MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement [PV Shalimar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

Après une bonne nuit de sommeil , Yann avait prit la décision de venir un peu s'entrainer . Son pouvoir consistant à contrôler l'élément aquatique , Yann décida donc de se rendre à la Plage , le meilleur endroit celon lui . Aprés être sortit de la base de son clan , le jeune homme s'était balladait sur tout le territoire contrôlé par les Sokols puis , sortir par la zone neutre en évitant de loin la zone du clan adverse . Non pas qu'il en avait peur mais passer par leur territoire , seul , était digne d'un suicide .
Après quelques minutes de marche , il entendit le son des vagues s'écrasaient sur le sable blanc de la plage . Même si l'eau n'avait plus sa couleur turquoise comme autrefois , la plage était l'endroit le plus chouette qui restait de Los Angeles . Du moins , qui n'était pas à moitié détruit ... Yann retira ses chaussures et posa un pied sur le sable avant de se diriger vers l'eau . Il ne trempa pas son pied dedans puisqu'on ne savait pas vraiment si l'eau était ... Propre . Vu la triste couleur qu'elle avait , chacun aurait eut un doute .
Le jeune Yann leva ses deux mains en direction de l'Océan Pacifique et ferma les yeux , se concentrant sur son pouvoir . Il respira un bon coup et sentit son pouvoir parcourir son sang .. Un sourire se dessina sur son visage et ses yeux passèrent au bleu ciel .. L'eau s'agita un instant avant de se soulever lentement mais surement .. Avec ses deux mains , Yann forma une boule d'eau puis l'envoya valser contre un palmier , un peu plus loin . Sous le choc , l'arbre plia .
Fier de lui , un nouveau sourire apparut sur son visage avant de recidiver l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

Par une matinée ensoleillé comme celle ci Shalimar ne souhaitait pas rester enfermée pendant des heures dans le QG des Sokols alors après un bon petit déjeuner et quelques pompes après le saut du lit elle decida d'aller faire un tour. Après avoir traversé la ville en prenant soin d'eviter tous les lieux qui etaient dirigés par les Marloks, la belle féline finit par arriver près de la plage, celle ci n'etait plus la même qu'autrefois, l'eau n'etait plus aussi belle qu'avant et ce lieu avait perdu de son aspect romantique seulement il restait symboliquement un lieu tout à fait agréable pour les passants. Alors que le vent soufflait dans les cheveux de la belle féline, cette dernière crut voir une silhouette familière au loin, elle se servit de son regard persant de félin pour identifier cette personne, il s'agissait de Yann, un des membres des Sokols.

Shalimar decida d'aller le rejoindre, elle penetra alors sur le sable fin et enleva ses chaussures à talon aiguilles afin de sentir le sable entres ses orteils, elle prit alors ses chaussures dans ses mains et avança en direction de Yann, il semblait en plein entraînement d'ailleurs ses pouvoirs semblaient assez puissant, preuve qu'il devait s'entrainer dur. La belle approcha doucement afin de ne pas le déconcentrer, elle observa l'arbre se plier sous l'attaque du Sokols, Shal' leva légèrement les sourcils, elle etait très impressioné par la puissance qui venait de s'abattre sur cet arbre. Elle prit alors la parole en souriant :

" Plutôt pas mal, j'imagine que ce n'est pas la première fois que tu viens ici dans le but de t'entrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:52

En observant le résultat , il se demandait l'effet qu'une attaque de cette puissance aurait sur un vampire ou un démon .Efin , pour cela il faudrait qu'il se trouve proche de l'eau . En tout les cas , il aimait aussi faire exploser ses adversaires : c'était plutôt marrant de les voir bouillir de l'intérieur . Sadique ? Non . Il retenta donc une nouvelle fois mais avant d'envoyer la boule d'eau contre l'arbre , il entendit une voix derrière lui . Il eut un petit sursaut de surprise avant de se retourner pour voir Shalimar . Un nouveau sourire malicieux se dessina sur le visage de Yann . Il se tourna alors vers elle , laissant l'eau retomber , bien content de se trouver face à elle plutôt que face à un Markol . Il lui répondit alors

" En effet . Je viens tous les matins presque .. Et toi , envie d'une petite promenade ? "

Il avait toujours était impréssioné par les pouvoirs de Shalimar . Le fait qu'elle est les mêmes capacités qu'un félin , c'était carrément .. Wahou . Surtout lorsqu'on la voyait faire . La première fois qu'ils avaient partagés une mission ensembles , les deux Sokols étaient tombés sur un petit groupe de vampires . Shalimar avait drôlement impréssioné en s'occupant rapidement de quatres ennemis . Il l'observa un instant , silencieusement , en attendant la réponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

Apparement Yann avait l'habitude de venir ici presque tous les matins pour s'entrainer, après tout c'etait un rituel comme un autre et en faisant ça il serait certainement plus prêt que certains à un affrontement surprise, on ne savait pas ce qui pouvait se passer en cas de guerre et il est vrai que s'entrainer etait peut être la chose la plus importante à faire. Ces derniers temps Shalimar avait plutôt pensé à son bien être plutôt qu'à son entrainement personnel, c'etait peut être une erreur, du moins c'est ce qu'elle pensait en voyant la puissance dont disposait Yann, d'ailleurs elle etait plutôt heureuse de savoir qu'il etait dans son camp et non dans le camp adverse bien que les personnes faisant partis des Marloks etaient loin d'être en dessous du niveau de Yann, bien au contraire ils etaient tous plus puissants les uns que les autres, Shal pouvait se debarasser de trois ou quatres vampires à la fois c'est vrai mais en face d'un Marloks elle se demandait encore si elle serait capable de rivaliser avec lui. Elle decida de chasser ses idées noires en reprenant la parole à son tour.

" Ouais, plutôt que de rester enfermée au QG par une journée comme ça j'ai decidé d'aller faire un tour, et puis c'est pas en restant tranquillement avec les autres au QG que je vais pouvoir montrer mon physique ravageur, tout le monde à le droit d'en profiter après tout, j'ai pas le droit de me montrer egoiste c'est une chose que je deteste par dessus tout. "

Shalimar se mit à sourire, elle plaisantait bien entendut...quoi que. C'etait dans ses gènes, Shalimar etait une seductrice née et son physique l'aidait egalement beaucoup de plus elle fait un charisme que peu de gens pouvaient se venter d'avoir. Seulement elle n'avait pas encore trouvé le grand amour, avec elle les histoires tournaient toujours court mais elle ne desesperait pas.


Dernière édition par Shalimar Fox le Mer 20 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:24

Lorsqu'elle parla , il eut un petit sourire . C'est vrai qu'elle avait plutôt un corps de rêve (Rolling Eyes) et dans d'autres circonstances , elle aurait était sûrement une cible de Yann . Il secoua la tête légérement pour effacer ses pensées . On était en temps de guerre et elle était plus une amie qu'autre chose . Tout comme elle , il était content qu'elle fasse partie de son camp et pas des Markols . Tout comme elle , il n'avait pas trouver le grand amour . Yann se demandait même si l'amour existait . Lui préférait plutôt le jeu de la séduction , bien plus amusant que la relation en elle même . Il comprenait exactement ce que la jolie féline ressentait . Il lui fit un petit sourire compatissant ; comprenant que cette guerre pouvait devenir lourde à certains moment et peser sur le moral .

" Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire . Je suis sûr qu'un certains nombres d'hommes de cette ville apprécierait de te voir en ce beau jour ... "

Il ajouta un petit clin d'oeil à la fin de sa phrase . Il observa un instant les environs , au cas où mais rien . Il décida donc de s'assoir sur le sable , profitant au maximum de cet instant de répis .
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:36

Shalimar ne pouvait s'empêcher de sourire, au fond d'elle même elle savait que l'amour existait, le grand amour mais elle commencait à se demander si elle le trouverait un jour. Depuis qu'elle etait ici elle avait couché avec pas mal de garçons, plus à cause de ses chaleurs bestiales qu'autre choses mais elle n'avait jamais vraiment ressentit quelque chose, c'est ainsi qu'elle savait qu'elle n'avait pas trouvé l'amour idéal et ca se terminait là, la plupart de ses aventures ne duraient qu'une simple nuit et la féline se sentait plutot mal dans sa peau, elle adorait pouvoir soulever un gros balour de 100 kilos entre le petit doigt et l'index mais être une femme féline n'avait pas que des avantages et elle ne le savait que trop bien. Elle essaya de chasser de ses pensées ses idées noires avant que les larmes ne montent et reprit le fil de la conversation.

" Un certains nombres ? Toute la population masculine de Los Angeles rêverait de me voir non mais qu'est ce que tu crois, surtout aujourd'hui. "

Elle sourit de plus belle en réponse au clin d'oeil que venait de lui faire Yann, elle observa tout comme lui les environs, ils semblaient être seuls sur cette plage, personne à plusieurs métres de vue. Shalimar s'asseya alors à côté de Yann, regardant les vagues venir puis repartir, toute cette paix permettait à Shalimar de reflechir à sa vie, à ce qu'elle devenait et c'etait pas très glorieux quand elle y repensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

[ J'adore ton kit =) ]

Le regard fixé sur l'horizon , Yann se posait plusieurs questions comme toujours . Il en vient même à se demander le pourquoi du comment de cette guerre ? Il n'y avait jamais pensé en fait puisqu'une fois arrivé à Los Angeles , il avait vite était enrôlé dans les Sokols . C'était tout d'abord pour une protection , Yann ne risquerait pas de mourrir avec des combatants aussi fort et puissant que Cyrielle ou Shalimar et puis . Il ferma un moment les yeux lorsqu'une légère brise vint frapper son visage . Il inspira un bon coup , laissant l'air pur pénétrer ses poumons et sourit alors . Il ouvrit les yeux avant de se tourner vers Shalimar

" Pourquoi aujourd'hui ? "

Légérement intrigué , il fronça les sourcils . Lui ce n'était pas qu'aujourd'hui qu'il aimait voir Shalimar (^^) . Il tourna une nouvelle fois la tête vers les vagues qui s'écrasaient sur la plage de sable . Il regarda un instant une mouette passait par là . Combien de temps cela faisait il qu'il n'avait pas vu un oiseau dans le ciel . Un sourire enfantin se dessina sur son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

[merci beaucoup ]

Shalimar avait le regard plongé dans l'eau qui se trouvait devant elle, ses grands yeux noirs se plongeaient à corps perdu dans cette grande etendue d'eau, elle n'etait pas aussi belle qu'autrefois ca c'est sur, autrefois la plage etait pleine de monde et l'eau etait claire et cristaline mais toute la pollution du monde actuel avait totalement transformé ce magnifique et paisible endroit en un simple depotoir. Les gens venaient parfois jeter leurs ordures sur les berges de cette plage, des pneus arrivaient sur le bord accompagnés par les vagues, bref ce n'etait plus un endroit où emmener les enfants pour faire un château de sable, la preuve la plage etait pratiquement deserte, les seules personnes présentes etaient toutes les deux assisses sur le sable à regarder les vagues.

" Pourquoi aujourd'hui ? Tout simplement parce que aujourd'hui je suis plus sexy qu'hier "

La féline sourit de plus belle, puis elle replongea son regard noisette sur cette eau qui semblait pure mais pourtant elle etait sale, qui sait ce qu'on pouvait trouver au fond de l'eau, des tas de detritus que les gens jetent tous les jours sans se soucier de l'impact que ca peut avoir sur la nature et sur tout le monde qui nous entourent. Les gens ne se rendent pas compte qu'à cette vitesse dans moins d'une cinquantaine d'année la planéte ne sera plus qu'une immense decheterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:10

Tout comme la jeune féline , son regard était posé sur l'océan . Sale et dégoutant . C'était les seuls mots qui lui venaient à l'esprit . Il y a quelques années , l'eau était turquoise , pleine de monde . Maintenant que la guerre a éclatée , la population de Los Angeles avait fuie et seuls quelques humains restaient . Dans la zone neutre pour le moment mais lorsque les combats Sokols - Markols allaient de nouveau éclatés , ils leurs faudraient soit fuir , soit rejoindre un des deux camps . Tout comme les sorciers , les démons , les renégats et les surhumains qui restaient sans camp . Lorsque Shalimar parla , il sortit de ses rêveries et il ne pût s'empecher de rire .. Il la regarda dans les yeux avant d'ajouter

" Je te trouve sexy tous les jours moi .. "

Il gloussa un peu avant de se gratter la nuque . Bien évidemment , Yann trouvait sexy presque toutes les filles qui vivaient encore ici . Il était même connu pour son côté dragueur . Il sourit une nouvelle fois avant de regarder sur la droite et sur la gauche . Malgré cet instant agréable , mieux fallait restait sur ses gardes ..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Shalimar sourit aux paroles de son compagnon Sokols qui semblait gené d'avoir prononcer ces quelques mots, il regarda alors à droite à gauche pour verifier que personne n'arrivait, comme un membre des Marloks par exemple, mais non ils semblaient tranquille cet endroit etait complétement abandonné depuis quelques années et la plage ne croulait pas sous le monde.

" J'espère bien que tu me trouves sexy, la réponse inverse m'aurait terriblement vexée "

La belle se mit à sourire puis à rire de plus belle revelant ses dents blanches. Puis les rires se calmèrent et le regard de la belle brune vint se poser de nouveau sur la mer, ces derniers jours la féline etait très pensive, elle replongeait dans ses souvenirs, souvenirs qui n'etaient pourtant, pour la plupart, pas très joyeux. Mais elle ne pouvait s'en empêcher c'etait comme ça son passé la rattrapait toujours, son enfance malheureuse revenait au galop, elle en faisait des cauchemards presque toutes les nuits revoyant les scientifiques avec leur masque et leur seringue prêt à injecter je ne sais quoi dans le sang de la jeune femme pour la faire redevenir humaine. La brune finit par sortir de ses pensées en faisant un léger mouvement de tête pour regarder sur sa droite, la plage etait deserte mais c'etait ca facon à elle de ne pas montrer ce qu'elle ressentait réellement, compartimenter ses emotions etait quelque chose qu'elle realisait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

Même si elle faisait tout pour le cacher , Yann avait bien remarqué que son amie était pensive en ce moment . A tel point qu'elle s'isolait du reste du groupe . C'était une féline et son instinct la rendait très solitaire bien sûr mais cela rendait Yann un peu triste , ne pas pouvoir l'aider . Il la regarda alors : ses yeux marrons noisettes regardait l'Océan mais on pouvait y voir à quel point elle avait besoin de réponses . Et d'oublier son enfance .
Yann n'était pas trop au courant de l'histoire de tout le monde dans son clan . A propos de Shalimar , il savait qu'elle avait était placé dans un laboratoire comme lui . C'était peut être ça qui les rapprochaient ? Un instant , il se remémora son enfance , le jour où ses parents l'abandonnèrent devant un hôpital pour personnes étranges , les tests et les examens . Il lui arrivait même de ressentir la pointe des piqures entraient dans sa peau . Il soupira alors , essayant de mettre ça dans un coin de son cerveau .

" Tu sais que .. Tu peux me parler ? "

Il la regarda alors , lui lança un petit sourire amical ..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

Suites aux paroles de Yann, Shalimar tourna sa tête dans sa direction avec un léger sourire, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, qu'elle pouvait se confier mais pour elle raconter son passé avait toujours été très dur, le simple fait de se rappeler de ces moments douloureux pour les enoncer etait très difficile pour elle cependant tout le monde lui repetait que se confier l'aiderait à accepter mais se confier est une des choses les plus difficiles à faire, combattre et tuer ca c'est facile mais se confier à quelqu'un ça c'est une autre histoire. Elle ne connaissait pas grande chose sur l'histoire de Yann, elle savait juste que tout comme elle son enfance n'avait pas été très joyeuse, ca leur faisait au moins un point commun et parfois ca suffit à rapprocher les gens.

" Je sais que je peux compter sur toi et pour l'instant ça me suffit. Tu sais je suis pas quelqu'un qui aime se faire pleindre ni même quelqu'un qui aime se confier, la plupart du temps je garde ce que je ressens pour moi mais j'avoue que ces derniers temps je ne me sens pas très bien, mon passé ressurgit et des évènements dont je ne prefererai avoir aucun souvenirs font egalement leur retour et c'est toujours dur pour moi d'en parler à quelqu'un. Desolé "

Shal avait confiance en Yann là n'etait pas la question c'est juste qu'elle avait du mal à parler de ce qui lui etait arrivé, jamais elle ne s'etait confié à quelqu'un, aucun membre des Sokols ne connaissait réellement toute son histoire, certain en connaissait certaines parties, mais pas les plus terribles, les plus terribles restaient gravées dans la tête de Shalimar qui ne pouvait pas les oublier même si elle essayait de tout son coeur et de toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

" Je comprends , ne t'inquiète pas . Quand tu seras prête à en parler , saches juste que je serai là .. "

Il lui fit un sourire avant de poser sa main sur son épaule , comme pour lui assurer qu'il serait toujours là pour elle . Il la comprenait parfaitement . Lui non plus ne se confier pas beaucoup . Il avait raconté son histoire mais en passant par la version simplifié : ses parents l'ont abandonés , il a était enfermer dans un laboratoire avec d'autres et ils ont finit par s'évader . Cyrielle seulement était au courant que Yann recherchait ses anciens amis . Il plongea une nouvelle fois son regard dans celui de Shalimar .
Par sa simple réaction et son esprit solitaire, Yann se douta bien que son passé n'avait rien de commun . Il s'imaginait beaucoup de chose a propos de l'histoire de chacun des membres du groupe des Sokols mais semblait loin du compte . Surtout sur Shalimar qui semblait avoir vécut l'horreur . Il sourit , une nouvelle fois , gentillement . Son regard se posa sur une personne , un peu plus loin d'eux . Rien de bien méchant à première vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

" Merci, savoir que quelqu'un est là pour moi ça me suffit "

Shalimar sourit à Yann, elle avait quelqu'un sur qui comptait et à qui elle pourrait parler de ses problémes quand elle serait prête, pour elle c'etait déjà quelque chose de très important. Il posa sa main sur l'epaule de la feline, un geste que peu de gens avait l'occasion de faire avec Shalimar, puis leur regard se croisèrent et soudain la jeune feline comprit qu'elle pouvait réellement compter sur lui, il semblait savoir et comprendre ce qu'elle avait put vivre dans ce laboratoire, peut être avait il vécu la même chose dans son enfance après tous les expériences sur les personnes qui ne sont pas comme les autres n'etaient pas rare malheureusement des scientifiques etaient payés pour ça et dire que toutes ces experiences etaient légales, Shalimar n'arrivait pas à comprendre que le gouvernement acceptait ce genre de chose. Elle posa finalement sa tête sur l'epaule de Yann, un geste purement amical puis elle se mit de nouveau à reflechir, ne se preoccupant pas de ce qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule , Yann la regarda un moment et fut légérement surpris . C'était la première fois qu'il la voyait faire un geste de ce genre mais ne dit rien , préférant la laisser réfléchir . Lui observait les alentours , au cas où . Il suivait du regard la personne qui s'approchait d'eux , lentement mais sûrement . Il ne voulait pas sortir Shalimar de ses pensées , se doutant bien que la féline sentirait la présence d'étrangers . Yann ne bougea pas , ne sachant même pas si c'était un ennemi ou pas . De toute manière , si la personne était seule et qu'il s'agissait de n'importe qu'elle créature , elle n'avait aucune chance , entre Shalimar et Yann . Ensembles , ils étaient bien plus dangeureux qu'un simple groupe de vampires .. Yann finit par laisser de côté l'étranger et reporta son attention sur Shalimar et l'océan , trouvant cet instant rare . Ce qui le rendait tout à fait agréable . Même si Yann adorait combattre , les moments comme celui ci lui manquait et il était bien content d'en partageait un avec la féline

[ C'est court mais je me rattraperai =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:29

Shalimar avait le regard plongé dans le vide, fixant les grains de sable, elle sentait les pas de l'etranger sur le sable mais elle n'y prettait pas grande attention après tout un vampire en plein jour c'etait pas possible et si c'etait un démon, ce qui aurait été plus difficile à combattre, à deux ils faisaient largement le poid, bref elle preferait rester dans ses pensées et profiter de ce moment de calme. Les évènements revenaient dans sa tête, elle les voyaient defiler devant ses yeux, entre tortures, violence physique et parfois mentale, la jeune féline en avait vu lors de son enfance et jamais elle ne pourrait oublier, la jeune femme allumeuse et seductrice etait en fait une facade pour une femme brisée, une poupée de porcelaine cassée. Shalimar ne voulait pas montrer ses faiblesses mais il etait clair que sa plus grande faiblesse etait son passé, si elle tombait en face de son père aujourd'hui elle ne savait pas ce qu'elle ferait, est ce qu'elle le tuerait ? Ou est ce qu'elle passerait devant lui comme ci de rien n'etait ? Elle preferait d'ailleurs ne même pas penser à cet homme qui avait decidé de l'abandonner quand il s'etait rendu compte qu'elle etait différente.

A la pensée de son père les larmes vinrent au bord des yeux de la féline, quelques larmes tombèrent sur le sable fin, puis Shal releva doucement la tête de l'epaule de Yann tout en s'essuyant les yeux avec le rever de sa main, elle esperait que son compagnon Sokols n'ait rien remarqué mais avec le maskara qui coulait il y avait peu de chance pour qu'il ne s'en rende pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:53

Lorsqu'elle releva la tête , il vit que le mascara coulait et ses yeux pleins de larmes . Il grimaça un peu , ne sachant pas quoi vraiment dire , étant totalement nul dans ses instants là . Préférant la laisser se calmer seule , il se releva alors avant de se rendre compte qu'une autre personne était là . Bizarre tout de même qu'en pleine matinée , deux personnes en plus de Shalimar et Yann se promenaient ici aussi . Il fronça les sourcils en se demandant si ce n'était pas des démons . C'était bien possible de toute façon . Il se tut alors , regardant à droite et à gauche avant de prendre Shalimar par le bras et de la relever

" J'crois que tu vas pouvoir te changer les idées .. "

Il lui fit un petit sourire tout en observant un des individus qui s'approchait dangeuresement de Shalimar et Yann . Le jeune homme regarda alors l'océan et ses yeux changèrent de couleur . Il attendit le moindre mouvement de la personne face à lui pour attaquer

[ Un peu d'action =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

Shalimar resta encore un moment dans ses pensées tout en regardant l'eau puis elle regarda Yann se lever, elle remarqua egalement que quelques personnes se trouvaient sur la plage, plutôt etrange, d'habitude cette plage etait deserte, plus personne n'y venait, beaucoup de gens passaient devant sans arrêter mais ces personnes ne semblaient pas ici pour l'air pur de la mer. Shal fut relevé par Yann, elle le regarda avec un léger sourire avant de regarder les deux etrangers s'approcher d'eux, puis un troisiéme et un quatrième firent leur apparition, la féline comprit alors qu'il ne s'agissait pas seulement de simple passant ou de simple touristes qui se prommenaient dans le coin à la recherche de connaissance. la couleur des yeux de Shalimar se mit à changer, ils devinrent jaunes vifs comme ceux des grands felins sauvages. Elle etait à présent prête à l'attaque et à se defendre, elle aimait commander la partie, elle preferait attaquer que se défendre, elle ne perdit alors pas de temps, alors qu'un des inconnus avancaient dans sa direction elle fit un grand saut d'un ou deux metres de longueurs pour pouvoir arriver dans son dos, une fois derrière lui elle lui envoya son pied dans le dos, il se retrouva alors face contre terre, la tête dans le sable. Shal se mit à sourire.

" T'as tellement peur de moi que tu as decidés de jouer à l'autruche et de manger le sable ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

En même temps que Shalimar attaqua un des hommes , Yann fixa l'océan et souleva lentement de l'eau . D'un geste de la main , il envoya un jet d'eau assez puissante vers l'individu le plus proche de lui . Touché en pleine poitrine , le démon fut envoyer un peu plus loin et s'écrasa bruyamment contre un arbre . Avec un sourire fier , Yann se retourna pour voir Shalimar parlait à l'un des hommes . Sa réfléxion le fit sourire et Yann se tourna vers une autre personne . Celle ci attaqua alors rapidement , Yann n'avait donc rien vu venir . Il se prit un coup de poingt dans le nez avant de s'étaller à son tour dans le sable . Son sang ne fit qu'un tour , il se releva et lança un nouveau jet d'eau qu'il évita . Il grogna avant de se tourner pour voir comment Shalimar s'en sortait

" Mais c'est qu'ils se sont entrainés .. "

Il sourit avant de se relancer dans un combat à main nue avec le démon face à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:54

Shalimar resta en position de combat, elle fut alors attrapé par derrière par un des inconnus, d'ailleurs celui qui avait la tête dans le sable se releva, il semblait bien decidé à se venger de la féline, il avanca d'ailleurs dans sa direction avec l'intention de la frapper mais elle ne lui laissa pas le temps de repliquer, elle lui envoya son pied en pleine machoire dans son malheur il avait eut de la chance qu'elle n'ait pas ses talons aiguilles aux pieds à ce moment précis. Elle se debarassa ensuite de celui qui la tenait dans le dos en lui mettant un coup de boule, elle lui avait certainement cassé le nez vu le bruit que le choc avait fait et puis il se tenait le nez signe qu'il devait avoir quelque chose de cassé, elle decida de soulager sa douleur, elle lui envoya plusieurs coup de poing en pleine figure dans le but de l'assomer elle se retourna ensuite, l'homme qui avait mordut le sable il y a quelques minutes semblait en redemander.

" T'en n'as pas encore eu assez, tu en redemandes bein dis donc tu sembles avoir beaucoup plus d'endurance que tes copains, enfin qu'est ce que tu pourras faire contre un coup en traitre "

Le coup que Shalimar envoya n'etait pas très loyal mais elle savait qu'avec les hommes c'etait radical, ils tombaient sur le sol, elle envoya donc son pied entre les deux jambes du démon qui retint sa respiration pendant quelques secondes, elle le poussa tout simplement et il tomba dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:18

Yann évita un coup de poingt ainsi qu'une tentative au démon de lui arracher un bras . Il en eut d'un coup marre de ce petit jeu et fixa un moment l'homme , se concentrant sur les cellules du corps . D'un coup , l'homme poussa des hurlements et explosa . Yann se protegea le visage ; ne voulant pas recevoir de morceaux de chairs de cet individu . Il sourit alors et se retourna vers Shalimar , qui se débrouillait vraiment bien . Yann remercia le ciel d'avoir amener Shalimer à ses côtés , doutant que s'il avait était seul , il n'aurait jamais put tenir têtes aux Démons . On aurait sûrement retrouver sa dépouille . Il soupira alors , éspérant ne jamais mourrir seul , de cette façon .. Sauf si un sorcier de son camp vint à le faire rescussiter ! Seulement , est ce que c'était possible ? Le jeune homme en doutait fortement . Lorsqu'un des hommes voulut attaque la féline par l'arrière , Yann souleva de l'eau et l'abbatit juste devant lui , comme un mur de protection pour Shal' .

" Tss , attaquer de dos .. Que c'est lâche .. "

Il secoua la tête avant d'abattre l'eau sur l'homme , qui s'écroula sur le sable , assomé par la violence de la chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

La bataille commencait à se faire longue et la féline n'aimait pas beaucoup les combats qui trainaient en longueur, après avoir remarqué la défense que Yann venait d'accomplir elle lui sourit pour le remercier, elle sortit ensuite son couteau qu'elle avait pour une fois accroché à sa ceinture en compagnie de son 9mm. Elle prit en main le poignard et le lanca dans le coeur d'un des démons qui se desintegra en un petit tas de flamme, elle evita ensuite un coup d'un autre pour pouvoir faire une roulade avant et recuperer son poignard qui se trouvait sur le sol. Il n'en restait à présent plus que 2/4, un avait été tué par Shal, l'autre par Yann. Le combat commencait à devenir lacant, Shalimar lanca une nouvelle fois son couteau sur un des démons qui le rattrapa juste avant qu'il n'atteigne son coeur, il le lanca alors sur Shalimar qui l'evita de justesse en faisant un saut perilleux grâce à son agilité de féline, apparement les deux restants semblaient beaucoup plus coriaces que les deux autres mais il en fallait plus pour decourager des Sokols.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

Incroyable , des démons bien plus intelligent que la normale . Il en fallait plus pour faire paniquer Yann . Ne souhaitant plus s'embêter , il décida de tester sa nouvelle attaque . Il leva ses mains vers l'Océan et forma une boule d'eau . Assez grosse . Sans que le démon ne réalise quoi que ce soit , il lui lança dessus . La prenant en pleine poitrine , il fut projeter un peu plus loin avant d'exploser contre l'arbre . Yann sourit avant de regarder Shalimar s'occupait du dernier démon .
D'un geste de la main , il essuya le sang qui coulait de son nez . En effet, en se prenant un coup dans la figure , son nez ne fut pas cassé mais il avait tout de même ressentit une petite douleur . Il souffla un peu , reprenant sa respiration avant de s'assoir sur le sable , Shalimar n'en avait plus pour longtemps .
La jeune féline se débrouillait admirablement bien . Combattre un démon était un jeu d'enfant pour elle vu qu'elle avait souvent combattu Reese Satge , une puissance Markol qui avait une arme gréffée à l'un de ses pieds . Il sourit lorsque Shalimar eut enfin finit avec le dernier démon .

" Bravo . "
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:17

Le combat entre les deux Sokols et les démons touchaient à sa fin, alors que Shalimar epuisait son démon en lui envoyant des coups de poings et des coups de pieds un peu partout sur le corps, Yann lui terminait les choses en beauté, Shal eut l'occasion d'admirer son attaque aquatique qui fit exploser le démon comme une bulle d'eau. Elle regarda ensuite son compagnon Sokols s'asseoir sur le sable comme ci de rien n'etait, elle decida alors qu'il etait temps pour elle de terminer le travail, elle evita une attaque et trouva une faille dans la défense du démon elle réussit alors à abattre son poignard dans le coeur du démon qui finit alors par partir en flamme comme le précédent. C'etait terminé, la féline rangea alors son poignard à sa ceinture là où elle l'avait prit quelques minutes au part avant. Elle sourit en réponse à Yann.

" Merci, je dois dire que tu n'etais pas trop mal non plus, je me demande bien ce que ces démons venaient faire ici, d'habitude la plage n'est pas un endroit où ils aiment se retrouver en famille. "

La jeune féline s'asseya de nouveau sur le sable aux côtés de Yann, en tous cas ce petit combat lui avait remonté le moral et lui avait fait oublié ses idées noires, elle ne pensait plus du tout à son passé à présent, tout ca c'etait du passé, de l'histoire ancienne autant se concentrer sur le présent et pourquoi pas sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Entrainement [PV Shalimar] Left_bar_bleue100/100Entrainement [PV Shalimar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Il est vrai que ce n'était pas du tout commun de voir un groupe de démons sur la plage . Mais peut être qu'ils avaient suivit Shalimar ou même Yann lorsqu'il venait ici ? Cela ne l'aurait guère étonné , se doutant bien que ces créatures en étaient capable . Il jetta un coup d'oeil derrière lui et remarqua qu'il n'y avait plus personnes . Tant mieux . Non pas que Yann n'aimait pas se battre mais il était tellement bien à cet endroit . Il regarda une nouvelle fois la mer , se demandant bien ce qu'il y avait plus loin .
Il remarqua que Shalimar semblait aller beaucoup mieux : surement qu'elle avait mit ses doutes et ses questions dans un coin de sa tête pour se consacrer à la journée d'aujourd'hui . Yann en fit autant , laissant son passé et ses souvenirs vagabonder dans son esprit . Il se tourna vers la féline avant de dire

" Tu as prévu quoi aujourd'hui ? "

Il se posa lui même la question . Peut être faire un petit tour près du territoire des Markols et les espionner . Ou bien , s'entrainer à combattre d'autres démons dans la zone mortelle . Cela lui ferait un bon entrainement , cet endroit regorger de créatures aussi hodieuses les une que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [PV Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Shalimar]   Entrainement [PV Shalimar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [PV Shalimar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shalimar Fox [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE LOINTAINE* |RPG :: L.A Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser