MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shalimar Fox [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Shalimar Fox [FINIT] Left_bar_bleue100/100Shalimar Fox [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shalimar Fox [FINIT] Empty
MessageSujet: Shalimar Fox [FINIT]   Shalimar Fox [FINIT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:31

Prénom & Nom : Fox, Shalimar
Âge : 23 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Phoenix, Arizona
Race : Surhumaine : Féline
Clan : Sokols

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger et une peur panique du feu
L'aimez vous ? : Je vis avec depuis pas mal de temps j'ai appris à me faire à ce don, il fait partit de moi et même si le souhaitais je ne pourrais rien y changer. Mais je crois que oui, j'aime être comme je suis.
Combat à main nue ou avec arme ? : Le combat à main nue est plus dans me cordes mais je manie les armes à feu de temps en temps.
Attaque ou Défense ? : Etant une féline Shalimar opte plus pour l'attaque que pour la défense mais quand la vie de personne qu'elle aime est en danger elle pense plutôt à les protéger que d'attaquer pour sauver sa vie.
Vous aimez la magie ? : La magie est une chose que Shalimar n'a jamais pratiqué, elle ne croit pas trop en ce genre de chose pour elle c'est plus des choses pour les enfants.
Pour ou contre cette guerre ? : Pour, les Marloks doivent être vaincus afin de laisser place au règne des Sokols
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Entre trois ou quatres
Avez vous une arme de prédilection ? : Aucune armes précises, mes poings et mes jambes sont les armes que j'utilise le plus souvent

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Shalimar est venue au monde à Phoenix au plein coeur de l'Arizona, ses parents etaient très riches et quand ils ont vu leur argent grimper en fléche ils ont decidé de demmenager afin de se rendre à Los Angeles. Shal perdit la plupart de ses amis et en voulut beaucoup à ses parents, peu de temps après ses dons commencèrent à apparaitre. Au début ses parents etaient plutôt fier, la jeune fille avait de très bonne note en activité sportive mais dés qu'ils ont vu son regard jaune vif de féline ils ont tout de suite paniqué, particuliérement le père de Shalimar, Nicholas qui ne supportait pas la différence de sa fille, il s'en remit alors au gouvernement pour faire redevenir sa fille "normale". Shalimar fut alors enfermée dans un laboratoire alors qu'elle avait moins d'une dizaine d'année, elle attendit patiemment de devenir plus forte et surtout de maîtriser ses dons pour pouvoir s'en echapper, elle mit les scientifiques K.O avant de finalement fuir le centre dans lequel elle etait retenue prisonnière. Elle vécue alors de petit larcins et d'autres vols afin de pouvoir se nourrir et tout simplement survivre dans ce monde de brute et de tirants, mais un jour elle fit la connaissance Shivarre, une démone qui réussit à la convaincre de rejoindre le camp des Sokols. Après mûre réflexion elle decida de finalement les rejoindre, après tout elle desirait plus que tout avoir une famille et des personnes sur qui elle pouvait enfin compter et elle pensait qu'ils l'aiderait egalement à se venger de ce maudit gouvernement qu'elle haissait depuis tant de temps.
Personnalité: : Shalimar est une femme sûre d'elle, c'est egalement une personne sur qui on peut avoir confiance, elle ne trahira jamais son clan c'est quelqu'un d'une très grande loyauté. Elle aime jouer les provocatrice et ouvre parfois un peu trop sa bouche car elle n'aime pas specialement recevoir des ordres, elle aime faire les choses à sa manière et le plus souvent ça fonctionne. Douée d'une très grande intelligence elle sait se sortir des situations les plus compliquées du fait de son experience des rues, elle est très rusée. Shalimar à un instinct maternel très developpé ce qui fait d'elle une jeune femme particuliérement protectrice envers les gens qu'elle aime et dans ce cas là elle peut devenir très dangereuse. Bien que Shalimar peut passer pour une personne très sociable elle ne montre que très rarement son vraie visage et garde son passé pour elle, une periode de sa vie qu'elle prefererait ne pas avoir vécut et oublier.
Apparance Physique: : Shalimar est une grande brune envoutante d'un peu plus de 1.70 m. Elle a un charisme envoutant et une silhouette plutôt aventageuse. Ses cheveux sont plutôt long et la belle aime les laisser flotter dans le vent. Elle aime s'habiller de façon très sexy à la limite de la provocation, elle aime egalement se maquiller pour paraitre la plus belle aux yeux du sexe opposé. A première vue on pourrait dire que Shalimar à un visage d'ange, légèrement peste je vous l'accorde mais d'ange quand même. La belle a les yeux marrons noisettes et de très belles paumettes.
Autre chose à dire? :

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Bichou (pseudo)
Âge : 17 ans
Sexe : F
Commentaires/suggestions : l'histoire me séduit toujours autant et le design egalement
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Ouais, j'etais Tessa McClay autrefois.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Shalimar Fox le Mar 19 Fév - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Shalimar Fox [FINIT] Left_bar_bleue100/100Shalimar Fox [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shalimar Fox [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Fox [FINIT]   Shalimar Fox [FINIT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

OMG Tessa !! chui trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Shalimar Fox [FINIT] Left_bar_bleue100/100Shalimar Fox [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shalimar Fox [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Fox [FINIT]   Shalimar Fox [FINIT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

Hiiii ! Moi aussi je suis contente d'être de retour, pas sous la même enveloppe cette fois ci mais quand j'ai vu Danneel Coeur et puis j'aime beaucoup le perso de Shal'. Pour ce qui est de la fiche je la finirai demain, pas trop inspiré pour le physique, je vais donc aller lire le règlement moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Shalimar Fox [FINIT] Left_bar_bleue100/100Shalimar Fox [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shalimar Fox [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Fox [FINIT]   Shalimar Fox [FINIT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

Jte réserve le personnage toute façon !! je te veux sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Shalimar Fox [FINIT] Left_bar_bleue100/100Shalimar Fox [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shalimar Fox [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Fox [FINIT]   Shalimar Fox [FINIT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:03

Merci, si le physique vous convient je pense avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Shalimar Fox [FINIT] Left_bar_bleue100/100Shalimar Fox [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shalimar Fox [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Fox [FINIT]   Shalimar Fox [FINIT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:04

Oui tout va bien, la fiche n'est ni trop longue ni trop courte, c'est parfait ! je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Shalimar Fox
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Shalimar Fox


Féminin
Nombre de messages : 118
CLAN|GROUPE : Sokols*|Surhumaine
POUVOIRS : Féline : Sens et capacités surhumaines, ressentir le danger
ARME PREFEREE : Mes pieds et mes poings
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Moi et l'amour ca fait 25..à moins que ce soit 42.
Santé::
Shalimar Fox [FINIT] Left_bar_bleue100/100Shalimar Fox [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shalimar Fox [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Fox [FINIT]   Shalimar Fox [FINIT] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

Parfait, je vais pouvoir bosser sur mon kit maintenant, merci miss Good
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-door.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Shalimar Fox [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Fox [FINIT]   Shalimar Fox [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalimar Fox [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [PV Shalimar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser