MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tony Dingle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Tony Dingle Left_bar_bleue100/100Tony Dingle Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tony Dingle Empty
MessageSujet: Tony Dingle   Tony Dingle Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:58

Prénom & Nom : Tony DINGLE
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Il ne le sait pas
Race : Surhumain
Clan : Marloks

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : Je contrôle l'élement Feu. Tout ce qui se rapporte au feu j'en fait mon affaire. Il me suffit d'une toute petite flamme, grace à une allumette ou plutôt mon briquet pour provoquer des flammes immenses
L'aimez vous ? : J'adore vraiment mon pouvoir, même si étant jeune je le haïssais car par sa faute je me retrouvais enfermé
Combat à main nue ou avec arme ? : La seule arme que j'utilise c'est mon briquet, mais je garde toute de même toujours un couteau à la ceinture
Attaque ou Défense ? : L'attaque biensur, le feu n'est pas tres utile pour se defendre
Vous aimez la magie ? : J'aimme assez oui, j'aimerais pouvoir pratiquer des envoutements
Pour ou contre cette guerre ? : Pour, même si mon but principal n'est pas de faire la guerre
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Surement 3 environ, il suffit d'allumer le feu et je peux les faire griller en un clein d'oeil
Avez vous une arme de prédilection ? : Mon briquet

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de souvenir concernant ma tendre enfance, je ne me souviens que du jour où je suis entrés dans l'institut pour enfants " bizarre ". Ce jour là je n'ai pas tout de suite réalisé ce qu'il m'arrivait, c'est seulement au moment où ils m'ont enfermé dans un caisson de verre que j'ai compris que je ne serais pas heureux ici... Tout est devenu tres vite insuportable, des experiences tout les jours, des analyses faites par les medecins, des entrainements intessif pour utiliser ce don que je detestais ! Mais j'avais 3 amis avec moi, sans eux je n'aurais surement pas pu tenir jusqu'à l'evasion. On pouvait se serrer les coudes, s'entraider quand un se sentait mal suite aux nombreuses experiences. Puis arriva le jour où nous decidâmes de nous enfuir, tout alla tres vite, à peine arrivé à l'exterieur que nos chemins se separèrent... Nous n'avions pas le choix, à 4 nous étions trop visible il valait mieux rester discret. Mais me retrouver seul fut difficile les premiers jours cependant avec le temps cela s'arrangea, je pris de l'assurance et commença à m'assumer seul. A present je suis devenu quelqu'un de sûr de lui qui n'a plus besoin de l'aide de personne pour s'en sortir. Puis mon chemin continua et me mena jusqu'à Los Angeles, arrivé dans cette ville je decouvris tres vite que tout allait changer. Je fus tres vite melé à des histoires de clans. Mon but n'était pas de participer aux batailles mais plutôt de chercher mes 3 amis d'enfance. Un soir je me retrouva face aux Marloks et c'est alors qu'ils me promirent de m'aider dans mes recherches si j'acceptais de les aiders dans leur guerre. J'accepta immediatement ne me souciant que de mes amis. A présent je parcours les rues à la recherches d'informations et en combattants quelques Sokols que je croise. Je n'aime pas me salir les mains donc je prefere craquer une allumette plutôt que de donner un coup, tout est dans l'elegance du geste.

Personnalité: : Tony est un jeune homme très gentil . Il est plutôt sympathique envers les gens . D'ailleurs , c'est une personne plutôt attachante et on ne se lasse jamais de ce charmant blondinet . Drôle , il adore faire rire ses camarades pour détendre l'atmosphère . Certains jugent ses blagues déplacés , surtout lors de mission ou d'affrontements . Tony compte beaucoup sur la loyauté des gens et c'est d'ailleurs une valeur qui compte beaucoup pour lui . Il respecte ses engagements jusqu'au bout et rien ne peut le faire changer d'envie .
Malheuresement , il se montre assez possessif et jaloux ce qui est assez pénible . Il adore avoir raison ce qui fait de lui une personne très tétue . Rancunier , il n'accepte aucune décéption de la part de ses amis . De temps en temps , il aime beaucoup être en solitaire pour se ressourcer .

Apparance Physique: : Avec son 1 mètres 87 , Tony n'a rien à envier . Plutôt imposant , il s'est créer une véritable carrure de combatant après son enfance dans un hôpital pour personnes différentes . Musclé comme il faut , cela lui donne une certaine résistance lors d'affrontements . Ses yeux sont vert-gris , tout dépend du moment de la journée : le matin ils sont plutôt vert alors qu'à la tombée de la nuit , ils passent aux gris . Ses cheveux sont blonds , assez longs . Il ne prends pas la peine de les coiffer , préférant les laisser en vrac . Autre détail , il préfére se raser plutôt qu'arborer une barbe de 3 jours .
Autre chose à dire? : ...

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Tony... Quelle coincidence ^^
Âge : 20ans
Sexe : Un homme un vrai... Enfin ^^
Commentaires/suggestions : Euh... bah non rien à dire lol ou peut-être merci Max ^^
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : non ^^
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Tony Dingle Left_bar_bleue100/100Tony Dingle Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tony Dingle Empty
MessageSujet: Re: Tony Dingle   Tony Dingle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:04

Et bien...Tony XD
Très belle fiche, validé ! Bon jeu parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Dingle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Noire ( pv Tony Dingle et un autre marloks si sa tente)
» Do You Play The Game ? ll Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser