MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucian Sinclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Lucian Sinclair Left_bar_bleue100/100Lucian Sinclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Lucian Sinclair Empty
MessageSujet: Lucian Sinclair   Lucian Sinclair Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:16

    Prénom & Nom : Lucian Sinclair
    Âge : 235 ans
    Nationalité : Franco-Americaine
    Lieu de naissance : Dans les profondeurs
    Race : Démon
    Clan : Marlok, encore heureux !

    POUVOIRS & CAPACITES
    Quel est votre pouvoirs ? : Le métal c'est mon truc. Non pas que je sois métallurgiste, loin de là, mais tout simplement car le métal ça me connais ! En fait je contrôle en totalité cette matière, je peux la transformer sous forme liquide, solide, je peux même la déplacer. Je vous avoue que c'est assez util à vrai dire car quand vous y pensez, vous remarquez que dans notre monde actuel il y a pas mal de chose faite avec du métal. Puis nous sommes en guerre donc j'avoue être bien content de pouvoir retirer le couteau des mains de mon adversaire ou même d'arrêter ou déplacer une balle de revolver.
    L'aimez vous ? : Je vais pas m'en plaindre. C'est sûr y'a toujours mieux comme pouvoir mais bon voilà prêt de 209 ans que j'ai appris à le contrôler entièrement. Et avec lui je peux faire pas mal de chose. Ainsi disons merci à l'être humain de n'avoir pas fais un monde composé que de verre et de bois.
    Combat à main nue ou avec arme ? : Pourquoi avoir une arme quand vous avez un pouvoir tel que le mien? D'une part je trouve ça trop encombrant et d'autres part notre monde est une déchéance. Y'a du métal partout alors pourquoi en porter ?
    Attaque ou Défense ? : De toute façon dans notre situation nous pouvons qu'être sur défense mais j'avoue être assez provocateur.
    Vous aimez la magie ? : En tout cas je ne l'a déteste pas.
    Pour ou contre cette guerre ? : Elle m'évite de m'ennuyer. Un monde chaotique est plus amusant qu'un monde utopique.
    Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Tout dépend de leurs capacités quelles soient physiques, psychiques voire mentales.
    Avez vous une arme de prédilection ? : Ma ruse qui bien évidemment est de paire avec mes capacités.

    VOUS, VOUS & VOUS
    Votre Histoire: : Né entre deux flammes, comme tout démon, son père entreprit très vite l'idée de former son fils au combat dans l'idée qu'un jour le nom de celui-ci serait reconnu par tous. C'est alors dès ses quatre ans que Lucian se voit d'être dans un système tournant qu'autour du meurtre et de la force. Lucian prend alors assez vite le goût de tuer et de combattre. Seize ans plus tard, Lucian était devenu un jeune homme, ou plutôt un démon, beau et fort. Comprenant très vite qu'avec les filles humaines il ne laissait pas à désirer, la séduction devenu un très bon jeu pour lui pour assouvir à ses besoins de tuer. A ce moment là son plus grand fantasme était de conquérir les jeunes filles déjà éperdument amoureuses pour tuer celles-ci devant leurs copains qu'elles avaient trompés. Seulement à l'âge de ses vingt six ans, Lucian fit une erreur en assassinant la sœur d'une jeune femme qui se nommait l'élue et en conséquence Lucian ne tarda pas à perdre son père. C'est dans la rage et dans l'idée de vengeance que Lucian et l'élue combattirent dans un combat douloureux. Alors que celle-ci était sur le point de le tuer, grâce à sa capacité il la désarma et retourna son arme contre elle qui lui trancha la gorge. Ayant mal du pays, Lucian décida de quitter la France pour les Etats-Unis. Il changea alors de méthode et décida de ne plus s’attaquer qu’aux jeunes filles amoureuses. Durant plus de deux siècles il décida de tuer selon ses envies, ne faisant aucune différance entre humains et démons, devenant ainsi très solitaire. Seulement un jour il rencontra un démon plus puissant que lui. Celui-ci était sur le point de le tuer mais à ce moment là une jeune femme vint à son secours et le démon finit par prendre fuite. Pensant que c'était un humain la jeune femme l'invita chez elle pour le soigner. Très pensif il mit une nuit entière à se poser des questions s'il devait la tuer ou non car il ressentait quelque chose de nouveau. Non pas des sentiments quel qu'ils soient mais une sorte de gratitude qu'il avait envers la jeune femme. Sans prévenir, il décida de partir de chez elle, la laissant retrouver son canapé libre le lendemain matin. Durant plusieurs jours il resta pensif sur cette mystérieuse jeune femme. Etait-ce encore une élue ? Alors que deux siècles auparavant il avait tué l'une de ses prédécesseurs ou était-ce tout simplement une simple humaine ou même sorcière où l’une de ses hobbies était la chasse aux démons ? Il finit par ne plus y penser, se mettant en tête qu’il ne le saura jamais. Seulement dû à cela, Lucian commença à changer. Après avoir été sauvé, il n’avait plus cette envie de tuer quiconque à sa guise. Il avait comme un gros poids sur la conscience et se disait avant de reprendre du service qu’il devait au moins une fois rendre l’appareil à quelqu’un. Ce qu’il ne tarda pas à faire un soir dans un cimetière à Los Angeles où il vit une jeune fille se battre avec une bande de vampires. Sauvant la jeune fille, celle-ci pour le remercier lui proposa d’intégrer son clan. Il comprit mieux alors toute cette agitation dans les parages mais n’accepta pas tout de suite. C’est seulement trois à quatre semaines plus tard qu’il retrouva la jeune fille et accepta sa proposition après avoir combattu un soir dans les ruelles avec un Soloks. Aujourd’hui voilà quelques temps que Lucian fait parti du clan des Marloks. Ayant intégré le clan dans les premiers il se retrouve très lié avec Linoa et le reste du clan. Son but étant d’aider Linoa a ramener sa sœur à la raison et de haïr profondément les Soloks.

    Personnalité: : Homme et en plus démon, Lucian est pour ainsi dire très mâle. Ses peurs sont très infines, on pourrait presque dire qu'il en a même pas. Souffrir ou même la mort ne lui font pas peur, pourtant pas maso il va malgré tout simplement subir pour en prendre le plus grand avantage qui est l'honneur. Certaines personnes pourraient dire que Lucian est un démon étrange en prétendant que celui-ci pourrait ressentir une certaine pitié envers ses ennemis. En réalité Lucian n'éprouve aucune pitié mais il est du genre à s'amuser. Il déteste tuer au premier rendez-vous et serait même prêt à apprendre certaines tactiques de combat à un ennemi si celui-ci serait trop facil à maîtriser à son goût. Bien sûr chose qu'il ne fera jamais par loyauté.
    Assez charmeur et drageur il en oubli parfois d'en être loveur. Généralement grossier dans ses propos il l'est encore plus avec la gente féminine quand le goût à l'amusement s'avère d'être présent (Généralement durant les combats). Envers son clan Lucian est quelqu'un de loyal et protecteur. C'est quelqu'un de très déterminé et dès lors une idée lui traverse l'esprit, il fait de son possible pour la réalisée. Lucian est quelqu'un qui réfléchit beaucoup voire beaucoup trop. Mais ces réflections lui permmettent de comprendre beaucoup de choses faisant de lui quelqu'un de perspicace et rusé.
    Apparance Physique: : Lucian est un homme assez imposant dû à sa taille et sa silhouette assez mince et plus ou moins musclée. Sa couleur de cheveux est assez foncée ainsi que ses yeux ce qui malgré tout lui donne un certain charme. N'étant pas de nature coquette, à part le sport, Lucian ne prend pas réellement soin de lui. Ses cheveux sont généralement ébouriffés dû à diverses batailles et il lui arrive souvent d'être mal rasé ayant la flemme de le faire chaque matin. Cependant vous ne le verrez jamais avec une longue barbe ainsi qu'une moustache assez importante puisqu'il déteste ça.
    Autre chose à dire? : Lucian porte une chevalière à l'annulaire de sa main droite.

    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    Prénom : Pamela (a)' Blonde Powa !
    Âge : Une femme de révele jamais son âge xP Encore plus quand elle est sexy (a)'
    Sexe : Les deux, à qui veut ?
    Commentaires/suggestions : T'es russe et t'aimes la Vodka ? Cherches pas je suis tout à toi (a)'
    Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Je ne pense pas !Je savais même pas qu'un avait déjà été créé ! Mais on me dit plus rien à moi xP !
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Lucian Sinclair Left_bar_bleue100/100Lucian Sinclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Lucian Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Lucian Sinclair   Lucian Sinclair Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:17

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Lucian Sinclair Left_bar_bleue100/100Lucian Sinclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Lucian Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Lucian Sinclair   Lucian Sinclair Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:51

Très belle fiche !!!!
Je te valide ! Bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Lucian Sinclair   Lucian Sinclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser