédilection ? : Moi-même.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Issu d'une famille sans histoire d'Australie, la découverte de son "petit problème de tempérament" comme il aime à appeler ses pouvoirs fut un véritable choc pour lui, et changea pour toujours la vie de cet adolescent sans histoires de Sidney. Se rendre compte à 15 ans que vous êtes capable de générer des ondes de choc destructrices n'est pas la chose la plus facile à gérer et cela fut compliqué pour le jeune Zach, d'autant plus que comme tous les jeunes hommes de son âge, il était en pleine crise d'adolescence. De cette époque, Zach a gardé un tempérament fougueux et casse-cou qu'il n'a jamais perdu, mais nous en reparlerons plus tard. Après avoir rejoint un obscur lycée de Sidney, Zach obtint son diplôme de fin d'études sans briller, et décida de rejoindre une école de théâtre à Los Angeles, la comédie étant le seul moyen qu'il avait trouvé pour canaliser son énergie débordante. Mais la ville des stars avait bien changé par rapport à ce qu'il avait pu en voir durant des années. Elle était plongée dans une rude bataille opposant deux clans de créatures, et l'école qu'avait l'espoir de rejoindre avait été détruite. Le jeune homme se trouva donc sans but dans la ville des anges. Sans but? Pas longtemps. Errant de rues en rues, de quartier en quartier afin de tuer son ennui, Zach n'hésite pas user de ses pouvoirs "pour s'amuser" ce qui lui vaudra bien vite d'être repéré par plusieurs personnes, dont Lloyd, chef des SOKOLS. Sorti victorieux de la plupart de ses combats, il fut cependant largement battu par Jesse Wayne. Ce dernier lui vaudra de rejoindre son clan, occasion rêvée pour Zach de pouvoir élargir ses horizons et pratiquer ses pouvoirs à plus grande échelle. D'autant plus que les Sokols proposent une vision du monde qui plait à Zach, étant lui-même dôté de pouvoirs magiques. Il s'est depuis juré de se venger de Jesse et de causer sa perte pour avoir oser le tenir en échec.
Personnalité: : Comme je l'ai déjà expliqué dans la partie précédente, Zach est quelqu'un qui possède un très fort goût du risque, caractéristique qui lui a entre autres permis d'être repéré par le clan qu'il a ensuite rejoint. D'ordinaire rebelle à toute forme d'autorité, ce cow-boy solitaire n'accepte pas facilement les ordres, quand bien même ils viendraient de son chef Lloyd. Ceci lui a bien sûr causé de nombreux ennuis lorsqu'il se trouvait encore au collège ou au lycée, mais il est fier d'être un jeune homme sans entrave. Son pouvoir renforce d'autant plus ce sentiment d'invincibilité qui pourrait à terme lui causer un certain nombre de problèmes. Il est sans doute bon de signaler que Zach est un peu orgueilleux.
Apparance Physique: : Lorsqu'il se retrouve en comparaison avec d'autres hommes de son âge, Zach parait assez petit de taille. Pour autant, c'est loin d'être le cas puisqu'il mesure un bon mètre quatre-vingt, ce qui ne constitue pas un motif de honte, loin de là! Il a en outre des cheveux châtain qu'il coiffe assez soigneusement chaque matin, évitant cependant de mettre trop de gel... Ses yeux sont verts et brillent toujours de cette lueur que possèdent les gens insouciants. Il lui arrive à l'occasion de se laisser pousser une légère barbe naissante afin de se débarrasser de cet air d'éternel adolescent qui peut parfois le poursuivre. Enfin, détail non-négligeable, Zach est assez musclé, encore que cela ne tourne pas à la gonflette, musculature qu'il entretient grâce à un exercice régulier et indispensable pour un guerrier.
Autre chose à dire? :

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : //
Âge : 19 ans.
Sexe : Masculin
Commentaires/suggestions : J'adore avant même d'avoir commencé. Ca me fait ça pour tous vos forums les miss. Smile
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Nope.
Code :
Spoiler:

PS Je ne pense pas finir avant demain, je suis assez occupé aujourd'hui. Mais vais essayer de faire vite. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixfeethigher.livejournal.com/
Zach Smith
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Zach Smith


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
CLAN|GROUPE : SOKOLS*|SURHUMAIN
POUVOIRS : ONDES DE CHOC
ARME PREFEREE : MON CORPS
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Nope
Santé::
Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Left_bar_bleue100/100Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Zach, un soir de pluie, dans une ruelle.   Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42

Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sixfeethigher.livejournal.com/
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Left_bar_bleue100/100Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Zach, un soir de pluie, dans une ruelle.   Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

Tu me dit quelque chose toi ?^^
Je te connais d'ou ? lol
En tout cas VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Smith
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Zach Smith


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
CLAN|GROUPE : SOKOLS*|SURHUMAIN
POUVOIRS : ONDES DE CHOC
ARME PREFEREE : MON CORPS
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Nope
Santé::
Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Left_bar_bleue100/100Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Zach, un soir de pluie, dans une ruelle.   Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:26

Je suis Nathan sur Dragonfly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sixfeethigher.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Zach, un soir de pluie, dans une ruelle.   Zach, un soir de pluie, dans une ruelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach, un soir de pluie, dans une ruelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoire Et l'Influence Dans Le Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser