MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Curt Runway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Curt Runway Left_bar_bleue100/100Curt Runway Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Curt Runway Empty
MessageSujet: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:32

Prénom & Nom : Curt Runway
Âge : 26 ans
Nationalité : Americaine
Lieu de naissance : Iconnu, tout comme celui de ses parents...
Race : Humain ou loup...? Loup Garou.
Clan : Indécis

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : Mon pouvoir ? Est-ce bien un pouvoir de subir une transformation si horrible dès le couché du soleil ? Se retrouver dans la peau d'un loup garou peut être terriblement troublant...
L'aimez vous ? : On apprend à vivre avec à la longue...
Combat à main nue ou avec arme ? : Les pattes griffues sont-elles considérées comme des mains ?
Attaque ou Défense ? : Attaque, sans hésitations.
Vous aimez la magie ? : Rien que de renifler cette... "Chose" m'hérisse le poil.
Pour ou contre cette guerre ? : Pour, tout simplement parce qu'elle me permet de vivre, les proies ne manquent pas.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Allez demander ca au loup.
Avez vous une arme de prédilection ? : Mon fusil à pompe, évite de te retrouver dans ma ligne de mir, j'ai la gachette facile.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : (10-15 lignes environ)

Curt, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, a subit une morsure sévère à la jambe, durant une promenade dans un parc avec ses parents... Les médecins ont parlé d'une créature non identifiée, vu les traces de dents, ils apparentaient la marque des crocs à ceux d'un gros chien.
Un gros chien ? Quelques nuits plus tard, ses parents accourèrent dans la chambre de leur fils, alarmés par des gémissements et des cris terrifiants. Ils ont assisté à la première transformation d'un loup garou, qui deviendra plus tard une bête, purement et simplement. Le spectacle n'a pu que les choquer, un long museau, des crocs acérés, des poils plus noirs que la nuit, des griffes aussi acérées que des lames... Bref, de quoi faire fuir n'importe qui, même ses propres parents. En effet, ces derniers ont pris leurs jambes à leur coups et sont sortit de la vie de leur fils, sans laisser de traces.
Aujourd'hui, Curt ne se rappelle plus rien de son enfance, ses parents, les personnes qui l'ont élevé et qu'il aimerait retrouver, même son lieu de domicile et de naissance... Rien... Plus rien. Maintenant, il ne fait que survivre, la guerre des gangs a éclatée, la ville a été désertée mais lui est resté également, le monde extérieur ne l'accepte pas, autant rester dans une zone où le chaos est tel qu'il y passe presque inapercu. Le jour, il s'organise comme il peut, en improvisant des cachettes semi-barricadée lorsqu'une bande Sokols ou Marloks passe dans le coin... Et la nuit, la bête prend la place du petit homme, terrorisant les sans abris, dévorant les couches tard en manque d'air frais, semant son petit grain de zizanie dans un monde sans début ni fin. Curt n'a même plus d'habitation, il vit simplement dans l'arrière boutique d'un entrepôt désaffecté, un endroit où il n'est pas tellement dérangé, dans le pire des cas son repas est assuré pour la nuit.
En ce qui concerne ses fréquentations, Curt n'a plus personne, plus les années ont passé, plus sa sociabilité s'est rapproché de celle du loup, ses amis l'ont tout simplement abandonné à son sort, et rare sont ceux capables de l'approcher, même en plein jour, sous sa forme humaine... Autant dire qu'il n'est plus très amicale, ce qui est assez compréhensible car par les temps qui courent, la confiance est quelque chose d'assez rare, contrairement à la traitrise.

Personnalité: : (6-7 lignes)

Si je vous dis douceureux, amical et souriant...?
Bon d'accord, en clair, le loup aura finit par déteindre sur l'homme, aussi bien pour ce qui est d'un flair surdéveloppé, que pour l'instinct de chasseur et l'agressivité. La sociabilité n'est pas quelque chose où Curt excède, bien au contraire, la dernière fois qu'il a fait confiance à un homme, ce dernier a faillit lui faire exploser la cervelle d'une balle en pleine tête, pas très agréable n'est-ce pas ? Depuis ce jour, la prudence de Curt n'a pas d'égal, il vit en "vieux loup", restant seul la majeur partie de son temps, et chassant l'autre partie.
En résumé, on dira que Curt n'est que très peu sociable, brutal, agressif et sanguinaire, mais il sait également avoir du coeur, et garde certains principes, comme celui de ne pas s'attaquer à n'importe qui, ses proies restent des Marloks et des Sokols.

Pour ce qui est du loup, lui n'est vraiment pas quelqu'un de fréquentable, bien au contraire... Un simple regard entre lui et vous, et votre vie ne tient plus qu'a un fil, inutil de courire, vos jambes n'égalent pas ses pattes, autant essayer quelque chose de plus intelligent... Il ne vous fera pas de quartier, en particulier si vous résistez.
Mais cette "chose" reste un être doué d'intelligence, contrairement à ce que peuvent penser les inconscients qui osent la défier lorqu'ils l'apercoivent. Le loup n'est pas qu'une bête, ne l'oubliez pas.

Apparance Physique: : (5 lignes)

Autrefois, Curt était un jeune adolescent plutot séduisant, presque beau gosse. Assez grand une musculature qui n'était pas a plaindre, des yeux d'un bleu océan... De quoi faire rêver une fille n'est-ce pas ?
Mais ca, c'était autrefois... Maintenant que les transformations sont de plus en plus brutales, elles commencent à laisser des marques sur Curt, les cicatrices, par exemple, qui ne cessent de se multiplier, ou encore les marques des nuits blanches, passées à chasser pour se nourire... Point quelque peu positif, sa musculature a au moins doublé, et sa force sous sa forme humaine reste impressionante, mais moindre par rapport à celle du loup.
Le loup, qui ressemble à une bête classique des histoires pour faire peur aux enfants : grande bête noire, élancée et musclée. Poilue, de longs crocs terrifiants , des griffes acérés et des yeux... Des yeux bleus, les même que Curt, la seule chose qui ne change pas n'est autre que la couleur de ses yeux, qui se reflète dans le regard de ses victimes lorsque la dernière lueur de vie s'éteind dans leurs yeux.

Autre chose à dire? :

Autre chose ? Bien sur, j'ai suivis le premier Mystic Battle, et j'espère que le forum marchera aussi bien que l'ancien. En espérant tout de même qu'il ne tombe pas a l'abandon, comme le précédent...

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Axel
Âge : J'évite de le dire, à vous d'en juger mais vous en serez certainement surpris.
Sexe : Masculin.
Commentaires/suggestions : Donner une description des clans plus développées serait peut-être une bonne chose...
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Oui.
Code :
Spoiler:


EDIT : Je recherche un graphiste pour me faire un kit, s'il y a des connaisseurs dans le coin n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Wink


Dernière édition par Curt Runway le Jeu 21 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Curt Runway Left_bar_bleue100/100Curt Runway Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Curt Runway Empty
MessageSujet: Re: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

Oula....
tout d'abord Bonjour. Pourrais tu enlever la balise "code" pour y voir plus clair s'il te plait... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Curt Runway Left_bar_bleue100/100Curt Runway Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Curt Runway Empty
MessageSujet: Re: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

La balise code ? Désolé mais je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
Tu parlais de la citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Curt Runway Left_bar_bleue100/100Curt Runway Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Curt Runway Empty
MessageSujet: Re: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Oui c'est plus clair maintenant, merci !

Pour plus d'informations sur les clans tu trouvera tout dnas les Regles et COntaxte.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Curt Runway Left_bar_bleue100/100Curt Runway Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Curt Runway Empty
MessageSujet: Re: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

Tu as finit ? Car ce n'est pas très bien complet, quand on dit (10-10 lignes minumum) ce sont des lignes PLEINES.
Merci de rectifier cela un peu partout, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Curt Runway Left_bar_bleue100/100Curt Runway Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Curt Runway Empty
MessageSujet: Re: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:52

Merci pour les conseils, j'en ai tenu compte et ma fiche n'était pas vraiment terminée...
Mais je pense qu'elle l'est, à présent.

En tous cas merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Curt Runway Left_bar_bleue100/100Curt Runway Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Curt Runway Empty
MessageSujet: Re: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:11

C'est ok, je te valide !
Oublie pas de vite mettre un avatar en attendant.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Runway
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Curt Runway


Masculin
Nombre de messages : 47
CLAN|GROUPE : Indécis | Renegats
POUVOIRS : Loup Garou
ARME PREFEREE : Fusil à pompe !
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Traque sa proie...
Santé::
Curt Runway Left_bar_bleue100/100Curt Runway Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Curt Runway Empty
MessageSujet: Re: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

Merci, mon kit est en cours de création.
Je vais en prendre un provisoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curt Runway Empty
MessageSujet: Re: Curt Runway   Curt Runway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Runway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser