MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anti-Démons [with Alexia !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Anti-Démons [with Alexia !] Left_bar_bleue100/100Anti-Démons [with Alexia !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Anti-Démons [with Alexia !] Empty
MessageSujet: Anti-Démons [with Alexia !]   Anti-Démons [with Alexia !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

"Alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaa !!!!! Viiite !!!!!!!!"

Le méta-vampire leva son poings avec ses énormes griffes immenses et se prépara à plonger ses griffes dans le coeur de Cyrielle ..

[retour en arrière]
1h plus tôt
[Présent]

Cyrielle avait finalement garrée la voiture devant l'immeuble abandonné. Elle arrêta le contact et mis le frein à main. Elle regarda l'immeuble abandonné qui avait vraiment l'air sinistre et effrayant, puis soupira, et se tourna vers le passager à côté d'elle: Alexia Fear. Petite sorcière aux multiples talents qu'elle aimait beaucoup et avec qui elle se confiait souvent. Elle avait bien voulu l'emmener en patrouille avec elle. Ses pouvoir seraient sans doute utiles.

"Tu es prête ma chérie ?"

Elle esquissa un sourire pas très rassuré et regarda à l'arrière de la voiture. Sur le siège arrière était posé un sac en cuir. L'ouverture était grande, on pouvait y voire la hache rouge et argentée dépasser, ainsi que de nombreux pieux, de l'eau bénite, des croix, et une arbalète, il y avait également quelques potions qu'Alexia avait ammené, même si elle se servait plus de ses sorts que des potions.

Cyrielle Summer enleva sa ceinture et s'étira pour que son bras atteigne sa fidèle faux rouge. Elle l'aggripa et la ramena vers elle. Cyrielle prendrait le reste quand elle sortirait de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Anti-Démons [with Alexia !] Left_bar_bleue100/100Anti-Démons [with Alexia !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Anti-Démons [with Alexia !] Empty
MessageSujet: Re: Anti-Démons [with Alexia !]   Anti-Démons [with Alexia !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:27

Cyrielle, une bonne amie d'Alexia, l'avait invité à une chasse aux vampires, offre qui avait été très alléchante pour la jeune sorcière en quête d'aventure. C'est donc avec entrain qu'elle avait évidemment accepté l'invitation d'une amie à qui elle aimait tout confier. Les deux jeunes femmes s'étaient tout de suite très bien entendus, elles avaient à peu près le même caractère provocant. C'est dans la voiture de Cyrielle que les deux jeunes Sokols quittèrent la base, prêtes à affronter ces bestioles dépourvues d'âmes. Alexia avait plutôt l'habitude de combattre les loups-garou, les démons ou encore les zombies, c'était une des premières fois qu'elle partait chasser les vampires et elle était bien contente d'être aux côtés d'une experte. La jeune sorcière avait traîné avec elle un sec peu rempli de quelques fioles qui lui seraient peut-être utile à Cyrielle et elle : quelques remontants au cas où elles auraient une baisse d'énergie. En fait, Alexia serait une bonne partenaire, elle pouvait faire voler n'importe quel objet afin de s'en servir comme arme mais pouvait aussi guérir les blessures.

Les deux jeunes femmes sortirent de la voiture une fois arrivées à destination. Cyrielle questionna Alexia à savoir si elle était prête et celle-ci lui répondit par un simple clin d'oeil tout en saisissant son sac à l'arrière. Cette chasse allait sûrement être une expérience très chouette pour la belle Alexia, toujours en quête d'aventure et de risque. Lorsque l'adrénaline montait en elle, la jeune Fear contrôlait ses pouvoirs mieux que jamais et exerçait la magie avec habileté. Elle retira ses longs gants noirs satiné qui couvraient ses mains si précieuse. Avec son esprit, elles étaient sa plus grande arme. Alors qu'elles avançaient, armes à la main, les deux chasseuses se retrouvèrent alors sur le territoire de monstrueux vampires qui, en les voyant, leur lancèrent quelques regards compétitifs.

« Mon Dieu, je ne croyais pas que c'était vraiment possible d'être aussi laid! »

Alexia laissa échapper un petit rire, puis les vampires commencèrent à avancer vers elle. En fait, la jeune femme essayait de les compter, mais chaque fois on aurait dit qu'ils se multipliaient, certains sortaient de nul part...Maintenant, il y en avait vraiment une tonne. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Anti-Démons [with Alexia !] Left_bar_bleue100/100Anti-Démons [with Alexia !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Anti-Démons [with Alexia !] Empty
MessageSujet: Re: Anti-Démons [with Alexia !]   Anti-Démons [with Alexia !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Cyrielle avait pris sa faux rouge et argentée avant de sortir de la voiture et était ensuite sortie en même temps qu'Alexia. Elle avait fermé la voiture à clé, mais tourna l'oeil vers le siège arrière de la voiture en regardant le sac qu'ellea vait emmener. On y trouvait des pieux et tout le tralala habituel mais elle se dit que sa hache suffisait pour combattre ce soir. C'est un peu plus tard qu'elle réalisera que ce fut une belle erreur de laisser tout ça là. Mais pour le moment elle n'y pensa pas. Elle se retourna et lorsqu'elle approchère de l'immeuble, Cyrielle commença à entendre des grognements de vampires affamés.

Elle regarda tour à tour les vampires et Alexia, en espèrant vraiment qu'elle s'en sortirait car elle ne pourrait pas vraiment l'aider. Il y en avait vraiment beaucoup trop et le seulm échappatoire serait la voiture. Mais elle avait rangée sa clé de voiture dans sa poche, et le temps qu'elle la sorte, qu'elle enfonce la clé dans la serrure de la voiture et qu'elle entre, les deux jolies blondes seraient déjà mortes.

[Je continuerait plus tard ma chérie .. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Anti-Démons [with Alexia !] Empty
MessageSujet: Re: Anti-Démons [with Alexia !]   Anti-Démons [with Alexia !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Démons [with Alexia !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M*| DEMONS
» I*| DEMONS
» S*| DEMONS [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTELLE* |RPG :: Immeuble Abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser