MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CLOE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloe
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Cloe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

+ D'Infos
Romance:: ??
Santé::
CLOE Left_bar_bleue100/100CLOE Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

CLOE Empty
MessageSujet: CLOE   CLOE Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

Prénom & Nom : CLOE, je n'ai pas de nom
Âge : 1 ans d'existence humaine
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Je suis née dans un endroit que vous même ne pensez pas connaître.
Race : RENEGAT - CLONE
Clan : Indécis

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : Je suis un clone, je n'ai aucun pouvoir mais j'ai une grande capacité à combattre à l'aide d'armes blanches et ma force est prodigieuse.
L'aimez vous ? : Et bien... il m'est bien utile pour certaine situation.
Combat à main nue ou avec arme ? : Arme
Attaque ou Défense ? :Attaque
Vous aimez la magie ? : La magie?
Pour ou contre cette guerre ? : Je ne suis pour aucune partie... pour l'instant.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Je ne sais pas vraiment... 3?
Avez vous une arme de prédilection ? : J'aime toute les armes...

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: :
Mon histoire est assez courte à vrai dire je n'ai vécu qu'une année, je ne suis pas une personne comme tous ces gens qui se balade dans les rues, je suis différente, oui j'ai bel et bien 1 ans pour tout vous dire je suis un clone. Je n'ai ni père, ni père, ni frères et sœurs. Je n'ai connue que quelques personnes dans ma vie, tout d'abord Cloè Kandrige, la vrai Cloè. Elle était atteinte d'un cancer et un groupe demédecin appartenant à un groupe secret lui ont proposer une somme astronomique si elle se faisait cloner. N'ayant aucun doute sur sa mort éventuel elle accepta le marché et c'est comme ça que je suis arrivée sur terre, née dans un laboratoire, des médecins m'ont créée et peu de temps après Cloè Kandrige mourut de sa maladie, c'est à partir de ce moment que je me suis faite passé pour elle, je possède seulement quelques souvenir de cette personne qui me semble insignifiante à mes yeux mais qui semblait très importante pour elle. Comment ses souvenirs ont-il était crées et bien c'est très compliqué même moi j'ignore encore comment cela est possible... Pendant 1 ans je me suis faite passer pour elle et un jours mon créateurs se fit tuer par une bande de vampires. Je n'ai pas pu accepter cette mort, assoiffée de vengeance j'ai poursuivis les vampires pour tous les tues un par un. Aujourd'hui le fait de croiser un vampire me donne l'envie de l'exterminer. Que signifie cette guerre pour moi? pas grand chose c'est vrai... je ne prend partit pour aucun des camps tout d'abord ne sachant pas quoi choisir et je ne me sent pas vraiment concernée... peut être qu'un jour j'aurais fais mon choix...

Personnalité: :
Je ressemble peut être comme tous le monde mais il y a une chose qui ne va pas chez moi, je n'éprouve aucun sentiment.. rien... le trou noir... je n'ai jamais connue la tristesse, la joie, ou même l'amour, cela ne signifie rien pour moi. Pleurer? je n'ai jamais sentis de larme couler sur ma joue, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais vraiment rigoler enfin je sourit et rigole mais je ne sais pas toujours pourquoi... cela peu vous semblez stupide mais on ma toujours dit de sourire que c'était le meilleur moyen pour montrer que tout allez bien, une personne peu pleurer en face de moi j'ignore totalement pourquoi elle éprouve ce sentiment, je garde toujours le sourire, ce qui me vaut de temps en temps de passer pour une idiote mais j'y suis habituée... On ma apprit certaine notion d'un sentiment mais j'ignore le fait réel que cela provoque mais j'essaye d'apprendre de jours en jours en espérant pouvoir arriver enfin à verser une larme ou éprouver quelque chose.

Apparance Physique: :
Je ressemble très pour très à la vrai Cloé Kandbrige, normal je suis son clone.
Je suis assez grande et mince, je peu me nourrir comme je veux je reste tel que je suis ce qui à mon avis est plutôt bien. J'adore les sucreries, une des merveille qu'y puisse exister sur terre XD. Je possède de long cheveux chatain-blond, je ne les ai pas coupé de puis ma création. A vrai dire je suis toujours la même de puis 1 ans. J'ai le visage fin et les yeux bleu-vert. J'ai de fine lèvre et quelques tâche sur la peau au niveau du nez. J'ai la peau blanche. Ce que j'aime bien ce sont les vêtements c'est fou tous ce qui peu exister comme affaires! le maquillage? je me maquille un peu, je ne suis pas vraiment fan de tout ce maquillage, il y en a beaucoup trop d'ailleurs... Le vernis j'aime bien colorier mes ongles de temps en temps ^^.

Autre chose à dire? : Non

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Lilie
Âge : HAHA
Sexe : hum... fille je crois... oui c'est bien ça XD
Commentaires/suggestions : Très beau forum Smile
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Non
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
CLOE Left_bar_bleue100/100CLOE Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

CLOE Empty
MessageSujet: Re: CLOE   CLOE Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:01

Belle fiche et magnifique avatar !
Je te valide ! Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
CLOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser