MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dionne Parker [ U.C ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dionne Parker
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Dionne Parker


Féminin
Nombre de messages : 79
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Créations d'illusions
ARME PREFEREE : Dague ou Arbalète
Date d'inscription : 21/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Un mec par soir c'est une Romance ?!
Santé::
Dionne Parker [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Dionne Parker [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Dionne Parker [ U.C ] Empty
MessageSujet: Dionne Parker [ U.C ]   Dionne Parker [ U.C ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:47

Prénom & Nom : Dionne Parker
Âge : 145 ans
Nationalité : Francaise
Lieu de naissance : Paris
Race : Démon
Clan : Sokols

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : Je créé des illusions ou des mirages si vous préférez. Je suis capable de faire apparaitre sous vos yeux ce que je désire vous faire voir et, en règle générale, mon but lorsque je créé l'une de ces illusions n'est vraiment pas de vous faire plaisir mais plutot de vous déstabiliser...
L'aimez vous ? : Comment ne pas aimer tel pouvoir ? Jouer avec l'esprit des gens, s'amuser a les déstabiliser... Oui, c'est un pur bonheur comme pouvoir !!
Combat à main nue ou avec arme ? : Je préfère me battre avec une arme blanche, les armes a feu ce n'est pas vraiment mon truc. En revanche, je me défend aussi très bien avec une arbalète, je sais plutot bien viser... Quant a ce qui est du combat au corps a corps, je crois que j'ai encore quelques progrès a faire...
Attaque ou Défense ? : L'attaque !! Pourquoi attendre de se faire attaquer quand on peut soit mème attaquer...
Vous aimez la magie ? : J'aime mon pouvoir, c'est du concret contrairement a tous ces petits tours de passe passe magique...
Pour ou contre cette guerre ? : A vrai dire... Je crois que je n'en sais rien... Je sais que je devrais ètre pour mais...
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Je n'en sais rien, le maximum possible...
Avez vous une arme de prédilection ? : Une Dague ou une arbalète

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Paris. Aout 1862. Dolores Parker était une femme comme beaucoup d'autres, pauvre et devant travailler comme une forcenée alors qu'elle n'avait que 19 ans. Un soir alors qu'elle rentrait, elle fut aborder par un homme, grand et séduisant. Elle tomba immédiatement sous son charme et passait la nuit avec lui. Et, chacun sait qu'a cette époque la, les moyens contraceptifs, ce n'était pas trop ca. Et donc voila, le bel inconnu s'évapore dans la nature, Dolores est enceinte, non marié. C'est un véritable scandale. On la traite de fille facile, elle devient la risée de la ville. Puis, en avril 1863, elle donne naissance a une petite enfant du nom de Dionne. Dionne fut une petite fille casse cou, toujours en train d'essayer de faire les pires bétises. Mais, elle avait cette petite bouille d'ange qui faisait qu'on ne pouvait rien lui refuser. Le temps passait. Elle devenait une superbe enfant mais, bizarrement, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. C'était pire qu'étrange. On ne luirefusait quasiment rien. Son secret ?! Son pouvoir. Pouvoir qu'elle découvrit quand elle n'avait alors que cinq ans. Elle avait cette faculté de faire apparaitre des mirages aux yeux des gens. Faire apparaitre devant eux des gens qui leur étaient chèrs, des choses qu'ils désiraient, les faire vivre un rève éveillé. Ou un cauchemard selon son humeur. Elle appris de jour en jour a utiliser ce pouvoir a ses fins personnelles, a tout rendre toujours plus reel, plus empli de détail... Mais son pouvoir cessa d'évoluer quand elle cessa de vieillir. A présent, elle a toujours cette apparence qu'elle avait lorsqu'elle avait 25 ans. Elle a fini par comprendre que son père était purement et simplement un démon servant au service du mal. Ou plutot servant ses propres intérets. Il était de ce genre de démon a se faire discret, a séduire toutes les femmes qu'il croisait, tel un don juan mais, a ne jamais s'encombrer. Son pouvoir a lui, c'était la manipulation mentale. Comment Dionne sait elle cela ?! Elle a deja eu a faire a lui une ou deux fois. Lors de combat. Et elle lui ressemble tellement. Tant physiquement que mentalement. Elle tient de lui ce pouvoir de pouvoir jouer avec l'esprit des autres, cette soif de séduction et cette envie de se battre pour son propre camp... Enfin, c'était ainsi pour Dionne jusqu'a il y a peu. C'était il y a environs sept mois. A San Fransisco, elle cobattait la bas, aux cotés d'un groupe de démons quand elle rencontra un certain Cole, un homme fort séduisant. Un homme ? Plutot un démon. Ils sympathisèrent rapidement puis, la jeune femme se laissa embrigadée, totalement sous le charme du beu blond. A présent, elle se bat pour une cause sans vraiment savoir si elle croit a cette cause. Dire que les ètres dotés de pouvoir devraient diriger le monde est une utopie. Elle, elle ne cherche pas a avoir le pouvoir, au fond, elle s'en fiche un peu, l'important pour elle, c'est elle et elle n'a rien contre les humains puisqu'elle a grandit parmis eux. Mais, elle n'a rien non plus contre le fait de les tuer ou de les manipuler si cela peut servir ses intéréts. Mais, de la a savoir si elle a choisit le bon camp... Rien n'est moins sur...

Personnalité: : Le moins que l'on puisse dire c'est que ma personnalité est des plus contradictoire. J'a beau ètre un démon, une ame emplie de rage et de colère, je n'en garde pas moins un coté humain. Je tue sans gène et sans remord, je n'ai pas la moindre conscienc au combate, je suis mème habitée par une certaine soif de victoire et cette envie de combattre. Mais de combattre quoi ?! Parfois, je ne suis mème pas sure d'ètre dans le bon camp, d'ètre a ma place dans ce groupe. Trop influencable ?! Peut ètre... Il faut croire que la seule chose qui puisse guider mes choix, ce sont les hommes. Et oui, je suis de ces femmes qui aiment la compagnie féminine, passer une nuit seule ? Très peu pour moi. Je n'aime pas la solitude, j'aime la séduction. J'aime que l'on me désire, j'aime plaire et savoir que je plais. Et puis, j'ai ce coté fille qui aime s'amuser, passer du bon temps et pas constamment me battre ou tuer. Je n'ai pas cet esprit d'assassin que certaines personnes que je connais ont. Moi, des que je le peux, je sors en essayant d'oublier ce climat de crainte et ces odeurs de brulé et de mort qui règnent dans les rues. Je veux simplement me changer les idées. Oublier. Ne plus ètre seule. Avoir l'impression de ne plus l'ètre en tout cas. Et puis, a quoi bon vivre éternellement si l'on ne peut pas profiter des bonnes choses que nous propose la vie. Je parle en grande partie du sexe oui, mais bon... Je ne veux pas ètre seulement une combattante. Mème si c'est ce que je suis en grande partie. Je suis un démon oui. J'ai souvent oté la vie ou infligé des images douloureuses a mes victimes afin de les faire souffrir moralement. Mais tuer n'est pas ma raison de vivre, je ne veux pas ètre un de ces démons qui a perdu tout sentiments humains, qui cherche simplement a tuer et a faire souffrir. Me battre ne me fait pas peur. Pas plus que la mort. D'ailleurs, je sais que je donnerais ma vie dans un combat mais, j'éspère seulement que ce sera pour le bon combat... Vous savez, je me bat a présent au nom d'un groupe, les sokols mais, je ne suis pas vraiment d'accord avec leur idéologie. A vrai dire, je crois que je m'en fiche un peu de qui a le pouvoir, de ce qu'il faut faire ou non. Tant qu'a moi personne ne cherche a me donner d'ordre cela me convient. J'aurait pu rester neutre. Oui mais voila, il y avait ce démon que j'ai rencontré lors d'un combat a San Francisco. Cole. Allez savoir pourquoi mais, je suis totalement tombée sous son charme et, j'ai suivi son idéologie sans vraiment top savoir dans quoi je m'engageais. Je crois que je l'ai plus suivi lui pour sa belle gueule que parceque j'étais d'accord avec ses idées. M'enfin... Je continue de me battre en mon nom avant tout. Je n'accepte d'ordre de personne. Je combat un autre groupe, je combat pour une idéologie sans vraiment savoir pourquoi... Après tout, tant que je peux continuer a faire couler le sang quand la colère s'empare a nouveau de moi, tant que je peux sortir et séduire des que l'envie m'en prend, je m'en satisfait...

Apparance Physique: : Je ne suis pas une fille très grande, je ne suis mème pas le genre de fille que l'on aurait pu voir dans les magasines. Mais, j'ai une certaine allure et cela compense. Je ne suis pas non plus un modèle de maigreur, j'ai des formes, des rondeurs... Je suis une fille que certains qualifierait de "pulpeuse". Mais qu'importe. Le fait que j'ai une poitrine généreuse ou un corps bien fait n'est pas le plus important. Tout le charme passe par le visage, par des regards. Enfin, j'aime a le croire. Bien sur que je joue de mon physique pour plaire, pour draguer et attirer les hommes. Soyons honnètes, ils ne savent pas regarder un visage alors bon... Mais bref, mon visage est assez rond, c'est un visage sur lequel peu de sourire s'affiche. Enfin si, quelques uns mais seulement quand il s'agit de séduire. Vous savez, ce genre de sourire aguicheur. En dehors de ca, mon visage reste vide de toute émotion. A part peut ètre de colère. Oui, c'est ce que l'on peut souvent lire dans mon regard couleur noisette. De la colère, l'un des seuls sentiment que mes yeux savent exprimer. Enfin, j'éxagère. Comme je vous l'ai dis, ce que j'aime le plus, ma distraction favorite, c'est la séduction... Allez séduire un homme en lui jettant un regard qui tue. C'est assez difficile je dois vous l'avouer... Mais lèvres, quant a elles sont assez pulpeuses et de couleur rosée, couleur qui contraste fortement avec mon regard sombre. Et avec ma chevelure sombre elle aussi. Car oui, je porte de longs cheveux chatains foncés, légéremment ondulés, me tombant en cascade dans le dos...
Quant a mes fringues, que dire ?! Le noir me va si bien. Le rouge aussi d'ailleurs. Mais, ce qui me va le mieux, c'est le cuir. Un pantalon en cuir noir avec un débardeur des plus sexy... Voila ce qui me va a ravir. C'est d'ailleurs ce que je porte le plus souvent. Mème pour combattre...

Autre chose à dire? : En plus d'ètre accroc au sexe et a tout ce qui est jeu de séduction, j'ai une certaine addiction a la nicotine et a la caféine. il me faut toujours une clope pour décompresser. Et summum du luxe, le café accompagnant ladite clope...

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Stace
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Commentaires/suggestions : //
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Naaah
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Dionne Parker
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Dionne Parker


Féminin
Nombre de messages : 79
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Créations d'illusions
ARME PREFEREE : Dague ou Arbalète
Date d'inscription : 21/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Un mec par soir c'est une Romance ?!
Santé::
Dionne Parker [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Dionne Parker [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Dionne Parker [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne Parker [ U.C ]   Dionne Parker [ U.C ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:41

Voila, je crois que ma présentation est finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Dionne Parker [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Dionne Parker [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Dionne Parker [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne Parker [ U.C ]   Dionne Parker [ U.C ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:48

PARFAIT miss !
Je t'es de suite reconnue en te lisant^^
Validée, bon jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionne Parker [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne Parker [ U.C ]   Dionne Parker [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionne Parker [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser