MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lloyd Irving

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
Lloyd Irving Left_bar_bleue100/100Lloyd Irving Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Lloyd Irving Empty
MessageSujet: Lloyd Irving   Lloyd Irving Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:56

    Prénom & Nom : Lloyd Irving.
    Âge : 1 000 ans.
    Nationalité : Gréco américaine.
    Lieu de naissance : Le berceau des Enfers.
    Race : Démon.
    Clan : Sokols.

    POUVOIRS & CAPACITES
    Quel est votre pouvoirs ? Je possède une force inimaginable, c’est mon pouvoir principale, je suis doté d’une capacité physique hors du commun. Mais j’ai également un autre donc beaucoup plus puissant et que j’ai appris à maîtriser au fil des années, je projette des boules d’électricité d’une incroyable intensité, selon ma propre volonté.
    L'aimez vous ? J’aime me sentir puissant, le pouvoir ne fait pas peur au contraire, plus j’en ai et mieux je vais.
    Combat à main nue ou avec arme ? A main nue. Je ne suis pas très branché arme hormis les armes blanches de temps en temps mais vous ne me verrez jamais en possession d’une arme à feu. C’est pour les faibles.
    Attaque ou Défense ? Attaque.
    Vous aimez la magie ? Si ça peut me rendre puissant je n’ai rien contre.
    Pour ou contre cette guerre ? Pour bien sûr. Je vais saignez un par un les Marlocks…Et tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin.
    Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? Autant que possible.
    Avez vous une arme de prédilection ? Cyrielle.

    VOUS, VOUS & VOUS
    Votre Histoire: Née il y a bien longtemps, Lloyd ne peut pas vraiment dire comment il est arrivé sur cette Terre il y a de cela 1 000 ans. Mais il sait d’où il vient, son cœur a commencé à battre au creux des enfers…Vous l’aurez comprit, c’est un démon et pas n’importe lequel, un des plus puissant encore en vie à ce jour. Depuis qu’il est gosse, il a toujours vécu avec son mentor, Syrius. Un démon si vieux qu’il connaissait toutes sortes d’histoires datant de la naissance des hommes. C’est grâce à lui qu’il est si fort au jour d’aujourd’hui, nuit et jour Lloyd s’exerçait, sous le soleil de plomb de l’Afrique, dans le froid glaciale de la Sibérie, en même temps qu’il parcourait le monde avec son maître et bien il apprenait chaque jour un peu plus. Voulant être plus fort, plus puissant, mais plus il grandissait et moins son mentor avait le contrôle de Lloyd et de ses pouvoirs qui se décuplaient à vue d’œil. Alors que le démon encore enfant apprenait à maîtriser ses pouvoirs, aimant déjà le goût du sang, la guerre, le meurtre, aveugler par sa soif de puissance il n’avait qu’un seul et unique objectif : devenir le plus grand et le plus fort des démons. Un soir, Lloyd dépassa les bornes et s’en mordit sévèrement les doigts. Alors qu’il s’entraînait d’arrache pied avec Syrius, une idée lui traversa l’esprit, il pourrait devenir le plus puissant une fois que l’élève dépasse son maître…Une lueur s’alluma dans le regard sombre du jeune démon alors qu’il fixait intensément son mentor, celui-ci sentit ce qui allait arriver et avant que Lloyd n’est pu bouger le petit doigt il se sentit soulevé et projeté contre un arbre un peu plus loin. Se relevant avec difficulté, il lançant un regard qui glaça le sang de Syrius le duel dura deux jours entier. A bout de force, Lloyd s’agenouilla devant son maître, ensanglanté de la tête aux pieds, chacun des muscles présent dans son corps le faisait horriblement souffrir, la tête baissée, ne bougeant plus d’un cil, son maître était encore debout mais lui aussi était épuisé. Il sortit une longue dague du fourreau qu’il gardait toujours à sa ceinture, il avait prit sa décision. Et Lloyd le savait. Syrius venait de sceller l’avenir de Lloyd en prenant la décision de supprimer son élève, trop instable, trop avide de puissance, il était un danger pour les autres démons. Il appuya la dague sur le coup de Lloyd, et alors qu’il allait mettre fin au souffrance de son élève celui-ci se releva et donna un coup si puissant qu’il traversa la cage thoracique de Syrius en un coup ! Soulevant son maître d’une main, les yeux dans les yeux, il avança en le tenant de l’intérieur de toute ses forces pour finalement plaquer le corps presque sans vie de celui qui avait été son mentor, son seul ami, son père…Un sourire odieux et vide d’émotion déforma les traits d’habitude si sérieux de Lloyd, il appuya son pied contre le mur, sa main de libre contre son mentor, son autre main fouillait dans les entrailles de son maître qui criait de douleur, du sang lui dégoulinait de la bouche…Une scène digne des plus grands films d’horreur de l’époque. Lloyd retint le corps plaqué contre le mur et tira d’un coup sec sa main hors de Syrius, le lâchant en regardant le corps sans vie glisser contre le mur…Et dans sa main droite, il tenait…Son cœur. Il s’abaissa alors à la hauteur du mort et resserra ses doigts sur l’organe, le réduisant en bouillie dans un bruit effroyable. Il s’approcha de l’oreille de son maître et murmura alors : « Ta faiblesse, c’était ton cœur. Un vrai combattant n’a pas de sentiment, tu étais faible. » Et sans un soupçon de respect il lui cracha le sang qu’il avait en bouche dessus.

    Lloyd n’est pas quelque un de moral, il n’a aucune conscience, aucun respect, si il a tuait le seul être encore capable de le maîtriser, réussirez vous à l’arrêter vous ? J’en doute…Cependant, il continua de s’entraîner sans relâche, tuant toutes les personnes qui osaient se mettre en travers de son passage. Plus les jours passaient, plus il tuait, plus il y prenait plaisir et plus il devenait puissant au grand damne de certains démons qui perdirent la vie sous ses coups. Il avait conservé précieusement la dague de son maître, comme souvenir et aussi parce qu’elle décelait un grand pouvoir étant très ancienne et très aiguisé elle servait toujours au démon en cas de besoin. Une guerre se préparait, ça faisait tellement longtemps qu’il attendait ça, les rangs commençaient à se resserrer lui il était en Afrique pour rencontrer et tuer un démon aussi âgé que lui. Mais durant son combat, il n’avait pas sentit la présence d’une jeune femme…Cachée au loin, elle observait en silence. A la fin du combat, Lloyd attrapa la tête de son ennemi par derrière, sortit la dague et égorgea le démon sans ciller, en plongeant son regard si sombre dans celui de la jeune fille. Il lâcha le corps sans vie du démon et s’approcha d’elle, il sentit tout les pouvoirs qu’elle possédait en elle…Il lui tendit la main, elle hésita un instant en voyait la main ensanglanté qu’il lui tendait, mais impossible pour eux de détacher leur regard l’un de l’autre…A partir de ce moment là, Lloyd décida d’enseigner les rudiments du combat au corps à corps à la jeune fille prénommé Cyrielle, ensuite il lui apprit à se servir de son pouvoir. Il voyait en elle une leader, peu à peu il l’a prit sous son aile, la protégeant tout en lui apprenant ce qu’il savait, il lui apprit à tuer, il lui apprit à laisser son côté sombre prendre le dessus sur le reste. Peu après, ensemble, ils rejoignirent le reste du groupe de combattant. Lloyd l’abandonna pendant des mois pour chercher à travers les Enfers et le reste du monde des alliés digne de ce nom et il revint avec eux retrouver les autres. Mais il n’ait pas quelque un qui se plie aux ordres des autres, il est solitaire, il n’est jamais là où on l’attend…Il reste dans le noir, il observe sans rien dire, il tue sans un bruit…Lloyd agit dans l’ombre et dans le dos des autres, même Cyrielle n’est jamais au courant de ce qu’il fait, des risques qu’il prend, leur relation est ambigu cependant, il s’arrange toujours pour voir au moins une fois par semaine sa protégée. D’ailleurs ce qui le perturbe c’est le calme et la maîtrise dont il fait preuve quand il est avec elle…Heureusement, dans cette guerre il sait qu’il peut compter sur Cole, son bras droit, un démon encore un peu jeune mais qui possède du potentiel et un grand pouvoir. Mais depuis quelques temps il le sent distant, fuyant, ça fait un bout de temps que les deux démons ne se sont pas parlés.


    Personnalité : Il n’y a pas une once de gentillesse, de sentiment humains, le cœur qui bat dans la poitrine de Lloyd ne sert qu’à la tenir en vie et non à ressentir des émotions. C’est sûrement pour ça qu’il est encore en vie après tant d’année à errer sur Terre. Mais c’est un être, que dis je, un démon impitoyable et sans peur, et rien, ni personne ne peut l’arrêter ou du moins n‘a réussit à l‘arrêter jusqu‘ici. Silencieux, il opère toujours dans l’ombre, il est vicieux et très intelligent, il arrive à contrôler son côté impulsif pour le mettre à profit plus tard lorsqu’il sera sûr et certains de son cou. Il est aussi fort mentalement que physiquement, de nature persévérant, il est têtu et très fier, il ne vaut donc mieux pas s’opposer à lui si on ne veut pas déchaîner ses pouvoirs et sa colère. Incontrôlable il ne s’apaise qu’une fois aux côtés de Cyrielle, ne lui demandait pas pourquoi il n’en sait rien, et d’ailleurs évitez de lui poser des questions plus ou moins personnel parce qu’il déteste ça, ne dite pas non plus de mal sur sa protégée sinon vous en paierez de votre vie. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit loyal envers quiconque, mais il tient à gagner cette guerre et veut renforcer son clan alors il lui ait fidèle. Coléreux et violent, quand il se bat il n’y va pas de main morte et ne retient jamais ses coups, la vue du sang ne le gène pas au contraire, il a vendu son âme au diable il y a bien longtemps et ne compte pas la reprendre de sitôt, c’est un guerrier né pour tuer, il n’a pas d’état d’âme à avoir, ni même de regret ou de remord. Froid et dur en apparence, il est ainsi avec tout le monde, jamais personne ne l’a aperçu sourire ses 10 dernières années pour la simple et bonne raison que sourire pour lui ne sert et ne rime à rien. Les yeux et le sourire sont le reflet de l’âme, mais quand on a plus d’âme à quoi ça sert de sourire ? La seule capable de réveiller la petite flamme qui anime Lloyd c’est Cyrielle et comme il ne comprend pas ce changement en lui quand il est avec elle, ça le met dans une rage folle et contrôlable, il détruit tout autour de lui jusqu’à ce que son incompréhension et sa mauvaise humeur se calme peu à peu. Lloyd est à l’image du feu. Envoûtant, mystérieux, intouchable et celui ou celle qui s’en approche trop s’y brûle une fois les doigts, pas deux.
    Apparance Physique : On ne peut pas dire que Lloyd est quelque chose à envier à quiconque, du haut de son 1m85, avec une carrure comme la sienne, c’est quelqu’un de vraiment imposant sans pour autant faire grosse brute. C’est un homme plus ou moins mince, qui s’entretient régulièrement et qui est donc musclé. C’est normal puisque depuis qu’il est enfant, il s’entraîne au corps à corps, il pratique en plus de ça pas mal de sports de combat pour avoir de la technique, la boxe l’aide à canaliser son énergie et la musculation l’endurcit. Côté muscle il n’a donc pas à se plaindre au contraire. On pourrait croire qu’il est ’origine Espagnol étant donné la peau mate qu’il a et qui mets en valeur sa musculature. Lloyd possède des yeux et des cheveux noirs lui donnant un charme ténébreux, chez lui tout passe par le regard, il envoûte ou fait peur, c’est ainsi qu’il communique en règle général. Ses cheveux sont court presque rasé, il ne prends pas vraiment la peine de se coiffer, il a une allure négligé et d’ailleurs vous le verrez de temps en temps avec une petite barbe de quelques jours.
    Autre chose à dire ? Il garde toujours la dague de Syrius sur lui et ne porte que du noir la plupart du temps, il a aussi un collier au bout duquel pend un symbole Aztèque. C’est Cyrielle qui le lui a offert lorsqu’ils étaient tout les deux en Afrique, depuis il ne l’a jamais quitté et il le rentre souvent à l’intérieur de ses chemises ou tee-shirt pour évitez qu’on ne le voit.

    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    Prénom : Robert, enchanté ! Et toi c’est quoi ton petit nom ? (a)
    Âge : 53 ans. Bientôt la retraite !
    Sexe : Si j’aime le sexe ?! Carrément ! Ah…C’était pas la question ? xD
    Commentaires/suggestions : T’es contente hein Laura ? (a) ^^
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Lloyd Irving Left_bar_bleue100/100Lloyd Irving Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Lloyd Irving Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving   Lloyd Irving Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:58

... Regardez qui voila si t'es bien qui je pense lol
Enchanté Lloyd^^
Je crois que tout est bon, t'en à mis du temps à a faire ta fiche M17^^
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Lloyd Irving Left_bar_bleue100/100Lloyd Irving Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Lloyd Irving Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving   Lloyd Irving Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

Oooh enfin t'es là !!
Tes avatars arrivent Robert ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
Lloyd Irving Left_bar_bleue100/100Lloyd Irving Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Lloyd Irving Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving   Lloyd Irving Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

Toujours en train de râler FB Rolling Eyes xD
Enchanté tout de même LINOA ^^
Je sais que je te manquais mais quand même laisse moi arriver !^^

Je les attends ma blondasse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Irving Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving   Lloyd Irving Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Irving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Forteresse de solitude* [PV Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser