MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:21

Linoa Summer était encore en errance ce soir. A vrai dire elle était plutôt du genre à traîner dans les décombres, dans les égouts ou autres endroit glauques que de s’amuser à apparaître au grand jour dans des discothèques et à rentrer à pas d’heure, seul moyen de se divertir ou d’assouvir une soif de bataille pour la jeune femme... Elle avait errée depuis de longues minutes, voir des heures à la recherche de quelque chose pouvant l’occuper, avant de déboucher dans cet ancien théâtre abandonné ou une odeur immonde quasi malsaine émanait du lieux que ça lui donnait une sensation de mal être profond ... Tout était si ... Etrange ! Mais à cette heure si les ruelles étaient sombres, à la limite malfaisantes et il devait être environ 23 heures Linoa n'avait pas peur, loin de là, elle aimait la nuit et de toute manière, elle était capable de se défendre et de se protéger elle-même et surtout la nuit était la période idéale, pouvant se battre ou errer en liberté, pouvant faire ce que bon lui semblait sans grands témoins à une heure pareil de la nuit. Ne voulant pas rentrer de bonne heure dans son camps ce soir ci, la jeune femme aimait traîner ici et là dans les rues pour accomplir sa Destinée, ce pourquoi elle était programmée, tuer les démons cet autres bêtes de la nuit Sokols, ennemis jurés de son clan les Marloks.

Femme errante au milieu de cette pénombre, la jeune meurtrière tenait dans sa main son poignard, n’hésitant pas à s’en servir sur quiconque menaçant ou tout simplement ne lui revenant pas. Elle était seule, habillé d’une simple mini jupe en jean légèrement déchirée au bout, d’un léger pull col roulé et de son fétiche veste mi-longue noir lui tombant au niveaux des genoux, donnant un coté encore plus mystérieux et charismatique à la jeune femme aux traits dure et menaçants au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle aimait le noir, couleur incontestable du mal comme son cœur pervertie depuis maintenant de nombreuses années par les combats, les batailles et les meurtres qu’elle effectuait pour défendre sa cause et conquérir du terrain sur les Sokols, devenant une guerrière redoutable ici à Los Angeles. Commençant à enfiler un écouteur de son Ipod qu’elle ne se séparait jamais, Linoa aimait tant combattre tout en musique, les combats lui paraissant plus divertissant et facile, après tout tout était une question de rythme. Quelques taches de sang à quelques endroits de son pull étaient visibles, sang frais de sa dernière victime, une bête de la nuit, un loup garou dont elle avait prise un malin plaisir à le faire hurler de douleur pour enfin l’achever par la pire manière qui soit. Sans remords ni états d’âme, c’était en quoi elle était la plus douée à présent, réfrénant et dissimulant ses sentiments pour devenir plus forte, chasser et tuer, sans remords ni états d’âme faisant d’elle une chasseuse perfide et avide de pouvoir.
Le bruit inlassable de ses bottes à talons hauts résonnant dans les ruelles sombres de cet ancien théâtre, dévasté et grouillant d’insectes et bêtes carnassières en tout genre, tel était cette ville la nuit, sous cette infime couche de brouillard qui faisait son apparition la jeune femme tapissait dans les ombres devenant comme furtive dans son arène, la nuit, moment ou toutes les ombres demeuraient invisibles et invincibles.

S’amusant avec dextérité avec son poignard qu’elle tenait dans sa main, la jeune femme s’amusait à le faire tournoyer avec agilité dans ses mains de tueuse expertes, ses yeux brillant d'une lueur indescriptible posé sur celui-ci. La lune présente ce soir là, brillait sur le couteau qui provoquait un étrange reflet de lumière sur le trottoir, s'en était presque inquiétant, mais avec ça au moins, la cadette des Summer s’occupait tant bien que mal, ne trouvant rien de distrayant pour égailler sa curiosité ou assouvir sa soif de combat. Elle continua donc son chemin lorsqu'un bruit derrière elle attira son attention ... Un bruit anomal, même bizarre qui se fit entendre au delà de son écouteur ! Elle n'aurait pût dire ce que c'était, mais elle sentit un frisson la parcourir, ses mains se refermant doucement sur le manche de son poignard finement affiné qui ne lui servirait sûrement à rien, pouvant se servir de son pouvoir lui donnant l’aptitude de contrôler la lumière quand celle-ci arrivait à se concentrer assez…


Dernière édition par Linoa Summer le Mer 20 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

La jeune femme n’était pas la seule à errer le soir, préférant éviter les siens pour ne pas dire Lloyd, il ne voulait pas lui mentir mais lui dire la vérité était impossible pour la sécurité de Linoa. Il etait donc partis dans les ruines de la ville comme un rôdeur, à traîner dans les coins les plus désolés. Il avait besoin de reflechir de faire le vide, lui qui avait toujours avancé sans se poser de question, il était à présent confus tellement elles se précipitaient dans sa tête. Cole préférait encore sortir en solitaire pour veiller sur leur territoire et affronter seul les ennemis plutôt que de devoir prendre des décisions quand à son avenir.

Assis en hauteur sur une colonne brisée à son sommet, elle était le seule vestige de ce qui était apparemment appelé œuvre d’art. Immobile on aurait pu croire que le démon était intégré au décor, si ce n’était un petit détail qui pouvait le trahir : un petit nuage de fumée se propageait au dessus de lui, accompagné de temps à autre de la petite lueur provenant de sa cigarette incandescente. Tendant l’oreille alors qu’il entendait la progression de quelqu’un dans les décombres, il s’arrêta un instant de fumer, en concentrant son regard vers l’origine du bruit, ses yeux habitués à l’obscurité scrutèrent alors la zone et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Damn ! Qu’il détestait ça, cette sensation bizarre et incontrôlable qui le prenait quand il voyait Linoa. Car c’était bien elle qui avançait d’un pas décidé dans les décombres. Toujours ses écouteurs sur les oreilles, armes au poing… Elle chassait les siens XD et oui comble de l’histoire, ils auraient du s’entretuer depuis longtemps mais cela semblait impossible pour le moment. C’était justement la raison des doutes qui rongeaient le démon depuis qu’il l’avait rencontré. S’assurant qu’elle etait seule, il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la laisser tomber de sa hauteur.


"Si tu cherches un démon, il est partis vers le nord. " lança t il assez fort pour l’interpeller.

Oui encore et toujours des sarcasmes, car cette situation était particulièrement étrange, si elle etait ici, c'etat pour tuer et tracer les siens. L’observant un instant en soupirant, il devait reconnaître qu’il était content de la voir mais cela ne l’aidait pas à faire le point sur ce qu’il voulait. Se laissant glisser le long de la colonne,arrangeant le col de sa veste , il resta en bas à attendre qu’elle ne se dirige vers lui, la petite humaine….sa petite humaine…


Dernière édition par Cole Corvinus le Mer 20 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:40

Le bruit qui alarma l’attention de Linoa ne fut plus vraiment sa première occupation. Apercevant une silhouette des moins inconnu, elle aperçue une cigarette tomber du haut dune colonne avec stupéfaction quand elle découvrit cette carrure descendre pour se poser sur son champs de vison. Il était là, l’air de rien, une « ennemi » à première vue mais bien plus trouble et profond que ça pour la jeune femme. Comme paralysée par la vue de cette personne, ses yeux se mirent à se figer, son corps frémissant involontairement suite à cette présence. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune guerrière avait une sainte horreur de ça, de sentir les choses lui échapper, ne plus avoir le contrôle et se retrouver gelée par une situation qui la mettait mal à lèse…cette sensation produite par une seule personne, la personne se trouvant justement face d’elle par sa présence. C’est le son de sa voix émanant de sa bouche qui provoquant se mal-être, elle pouvait la reconnaître sans nulle doute tant elle avait d’effet sur Linoa. Plissant légèrement les yeux, elle se mit alors à sourire ironiquement a cette phrase que venait de lui dire le démon en face d’elle. Ironie…tout était question d‘ironie dans cette troublante « relation » entre eux. Elle qui était pourtant si forte ne voulait plus jamais ressentir la sensation de perdre le contrôle et avec quiconque. Prenant une grande bouffée d’air, elle fit un pas en avant, un sourire narquois du coin des lèvres fixant le regard de cette silhouette faisant de plus en plus place à un corps et un visage derrière cette brume qui s’effaçait peu à peu.
La jeune femme enleva donc totalement son IPod, le rangeant vite dans une poche avant de continuer a avancer vers l’homme.


« Je crois qu’il est encore en face de moi…ou alors tu n’arrive même plus à te reconnaître…Cole ! »

Ce nom avait tant d’impact, ce nom qu’elle connaissait mais paradoxalement craignait tant. Une bise venait à présent balayer ses cheveux flottant dans le vent avant de retomber sur ses épaules. Linoa n’y prit pas garde, on pouvait dire que c’était bien le cadet de ses soucis, se focalisant sur autre chose de plus important à présent. Cherchant ses mots, déphasée et déboussolée, elle mis du temps à prononcer une autre phrase, reprenant un autre vif souffle pour prononcer avec éloquence une phrase avec plus de conviction et plus prononcé.

« Que fait tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:03

Ses lèvres frémirent un instant en entendant son prénom prononcé de sa bouche et il hocha légèrement la tête comme pour faire partir cette sensation. Faisant un pas vers elle quand elle avança également un vers lui, il eut tout le loisir de l’observer sans la moindre gène. Cole ne cachait même plus l’attraction qu’elle semblait avoir sur lui, il suffisait de voir ce qu’elle portait autour du cou pour le savoir. Il est clair qu’un présent ne va pas racheter plus d’un siècle consacré à semer la désolation sur son chemin et ce n’est pas le but recherché mais comment est ce qu’on dit déjà ? Elle exerce une bonne influence… Rolling Eyes on peut voir ça comme ça.

" Je suis aussi content de te voir " répondit il sans ciller.

Il n’avait pas à justifier sa présence ici et de toute manière s’il avait voulu l’attaquer, il l’aurait fait d’une autre manière, encore fallait il qu’il puisse le faire. Cole y avait pensé, la tuer pour ne plus avoir cet écart de conduite incontrôlable mais…. Il n’y arrivait pas. Tout ce qu’il parvenait à faire c’était comme en cet instant des gestes qu’il ignorait pouvoir faire sincèrement :

Prenant une mèche de la jeune femme entre ses doigts, il y joua quelques instants avec avant de les laisser s’emporter à nouveau avec le vent. Bien entendu, Cole avait déjà connu une présence féminine mais tout cela n’avait été que pour satisfaire ses bas instincts. Parler avec elle lui apportait autant de plaisir qu s’il avait passé la nuit avec n’importe qu’elle autre fille. La était tout le paradoxe énervant dont le jeune démon ne parvenait pas à s‘accommoder. Devenant comme une drogue, il n’y avait rien de pire que d’avoir besoin de son ennemi. Plongeant son regard dans le sien, il ne rajouta rien d’autre. Call savait qu’elle avait le même problème, c’était pour cela qu’il lui avait confié toute la vérité.Et malgré le fait qu’ils savaient pertinemment qu’il n’y avait pas d’avenir pour eux, Cole de son coté ne pouvait envisager de ne plus la voir, lui parler, la toucher.Heureusement que l’endroit était assez dangereux pour leur assurer qu’il était désert car les deux amoureux malgré eux étaient en train de jouer leur peau à ce jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Le voici se rapprochant de plus en plus d’elle, tel deux aimants s’attirants inexorablement l’un à l’autre sans explication. Ils étaient ennemis, Linoa avait jurée de tuer tout démon de son passage mais seul un d’eux la poussait à s’y résoudre. La jeune femme ne savait que faire, comment agir se contentant de savourer l’instant même si elle savait très bien que ce n’étai qu’une monumentale erreur sans avenir. Les contes de fées la brunette n’y avait jamais cru et encore moins maintenant, tout est bien en finit pas forcement bien au contraire cela empire. Que se passerait il si un jour quelqu’un apprendrait leur relation interdite ? Ce serais la in, alors autant savourer le peu de temps qu’il leur restait. Posant sa main autour de son coup ou se trouvait la chevalière de Cole, Linoa avait un objet pour se rappelle à jamais de cet homme, un démon…son démon qu’elle ne pouvait se résoudre à oublier. Mais pourquoi ? Pourquoi lui et pourquoi fallait il qu’il sois son ennemis, tant de questions qui s’effacèrent peu à peu quand Cole arriva à sa hauteur, touchant une mèche de ses cheveux. Un soupir se fit sentir chez la jeune femme, ses battements s’accentuant de plus en plus vite s’harmonisant aux siens. Prenant une profonde respiration, Linoa ne dit aucun mot. Comme on le dit sir bien les gestes parlent souvent d’eux même, voir plus que les mots, et c’est ce qui était entrain de se dérouler à l’instant même, une alchimie évidente et inexorablement attractive quoi qu’ils fassent.
Linoa remis alors une de ses mèches en place, ne trouvant aucun mot pour se détacher de cette emprise. Puis finalement elle se rapprocha définitivement de Cole.


« Tu…tu…tu ne devrait pas être là…c’est dangereux… »
Quelques mots lui échappant de sa bouche, mots timides avec une voix dès plus fluette et discrète fixant Cole un instant avant de baisser son visage vers le sol et de mettre ses mains dans ses poches en se calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:03

La réponse de la jeune femme, le fit sourire, comme si quelque chose pouvait réellement être dangereux et comme ci Linoa était réellement capable de lui faire du mal. Elle n’aurait jamais autant attendu pour se faire un plaisir de le plomber avec son fusil à pompe. La voyant s’approcher presque dépitée, il savait qu’elle avait une fois de plus comme lui, baissé les bras. Il était impossible de s’éviter ou même de se détester. Comme deux bêtes sauvages, l’humaine et le démon s’apprivoisaient à chaque fois. Un drôle de remake du petit prince n’est ce pas ? XD Ses barrières à présent réellement baissée, il passa un bras autour de la jeune femme avant de poser son menton sur sa tête tout en fermant les yeux pour profiter un peu plus.

*Juste une dernière fois de plus* se dit il pour tenter d’alléger sa conscience sans réellement de conviction.

Cette humaine était devenue comme une drogue, son absence ou l’idée de ne plus pouvoir l’approcher le rendait malade et la prise de conscience de ce sentiment en rajoutait une couche. XD


" Toi non plus " repondit il, histoire de répliquer quelque chose.

Trop fier pour montrer à quel point, il était tellement dépendant d’elle et pourtant incapable de le cacher. Si seulement la jeune femme avait été dans son camp, s’il était possible d’échanger la place des deux jeunes filles, sans doute une lueur d’espoir serait possible. Lloyd lui vient alors à l’esprit, non quelque part, c’était mieux ainsi, elle était loin de son influence malfaisante. A l’idée que la situation ne pouvait pas s’arranger, le démon fut prit de mélancolie et resserra un peu plus son étreinte. Si un jour on lui avait prédit qu’il aurait été capable de telles choses, jamais il ne l’aurait cru. C’était donc à cela qu’il était réduit ?Ce n’était même pas la culpabilité de ses actes qui l’avait rattrapé mais un sentiment aussi simple et sordide que l’amour. De quoi rendre la chose encore plus difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

Le souffle de Linoa s’intensifiait davantage quand Cole se rapprocha une fois de plus d’elle, sentant le sien venir se poser sur ses cheveux, son menton au dessus de sa tête. Elle ne saurait l’expliquer mais une plénitude profond l’envahissait, cette guerre, ce conflit, ces clans, Linoa se retrouvait apaisée comme si le temps venait de s’aretter Cole et elle fusionnant en parfaite symbiose. Elle ne pue s’empêcher alors de poser sa tête sur ton torse fièrement dessiné, se callant aux creux de ses bras. Un frisson se fit sentir de nouveau quand Cole posa ses bras sur ses épaules, frôlant et caressant sa peau.
Linoa leva alors un ultime regard en direction des yeux étincellements bleu de Cole pour poser ses lèvres sur les siennes avant de reposer sa tête sur son torse.


« Cole…que va on faire maintenant ?.. On ne peut pas continuer…je crois… »

Ces mots semblaient si dure à prononcer pour Linoa qui se devait de les prononcer. Elle savait partinament que si quelqu'un les voyaient ou apprenaient cette relation il n'y aurait aucune chance pour eux deux, condanés par chaque clan opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

Cole ne bougea pas à sa réponse. Biensur qu’ils ne devaient pas , s’il pouvait agir sans remords, sans la moindre hésitation à se séparer d’elle et de faire son rôle de Sokols et en terminer avec elle une bonne fois pour toute. Il l’aurait déjà fait. Le démon avait beaucoup à perdre en particulier sa place de bras droit de Lloyd. Se reculant pour la regarder dans les yeux, il semblait sérieux et froid comme à son habitude.

" Si c’est ce que tu penses, qu’est ceque tu attends, sors ton arme et tues moi… "

Tout ça pour en venir toujours à la même chose, des paroles mais pas d’actions…. Il n’y arrivait pas. Que pensait elle ? Que tout cela était un jeu pour lui ? Qu’il aimait être aussi…Humain ? Eurk, à cette idée, le démon eut la chaire de poule, se sentir faible et impuissant, voila quelque chose de vraiment terrible. C’etait trop, se reculant d’un pas, il lacha la jeune femme alors qu’il perdait son calme.

"Qu’est que tu crois !!! J’aimerais effacer d’un claquement de doigt ce que je ressens !! " s’ecria t il.

" Alors vas y ! Pars ! Et la prochaine fois que nous nous croiserons nous en terminerons une bonne fois pour toute. "

Ouais ouais, des paroles et encore des paroles, même sous la colère, il ne se sentait pas de la tuer.Mais c’était justement cette incapacité à agir qui le rendait fou, qu’importe qu’il crie ou qu’il attire l’attention en cet instant qu’une créature arrive et au moins, il pourrait lui régler son compte sans avoir la moindre hésitation, qu’il redevienne tout simplement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:22

La sensation de plénitude de Linoa s’estompa vite quand Cole s’écarta suite à ce qu’elle venait de dire. Les mots peuvent être blessant, O combien Linoa savait cela. Un timide sourire ironique et nerveux venait joncher son visage à présent tiré.
Elle écouta ce que son démon lui disait, le poing serré et le regard fuyant.


« Tu ne peut pas dire cela…Cole tu sais…tu sais très bien ce qui se passe en ta présence… » se hasarda elle à lâcher à la suite de ses répliques. Comment pouvait il encore douter…même si la jeune femme n’avait encore jamais avouer à Cole se dont elle ressentait.
Se décidant à bouger, Linoa avança en direction de Cole, enlevant de son cou le collier qui y était posé, saisissant la chevalière de Cole.


« Tu te rappelle, tu me l’a donnée pour que j’ai toujours une présence de toi quoiqu’il arrive…il est toujours là. »
Puis elle leva ses yeux en direction de Cole plissant les sourcils et serrant les lèvres.

« Cole…ne m’abandonne pas…pas maintenant…je n’est plus que toi ici…tu est tout ce qu’il me reste. »
Faisait elle référence à sa grande sœur Cyrielle ? Préférant tourner dans les ténèbres avec comme mentor Lloyd, le démon ayant pervertie son cœur ? Oui, Linoa n’avait jamais oubliée son échec que de protéger sa grande sœur.
Cette sensation d‘échec, de culpabilité envahissait chaque jour Linoa, des maux imperpétuels se forçant de les dissimuler pour paraître forte pour elle et son clan, car ici dans cette ville, cette bataille, aucun chance n’est permise à quelqu’un de faible…il faut tout simplement la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:56

Pourquoi fallait il qu’il ressente autant de chose. Maintenant qu’il voyait à quel point ses paroles avait touché Linoa, Cole se sentait, mal, un étrange mélange de tristesse et de culpabilité, le sentiment que peut être, il n’aurait pas du agir comme ça. Se calmant alors, il se tourna vers elle en lâchant un soupir presque désespéré Bon sang que voulait elle à la fin. Déjà qu’il ne savait pas ce qu’il voulait alors si elle se mettait elle aussi à douter et après à s’accrocher comme pouvait savoir quoi faire. Tout ça c’était nouveau pour lui. Oubliait elle, qu’elle s’adressait à un démon ?

" Alors ne dis plus ce genre de chose " avoua t il à mi-mot, en prenant la main de la jeune femme ou se trouvait sa chevalière et poussa doucement sa main vers elle pour montrer qu’il ne revenait pas sur ce qu’il avait dit.
Le pardon était encore quelque chose d’impossible à imaginer, alors il était évident qu’il faudrait encore attendre pour voir un Corvinus s’excuser, il préféra donc changer de conversation, c’était assez difficile de vivre avec ça sur le cœur. Tentant de rassurer la jeune femme, il prit la décision de se dévoiler un peu plus.


" Je t’ai donné ce présent mais je ne t’ai pas raconté son histoire. " dit il en relevant la tête vers elle.

"Elle était à mon père, un être comme moi… et qui l’a offert à ma mère…une humaine… "

La symbolique était bien entendu importante mais son histoire n’était pas vraiment encourageante. le jeune homme n'etait pas pret à en devoiler plus, il venait d'en faire beaucoup.

"Alors garde la précieusement." ajouta t il en lachant la main de l'humaine en une caresse. Se penchant un instant, il déposa un rapide baiser sur ses lévres. L'aimer et l'encourager c'etait tout ce qu'il pouvait faire pour elle. Ils etaient ennemis, il ne pouvait pas trahir les siens. Il savait à quel point le combat d ela jeune femme était juste mais il avait lui meme ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:07

N’avait elle pas le temps d’analyser tout ce que Cole venait de poser ses lèvres sur les siennes, un baiser que Linoa décida de prolonger en posant ses mains sur le visage de son démon avant de les descendre vers son coup tout en continuant de lui donner un passionné baiser en commencent à fermer doucement ses yeux pour apprécier à sa juste valeur. Leurs langues s’entremêlèrent donc, savourant l’un et l’autre de se moment de répit ou la nuit les appartenaient.
Après quelques minutes à se délecter de cet échange, Lino remit une mèche de ses cheveux qui venait de se coller sur ses lèvres humides suite à ce baiser. Incapable de prononcer un son tant cet échange représentait pour elle, la jeune femme rouvrit lentement le yeux en direction de Cole.
Reprenant une bouffée d’air un léger souffle d’excitation se dégagea immédiatement, se blottissant à nouveaux dans ses bras, le seul lieu ou elle se sentait en sécurité de toute cette grande ville.


« Cole je ne voudrait pas te perdre, tu es bien trop important à mes yeux. »

La nuit commençait à atteindre son apogée, la lune brillant au firmament de son éclat, aucun bruit ne se fit entendre, tout était calme, cela en devenait presque anormal, Los Angeles toujours plongé dans le chaos jour et nuit. Linoa se releva un instant de l’étreinte auquel elle se trouvait des bras de Cole pour à nouveau plonger son regard dans le sien, ses yeux étincelants à ce visage qui suscitait en elle un désir d’évasion permanente.

« On devrait y aller….rentrer chacun de son coté…c’est le mieux à faire quelqu’un pourrait se poser des questions d’une trop grande absence… »




[HJ: Je te laisse improvisser, sois la fi de notre RP sois l'entrée en scène d'un peud 'action avec des créatures par exemple, libre choix.]
Revenir en haut Aller en bas
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

Cole ne s’attendait pas à ce que la jeune femme ne lui rende le baiser avec autant d’intensité, pris un peu au dépourvu, il la serra un instant contre lui en profitant de ce moment de repis. La laissant se détacher, il la regarda un instant en silence en sachant qu’elle avait n’avait pas tord. Les démons n’étaient pas vraiment des créatures raisonnables et Cole en etait le parfait exemple, il avait toujours fait selon ses caprices… Seulement cette fois ci, il avait trouvé une limite à sa volonté. Beaucoup de contraintes à supporter en même temps, mais le démon Corvinus n’aurait pourtant pas changé ça.

" Je suppose que tu as raison. " répondit il sur un ton las.

Si Lloyd apprenait ça, il serait sans doute tué ou banni, c’était de la trahison pure, depuis le temps qu’il voulait en finir avec Linoa, s’il apprenait que son bras droit la voyait, il ne préférait pas imaginer la Vendetta dont il serait l’objet.


" Tu… "

Le démon se coup à cet instant, un bruit venait d’attirer son attention, son regard bifurqua en quelques centièmes de secondes sur le cotés et aussitôt, il lança une boule de fau sans prévenir derrière un vieux conteneur qui explosa et laissa apparaître un vampire qui venait de s’étendre par terre sous le coup de l’explosion et ils n’étaient pas seuls.

" Pars maintenant, je les retiens " lâcha t il à Liona en la poussant doucement vers l’autre direction.

Il ne devrait pas trop mal s’en sortir, avec ses pouvoirs qu’il avait appris à contrôler depuis toutes ses années, Cole était devenu un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Left_bar_bleue100/100*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:00

Alors que la conversation entre Linoa et Cola était dès plus calme, un bruit anormal venait rompre cette sérénité. Pensant être seul, les deux jeunes avaient baisser leur garde et le moins que l’on puisse dire est qu’ils allaient le regretter.
Linoa n’eu pas vraiment le temps de réagir qu’elle ressentie la main de Cole l’écartant la poussant derrière lui. Lui demander de fuir et de laisser la personne dont elle aimait se battre tout seul, c’était mal là connaître. La jeune femme repris alors ses esprits, secouant légèrement la tête négativement à sa réponse.

« Il n’en est pas question, je ne peut pas te laisser tout seul ! » déclara elle avec conviction, sortant son arme qu’elle maniait si bien.

Tournant sa tête pour examiner la situation, ce n’était plus une créature mais 4, puis 5 Lycaons les entourant de par et d’autre du vieux théâtre. Qu’elle idée de venir ici en pleine nuit, lieux propice aux attaques des bêtes de la nuit. La situation se corsait légèrement, les Lycaons se positionnant autour de leurs proies comme pour préparer leur attaque.

« Tu ne les retiendra pas tout seul ! Je peux t’aider. »

Se mettant à dos de Cole, Linoa pointait à présent son arme sur l’un d’eux, tirant une première fois, mais il fallait bien plus qu’une balle pour arrêter ces monstres, très résistants les Lycaons étaient connus pour être très coriaces.

« Je protège tes arrières ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Empty
MessageSujet: Re: *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]   *Nuit d'errance* [PV: mon démon^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nuit d'errance* [PV: mon démon^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de chasse ... [libre !]
» Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTELLE* |RPG :: Vieux Théàtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser