MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexia Fear | petite sorcière [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Alexia Fear | petite sorcière [UC] Left_bar_bleue100/100Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Alexia Fear | petite sorcière [UC]   Alexia Fear | petite sorcière [UC] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:22

Prénom & Nom : Alexia Fear
Âge : 20 ans
Nationalité : Je suis britannique par ma mère, et américaine par mon père.
Lieu de naissance : Los Angeles. J'y suis née et j'y vis encore.
Race : Je suis une petite, mais puissante sorcière. Les gens n'ont pas le réflexe de me craindre mais pourant, ils devraient.
Clan : Sokols.

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : J'en possède plusieurs, des tonnes d'ailleurs. Vous ne pourriez soupçonner qu'une jeune femme frêle comme moi renferme en elle une multitude de pouvoirs plus puissants les uns que les autres. Entre autre, je pratique la télékinésie ainsi que la télépathie. Si nécessaire, je peux invoquer les morts ou même faire appel à des forces plus puissantes pour me venir en aide. La liste serait longue!
L'aimez vous ? : Bien sûr. Ma mère m'a souvent dit que je l'aimais trop, d'ailleurs.
Combat à main nue ou avec arme ? : Accompagnée de mes mains et de mon esprit, j'arrive à tout.
Attaque ou Défense ? : Je me débrouille autant en défense qu'en attaque, mais comme mes pouvoirs sont puissants, j'attaque souvent en premier.
Vous aimez la magie ? : J'en vis! La magie fait partie de moi.
Pour ou contre cette guerre ? : Je crois que les Marloks devraient définitivement nous laisser vivre en paix, si vous voulez mon avis. Alors oui, je suis pour cette guerre.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Plusieurs. C'est probablement un défaut, mais je n'arrive pas à gérer trop d'individus en même temps, j'ai besoin de me concentrer. En fait, tout dépend de la situation et du sort que j'emploi.
Avez vous une arme de prédilection ? : La magie.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : La petite blonde angélique que fut Alexia Fear vécut une heureuse enfance, douce, parsemée d'admiration et de guili-guili. Effectivement, la petite était très mignonne avec sa belle gueule d'ange, son petit nez pointu et ses grands yeux noisette vraiment craquants. Toutefois, sous ces airs angéliques se cachaient une jolie petite diablesse. Elle adorait agacer son papa qui menait une vie plutôt tranquille aux côtés de sa femme qu'il chérissait. Étant très à l'aise financièrement, ses parents n'avaient pas à travailler très souvent. Madeleine, ou Maddy, possédait une petite boutique de magie situé sur un coin de rue à Los Angeles, la ville natale de la belle Alexia, sa petite perle, comme elle adorait la surnommer. Si seulement encore aujourd'hui Alexia pouvait encore sa mère lui attribuer ce doux surnom absolument adorable et bien à elle. Madeleine fut une grande sorcière à l'époque, elle décida d'ailleurs d'enseigner son savoir à sa plus jeune fille, Alexia qui avait aussi une plus grande soeur. La jeune femme était totalement passionnée par tous ces sorts, ces filtres d'amour. Alexia gobait, absorbait chaque mot qui sortait des tendres et fines lèvres de sa mère qu'on aurait pu considérer comme sa jumelle étant donnée la ressemblance frappante qui reliait mère et fille. C'est donc après des années et des années que la belle devint elle aussi une maître en matière de magie, elle puisait chaque livres et chaque grimoires qu'elle trouvait pour en apprendre encore plus. Dès l'adolescence, Alexia abandonna l'idée de devenir institutrice et se concentra sur la magie blanche qui devait une forte puissance à la jeune demoiselle. Plus les jours avancer, plus puissante elle devenait, ce qui faisait tout de même un peu peur à sa jeune mère, mère-poule de nature. Puis ses parents lui furent arracher, un jour où elle ne s'y attendait pas du tout. Sa mère tenta de faire fuire le démon, mais il était bien déterminé à les exterminer et il eut la chance d'accomplir sa tâche, puis que la belle ne put jamais revoir le beau sourire vivant de sa mère, les cheveux virevoletant au vent. C'est à ce moment qu'Alexia su ce qu'elle devrait faire: se consacrer entièrement et se dévouer à la magie. Ce serait la seule chose qui comblerait sa vie. Une vie avec un énorme vide. Blessée par la mort de ses parents, Alexia se remit du choc plus rapidement qu'elle n'aurait dû. C'est très puissante qu'elle se joignit aux Sokols chez qui elle trouva des êtres sur qui compter à nouveau, avec qui elle pourrait se battre pour ses convictions, rendre sa mère fière d'elle de là où elle était. Elle apprit à se battre avec agilité, à manier ses pouvoirs mieux que tous les autres sorciers faisant partis du clan. Depuis, elle est devenue une membre importante au combat. Ses pouvoirs lui permettent de deviner l'intention des Marloks, elle sait donc chaque fois qu'ils attaquent et elle peut ainsi préparer son clan. On l'appréci beaucoup pour sa joie de vivre et son optimisme même si sous cette apparence se cache une jeune femme de 20 ans effrayée et désorientée par les décisions qu'elle a prises.
Personnalité: : Vous avez sans aucun doute entendu parler, ou même constaté mon exubérance. Quelque chose bouillonne sans cesse en moi, quelque chose qui me dit de vivre et de me battre pour mes convictions. Contrairement à d'autres, je crois en moi et en mes multiples forces, je les utilise pour vaincre quiconque se dresse sur mon chemin dans le but mesquin de me freine dans mon élan. Parfois les gens me trouvent lourdes, j'en suis consciente, mais sans tout ça je ne peux pas vivre. Je ne peux pas espérer survivre. Malgré la guerre, je suis joyeuse, attachante, aguicheuse. La même petite fille que ma mère a mis au monde il y maintenant vingt ans de cela. Le voilà mon secret: j'ai gardé mon coeur d'enfant. Il me permet toutes les extravagances que d'autres ne se permettent pas. Je n'ai qu'une vie, je suis peut-être et resterai sorcière, mais je ne suis pas une immortelle. Chaque jour est une lutte continuelle contre la mort et jusqu'à maintenant je l'ai toujours vaincu, cela n'est pas prêt de changer. Si seulement tout le monde était comme moi, s'ils canalisaient leur colère pour en faire leur force et leurs premiers atouts, nous n'en serions certainement pas là. Je dois l'avouer, j'aime être chiante, taquiner, chercher la limite des gens qui peuplent ce monde. J'aime la romance, je crois que malgré notre monde en continuelle destruction, l'amour et la romance auront toujours leurs places parmi nous. Je suis quelqu'un d'extrêmement conventionnelle, j'aime le traditionel. Certes, si vous me parlez de romance, je risque fortement de vous répondre quelque chose comme «pardon?» mais sachez que j'y crois. D'ailleurs, j'aime beaucoup user de mon charme pour m'amuser un peu! Il est rare qu'on ne me voit pas sourire puisque je garde foi en moi et en mon avenir. Je me bat pour cette place qui m'appartient, cette place qui est mienne! Surtout, n'essayez pas de m'énerver, parce qu'il y a de fortes chances que je décide sur un coup de tête de déclancher un tempête qui vous emmènera très très loin de moi...
Apparance Physique: : Je suis petite, lorsque je ne suis pas chaussée d'une haute paire d'escarpins. Vraiment petite, pas du tout imposante et nullement imposante, ce qui est un vache trompe-l'oeil pour mes adversaires. On me prend toujours pour la petite fillette blonde super mignonne qui n'oserait pas faire de mal à une mouche, mais chaque fois les gens se trompent lorsqu'ils découvrent que sous cet apparence de sainte se cache une femme fatale, consciente de ses atouts physique et psychologique. J'ai peut-être l'air jeune, mais je n'ai tout de même pas l'air d'une gamine. On me situe chaque fois dans les 18 ans, ce qui s'avère pas trop mal puisque j'ai récemment atteint mes 20 ans. Vous connaissez les gens, aveuglés par les stéréotypes sur les blondes : elles sont stupides, et vous connaissez la suite. Encore là, les gens se trompent, j'en surprend plus d'un avec ma rapidité d'esprit et mes répliques tranchantes qui sortent de mes lèvres fines et rosées toujours décorées d'un gloss brillant. J'ai un joli corps, je suis très mince (tout de même pas maigre!). Je suis consciente que je sais charmer les hommes en branlant mon petit cul, mais en fait ça ne m'intéresse pas vraiment, sauf quand j'ai envi de les mener en bateau un peu, vous imaginez la scène. Qu'y a-t-il, pour un homme, de plus alléchante qu'une jolie blonde se trémoussant sur une piste de danse? C'est l'extase, surtout s'il peut la conduire jusque dans son lit, ce qui n'arrive quasi jamais avec moi. J'aime seulement voir leur petit minois quand je les balance là, ils se retrouvent tout seul, plus aucune fille avec qui s'amuser. Mes cheveux sont d'un blon éclatant, ils sont incroyablement longs et magnifiques, je dois l'avouer moi-même. Je passe beaucoup de temps à les entretenir tellement je les adore et si je pouvais, je les épouserais. Si messieurs croient que blonde rime toujours avec gros seins, ils ont tout fait. C'est probablement le seul endroit où Dieu a décidé de ne pas me gâter, je crois bien. J'ai un grand sourire blanc très hypocrite et moqueur, c'est d'ailleurs souvent dans ces optiques que je m'en sers. Côté vestimentaire, j'ai un style un peu tapageur qui attire l'oeil (des hommes, bien souvent). Je suis souvent vêtue d'un short très court, laissant ainsi mes fines et courtes jambes bien à l'évidence, pieds chaussés de chaussures à talons aiguilles, toujours. J'aime beaucoup porter de longs gants noirs avec un petit haut qui fait tourner les têtes. Quoi, vous croyez que j'aime qu'on me regarde? Vous avez bien raison!
Autre chose à dire? :

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Caroe ^^
Âge : 15 ans
Sexe : nah merci, ça ira xD
Commentaires/suggestions : Rien à redire, c'est bien fait, magnifique, en plus les admins sont fabuleuse <3
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : nope ^^
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Alexia Fear le Sam 23 Fév - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Alexia Fear | petite sorcière [UC] Left_bar_bleue100/100Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Fear | petite sorcière [UC]   Alexia Fear | petite sorcière [UC] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:25

Ne serait ce pas la grande webmiss du fabuleux site PIECE OF ME ? xd
Bienvenue bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Alexia Fear | petite sorcière [UC] Left_bar_bleue100/100Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Fear | petite sorcière [UC]   Alexia Fear | petite sorcière [UC] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:43

*Regarde autour d'elle*
Han mais c'est de moi que tu parles xD
Eh oui, en chair et en os! ptdrr
Merci Leslie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Alexia Fear | petite sorcière [UC] Left_bar_bleue100/100Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Fear | petite sorcière [UC]   Alexia Fear | petite sorcière [UC] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:43

Voilà, c'est terminé Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Alexia Fear | petite sorcière [UC] Left_bar_bleue100/100Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Fear | petite sorcière [UC]   Alexia Fear | petite sorcière [UC] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:38

Mdr
Ai je vraiment besoin de te dire "Tout est ok, je te valide" ? XD
Enfin tu nous rejoins^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Fear | petite sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Fear | petite sorcière [UC]   Alexia Fear | petite sorcière [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Fear | petite sorcière [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser