MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade Au Clair de Lune .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

La montre de Yann indiquait minuit et Yann décida donc de faire un petit tour . Enfilant une petite veste par dessus d'un tee shirt , il sortit de sa chambre ainsi que de la base des Sokols . Après 1o petites minutes , il arriva dans les ruelles de la ville de Los Angeles , dernier territoire gagné par le clan de Cyrielle Summer . Yann marcha alors lentement dans une petite ruelle sombre tout en se posant milles et une question . La première étant de savoir pourquoi les deux soeurs Summer se faisaient la guerre ? La seconde c'était de savoir où se trouver Raven , Ellen et Tony , ses trois amis d'enfance ? Après leur évasion , ils s'étaient séparés et Yann n'avait pas de nouvelles . Pour combien de temps ?
En effet , le Sokol ne savait pas que ces trois amis étaient aussi à Los Angeles . L'un deux était même devenu un Markol , l'ennemi de son clan . Quel serait sa réaction ? Et pourrait il parler aux deux autres pour les faire intégrer son clan ? Il soupira alors . Maintenant qu'il faisait partit des Sokols , il ne trahirait pas Cyrielle . Il respecterait son engagement envers la plus âgée des soeurs Summer jusqu'à sa mort .
Il avança encore de quelques pas avant de s'arrêter puis de s'assoir sur une escalier , tournant son regard bleu azur vers la lune blanche , à la recherche de réponses à ses questions ..


Dernière édition par Yann Townsend le Mar 19 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:33

Cyrielle Summer ce promenait depuis la tombée de la nuit dans les ruelles désertes de Los Angeles à la recherche de quelques monstres à tuer. Il lui fallait son compte de démon pour la soirée, c'était après tout à elle de débarasser le monde de ce chaos. Bien entendu, elle était muni de sa fidèle hache rouge et argentée avec un bout en bois qui lui servais de pieu contre les vampire. Elle n'avait pas besoin d'autre arme et du coup elle n'avait pas pris le couteau qu'elle traine habituelement à sa ceinture.
Habillée d'une pantalon en jean et d'une veste en jean, elle tenait sa faux à la main droite, marchant droit devant elle, observant chaque coin de la rue où elle se trouvait.

C'est après quelques pas et quelques minutes qu'elle aperçue une ombre d'apparance humaine au bout de la rue. Celle-ci marchait dans sa direction et par reflexe, Cyrielle empoigna sa faux rouge et se tenait sur ses gardes, se préparant à toute action. Cela pouvais être un vampire ou un démon d'apparance humaine où tout autre chose. Elle éspèrait au fond d'elle que ce n'était pas sa soeur qui rôdait dans les parages. Une autre confrontation familiale ne l'a tentait guère.


Dernière édition par Cyrielle Summer le Mar 19 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:50

Alors que son regard se perdait dans le ciel étoilé de cette nuit , il n'entendit pas arrivé Cyrielle arrivait derrière lui . Plutôt inconscient de la part du jeune Yann puisqu'il à la place du Cyrielle , il y aurait put avoir un démon , un vampire .. Il se redressa cependant et se tourna vers la jeune femme . Dans l'ombre il ne vit évidemment rien mais distinguer bien une forme . Il fronça les sourcils alors avant de regarder autour de lui , à la recherche d'une flaque d'eau . Evidemment , il n'y en n'avait pas , on était tout de même à Los Angeles , ville en plein désert . Il fixa alors Cyrielle et l'endroit où elle se tenait . Avant de passer à l'attaque , mieux vallait s'assurer que c'était un ennemi .

" Qui est là ? "

Sa voix résonna contre les murs des ruelles . Sans un mot , il s'avança alors lentement vers la personne qui se tenait face à lui . Yann posa son regard sur le corps de son interlocuteur , prêt à lui faire exploser deux ou trois cellules en cas d'agression .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:06

La pénombre devenait de plus en plus présente et la nuit était maintenant pleine et plus aucune lumière à part la lune n'éclérait la rue. Mais même avec celà, Cyrielle ne voyait pas qui était la "personne" en face d'elle, si c'était bien une personne, car elle rdoutait le pire. Quoiqu'un petit combat la remettrait vraiment d'aplomb, elle en avait besoin. C'était comme une drogue, tous les soirs elle espérait combattre une créature pour se défouler un peu et mieux s'endormir par la suite. La guerre devenait de plus en plus violente ce qui tombait bien car les créatures devenaient de plus en plus violente et nombreuses.

Muni de sa hache rouge, elle était sur le poing d'attaquer son interlocuteur. Elle préférait toujours donner le premier coup, cela lui donnerait un avantage sur son ennemi. Elle s'avança donc sans fléchir et sans baisser le regard. L'air était sec et froid et bientôt sa peau frémissait et elle commençait à avoir la chairde poule à cause du froid. Cyrielle arriva finalement à quelques mètre de l'interlocuteur lorsqu'elle entendit enfin la voix.

C'était un humain de toute évidence, du moin sa voix en avait l'air. Mais la tension retomba soudain puisqu'elle connaissait très bien cette voix, son fidèle confident et ami dans le clan des Sokols: Yann. Elle désserra les poings sur sa hache et la tenu plus qu'à une main. Elle s'avança un peu pour mettre son visage dans la lumière de la nuit et arbora un petit sourire en biai en entendant la voix de Yann.

" C'est pas très malin de se promener la nuit tout seul ... "

Elle l'avait dit sur un ton souriant et amical, Yann devinerait surement qui était sa mystèrieuse interlocutrice grâce à la voix de Cyrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:31

Alors qu'il s'avançait , il vit que la personne face à lui faisait la même chose , ce qui le stoppa net . Contrairement à Cyrielle , il préférait nettement attaquait en second : déjà il pouvait identifier son agresseur ainsi que ses faiblesses , ce qui était un léger avantage . Lorsque la personne ralentit , Yann resta perplexe . Etait ce une tactique des combats ou alors une personne qu'il connaissait ? Il observa alors son adversaire avant de se rendre compte qu'il sagissait de Cyrielle . Il reconnut sa voix et il fallait l'avouer , il était content d'avoir affaires à son amie plutôt qu'un vampire . Ou un démon ou une autre créature du genre .
Un nouveau sourire malicieux se dessina sur le visage de Yann

" Je ne suis plus seul maintenant .. "

Il sourit une nouvelle fois avant de lui faire un petit clin d'oeil à son amie . Depuis qu'il avait intégrer son clan , Yann était rapidement devenu avec la jeune femme , de point même à devenir assez proches . Bien sûr , ils ne vivaient pas une relation intome mais plutôt confident/confidente .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:46

Lorsqu'il lui répondit à nouveau, elle s'avança encore un peu plus près de lui pour le voir vraiment cette fois. Elle voulait voir son beau visage dans le clair de lune et son sourire charmeur. Yann avait toujour été l'un des meilleurs amis de Cyrielle, et elle devait avouer qu'elle le trouvait vraiment beau, si elle ne ressentait pas quelque chose d'aussi fort pour un certain Démon Sokols, Yann serait surement l'homme le mieux pour elle. Gentil, confident et attentioné, il avait toujours été là pour elle. Et elle l'aimait vraiment beaucoup, mais elle ne pouvait pas.

Elle était assez proche de lui pour le prendre dans ses bras, en toute amitié bien évidement. Elle le serra bien fort pour être contre lui et sentir tout son corps. Après quelques secondes d'étreintes, et un petit rougissement au niveaux des joues, elle se retira et souffla dans son oreille droite un petit mot pour lui répondre.

" J'te laisserais jamais seul tu le sais .."

Elle se remit en face de lui avec un sourir amical, mais commencait à avoir mal au bras droit, sa hache rouge commençai à peser lourd et son bras commençait à être rempli de fourmilles. Elle avait envie de la lacher, mais jamais elle ne voudrait rayer sa belle hache. Pourquoi n'avait-elle donc pas apporter un truc pour l'accrocher dans dos ?

" Qu'est ce que tu fais ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:59

Yann serra la jolie blonde dans ses bras . Il resta un moment comme ça , à sentir son odeur , qu'il aimait tant . Il finit par la lâcher ; un sourire niais sur le visage . Il ne connaissait pas vraiment sa vie sentimentale et n'avait jamais vraiment posé de questions dessus . Tout ce qu'il voulait qu'elle sache , c'est qu'il était là pour elle en cas de problème . Il l'observa un instant , dans la lumière blanche de la lune et la trouva plutôt jolie ce soir . Bien qu'elle était jolie tout le temps . Il vit qu'elle bougea son bras lentement . Des fourmis peut être ? Normal , vu le poids de cette hache . Il leva son visage vers la lune puis regarda alors Cyrielle dans les yeux

" C'est pareil pour moi . Tu comptes beaucoup pour moi Cyrielle .. "

Il lui fit un nouveau clin d'oeil lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ce soir . Le jeune homme hausse les épaules . Lui même ne le savait pas . Il avait juste ressentit le besoin de sortir un moment , prendre l'air et réfléchir . Il finit par dire , avant de se mettre à ses côtés et de marcher tout doucement

" J'avais une folle envie de me dégourdir les jambes . Et toi ? Petite partie de chasse , je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11

Au bout de quelques minutes à trainer dans la rue, elle commençait à avoir un peu froid alors elle mis la hache entre ses pieds pour la faire tenir un petit instant, et elle se frotta les bras pour se réchauffer. Puis lorsqu'elle n'eut plus la chaire de poule, elle ramassa sa hache et l'empoigna.

Lorsque Yann lui proposa de faire une petite partie de chasse aux vampires ou autres créatures, elle n'en fut que plus réjouie et arbora un sourire des plus ravageurs. Cette idée lui disait vraiment, car avec le froid qu'il faisait, un petit combat ou deux lui ferait sans l'ombre d'un doute un fort bien.

" Tu lis dans mes pensées Yannou, et puis j'en ai marre de tenir ma hache sans pouvoir m'en servir, alors autant allez se promener."

* On tombera surement sur quelque chose à tuer. *

Elle lui fit un sourir et lui montra la direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:29

* Tiens donc... *

Curt, ou plutot le Loup, avait observé la scène du début jusqu'a la fin, croyant d'abord assister à un combat entre les deux jeunes gens, il avait finis par être aux premières loges d'une scène émouvante.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas serrer autre chose qu'un cadavre déchiqueté ou que son fusil à pompe dans ses bras, ou même discuter avec quelqu'un.
Il avait suivit l'homme, pensant en faire son repas pour la nuit, mais dès que la jeune femme était sortit de l'ombre, ses intentions étaient devenues plus... pures. Il mourrait d'envie d'approcher les deux amis, on verrait bien s'ils étaient amical plus tard, il savait déjà qu'il devrait se méfier de la jeune femme, qui tenait suffisament bien sa hache pour savoir s'en servir.

Décidé, il entreprit de descendre des toits, il glissa le long de la gouttière et sauta soupplement dans l'ombre. Il avait appris la discrètion au cours de ses nuit de traque. Apparement, ils ne l'avaient pas entendu, ni vu d'ailleurs.
Il entreprit de se détransformer, une opération assez douloureuse, il faut le reconnaitre, mais il s'y était habitué...
Lorsqu'il avait repris forme humaine, il s'avanca d'un pas, restant à demi dans l'ombre. La lune éclairait les deux interlocuteurs, qui ne prêtaient pas attention à la silhouette de Curt. Il ressera son blouson en cuir autour de ses épaul, avant de glisser les mains dans les poches de son jean.

" Bonsoir... "

Il garda ses yeux bleus océan fixés sur la hache de la blonde, en cas d'attaque il ne pourrait se défendre qu'a mains nus, puisqu'il ne pouvait sortir en loup garou avec son fusil.
Il se demanda soudain s'il n'avait pas commis une erreur, et fit un pas en arrière, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:58

Après avoir montré la direction à Yann, Cyrielle engagea le pas pour se dirigée vers les petites ruelles annexe de celle où ils se trouvaient. Empoignant sa hache en cas d'attaque, elle se rappela penser qu'elle n'avait pas du tout prêter attention au danger des alentours. Elle se sentait comme rassurée avec Yann à ses côtés et de ce fait, elle ne prêtait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Elle regarda droit devant elle mais c'est alors qu'elle entendit une voix douce et calme derrière elle. Elle sursauta d'un coup en poussant une respiration forte et se retourna aussitôt, brandissant sa faux rouge sur sa proie avant même de la voire. C'était une question d'instinct. Elle savait en une seconde où était son attaquant, alors elle n'eut pas à réflechir et pointa le bout de sa hache en face de sa cible, la lame rasant presque le coup du ...

*... jeune homme ?*

En voyant que son attaquant était en fait un humain, qui n'avait rien de bien menaçant à part l'enorme fusil à pompe qu'il avait dans le dos et les deux mains dans les poches, elle en conclus qu'il n'entrait pas vraiment dans la catégories "fais-en de la chair à saucisse".

"Oh ... hum .."

Elle resta un peu sans voix, les yeux ecarquillés et recula sa hache, mais la garda devant elle juste au cas où cela était un piège des Sokols. Après tout, c'était peut-être l'un d'eux..

"... Bonsoir je dirais."
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:57

Curt avait failli bouger, failli... Juste au moment où la hache avait été pointée sur lui. Une guerrière, il en était sûr. L'espace d'un instant, il avait failli dégainer son fusil, répondant à la menace d'une arme, par la menace d'une autre arme.
Mais très vite, la femme s'était rétractée, gardant tout de même sa hache prête.

*Prudente...*

Curieusement, Curt se sentait de trop, un peu comme les copains dans la cours de récré qui scotch LE couple de la classe, ne leur laissant pas le moindre petit moment à eux jusqu'a ce que la cloche sonne. Du moins c'est l'impression qu'il avait eu lorsque la jeune femme s'était retournée.
Il commenca à chercher comment engager la conversation, l'idée des clans commenca à effleurer son esprit, mais resta muette sur sa bouche, simplement parce qu'il pourrait vexer ses interlocuteurs. Les présentations n'ayant pas encore été faites, il se décida et commenca par là :

"Je m'appelle Curt, Curt Runway, et..."

Il en resta là, hors de question de parler de sa vie, et encore moins du Loup. En général, les gens n'appréciaient pas beaucoup les loups garous, il parlait par expérience... Tout en pensant, il approcha ses doigts d'une vieille cicatrice sur son torse, il se souvenait du démon qui la lui avait infligé, alors qu'il tentait d'établir le contact. Il n'avait pas eu d'autre choix que de lui coller un bon coup de pattes entre les côtes, le seul point positif de cette nuit là avait été son ventre, qui ne criait plus famine.
Ne sachant que faire d'autre, il avanca d'un pas, pour se positionner juste sous un rayon de lune, se dévoilant ainsi à ses interlocuteurs. La froideur de la lumière de la lune l'apaisa quelque peu, son stress s'éclipsa et il releva les yeux en un regard qui se voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

L'espace d'un instant elle avait pû entrevoir le visage pâle du jeune homme lorsqu'il s'était volontairement glisser dans un rayon de lumière. Baissant d'abord les yeux, elle n'avait pas pû voir la clareté de ceux-ci lorsqu'il les releva, dévoilant ainsi des yeux d'un bleu clair et profond. Elle remarqua ensuite ce qu'elle décida d'appeler un 'sourire' lorsque Curt les regarda. Cyrielle fut légèrement amusée par la situation mais n'en montra rien du tout, elle n'allait tout de même pas sourire à un parfait inconnu qui se pouvait très bien faire parti du clan ennemi. Ainsi il s'apellait Curt Runway, pas très commun comme nom, mais celui-ci ne lui disait rien, non pas qu'elle connaissait tous les Marloks, mais une chose était sùre, si il mentait, il le faisait très bien.

"Moi c'est ..."

Elle hésita un instant à lui dévoiler son nom et son prénom, ainsi que celui de Yann.

*Si c'est un Marloks, je parie que ces amis sont pas loin*

Puis elle plissa légèrement les yeux et passa sa langue sur des dents et se dit 'peu importe', elle était Cyrielle Summer, LA tueuse ! Les gens avait peur d'elle, de sa force décuplé et de sa rapidité d'action. Si les Marloks débarquait, elle pourrait se défendre, et en dernier recours : prendre la fuite.

"... Cyrielle. Et voici Yann. Hm... C'est pas vraiment prudent de se promener la nuit à Los Angeles."

Cette phrase était à moitié sur le ton "prend garde à toi", et à moitié sur le ton du conseil. Elle ne voulait pas qu'il se sente aggréssé par cette phrase.

* Yann, t'a pas interêt à dévoiler dans quel groupe nous sommes !*
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:32

Pas vraiment prudent de se promener la nuit à Los Angeles hein ? Curt réprima un sourire amusé, ce n'était pas à lui d'avoir peur la nuit...

"Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai... Certains avantages par rapport à ca."

Un petit indice par rapport à sa vraie nature, ca ne pouvait pas faire de mal. Dans le pire des cas, ils verraient par eux mêmes qu'il n'a pas de quoi avoir peur de se promener la nuit. Il espérait simplement ne pas avoir à se montrer sous... Sous cette forme.
Avisant un tas de gros tuyaux, il s'en approcha et s'assit sur un de ces tuyaux, faisant passer son fusil à pompe de son dos à ses genoux, le posant à plat sur ses cuisses. Il n'était pas très à l'aise, mais il ne savait pas quoi faire... Le dialogue n'était pas son fort. Voyant que le regard de la fameuse Cyrielle avait suivit le mouvement du fusil, il comprit tout de suite.
*Cyrielle...!*
Qui ne connaissait pas Cyrielle ? Une des deux soeurs, la leadeuse des Sokols, avec une réputation de tueuse d'après ce qu'on dit... Vu son arme, rien d'étonnant.

"Cyrielle Summer... Si je ne me trompe pas ? Sokols d'après ce qui se dit, leadeuse même... Enchanté."

Apparement il avait fait mouche, l'espace d'une seconde, la jeune femme avait affiché un regard de surprise, puis avait détourné les yeux pour finalement rebraquer un regard de braise sur son interlocuteur.
*Bingo...*
Maintenant qu'il savait à qui il avait affaire, Curt se sentait plus sûr de lui, deux Sokols sans aucun doute, puisque la règle de base était de ne pas pactiser avec l'ennemi... Naturel n'est-ce pas ? Laissant là ses pensées, il dirigea son attention sur le dénommé Yann, qui n'avait fait qu'observer la scène depuis le début du dialogue. Curt ne le connaissait pas, rien d'étonnant puisqu'il ne sortait que de nuit, mais son comportement l'intriguait... Il n'était pas lycan, ils étaient peu nombreux et se reconnaissait à la carrure, peut être un démon ? Ou un sorcier... Bref, il finirait surement par le savoir.

[ HRP : Je crois me souvenir que Yann est absent jusqu'a la fin de la semaine, on fait quoi, on l'attend ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Promenade Au Clair de Lune . Left_bar_bleue100/100Promenade Au Clair de Lune . Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

[HRP: oui on va l'attendre pour répondre au post]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promenade Au Clair de Lune . Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Clair de Lune .   Promenade Au Clair de Lune . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Au Clair de Lune .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTE* |RPG :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser