MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Holly décidément ne trouvait pas le sommeil en ce moment. Pourquoi sa sa restait un mystère. Toujours est il qu'elle se rendit compte qu'elle était dans le térrain de jeux d'enfant. Et c'était un térritoire des Marloks. Peu importe si quelqun lui tombe sur le poil, elle saurait se défendre et rentrer dare dare a la base.Sa bouteille de biere a la main, elle se dirigea vers une balançoire, usé et patiné par le temps et le climat. Elle se félicita d'avoir préféré les baskets aux bottes a talon quand elle marcha dans le sable plus très très net. Elle balaya les quelques feuilles sur le siege et s'assit tranquilement, pas du tout sur ses gardes et très calme. Il n'y avait personne en une heure aussi tardive. Ellen'avait pas l'habitude de sortir si tard, les autres sokols devait surement s'inquiéter de la trouver nulle part a la base mais qu'importe, elle avait pris gout a sortir la nuit, avec touts les risques que cela comportait. Elle commença a se balancer doucement, tout en décapsulant sa biere. Elle en but une gorgé et regarda les étoiles. Seul un lampadaire qui clignotait de temps en temps éméttait une faible lumiere en plus de celle de la lune. Elle baissa le regard sur les autres jeux d'enfant qu'il y avait. Certains était cassé, d'autres vraiment usé. Mais en fait elle commencer doucement a se méfier, elle n'était pas en térrain ami ! Elle finit d'un trait la bouteille de biere et la lança dans les air. Elle sorti très vitr son flingue et tira dessu.........et elle manqua sa cible. La bouteille retomba sur le sol et se brisa. Holly regarda son révolver, puis la bouteille et éclata de rire.

-Au moin sa ne change pas de d'habitude.......

Elle rangea le révolver dans son blouson et se balança doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:18

Tony se trouvait non loin de là assit au pied d'un toboggan en train de fumer une cigarette ( bizarre d'où me vient cette idée Rolling Eyes ) il était d'ecraser son megot quand il entendit un coup de feu, il sursauta et se redressa d'un coup, au même moment une bouteille de bierre vint s'ecraser juste à coté de lui. Il regarda successivement le ciel puis la bouteille ne comprenant pas ce qu'il se passait

* Il pleut de la bierre ? * pensa-t-il

Puis il tourna la tête pour voir autour de lui qui avait bien pu tirer le coup de feu mais dans l'obscurité il ne voyait pas grand chose... Il jeta alors son megot presque ecrasé et commença à s'avancer doucement son briquet à la main s'attendant à une attaque imminente ou bien à être spectateur d'un combat... Puis en passant derriere le buisson qui le separait des balançoires il entendit le grincement de celels-ci et apperçut alors une jeune femme assis dessus. Il alluma son briquet et s'avança doucement en direction d'elle

" Hey toi là ! C'est toi qui a tiré ce coup de feu ? "

Il prefera rester legerement à distance pour être parait à reagir au cas où cette femme n'était pas une alliée... Dans l'obscurité il était toujours preferable d'être prudent... Bien qu'étant en territoire Markols il preferait ne pas prendre trop de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

Elle entendit des bruits de pas mais renonça a l'idée de stopper la balançoire.Elle entendit une voix masculine s'adresser a elle, et tourna la tete. Elle braqua son regard vers un jeune homme qui s'était avançé vers elle, tout en laissant une petite distance entre eux. Ce petit détail la fit sourire. Et puis une réalité la frappa, était il ami ou ennemi? ou aucun des deux? Tant qu'elle ne le savait pas, mieu valait rester sur ses gardes. Elle le dévisagea, srutant son regard en quete d'indice sur son clan. Elle se décida finalement a répondre a sa question.

-oui c'est moi qui a tiré.....désolé si je vous ai dérangé.

Elle avait parlé d'une voix assez calme, posé mais en aucune façon chaleureuse. Elle posa la main dans la veste de son blouson, par pur réflexe. De l'autre main, elle ramena ses cheuveux en arriere. Elle continua a fixer le jeune homme, un peu intrigué en fait par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

Il la regardait avec attention cherchant l'arme avec laquelle elle avait tiré mais il ne la vit pas... Lorsqu'elle mit la main dans sa veste il eut se redressa s'attendant à ce qu'elle sorte cette arme et se tint pret à la griller s'il en était necessaire... Mais elle ne fit rien, apres tout peut-être n'était elle pas dangereuse... Il resta toute de même à distance d'elle puis se decida à ouvrir la bouche apres quelques secondes de silence

" C'est dangereux ici la nuit ! Une jeune femme ne devrait pas se promener seule... Surtout ici precisement ! "

En effet, qu'elle soit ennemi ou seulement neutre, il n'était pas prudent de rester seule la nuit quand on sait que certains vampires ou loup garou sortent pour se nourrir. Tony lui étant des Marloks ne se souciait guere de cela, il savait se defendre et de toute façon ce parc apparenant à son clan il ne risquait pas de se faire attaquer, en tout cas pas par un des siens. Tony continuait de fixer la jeune femme en ecoutant le bruit du vent dans les feuilles, la nuit était calme et il n'aimait pas tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

Ses paroles la fit sourire. Il est vrai que meme si on était d'un clan ou d'un autre, on était pas a l'abris la nuit, surtout pour une jeune femme. Elle ne le quitta pas du regard, réfléchissant a la réponse qu'elle allait lui donner.

-Peut etre oui........mais le danger fait partie de notre vie a tous! Et pourquoi ici précisément?

Elle le savait très bien pourquoi a cet endroit elle était plus que jamais en dangers, mais elle voulait l'entendre de la bouche du jeune homme. Elle se décida a se lever de la balançoire et lui fit face, arrangeant ses cheuveux. Elle sortit discretement son arme qu'elle glissa dans sa ceinture, puis, reglissa ses mains dans ses poches tout en avançant vers lui. Elle se demandait ce qu'il allait faire, et meme comment allait tourner leur rencontre. En fait elle en venait a espérer qu'il soit un marlok, juste pour mettre de l'animation dans son temps libre. Elle voulait aussi tester ses nouvelles connaissance. Et qui sait, peut etre s'en faire un ami, il était assez beau gosse et sympa vu sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:07

En la voyant se lever Tony se concentra sur la flamme de son briquet pour être pret à attaquer s'il en ressentait le besoin. Il ne remarqua donc pas lorsqu'elle glissa l'arme dans sa ceinture et lorsqu'il entendit ce qu'elle venait de dire il fut legerement surpris... Soit elle n'était pas au courant que le territoire appartenait aux Marloks soit elle le faisai expret pour s'amuser. Il la regarda lors dans les yeux et lui dit

" Sauf erreur de ma part, ce qui m'etonnerait fortement, tu n'es pas une marlok et donc tu n'es pas chez toi ici... "

Il la vit s'avancer et donc sans hesiter il fit un grand geste de main et tout à coup de grande flamme sortirent du briquet et vinrent créer un mur de feu entre elle et lui. Juste au niveau de la taille afin de pouvoir observer ses gestes et ne pas la perdre de vue... Puis en la regardant mieux à la lueur du feu il ajouta

" La question que je me pose maintenant c'est qui es tu ? Sokol ou bien n'as tu aucun clan ? "

Celon sa reponse Tony était pret à agir, tout allait tres vite dans sa tête, il reflechissait à quelle genre de fille elle pouvait être... Demon, sorciere, vampire ? Dans tout les cas il fallait être sur ses gardes, tant qu'il ne savait pas à qui il avait à faire il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:23

Holly ne quitta pas son regard, attendant,ce qui allait suivre. Elle continua a avancer quand elle fut stoper par un petit mur de flame qui s'était mit entre eux. Elle n'était pas folle au point de vouloir le traverser. Elle se tient patiament tranquille et le regarda tout aussi calmement. En fait sa réflexion ne la surprit pas plus que cela. Maintenant elle était fixé au moin, c'était un marloks et elle n'était absolument pas chez elle, la suite tout le monde la connaissait.

-Non tu as raison je ne suis pas ue Marloks, plutot mourir que de l'etre!!!

Elle eu un petit sourire mauvais, et ramena sa main sur sa ceinture, bien qu'elle ne fut absolument pas une experte en tir.

-Pourquoi faut il toujours dire de quel clan on est? sa commence a etre fatiguant.......et bien oui je fait partie des sokols....et je me fait un palisir de trianer sur ton térritoire jeune homme.

Elle avait parlé sur un petit ton de défis, les yeux brillant d'une lueure malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:34

Tony eut un sourire satisfait lorsqu'il entendit sa reponse, il en avait marre de rester toute les nuits à rien faire, il avait vraiment besoin d'action ! Il passa donc sa mainau dessus de son briquet en faisant des cercles autour et petit à petit une boule se créa dans sa main... Il prenai sont temps, il s'amusait un peu. Pendant se temps il lui dit

" Oh je vois ! C'est bien domage tu avais l'air sympa... Mais maintenant que je sais que tu n'es pas des notre, et surtout que tu viens nous narguer sur notre territoire, je crois que je vais être obligé de... te tuer ! "

Il la regarda avec un grand sourire et se mit àrire doucement puis lança sa boule de feu en l'air afin de detourner l'attention et d'un autre coup de main il fit s'elever le mur de feu à pus de 2 metre de haut... A present il n'avait plus besoin de l'appercevoir, il voulait plutôt jouer un peu, voir de quoi elle était capable... Il créa alors une nouvelle boule de feu et se deplaça lentement derriere le mur en attendant de voir si elle allait agir ou pas

* Montre moi de quoi tu es capable, vas y je t'attends ! *
Revenir en haut Aller en bas
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:44

*Elle remarqua le petit sourire du jeune homme, cela ne lui ft nullement peur. Elle ne se battait pas très souvent, n'étant jamais très sure d'elle pour le faire mais ce soir la elle savait qu'en pénétrant en térrain ennemi, elle n'allait pas y couper.D'ailleur l'attitude et surtout les paroles du jeunes homme le lui prouvait. Elle regardait avec une pointe d'inquiétude la boule de feu en l'air et sursauta violament quand le mur de feu monta a plus de 2 metres. Elle n'avait pas peur du feu habituellement, mais la elle devait reconnaitre que c'était assez impréssionant. Soit, il voulait la chercher, il allait la trouver.

-pauvre crétin!! Trop jeune pour mourir tu ne m'aura pas si facilement!!

Elle allait sortir son arme, puis se ravisa au dernier moment, se doutant que s'il venait a maitriser le feu, une arme ne serait pas vraiment de grande utilité surtout qu'elle ne savait pas trop viser. Elle préféra plutot se servir de la magie, c'était un arme plus sure. Elle chercha une incantation dans sa tete, une qui pourrait lui servir. Elle en retena une, et la garda en tete, un sourire se déssinant sur ses levres. Elle alla de long en large derriere le mur, voulant le narguer.

-c'est tout ce que tu peut faire? mumuse avec le feu?? doit tu vraiment te cacher derriere ton élément??? Peut etre a tu peur......
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:55

Tony l'ecouta parler puis une bouffé d'enervement lui monta dans le corps... Il ne supportait pas qu'on se moque de lui et qu'on le traite de peureux. Il se concentra donc et il pointa son doigt vers le mur comme s'il tenait un pistolait et se mit à rire

" Et toi tu as peur ? Tu ne tire pas avec ton arme ? Ok ! Moi je vais tirer "

Il se mit alors à faire sortir du briquet plein de boule de feu de la taille de balle de tennis et s'amusa à les envoyer un peu partout à travers le mur en faisant comme s'il tirait au pistolet. C'etait en partie pour lui faire peur mais aussi avec un peu de chance la toucher. A chaque boule qu'il faisait partir il s'amusait à crier

" PAN ! PAN ! PAN ! "

Au boud d'un moment quand il avait tiré un peu partout dans le mur il s'arreta et s'ecria alors

" Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée j'espere ? Je serais triste que ça soit deja finis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

Elle perçut sa colère dns sa voix, c'était parfait, elle aimait mettre hors d'eux les gens. Elle ria a sa phrase, avoir peur? non cela n'était pas pour elle. Qoui que dans certaines situations.........Mais pas dans celle la.
Mais elle n'eu pas le temps de répondre qu'ne boule de feu traversa le mur, elle n'eut le temps que de se jetter sur le coté pour éviter de se faire griller si betement. D'autres suivirent ponctué par des PAN que le jeune homme visiblement s'amusait a dire en les lançant. Elle les évita tant qu'elle le put, mais se retrouva a un moment donné en facheuse position. Elle en avait évité une mais une autre qu'elle n'avait pas vu lui fonçait dessus. Elle leva la main, murmura une incantation et un vent l'envoya un peu plus loin, brulant quelques feuilles au sol. Elle fut un peu soulagé qu'il s'arrete, ellen'aurait pas pu tenir éternelement la cadence, sans se faire bruler. Quand elle fut sure qu'il n'y en avait pas d'autre, elle s'approcha prudament du mur de flamme. Elle approcha sa main a plat jusqu'a sentir la morsure du feu. Décidément, meme attaquée, elle adorait cet élément, sans savoir très bien pourquoi.

-Non non sa va........dommage que tu ai besoin d'un mur de feu pour te cacher........a mon tour maintenant...

Tant qu'il ne serait pas dans son champs de vision, elle ne voulait pas se risquer a utiliser ses potions ou la magie. Elle pris alors son flingue, et tira un peu partout dans le mur, sans vraiment savoir si elle le touchait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

Tony continuait à marcher doucement de long en large attendant le bon moment pour retirer son mur de flamme et attaquer pour de bon la jeune femme... Lorsqu'elle lui repondit il eut un sourire aux levres puis il entendit un coup de feu et vit la balle passer un peu plus loin, mais la deuxieme passa juste devant lui il se recula donc et decida que c'était le bon moment pour attaquer ne voulant pas prendre le risque d'être touché

" Tu veux que je retire mon mur ? Ok je vais le retirer ! "

Et d'un coup il leva son bras en l'air et le mur s'eleva avant de retomber en pluie de flamme sur la jeune femme qui était à present bien visible face à lui. Un nouvelle boule de feu à la main prêt à l'envoyer en plein sur elle il la fixait en souriant savourant d'avance le combat à venir. Les flammes continuat de tomber du ciel sur la jeune femme et en riant il s'eclama

" Alors tu n'aimes pas la pluie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

Elle regarda un moment le mur de feu s'envoler, comprenant peu a peu ce qu'il allait se passer. Elle se fit bruler lamain par un jet de flamme qui lui fit lacher son arme, et se fit a la va vite un petit dome autour d'elle pour la protéger des flammes. Ce n'était qu'une faible protection, elle n'avait pas encore appris a les faires correctement. mais c'était déja cela. E présent qu'elle l'avait dans son champs d vision, elle n'allait plus le lacher, peu importe de se bruler ou non. La plie de feu continuait a se déverser sur elle, fisurant au passage petit a petit son dome et le chauffant. Elle remarqua qu'il tenait a la main une autre boule de feu, elle ne tenait pas tellement a faire connaissance avec celle la. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle n'allait pas rester la a se faire chauffer sans rien faire, surtout qu'il commençait vraiment a faire chaud dans le dome. Elle réutilisa la meme incantation que précédament, bandant toute sa volonté, Et ce qu'elle espérait se produisit. Un vent violent s'engouffra sur le térrain, stopant la pluie de flame, et envoyent au passage le jeune homme un peu plus loin. Elle brisa le dome et s'avança vers lui, sans récupérer son arme.

-Non désolé de te décevoir mais je n'aime pas ce genre de pluie....par contre celle la.....

une petite pluie se déversa sur le térain, éteignant le feu mis aux arbres, déja en piteux état. Elle ne le quittait pas du regard, s'attendant a en prendre une a toute instant.

-celle la est très raffraichissante, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:59

Tony se retrouva projeté en arriere par le vent, il se releva rapidement et prepara une nouvelle boule etant donné qu'il avait laissé s'echapper l'autre dans sa chutte... Puis lorsque la pluie se mit à tomber doucement il sentit la boule de feu diminuer alors il se concentra puis la maintenir brulante et assez grosse... Sous la pluie son pouvoir diminuait car il devait forcer beaucoup plus pour maitenir le feu. Il la vie alors s'avancer vers lui et se dressa bien droit la boule toujours à la main et se mit à rire en sentant les gouttes lui tomber sur le visage

" Ce n'est pas ce pipi de chat qui pourra m'arreter ! "

Il se concentra tres fort et la boule de feu tripla de volume et devint assez grosse pour infliger de serieux degats. Il a'ecria alors

" Un ras de marée ne pourrait pas m'arrêter !!! "

Il lança alors la boule en plein dans le ventre de la jeune femme afin de l'envoyer valser à l'autre boud du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Holly Watson
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Holly Watson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
CLAN|GROUPE : S*|SORCIERS
POUVOIRS : me sert d'incantations comme je veut
ARME PREFEREE : potions et flingue
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: mon coeur est libre
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

Holly n'as pas eu le réflexe de se pousser pour éviter la boule de feu de la taille d'un ballon de foot. Elle la reçut en plein dans le ventre, ce qui eu pour effet de la faire valser a l'autre bout du térrain, contre la cloture grillagée.Elle resta a genoux au moin 2 minute, sonné par ce qu'elle venait de recevoir, les mains sur les ventres. Quand elle les enleva, son haut a cette partie la était brulé ainsi qu'un peu de sa veste. Et la peau n'en parlons pas. Elle se redressa avec difficulté, évidament sa lui brulait. Elle s'avança vers lui, une lueure amusé pourtant dans le regard. Elle soignerait ses bléssures pus tard, l'heure n'était pas a se plaindre.

-Un ras de maré? vraiment? attention ne me tente pas............. en tout cas tu est très fort.......

Elle lui souria, ce duel l'amusait plus qu'autre chose.

-Au fait, sait tu seulement pourquoi nous nous battons? Juste pour une histoire de clan??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Left_bar_bleue100/100Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

Tony aurait pu l'achever le temps qu'elle etait à genoux encore sonné par son vol planné. Mais il n'e fit rien il preferait s'amuser encore un peu, ça aurait été trop simple sinon. Lorsqu'elle lui parla il la regarda en haussant les sourcils puis haussa les epaules et repondit

" Biensur que non ! Si ce n'était que ça tu serais deja morte ! Si je me bats à l'heure actuelle c'est surtout pour m'amuser un peu ! Certes le fait que tu soit Sokol me donne la motivation pour aller jusqu'au boud ! "

Il créa à nouveau une autre boule de feu legerement plus petite que la precedente et s'amusa à la faire tourner autour de lui en souriant. La pluie le faisait forcer pour faire du feu mais cela ne le deangeait pas au contraire c'était un bon entrennement.

" Et juste un conseil : Ne tente pas le ras de marée, tu t'epuiserais trop vite et ça ne servirait pas à grand chose... J'ai grandis avec un ami qui lui pouvais créer un ras de marée d'un claquement de doigts donc j'ai eu tout le loisir de m'entrainer dessus "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)   Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Dingle
» Do You Play The Game ? ll Tony
» Nuit de chasse ... [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTE* |RPG :: Terrain De Jeux D'Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser