MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jean Stanford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Stanford
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Jean Stanford


Féminin
Nombre de messages : 10
CLAN|GROUPE : Marloks / Démon
POUVOIRS : télékinésie et télépathie
ARME PREFEREE : mes pouvoirs ou une dague
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: No body
Santé::
Jean Stanford Left_bar_bleue100/100Jean Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Jean Stanford Empty
MessageSujet: Jean Stanford   Jean Stanford Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:34

Prénom & Nom : Jean Stanford
Âge : 21 ans
Nationalité : Hongroise
Lieu de naissance : Budapest
Race : Démon
Clan : Marloks

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : La télékinésie et la télépathie.
L'aimez vous ? : bien sûr que oui ! Même si certains effets secondaires sont très désagréables et douloureux.
Combat à main nue ou avec arme ? : Les deux.
Attaque ou Défense ? : Principalement de la défense.
Vous aimez la magie ? : Pas vraiment. Mais on peut dire que de temps à autre elle peut servir.
Pour ou contre cette guerre ? : Je n'en vois pas vraiment l'utilité.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : euh 5 mais pas plus sinon migraine !!!
Avez vous une arme de prédilection ? : oui, une dague si besoin est.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: :
Jean est née à Budapest il y a 21 ans. C'était un beau matin d'hiver et un chose est sûre, sa mère commençait à ne plus supporter cette grossesse. En effet, son père le Duc était mort quelques mois plus tôt et la duchesse ne voulait plus qu'une chose: reprendre le commandement de l'armée de son mari.
Dés son plus jeune âge, Jean accompagnait sa mère sur les champs de bataille et très vite elle éprouva le désir d'apprendre à se battre.
Quand, il fut temps pour elle d'entrer au collège, sa mère préféra l'éloigner de tout ce qui disait combat afin qu'elle puisse vivre une vie d'adolescente normale. Mais ce ne fut pas aussi facile car c'est à cette même époque que Jean découvrit ses pouvoirs. De peur, elle les cacha à sa mère ce qui ne l'empêcha pas d'en user lorsque un de ses petits camarades commençait à l'embêter.
A son entrée au lycée, elle se calma un peu lorsqu'elle se rendit compte que plus ce qu'elle voulait entreprendre de grande chose avec ses pouvoirs, plus certains désagréments survenaient. Lorsqu'elle eut 17ans, sa mère mourut dans d'étrange condition et comprenant que sa vie était elle aussi en danger, Jean pris la fuite. Elle erra dans de nombreux pays d'Europe et à 20 ans elle mit le pied sur le sol américain. Elle visita de nombreux états avant d'arriver L.A.
Par hasard, elle fut prise dans une bagarre entre Marloks et Sokols et sans vraiment sans rendre compte, elle pris le parti des Marloks. Ce fut une fois la bagarre terminée que quelqu'un lui expliqua ce qu'il se passait. Elle décida alors de rester au côté des Marloks mais a quand même beaucoup de mal à s'intégrer....
Personnalité: :
Mlle Stanford est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus réfléchi, elle ne fait rien sans y avoir pensé et repensé au moins mille fois avant.
Elle est aussi entêtée et quand elle a quelque chose en tête, rien ne peut la détourner de son but.
On ne peut pas vraiment la qualifier de sociable bien au contraire, elle est très renfermée et préfère rester à l'écart, ce qui en passant l'aide à mieux sonder l'esprit des gens qui l'entoure.
Cependant, elle ne se prive pas de dire ce qu'elle pense quand il le faut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pour faire comprendre elle est même prêtre à utiliser ses pouvoirs.
Lorsqu'elle est dans un combat, elle ne met aucun sentiments, si on la menace elle sait se défendre quitte à causer beaucoup de dégat, elle a apprit à se battre et elle le montre très bien lorsque ses pouvoirs deviennent trop difficile à gérer elle en vient même aux poings.
Apparance Physique: :
Du haut de son petit mètre 70, Jean a une silhouette fine et élancée. Elle n'a pas un corps parfait mais il reste quand même assez plaisant à regarder. Elle ne fait pas énormément de sport, ce qui ne lui empêche pas d'avoir un petit ventre plat.
Ses cheveux bruns et ondulés tombent sur ses épaules de manière souple et encadrent parfaitement son visage, créant un constraste entre la paleur de son teint et le brun de ses boucles.
Ses yeux bleu-vert sont tout se qu'il y a de plus captivant. Son regard en dit long sur ce qu'elle pense mais il n'est pas toujours facile à déchifrer.
Autre chose à dire? : //

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Caroline
Âge : 15ans
Sexe : féminin
Commentaires/suggestions : contente que MB réouvre ^^
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : OUI =D
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stanford
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Jean Stanford


Féminin
Nombre de messages : 10
CLAN|GROUPE : Marloks / Démon
POUVOIRS : télékinésie et télépathie
ARME PREFEREE : mes pouvoirs ou une dague
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: No body
Santé::
Jean Stanford Left_bar_bleue100/100Jean Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Jean Stanford Empty
MessageSujet: Re: Jean Stanford   Jean Stanford Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:24

voila je crois avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Jean Stanford Left_bar_bleue100/100Jean Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Jean Stanford Empty
MessageSujet: Re: Jean Stanford   Jean Stanford Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:46

Ca me semble tout bon, je te valide !
Bon jeu parmis nous. (Tu était qui sur l'ancien MB ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stanford
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Jean Stanford


Féminin
Nombre de messages : 10
CLAN|GROUPE : Marloks / Démon
POUVOIRS : télékinésie et télépathie
ARME PREFEREE : mes pouvoirs ou une dague
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: No body
Santé::
Jean Stanford Left_bar_bleue100/100Jean Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Jean Stanford Empty
MessageSujet: Re: Jean Stanford   Jean Stanford Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:51

merciii

(sur l'ancien MB j'étais Aelia Bones, marloks//rénégat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Stanford Empty
MessageSujet: Re: Jean Stanford   Jean Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser