MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gyle O'Hara [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyle O'Hara




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Gyle O'Hara [ U.C ] Empty
MessageSujet: Gyle O'Hara [ U.C ]   Gyle O'Hara [ U.C ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:14

Prénom & Nom : Gyle O'Hara
Âge : 28 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Manchester, UK
Race : Vampire
Clan : Sokols

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : Je suis immortel, ma force s'est décuplé au fil du temps et j'ai une très bonne intuition.
L'aimez vous ? : Ai-je le choix ?
Combat à main nue ou avec arme ? : Aucune préférence.
Attaque ou Défense ? : Dépend de la situation dans laquelle je suis.
Vous aimez la magie ? : Ça me laisse indifférent pour tout dire.
Pour ou contre cette guerre ? : Pour. Nous ne devons pas nous cacher de ses mortels.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Entre 2 et 4.
Avez vous une arme de prédilection ? : Non pas réellement. Je prend ce qui me tombe sous la main.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : (10-15 lignes environ)
Personnalité: : Quand vient le temps de rencontrer Gyle, à première vue, vous ne pouvez vous doutez que sous cet être charmant et amusant se cache un lourd secret. C'est pourtant bien utile. Il utilise son apparence pour attraper ses proies. Il les mets en confiance tout d'abord, les amènes loin de la population et les dévores. De plus que Gyle est très bon manipulateur, ce qui lui facilite la tâche. Bref. Bien qu'il soit à présent un vampire et qu'il ne doit sortir que la nuit, cela n'empêche pas le jeune homme de sortir et d'aller faire la fête et d'aimer réellement cela. Après tout, il a déjà été humain auparavant. Enfin, il y a de cela bien longtemps. De plus que lorsqu'il sort en boîte, cela peut aussi être un très bon moyen pour trouver son repas du soir. Il est sociable, facile d'approche, comique, pourquoi douter de lui ? Après tout, qui sait si cela ne serait pas votre jour de chance et qu'il vous laisses la vie sauve ou bien même qu'il décide de faire de vous l'un d'entre eux ?
Apparance Physique: : Ne vous fiez jamais, mais OH grand jamais aux apparences. En particulier si vous croisez Gyle O'Hara. Au premier coup d'oeil, particulièrement si vous êtes de sexe féminin, vous allez peut-être penser : Humm, il est pas mal du tout. C'est vrai, peut-être que Gyle n'est pas laid du tout de l'extérieur, mais un petit conseil, ne tenter même pas de connaitre son intérieur, car là, cela pourrait devenir très laid. Étant tout de même grand, avec un corps bien musclé et des épaules carrées, le cher O'Hara ne passe pas si difficilement inaperçu. Un magnifique sourire que l'on ne voit que très rarement aujourd'hui, des yeux verts pour en faire fondre plus d'une avec son regard mystérieux. De plus qu'il a tout de même une belle gueule, ce qui ne complique pas les choses venues le temps de "chasser". Bref, tentez de vous y frottez et vous verrez ce qui vous arrivera.
Autre chose à dire? : Il a un symbole de tattouer sur le bas du ventre. Symbole de son ancien clan, en Angleterre.
Voir ici : https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/2ijpv9x.jpg

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Seb
Âge : 18 ans
Sexe : M
Commentaires/suggestions : Nope ^^
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Bonne Question !
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gyle O'Hara [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: U.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser