MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Territoire Et l'Influence Dans Le Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Territoire Et l'Influence Dans Le Jeu Left_bar_bleue100/100Territoire Et l'Influence Dans Le Jeu Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Territoire Et l'Influence Dans Le Jeu Empty
MessageSujet: Territoire Et l'Influence Dans Le Jeu   Territoire Et l'Influence Dans Le Jeu Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:32

Vous vous demandez surement a quoi sa sert d'avoir des territoires ? Et bien en fait nous trouvons que cela donne une certaine intrigue au forum et une certaine compétition entre les groupes. Pour une fois ce n'est pas un simple forum ou vous devez RP. Là vous devrez gagner le maximum de territoire pour pouvoir ensuite vous vanter dans le flood d'avoir le plus de territoire ^^.

D'ailleur ont peut voir les catégories sur le forum se colorier. Par exemple, la base des Sokols est bleu car les Sokols possède cette parti du terrain. Si vous gagner un territoire, il en prendra la couleur de votre équipe.

Mais concrétement, dans le jeu cela DOIT influencer vos posts. Et j'insiste sur le 'DOIT', en effet, si par exemple la Grande Surface est en bleu (donc au Sokols, et que vous êtes Marloks (rouge), si vous allez poster dedans, vous devrez dire dans vos RP que vous êtes en zone ennemi. Donc vous eviterez de vous baladez à découvert comme si vous étiez seul au monde ! Vous devrez passez inaperçu, faire attention car vous êtes en zone ennemie.

J'èspère avoir été assez claire =)
[Si vous avez des question, envoyer moi un MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
 
Territoire Et l'Influence Dans Le Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach, un soir de pluie, dans une ruelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Infos Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser