MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ellen Wallace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Ellen Wallace Left_bar_bleue100/100Ellen Wallace Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Ellen Wallace Empty
MessageSujet: Ellen Wallace   Ellen Wallace Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Prénom & Nom : WALLACE, Ellen
Âge : 21 ans.
Nationalité : Américaine.
Lieu de naissance : New York.
Race : SURHUMAINS
Clan : Indécis.

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)

Quel est votre pouvoirs ? : Mon pouvoir est en rapport avec la nature, je peux diriger n’importe quel plante.
L'aimez vous ? : Oui en général je l’aime beaucoup, car grâce à lui je peux aider ma famille à gagner de l’argent et aider les gens.
Combat à main nue ou avec arme ? : Je manie les deux, d’un geste de la main je peux faire apparaître les racines et donc t’étrangler mais je sais aussi me battre et je manie très bien les couteaux !
Attaque ou Défense ? : Plutôt défense en général.
Vous aimez la magie ? : Oui ça à l’air assez marrant mais étant donné que je n’y connais rien j’y prête pas attention.
Pour ou contre cette guerre ? : Contre, je suis au milieu de cette guerre et franchement choisir un camp pour tuer les autres je trouve ça nul.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Je peux aller jusqu’à 3 quand je suis en forme mais ça intérêt d’être rapide car je me fatigue très vite.
Avez vous une arme de prédilection ? : Oui mes mains non je rigole je dirais les couteaux, j’adore jouer avec et m’en servir, non je ne suis pas sadique mais c’est sans doute mon arme de prédilection.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Je suis née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale, d’un père agriculteur et d’une mère patronne d'un magasin de plante et de fleurs. Durant mon enfance du moins au départ je n’ai manqué de rien, ni d’amour, encore moins d’argent ! Mon père malgré son métier assez « pauvre » se débrouillait plutôt bien ce qui fait que nous vivions très bien, je n’étais pas vraiment destinée à devenir ce que je suis maintenant une surhumaine mais c’est ce qui m’est arrivé par accident. Tous les jours après l’école j’allais avec elle dans son magasin et l’aidait avec les plantes, quand un jour sans le vouloir-je toucha une plante toxique et pouf ma vie changea. Bien sur c’était effrayant de découvrir que je pouvais contrôler les plantes mais étant jeune je ne pensais qu’au bien que mon pouvoir allai pouvoir faire ! Mes parents ne m’ont jamais poussé à les aider dans leur travail grâce à mon pouvoir mais ils avaient été si compréhensifs que je me décida très vite à les aider. Mais un soir ma mère et moi rentrâmes chez moi nous trouvions mon père sur le canapé il était vraiment fatigué et mal au point à cause de tout son travail alors pour l’aider-je fis augmenter ses cultures pour qu’il se fatigue moins. C’est moi qui en fut le plus fatigué, car en utilisant trop mon pouvoir je me fatiguais très vite, mais j’adore mon pouvoir et je ne comptais pas m’arrêter là je voulais une vie très agréable. Un jour sans le vouloir-je commis l’irréparable, j’aidais ma mère seule car elle était encore chez moi quand soudain je fis pousser une énorme forêt magnifique mais qui tua tous les habitants. ! Ce fut la pire journée de ma vie. J’étais choquée et détruite par mon pouvoir. En une journée j’avais tué les habitants de ma ville, les gens que j’aimais le plus au monde dont ma mère ! Hélas s’était bien trop dangereux de rester ici alors on m’envoya dans ce centre ou je me fis enfermer dans une cellule de verre avec d’autres enfants comme moi; heureusement un jour on s’est enfuit et j’ai pu reprendre ma vie jusqu ici ; ou là guerre à éclaté et malheureusement je n’arrive pas à faire un choix me décidé est trop difficile et trop douloureux. En outre la seule personne avec qui je m’entends bien car je suis solitaire est Logan, dont je ne peux pas indifférente !(10-15 lignes environ)

Personnalité: : Ellen n’est pas le genre de fille à reculer devant la difficulté elle fait donc tout pour obtenir ce qu’elle veut, elle tendance certes à se fourrer dans des situations très compliquées mais c’est pour la bonne cause. Têtue et obstiné quand elle a un objectif impossible de la faire changer d'avis, si besoin ai, elle n'hésite pas à employer des méthodes douteuses pour arriver à ses fins c‘est sans doute pour ça qu‘elle est assez solitaire... Si jamais on la cherche-on la trouve car si une garce veut jouer à ça elle sera encore plus garce car c’est sûrement son côté impulsif qui ressort en elle. En outre son côté lunatique plait aussi aux garçons et elle en joue très souvent ! Elle est aussi très ambitieuse et très rusée, la plupart voient ça comme des défauts, mais elle trouve que sans ça, elle ne serait certainement pas allé non plus loin dans sa vie. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à aller vers eux. Sinon en amour ce n’est pas son genre de rester à côté et de regarder sa « proie » se faire tourner autour c’est pour ça que ça se finit souvent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte.(6-7 lignes)

Apparance Physique: : Ellen est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter, bien sur ce n’est pas une de ses bimbos avec des courbes parfaites mais elle a d’autres atouts en sa faveur. Étant d’origine asiatique elle a la chance d’avoir les yeux bridés ce qui donne à son regard une intensité très forte, beaucoup disent que c’est une chance mais elle dirait que c’est une malédiction ; on regard en dit beaucoup trop et l’a trahit à de nombreuses reprises. Ellen est de taille assez fine donc elle porte facilement du 34 car le 36 est trop grand au niveau du bassin pour elle, elle a toujours eu honte de ses cuisses qu’elle trouve trop grosses mais c’est une femme elle trouvera toujours quelque chose à redire ! C’est vrai elle n’a pas une poitrine très avantageuse mais elle est assez jolie et elle s’en contente de toute façon elle n’a pas le choix … En outre même si elle n’est pas un top model du haut de ses 1m65 elle arrive à jouer de ses quelques atouts et à être sexy car son côté encore une fois asiatique lui donne un air mystérieux; son atout majeur est son sourire assez craquant auquel les garçons ne résistent pas !(5 lignes)
Autre chose à dire? :

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Mon surnom est Lovee mais c’est Jessica.
Âge : Pratiquement 15.
Sexe : Féminin du moins c’est ce qui écrit sur ma carte d’identité …
Commentaires/suggestions : Le design est superbe et bon retour sur Mystic Battle. J'étais trop happy de voir qu'il réouvrait ^^.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Ellen Wallace le Mar 19 Fév - 23:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Ellen Wallace Left_bar_bleue100/100Ellen Wallace Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Ellen Wallace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Wallace   Ellen Wallace Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:28

Alors déjà bon retour.
Par contre ce n'est plus comme l'ancien Mystic Battle ou nous acceptions n'importe qui, et je vois que tu a fais des gros pavés d'ecriture pratiquement illisible tellement il y en a ..
il y a également pas mal de faute, pas de ponctuation ce qui rend la lecture très difficile.
J'aimerais que tu retravailles ta fiche, rend la un peu plus légère, mais mieux écrites ..
Tu n'es donc pas validée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Ellen Wallace Left_bar_bleue100/100Ellen Wallace Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Ellen Wallace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Wallace   Ellen Wallace Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:26

Merci =D
J’ai essayé d’allégé ma présentation par contre certains éléments sont restés étant donné qu’ils sont essentiels.
Mon point faible la ponctuation Aie mais promis-je vais y faire attention !
J’espère que ça ira s’il faut encore corriger dites-le-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Ellen Wallace Left_bar_bleue100/100Ellen Wallace Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Ellen Wallace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Wallace   Ellen Wallace Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

C'est déjà mieux.
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Ellen Wallace
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Ellen Wallace


Nombre de messages : 43
CLAN|GROUPE : Indécis/Surhumain
POUVOIRS : Contrôler les plantes
ARME PREFEREE : Mes mains
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Maybe ...
Santé::
Ellen Wallace Left_bar_bleue100/100Ellen Wallace Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Ellen Wallace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Wallace   Ellen Wallace Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Wallace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Wallace   Ellen Wallace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser