MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

Midi . La montre de Yann sonna en même temps que son estomac grogna . Il fit une petite moue d'enfant . Il avait faim . Il n'avait rien mangé depuis hier soir , après un petit hamburger au fast food . Yann était tranquillement assis sur un banc dans le Grand Parc de la ville de Los Angeles . Même malgré cette guerre , il avait gardé un certain charme . Certes , il y avait des traces de combat et de sang à certains endroits . Il se leva alors et prit la direction de la Grande Surface , à la recherche un petit truc à grignoter .
Après une vingtaine de minutes à marcher ; en passant par des petits raccourcis que le jeune Yann connaissant , il poussa la porte du centre commercial et entra donc dans ce lieu . Silence absolu ... Il haussa les épaules et se dirigea vers la boutique qui vendait de la nourriture . Heuresement pour les habitants de Los Angeles , l'éléctricité du centre commercial fonctionnait toujours ce qui conservait les surgelés et compagnie . Il s'avanca donc et prit deux ou trois paquets de gatêaux ou de chips lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui . En un éclair , il se cacha derrière un rayon , observant la personne qui s'avançait lentement vers le magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:24

C’était disons l’heure du repas pour Ellen. Étant donné que le chaos régnait ici le manque d’argent se faisait ressentir et la nourriture aussi, depuis que la guerre avait éclaté Ellen devait bien trouver un moyen de se nourrir. Elle s’était levée assez tard étant donné qu’elle n’avait rien de mieux à faire dans son todi que dormir, malheureusement la fin commençait à se faire ressentir alors elle se décida à sortir acheter enfin « dérober » à manger. Ellen enfila la première tenue qu’elle trouva, ce qui donne une petite jupe noire avec un haut noir et blanc ainsi qu’une paire de ballerine noire. C’était plutôt sexy pour l’occasion d’aller chercher à manger mais elle aimait être mignonne …Ellen prit ses clés et s’en alla. Elle passa par quelques ruelles, assez exigus c’est vrai mais elle n’était pas le genre de femme à avoir peur pour rien et à reculer. Bien sur elle ne marchait pas à deux à l’heure au contraire elle pressait le pas car elle n’était pas non plus rassurée. Arrivée devant la Grande Surface elle entra assez vite, elle n’était pas vraiment rassurée, n’étant pas une jeune femme très voleuse. Elle se dirigea directement vers le rayon gâteau. Ellen est assez gourmande alors c’est un peu normal, lorsqu’elle y arriva-elle entendit comme un bruit, comme s’il y avait quelqu’un d’autre. Elle se retourna mais ne vit personne quand elle reprit son action de prendre à manger-elle entendit quelqu’un s’approcher, en se retournant-elle vit un homme. Ce qui lui fit assez peur alors elle lâcha les gâteaux et poussant un petit cri ! Elle ne vit pas tout de suite la tête du jeune homme mais quand il se décida à sortir de sa cachette elle crut le reconnaître. Sur le moment elle crut voir Yann un de ses amis d’enfance mais elle pensait rêver, comment pouvait-elle le reconnaître après tout ce temps alors ne sachant pas quoi dire elle sortit la première chose qui lui vint à l’esprit:

« On ne s’est pas déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:01

Il vit une jeune femme arrivait et se mettre juste à côté de lui . De dos . Lorsqu'elle se retourna , son regard plongea dans le regard de Yann . Ce dernier fut alors surpris .. Ellen ! Il se releva alors , restant immobile et silencieux . Ellen Wallace ... Un des trois jeunes qui avait passé son enfance avec lui dans une cage dans une sorte de laboratoire pour .. Mutant . Il l'observa alors : elle avait grandit . Il se posa alors milles questions : était elle une Markol ? Que faisait elle ici ? Pourquoi il ne l'avait pas revu depuis leur évasion si elle était aussi à Los Angeles ?
Un petit sourire naquit au coin de la bouche de Yann . Il hésita un moment à s'approcher puis finalement , il la prit dans ses bras , heureux de la retrouver

" Ellen .. J'en reviens pas .. "

Il la relâcha alors pour la regarder des pieds à la tête avant de la reprendre dans ses bras , tellement content de la retrouver . Peut être que Raven et Tony était ici aussi .. Il oublia un instant la guerre , et ces histoires de clan pour ne repensait qu'à son passé et ses amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

Lorsque le regard de Ellen se plongea dans le regard de Yann, elle le reconnut. Pour elle il n’y avait plus aucun doute, c’était son Yann, quand elle dit son Yann elle veut dire son ami d’enfance. Elle avait vécu tellement de chose avec lui étant petite qu’elle ne l’avait jamais oubliée, dans son cœur elle avait toujours espéré le revoir ainsi que les autres. Mais une question lui vint très vite à l’esprit était-il dans un clan ? Avait-il choisit de faire la guerre et peut être le mal ? Elle espérait que non-car pour lui Yann était quelqu’un de bien malgré ce qu’ils ont-vécus. Ellen remarqua très vite qu’il l’avait reconnu aussi, le revoir la remplissait de bonheur, elle en eut presque la larme à l’œil puis quand il l’a prit dans ses bras elle le serra assez fort puis se recula. Elle croyait être en plein rêve mais tellement de questions se bousculaient qu’elle lui demanda:

« Moi non plus, c’est Magique de te revoir … ici ! J’ai tellement de question à te poser. Déjà je vois que tu es en pleine forme et assez beau gosse. Alors tu as choisi un clan ? Euh ! Tu les as revus ? Je viens à peine de te revoir et je t’assassine de questions, désolé, tu me connais plus bavarde-tu meurs ! »

Le côté curieux d’elle avait reprit très vite le dessus, elle s’en voulait de lui poser autant de questions mais après tout ce temps elle voulait savoir. Malgré ça elle ne pue s’empêcher de le regarder, il était devenu un vrai homme, très sexy et tout à fait à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:50

Evidemment , Yann l'avait bien regardait et il devait dire qu'elle n'était plus la petite fille de leur enfance . Son visage s'était affiné et ses yeux étaient .. Wahouu . Il sourit bêtement en la regardant . Il était très content de la retrouver . C'était avec elle qu'il était le plus proche , même s'il adorait Raven et Tony . Il la serra une nouvelle fois dans ses bras , la revoir lui faisait tellement de bien . Lui qui se sentait si seul ces derniers temps , malgré son amitié avec les Sokols . Lorsqu'elle lui posa ses questions , il ne savait pas vraiment quoi répondre . Déjà , oui il avait choisit son camp . Est ce que c'était le cas de la jolie brune ? Il la regarda dans les yeux , sans rien dire au début . Puis elle lui demanda s'il avait revut Raven et Tony . Malheuresement non . Il secoua la tête en signe de négation puis finit par lui dire

" Je te retourne le compliment , tu es bien plus jolie que durant notre enfance . "

Il lui fit un clin d'oeil avant de continuer

" Je n'ai pas revu Raven et Tony depuis notre évasion .. Et sinon , j'ai bien choisit un camp ... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19

C’est évident que Ellen a changé depuis leur enfance, elle était devenue une très belle jeune femme assez mince et avec de beaux atouts mais ça ne fait pas tout elle a aussi maintenant du caractère. Ce qui ne changeait pas c’est la façon qu’avait Yann de la regarder aussi intensément qu’avant, avec quelque chose en plus, une sorte d’attirance mais elle n’y faisait pas vraiment attention vue les circonstances. Elle était très étonnée du changement du jeune homme, non pas que petit il n’étai pas très beau mais pas aussi sexy que maintenant même si c’est logique. Dans ses bras elle se sentait comme en sécurité, ce n’est pas vraiment logique vu les circonstances et la guerre seulement il avait l’air si fort^^. En plus de ça il était charmant mais elle n’oubliait pas les questions qu’elle lui avait posées, pour elle s’était important de savoir. A sa réponse elle se mit à sourire et lui répondit:

« Arrête sinon je vais me mettre à rougir ! »

Quand il lui avoua ne pas les avoir revu elle semblait vraiment triste, mais à sa deuxième réponse elle comprit que le choix qu’il avait fait allait peut être influencer le sien. Elle se décida alors à lui dire la vérité :

« Moi non plus malheureusement.. Euh ! A vrai-dire non je n’ai pas réussi encore à savoir ou était ma place et qui était les « gentils », je suis une Indécise. Alors tu es un Sokols ? Ou un Marloks ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:44

Elle n'avait donc pas choisit de camp . Cela rassurait Yann . Peut être pouvait il la faire entrer dans son clan . Connaissant l'étendu de son pouvoir et sa force , elle serait un véritable atout pour les Sokols . Et puis s'il retrouvait Raven et Tony , ils seraient presque invincibles (=D) . Malheuresement , Tony avait déjà choisit son camp et Yann n'avait aucunes idées de l'endroit où Raven pouvait se trouver . Il regarda alors Ellen avant de se baisser pour lui ramasser ses paquets de gâteaux et de lui rendre . Il attrapa une pomme dans un bac près de lui et croqua dedans .

" J'fais partit des Sokols depuis mon arrivée ici ... J'ai pas choisit en fonction des gentils ou des méchants mais cela m'a permit d'avoir ... Des repères , des amis après notre évasion ... "

Il éspérait beaucoup qu'Ellen lui dirait qu'elle souhaitait rejoindre son clan mais Yann se doutait bien que cela serait bien plus dur de la convaincre d'entrer dans les Sokols . Il sourit une nouvelle fois avant de lui dire

" Et toi , aucunes idées alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

Ellen n’était pas le genre de fille à être naïve, elle savait bien que même si Yann soit quelqu’un de bien il essaya sûrement de la faire rejoindre son clan. Dans un sens il n’a pas vraiment tord car Ellen a une grande confiance en lui donc son avis compte beaucoup pour elle, mais il en faudra tout de même un peu plus pour qu’elle le rejoigne car c’est une décision très difficile à prendre …Tout ce que savait Ellen a propos de Raven et Tony c’est qu’ils sont toujours en vie, par hasard elle a entendu parler de Raven qui serait comme elle une indécise mais ce n’est pas le genre à croire les rumeurs. Depuis toujours elle espérait qu’un jour le groupe serait de nouveau soudé et ensemble car après tout ce-qu’il-ont vécus ça serait bête de ne plus jamais se revoir, puis revoir Yann lui redonne de l’espoir. En reprenant le paquet qu’il lui tendit elle lui répondit:

« Si tu as trouvé tes repères avec eux j’en suis heureuse, d’habitude tu as un bon sens pour juger les gens. Oui notre évasion, j’y pense très souvent, à la façon dont tu étais protecteur déjà avec moi et les autres, tu m’as tellement manqué. ! »

Ellen se demandait si elle allait écouter son amitié et sa tendresse pour Yann et le rejoindre, passer du temps avec lui et combattre à ses côtés mais il lui en fallait plus pour qu’elle se décide. Au moins pour le moment elle ne risquait rien en ne faisant pas de choix elle était neutre et pouvait rester avec lui sans craindre d’en être séparée mais tout à une fin.

« Non, je suis assez solitaire puis il me faudrait voir les deux camps, je suis tellement perdue … Je ne sais pas à qui faire confiance à par toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:12

Peut être bien qu'Ellen allait choisir l'autre camp ? De toute façon , il fallait bien prendre une décision un jour et vu la tournure des événements , mieux vallait entrer dans un des deux camps . Sauf si on était très puissant au point de pouvoir se débrouiller seul . Yann n'était pas sûr de pouvoir se défendre seul et c'était aussi en parti pour ça qu'il avait intégrer les Sokols . Il voulait vraiment qu'Ellen choississe les Sokols maintenant qu'il était dedans . Il éspérait que leur amitié lui permettrait de prendre sa décision mais apparament , elle n'avait pas encore choisi un camp . En tout les cas , Yann ne pourrait se résoudre de ne plus lui parler . Ou de la tuer .. Quoi que .. Il chassa ses idées de son esprit : non , il ne pourrait définitivement pas tuer Ellen , sa plus grande amie ?
Il finit par la regarder une nouvelle fois avant de croquer dans sa pomme . Il resta silencieux un moment , ne sachant pas vraiment quoi dire . Puis , brisant quelques minutes de silence lourd , il dit

" Il te faudra bien choisir un camp .. J'ai éssayé de vivre seul un moment et c'est très dur .. "

Il fit une petite grimace . Cette période avait à peine durer 4 jours . Dés son arrivée à Los Angeles , il s'était réfugié dans un building . Dès le soir même , un groupe de vampire l'avait attaqué toute la nuit . Ce fut très dur pour Yann de résistait seul . Peut être était ce aussi le cas d'Ellen ? Il la regarda alors avant d'ajouter

" C'était pas une décision facile mais .. On se sent plus en sécurité malgré les menaces de l'autre groupe . Et , je me suis fais des amis , vraiment . Je sais que je pourrai compter sur eux .. Autant que sur toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:05

Ellen se demandait si Yann allait se battre pour elle, enfin pour qu’elle intègre son camp donc pouvoir être proche de son ami. Bien sur elle se doutait-qu’il n’allait pas la laisser aller dans l’autre camp sans essayer de la convaincre mais le connaissant elle savait qu’il l’a respectait assez pour la laisser choisir, dans un sens elle aimerait tout de même bien qu’il se batte un peu; sans-doute son côté coquin qui ressort ^^. Ellen n’était pas stupide elle savait qu’elle devait commencer à se bouger car rester seule comme ça sans clan est dangereux car n’importe quel démon pourrait essayer de la tuer, malgré que son pouvoir soit puissant elle se fatigue très vite. Mais elle a tellement peur de choisir et de faire l’erreur de sa vie qu’elle préfère rester seule, un peu folle Ellen ? Sans doute ^^. Quand Ellen se mit à réfléchir en profondeur à l’idée d’être confronté à être l’ennemie de Yann et de devoir un jour l’affronter, elle eut envie de crier et de pleurer. Pour elle perdre Yann serait la pire chose qui pourrait lui arriver, elle a déjà perd sa famille à cause de son pouvoir et perdre son ami pour la guerre ça jamais, c’est la preuve qu’il a une grande place dans son cœur et dans ses choix.
Ensuite quand il se mit à croquer la pomme, elle lui enleva des mains en faisant son petit sourire coquin et croqua à son tour dedans avant de lui rendre et de repriser le silence en disant:

« Désolé j’avais faim ! La solitude je ne connais ça que trop bien alors j’y suis habitué … »

Ellen en avait un peu marre de parler de tout ça, elle voulait profiter de ses retrouvailles avec son ami et être avec lui tranquillement sans parler de guerre et de choix même si c’est très important. Ellen avait toujours eu l’habitude d’être seule depuis la mort de sa famille et son évasion donc pour elle s’était le train train quotidien mais elle avoue ne pas toujours être très rassurée.

« Heureusement que tu le sais, je l’avoue j’ai peur de me tromper. Si je devais écouter mon cœur je viendrais à tes côtés car l’idée d’être ton ennemi et de devoir t’affronter serait la pire chose, déjà car tu me battrais et deuxièmement car je tiens tellement à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:19

Il ne pût s'empecher de lui faire un petit sourire triste . Pour lui aussi ce serait dur de se battre contre elle . Et même de la tuer . Il soupira alors avant de tourner la tête et de prendre une bouteille de soda dans un frigo . Il déboucha le bouchon puis se mit à boire tranquillement , sans rien dire . Il s'arrêta alors avant de regarder son amie silencieusement . Comment lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle entre absolument dans les Sokols ? Cela ferait un très bon élémént dans l'équipe mais il ne pouvait la forcer .
Bien décidé à profiter de ses retrouvailles au lieu de parler de guerre , de clans et compagnie , il lui fit un nouveau sourire avant de lui prendre la main et de lui dire , en essayant d'être le plus convaincant possible

" Ca va aller .. Ne t'en fait pas . "

Il lui fit un autre sourire avant de boire une nouvelle fois . Reposant la bouteille sur un rayon .

" Alors , qu'est ce que tu as fait depuis ce jour là ? "

Par ce jour là , il voulait dire le jour de leur évasion , bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Left_bar_bleue100/100Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:22

Ellen ne pouvait pas imaginer devoir le combattre et le quitter, pour elle s’était comme se couper une partie d’elle très importante. Pour elle il compte vraiment beaucoup, même s’ils ne se sont pas vus durant beaucoup de temps c’est comme si elle ne l’avait jamais quittée et espérait que c’était réciproque. Par ailleurs elle remarqua le sourire triste de Yann en pensant à devoir être ennemi et ça la rassura, il tenait donc toujours beaucoup à elle. Ce qui est très important pour la jeune femme. Ellen était très consciente que son attachement pour lui allait être un facteur important dans sa décision même le plus important; qu’elle risquait de venir avec lui pour son amitié …Ellen lui sera la main un peu forte avant de lui dire:

« Tant que je suis prêt de toi ça ira ! »

Elle lui fit son plus beau sourire plein d’espoir et pour une fois de joie, savoir que son ami serait la pour elle et qu’elle ne serait bien seule mais quand il lui demanda ce qui s’était passé elle passa aux aveux:

« Disons que ça n’a pas été toujours facile, beaucoup de souvenirs de ce que j’ai font son venu et j’étais très seule à un moment. J’ai rencontré ce garçon formidable dont je suis tombée amoureuse, avec lui j’ai trouvé l’amour et la joie …et donc tu vois ce que je veux dire. On était deux et il était humain, un soir on rentrait tous les deux et il s’est fait tuer depuis je suis une indécise qui veut tuer son meurtrier. Ça fait un moment déjà mais depuis je suis une âme seule qui attend de choisir et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]   Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat . Ou Vol . Appelez ça comme vous voudrez [PV Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE ACTIVE* |RPG :: Grande Surface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser