MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Left_bar_bleue100/100*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]   *Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:26

Il était environ 21 heures, nous étions un vendredi soir, un soir de pleine lune, signifiant la nuit des choses des plus mystiques et étranges à Los Angeles. Non pas que cela était une exception mais à chaque pleine lune renforçait le sentiment d’inquiétudes. Le moment idéal pour aller en quête de démons et autres bêtes de la nuit pour tout combattant digne de ce nom. Le ciel qui s'assombrissait, parsemé ça et là de nuages grisâtres, rendait l'atmosphère encore plus sinistre qu'elle ne l'était déjà. Tout était si calme, si paisible... que la ville semblait être inhabitée. Et pourtant c’était bel et bien l’inverse, paradoxal sachant la guerre qui règne depuis maintenant de nombreuses années, le drame et le chaos régnant ici entre les deux clans Marlok et Sokol. Une seule personne traînait dans le centre, du moins la seule à le faire sans se cacher, il s'agissait de Linoa Summer leader de l’un des clan, une vagabonde solitaire et féroce combattante plus froide que la glace. Los Angeles, cette ville, une ville dès plus étrange depuis cet affrontement. Soudain sur un banc à moitié détruit gisait un corps encore chaud, brûlé par les flammes même de l’enfer encore fumantes. C’était bel et bien l’œuvre d’un démon, Linoa aurait pu mettre sa main à couper sur cela, connaissant à présent bien trop bien leurs pratiques sinistres et sans laisser de traces, elle les combattaient depuis bien trop longtemps maintenant pour y laisser la place au doute.

Ce soir là, elle avait décidée de ressortir un peu de sa base, s’aventurant dans les rues de la ville en décombres. Elle était plutôt du genre renfermée, à ne rien ressentir pour personne, ni pour aucune situation...Voilà pourquoi elle avait finalement décidée de se rendre ici, ses pas la conduisant a ce fameux arbre sacré, dans cet endroit sain, le seul encore conservé par la guerre dont les deux camps se sont mis accord de protéger…l’un des seul endroit d’ailleurs. Le lieux était parsemé d’obscurité par la nuit, espérant trouver du calme et de la sérénité, faisant une croix sur toutes émotions, ses parents, sa sœur, Cole, cette bataille sans fin... bref tout ce pourquoi elle existait après tout car sans cette guerre que deviendrait elle ?! Elle détestait ça... les émotions, ce sentiment de faiblesse qu’elle combattait chaque jour ardemment, pour devenir cette femme froide et puissante avide de conquérir un nouveau territoire pour les Marloks, sa nouvelle famille comme elle aime l’appeler par elle-même sans vraiment leur avouer.
Bien qu'un peu perplexe, elle y entra tout de même. Elle chevaucha de nombreux débris insignifiants de sculptures à présent en miettes, et se dirigea vers un banc bel et bien conservé. Elle enleva les poussières et pierres étalées contre le métal froid du banc, puis s'y installa ensuite.


...

Sa tête était à présent vide, elle ne voulait penser à rien... Elle se contenta de regarder vaguement en face d'elle, le menton callé dans ses mains. Même si, exceptionnellement aujourd'hui, ses idées et pensées n'étaient pas axées sur le désir de meurtre et de combat victorieux ou encore une bonne chasse, il fallait toujours se méfier des autres... Il n'y avait, dans cette ville, aucune place pour la confiance, étant le plus grand défaut de chacun que miss Summer s’était jurée de renier et d’éliminer de sa tête, la rendant plus forte ! Elle se laissa alors emporter par ce halo de lumière émanant du lieux, sentant une légère bise caressant sa peau l’atmosphère réputé de ce lieux saint ne tarda pas à faire son effet, Linoa se retrouvait en phase avec elle-même, savourant le peu de sérénité que lui procurait cet arbre légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Left_bar_bleue100/100*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]   *Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

Frapper dans tout ce qui bouge sans réfléchir, juste évacuer ce trop plein de colère et de haine que enfoui depuis bien trop longtemps dans ce cœur vide et froid que le temps à rendu innaccessible. Lloyd se consumait de l‘intérieur, ses faiblesses ressortaient ces temps ci, ce qui avait le don de mettre l‘effroyable démon hors de lui. Bouillonnant littéralement de l’intérieur, tournant en rond tel un lion en cage, le démon ne supportait plus de rester enfermé dans cette chambre. Il avait besoin d’action. Besoin de se vider la tête de toutes ses questions, toutes ses pensées auxquels il était loin d’être habitué…Assit sur son lit, la tête entre ses mains, soupirant alors qu’il sentait l’électricité crépiter au bout de ses doigts. La nuit avait reprit son droit sur Los Angeles, alors qu’il jetait un regard furtif à travers la fenêtre de sa chambre il put apercevoir les lumières des lampadaires clignoter frénétiquement. Se relevant brusquement, il s’empara d’un geste vif sa veste en cuir noir, la passant rapidement sans prendre la peine de le fermer. Lloyd passa ses mains sur son jean noir lui aussi, tirant sur les pants de son tee-shirt blanc en ouvrant de sa main de libre les fenêtres de sa chambre qui donnaient directement sur les jardins derrière la grande bâtisse fortifiée. Sans un bruit, Lloyd grimpa sur le rebord de sa terrasse, s’accroupissant un instant en plissant les yeux pour regarder aux alentours…Il se laissa alors tomber, pour atterrir sur ses pieds silencieusement après avoir amortir sa chute.

Courrant à travers le jardin, une main sur le fourreau qui contenait sa dague, l’autre l’aidant dans ses mouvements rapides. Il grimpa sans mal dans la tour à gauche de la porte d’entrée, arrivant à pas de velours derrière le garde qui ne semblait pas du tout sentir la présence du démon, il prit son élan et sauta du haut de la tour ! Provoquant un sursaut de surprise aux deux débiles servant à garder la tour ce soir là. Secouant la tête avec un soupir de lassitude, Lloyd lança un regard dans plus noir aux deux hommes qui prirent en pleine face le mépris de celui-ci. Scrutant le cil avec attention, les étoiles n’étant pas au rendez vous ce soir, seul la lune ronde et pleine qui trônait là haut comme seule et unique maîtresse de ce ciel voilé par les nuages gris. Un léger vent glacial vint chatouiller les joues légèrement creusés du Sokol. Tout était calme, mais ce n’était qu’en apparence, cette ville grouillait de guerrier plus sanguinaire les uns que les autres, avide de sang, de tuerie, de puissance et de pouvoir, chaque soir des morts jonchaient le sol après avoir périt sous les coups plus ou moins violent d’un être sans cœur, ni conscience. C’était une guerre, pas un jeu. Et Lloyd le savait mieux que quiconque. Qui sait où ses pas le mèneraient ce soir, il avait envie de tuer mais d’un côté un peu de paix lui permettrait de se régénérer un temps soit peu après qu’il eut perdu le sommeil il y a des jous de cela…

Au fur et à mesure de sa marche, l’air devint plus frais mais la température n’ayant aucun effet sur lui, il s’en fichait éperdument, s’arrêtant brusquement, son regard sombre glissa sur l’endroit où il se trouvait. L’arbre de l’union. Alias l’arbre de la connerie dixit Lloyd. Les gens les plus désespérés devaient sûrement venir ici pour y trouver le repos de l’âme…Désespérant. Mais il sentit tout de même une présence un peu plus loin, sur ses gardes, ses sens en alertes, il s’avança mais se stoppa net. La règle. Foutu règle. Il enleva la dague de son fourreau et la planta à terre avant de contourner l’arbre pour enfin voir le jolie minois de celle qui se croyait sûrement seule au monde. Croisant les bras sur son torse, le démon scruter le visage de la jeune femme. C’était la sœur de Cyrielle. Une haine sans borne s’emparant de lui, ses entrailles le faisait souffrir tant l’envie de réduire à néant Linoa était puissante. Mais il restait serein et maître de lui-même, son regard vérifia en un éclair qu’aucune arme ne se trouvait sur la tireuse folle, incroyable elle avait laissait son gros fusil dans son vestiaire. Gentille fille.


Linoa. Enfin.

Dit il de sa voix grave et déterminée. Il avait attendu sa rencontre avec la jeune femme depuis tellement longtemps qu’il trouvait vraiment dommage que se soit ici et maintenant. Mais tant pis. Il s’en contenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Left_bar_bleue100/100*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]   *Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

Toujours plongée dans d’imperpétuels songes, Linoa restait les yeux fixés vers cet arbre légendaire la brunette semblait un peu perplexe quand un autre bruit anormal perturba cette sérénité. Une voix que Linoa reconnue immédiatement, celle de Llyod le leader des Sokols plus connu par la jeune Summer pour avoir perverti le cœur de sa grande sœur Cyrielle. Il était là, droit et fier comme à son habitude, les bras croisé serein cela en devenait presque déconcertant. Linoa plissa légèrement les yeux en se retournant frénétiquement. Un regard rempli de haine et un sentiment inexplicable envahissa tout l’être de Linoa. Pourquoi était il venu ici, démon sans âme ce lieux n’a pour lui aucun intérêt…à moins qu’il ne la cherchait. Après tout les deux leader devaient biens e rencontrer un jour ou l’autre, ce qui devait arriver arriva donc.
Faisant un bond en avant descendant de son banc, Linoa se rappelle qu’elle n’avait pas d’armes, prohibé dans ce lieux propice à la paix. La paix : sornettes, foutaises, mot digne des plus faibles utopiques qui croient encore cette chimère impossible, ils ne devraient pas avoir leur place ici s’ils croient en de telles ignominies. Se contrôlant, Lino fit alors un pas en avant, ferme et déterminée, arborant un ironique sourire en coin des lèvres.


« Llyod ! » déclara elle avec éloquence et conviction.

« Depuis quand tu viens ici ? Je croyait que les démons ne ressentaient plus rien, qu’elle ironie de te voir ici…pathétique plutôt. »

Est-ce le courage qui la poussa à parler de la sorte ? Car il est certain que Llyod n’allait sûrement pas apprécié, lui qui est tant connu pour s’imposer et montrer qu’il est la suprématie même, encore de belles paroles pour se prouver que l’on est quelque chose quand on en vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Left_bar_bleue100/100*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]   *Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:44

Un léger rire démoniaque s’échappa des lèvres entrouvertes du démon qui ne lâchait pas du regard l’être qu’il devait haïr plus que quiconque dans cette guerre. C’est de sa faute si Cyrielle doutait des fois du bien fondée de cette guerre, si elle pensait trop à tout ça, sa famille, sa sœur. Foutaises. De toute façon, Linoa devait avoir comprit que sa sœur était totalement sous le contrôle de Lloyd, mais ce dont elle ne se doutait pas, c’est sûrement de la nature bien compliqué de leur relation. Et il ne fallait pas qu’elle l’apprenne, jamais, elle pourrait s’en servir contre eux et ça c’était hors de question. Décroisant les bras il s’approcha d’elle sans ciller, sans un sourire, de ses yeux noir il scrutait ceux de Linoa avec intensité, il donnerait n’importe quoi pour briser le coup de cette fille, entendre chaque os de son corps craquer sous les coups puissant et violent du démon…Mais avant. Il allait s’occuper du mental. Attaquer le physique viendrait plus tard. Chaque chose en son temps. Il se déplaçait silencieusement, un silence inquiétant, un côté de son visage totalement dans l’ombre, l’autre éclairait par la faible lumière de la lune, une ambiance lourde et inquiétant venait de s’abattre sur l’endroit si paisible et si tranquille.

Quelle insolence. Mais je vais te dire une chose…Linoa. Ce qui est plus que pathétique c’est…

Sa voix était anormalement calme, il murmurait presque ses paroles, il se mit alors à tournait autour de la jolie brune avec un sourire malsain au coin des lèvres. Ce qu’il préparait n’était pas bon du tout. Tout laissait à prévoir que ce qui allait suivre ne serait pas du goût de Linoa, mais à vrai dire c’était le cadet des soucis de lloyd. Il était à présent derrière elle, dans son dos, proche sans être collé, d’une main il vint remettre en place les cheveux bruns de la jeune femme derrière son oreille pour venir lui dire à voix basse la fin de sa phrase sur un ton dont lui seul avait le secret :

…De te voir ici, en paix, alors qu’on sait tout les deux que tu essais en vain de récupérer ta sœur…Elle n’est plus celle que tu as connu, il n’y a plus une once de sentiment humain en elle. Cyrielle…M’appartient.

Lorsque son souffle avait atteint l’oreille de Linoa, Lloyd se trouvait déjà loin derrière elle après avoir fait un salto arrière pour se retrouver perché sur un gros bloc de pierre qui devait être tombé d’un immeuble après qu’un combat est détruit celui-ci. Observant la jeune femme de dos, il savourait chaque seconde de cette soirée, le vent vint faire bouger les feuilles de l’arbre, le démon l’aurait bien fait brûler si ça ne tenait qu’à lui mais certains semblait croire qu’un endroit pour se recueillir était nécessaire. Lloyd se serait bien occupé des faibles qui pensaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Left_bar_bleue100/100*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]   *Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:00

« Des paroles…tu n’a vraiment que ça à dire ? Je suis déçue, je croyais que le leader des Marloks tant redouté se défendait mieux ! » déclara elle avec amusement tout en poussant un soupir las.
Une sourire narquois refit surface sur ce jolie minois, Linoa savait très bien le plan de Lloyd, c’était si…prévisible, digne d’un parfait débutant. A peine eu elle le temps d’amorcer une autre phrase que le démon se dressait droit en face d’elle, assez près pour sentir son souffle brûlant l’effleurer. Qu’elle horreur une sensation si étrange et horripilante pour la jeune femme dont tout l’être était en dégoût devant ce personnage.
Mais le voici qui se mis à parler de Cyrielle, sa grande, ce pourquoi Linoa était ici, sauver sa sœur pervertie par ce monstre. Linoa avait jurée qu’un jour elle se vengerait et ferais payer à cet infâme démon les tortures auquel elle subit depuis la perte de sa sœur basculée du mauvais coté.



« Laisse Cyrielle en dehors de ça ! Je comprend très bien ton manège, tu attend quoi, que je m’énerve, j’ai un minimum de contrôle, je ne suis pas la novice en laquelle tu pense…t’en détrompe malheureusement ! »

Se retournant suite à sa réplique, la jeune femme n’avait elle pas le temps de bouger que lloyd se trouvait à présent au dessus d’elle sur un bloc de pierre provenant de qui semblait être les anciens vestiges d’un immeuble abandonné.


« Et c’est à ce moment que je suis censée m’effondrer et pleurer en larmes ?...Honnêtement c’est la deuxième fois que tu me déçoit je vous croyait plus audacieux vous Sokols vous ventant tant d’être supérieur et que le pouvoir se doit d’être dirigé par votre race. »
Linoa passa rapidement sa main dans sa longue chevelure brune, décollant une mèche qui venait de se coller à ses lèvres légèrement humides.

« Tu as de la chance que je n’est pas mes armes, je t’aurais fait ravaler ce sourire narquois de tes lèvres Lloyd ! »

Linoa savait pertinemment à qui elle parlait mais à vrai dire c’était bel et bien el cadet de ses préoccupations, faisant un léger pas en arrière, la jeune femme restait sur ses gardes. C’était bien connu, les démons aiment tant attaquer en traître et en lache. Levant toujours en direction du démon, un regard vif et précis, ne déviant aucunement son attention de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Left_bar_bleue100/100*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]   *Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34

[ Moi ?! Leader des Marloks ?! Euh ouai mais non, moi c’est les Sokols hein m’enfin xD ]

Alors qu’elle continuait de parler, Lloyd soupira en baillant légèrement, ce qu’elle pouvait être ennuyeuse quand elle s’y mettait, à croire qu’elle avait décidé de pousser à bout le démon. La bonne blague. Il était démoniaque et coléreux, certes, mais il n’était pas débile et facilement influençable. Elle commençait plus à l’horripiler et à l’ennuyer qu’autre chose, alors c’était ça…La sœur de Cyrielle. Pas de quoi en être fière en effet, ça expliquerait beaucoup de chose, enfin de toute façon il ne s’était pas attendu à avoir une adversaire de taille en face de lui et le sourire de la jeune fille désespérait très sincèrement le démon qui se demandait si les Marloks étaient aveugles ou juste faible pour avoir choisit cette humaine dépourvus de matière grise qui se contente de sourire telle une accro au pub Colgate ! Levant les yeux au ciel, déjà loin derrière elle et en hauteur, ça lui permettait de s’éloigner de Linoa parce qu’il avait du mal à rester près d’elle sans avoir envie de mettre fin à ses jours dans d’atroces souffrances. Cependant, Lloyd la laissait parler à sa guise puisque de toute façon il n’avait rien d’autre à faire alors autant l’écouter blablater de chose et d’autre en se sentant intelligente et supérieure. Pauvre gamine. Elle tombera de haut dans cette guerre et lorsque cela arrivera, il se ferait un plaisir d’achever cette petite insolente qui se croit au dessus de tout et de tout le monde.


Cyrielle en dehors de ça ? Mais non. Ce que tu ne comprends pas, et vu le peu d’intelligence que tu as ça ne m’étonne guère je dois dire, enfin je disais donc que si tu réfléchissais un tant soit peu tu comprendrais que Cyrielle est la clé de tout. Elle est bien supérieure à toi, elle n’hésitera pas à te tuer et tout ça, à cause de moi. Enfin, grâce à moi plutôt. Elle me portera ta tête sur un plateau à la fin de cette guerre.

Aucunes mimiques. Aucuns sourire. Rien. Vide d’émotion, un ton neutre mais glacial, sérieux en toutes circonstances il n’avait pas pour but de faire peur à Linoa, non, il voulait juste qu’elle s’entraîne un peu pour que Cyrielle puisse dire qu’elle a eut à faire à une adversaire potable lors du combat final. Ce qu’elle pouvait être barbante à la fin, quand Est-ce qu’elle arrêtera de tout ramener à elle ? Lloyd se fichait éperdument de cette humaine et de ses arguments non sans fondements qu’elle se contentait de répéter après l’avoir dit une bonne centaine de fois devant sa glace pour avoir un peu de charisme lors d’u jour J.

Non pas vraiment, mais si tu pouvais te taire je t’assure que se serait un grand début. Ce que tu peux être puérile et immature, je me fiche bien de te décevoir ou non, nous ne sommes pas sur un champ de bataille ici, lorsque nous serons face à face, tu n’auras même pas le temps d’ouvrir la bouche pour dire quoique se soit. Ce n’est pas une gamine haute comme trois pommes qui souffre d’un complexe de supériorité et qui est nombriliste comme pas possible qui va m’apprendre quoi que se soit.

Pendant qu’il parlait, ses vertèbres craquèrent à chaque mouvement du cou et des épaules qu’il faisait. Rouillé ? Pas vraiment, juste un tic qu’il avait prit au fil des années. Haussant ostensiblement ses sourcils, nullement impressionné mais plutôt effaré de voir à quel point Linoa pouvait être pathétique et vantarde. Déstabilisant ? Pas le moins du monde, ça lui aurait fait pitié si Lloyd connaissait ce que la pitié voulait dire.

Tu es si faible. as-tu besoin de tes armes pour me terrasser ? Regarde, je n’ai rien non plus et je n’en ai jamais eu besoin durant ma vie. Et j’ai 1 000 ans. Toi, quel âge as-tu ? Tu sors tout juste de l’adolescence, t’as enfin finit ta puberté et tu crois tout savoir, tout connaître, mais tu n’es rien. Rien du tout. Une poussière que je balayerais en temps voulu.

Dit en faisant crépiter de l’électricité au bout de ses doigts. Lloyd n’allait pas s’en servir, pas ici, pas maintenant. Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Faisant passer d’une main à une autre une petite boule qui tuerai n’importe qui sur le champ au moindre contact mais le regard insistant et perçant du démon soutenait toujours celui de Linoa. Inquiétant ? Peut être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]   *Forteresse de solitude* [PV Lloyd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Forteresse de solitude* [PV Lloyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTE* |RPG :: Arbre De L'Union-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser