MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shivaree Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shivaree Moon
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Shivaree Moon


Féminin
Nombre de messages : 54
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Utilisation des molécules
ARME PREFEREE : Ma magie
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Sachez qu'il m'est impossible d'aimer..
Santé::
Shivaree Moon Left_bar_bleue100/100Shivaree Moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shivaree Moon Empty
MessageSujet: Shivaree Moon   Shivaree Moon Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:16

Prénom & Nom : Shivaree Moon
Âge : 1000 ans
Nationalité :
Lieu de naissance :
Race : Démon
Clan : Sokols

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : Mon pouvoir est effectivement assez puissant. Je contrôle les molécules, pouvant les ralentir jusqu'à figer une personne ou bien la gêler, ou encore les accéllérés pour créé une explosion et tout autres choses, je le contrôle tellement bien.
L'aimez vous ? : Que ferais-je sans lui? Je ne serais sûrement plus vivante, donc oui j'aime mon pouvoir d'autant plus que je sais parfaitement m'en servir ce qui le rend même agréable
Combat à main nue ou avec arme ? : Main nues, pas besoin d'armes.
Attaque ou Défense ? : Attaque.
Vous aimez la magie ? : Evidemment, ne me dites pas que vous vous attendiez à une réponse négative!
Pour ou contre cette guerre ? : Pour.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Ca dépend de mon humeur..
Avez vous une arme de prédilection ? : Mon instinc, tout simplement.


VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Cela fait maintenant 1 000 ans exactement que je suis née. Non ce n'est pas beaucoup quand on sait que je ne suis pas une humaine. Je ne me souvient plus de comment à démarrer ma vie étant donner que ça fait tout de même un petit bout de temps mais ce que je peux vous dire c'est que mon histoire à commencer dans un coin de l'enfer. Je suis un démon, vous l'aurez compris. Tout ce dont je me rappelle de mon enfance est vague, très vague. Mes souvenirs ont retenus seulement une mère attentionnée qui prenait soin de moi et m'enseignait tout ce qu'il fallait pour être un bon démon et là le vide. Je ne me souvient de rien, j'arrive seulement à me rappeler du moment où je me trouvait sur un trottoir à Londres, une silhouette me revient, celle d'un homme qui faisait un signe de main étrange envers moi puis il partit. Tout ce qui c'est passer avant ce moment là ne me revient pas, c'est le trou noir, je ne me rappelle de rien, rien... Ensuite, ma vie à pas mal été chamboulée. J'étais arrivée dans le monde des humains et autant être honnête, je n'y comprenais rien. Ensuite j'ai eu pas mal d'histoires, j'ai appris à connaître ce monde très spécial et vraiment intrigant où je préférais ne pas me mélanger. Au début, étant donner que tout était nouveau pour moi je me suis beaucoup faite manipulée et autant dire que j'ai fait des choses très spéciales dont je ne préfère pas parler, autant garder le mystère. Plus tard, je ne vous donne pas la référence du temps puisque je ne conte pas vraiment, je fis le chemin de Londres à Los Angeles, j'avais fais trop de choses à Londres pour rester là-bas et j'étais sûre que Los Angeles m'accueillerais les bras ouverts sans qu'il n'y ai aucune connaissance là-bas... C'est alors qu'un soir, il faisait nuit noire et les réverbères positionnés à chaque coin de rues n'aidaient en rien puisque le courant n'étant pas bon ils n'arrêtaient pas de clignotaient, n'éclairant rien du tout, un combat s'est annoncé, c'est alors que j'y ai rencontrer Lloyd, quelqu'un de fort sympathique avec qui j'ai vu évoluer les Sokols, ainsi qu'une certaine Cyrielle, protégée de Lloyd, elle s'est attirée mes foudre set va le regretter, je ferais tout pour détruire leur petite relation, tout. Pour finir, j'ai connue une fille, Shalimar, elle est fortement sympathique et je l'ai invitée à prendre notre partit, la guerre ne fait que commencer.
Personnalité: : Sachez pour commencer que je n'aime pas parler de moi, en clair j'ai aucunement envie de vous dire à quoi ressemble mon caractère mais si vous y tenez et vous me laissez tranquille par la suite il y a aucun problème enfin presque. Bref, je suis une personne plutôt discrète et je n'aime pas parler de ma vie, je pense que vous l'aurez compris. Pourquoi ? Parce que de nos jour tout le monde veut savoir tout sur tout le monde et autant dire que ça magace, de plus mon passé n'a aucune raison d'être exiber à qui le veut et si il y a une chose à laquelle je tiens le plus c'est bien ma fiertée, si je vous saviez tout je me sentirais honteuse et très faible, chose que je déteste. Les humains me disent souvent que je suis anti-sociable et franchement je m'en fiche royalement, je ne suis pas là pour me faire des amis et être seule ou non m'est égal même si je suis plutôt solitaire de source... Je n'aime pas les gens qui cherchent à me découvrir et qui essaient de se lier d'amitiée avec moi, je ne suis pas quelqu'un comme eux et j'aime parler, si on peut appeller ça comme ça, avec des gens que j'ai choisi moi même c'est-à-dire avec des personnes que j'ai longuement observées. Oui, je suis très observatrice et je fait profiter du son de ma voix à de rares gens. Calculatrice et parfaite manipulatrice, je sais tout vos points faibles, en fait à force de regarder telle ou telle personne on arrive à savoir quelle mimique correspond à telle humeur etc... En fait, je suis très curieuse et rusée.... Seulement personne ne le sait puisque j'adopte une attitude froide envers pas mal de monde ce qui pourrait m'attirer des ennuis par la suite des évenements...
Apparence Physique: : Pour quelqu'un faisant partit des "démons", il faut dire que j'ai plutôt un physique d'ange. Mon visage aux airs doux et cachotiers est orné d'une bouche que l'on dit en coeur, j'ai un nez discret et des yeux foncés, surement le reflet de ma personalitée. Ma silhouette est plutôt fine et on ne peu pas dire que j'ai des formes avantageuses, loin de là, mais de toute façon, ça m'est égal et puis ça ne pourrait que m'encombrer. Je suis plutôt grande, ce sont sûrement mes longues jambes fines elles aussi qui donnent cet effet là. Mon visage plutôt rond est encadrer par des cheveux châtains légèrements ondulés qui sont toujourlaissés aux vents, ce qui me donne un peu une allure de nymphe quand on y pense. J'adopte souvent une expression sereine et posée sur mon visage ce qui, généralement, fait stressé les gens qui se trouvent en face de moi car en plus de mon pouvoir lié aux molécules j'ai aussi le pouvoir de ne pas afficher ce que je pense sur mon visage. Vous savez, certaines personnes affichent leur état d'esprit et autres enfin ils adoptent des expressions sur leur visage que l'on peu comprendre facilement mais moi ce n'est pas mon cas, je parais toujours neutre. Encore quelque chose de mysterieux chez moi. Mais, minute, je vous parle juste de mon apparence humaine, autant être claire.
Autre chose à dire? : Pour apprendre à connaitre le monde des humains j'ai tenter une chose étrange, le percing à l'oreille où on y enfile une perle ou autre, très étrange, vraiment.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Elody, je sais c'est "ie" à a fin mais déjà que je supporte pas mon prénom alors si en plus tu me fais des reflexion sur l'orthographe ... XD
Âge : 1000 ans? oO
Sexe : F
Commentaires/suggestions : Comment résister à l'envie de s'inscrire sur ce beautiful forum? (a)
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Yes (L)
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Shivaree Moon le Mer 20 Fév - 18:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Shivaree Moon Left_bar_bleue100/100Shivaree Moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shivaree Moon Empty
MessageSujet: Re: Shivaree Moon   Shivaree Moon Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:39

Je suis désolé mais nous ne pouvons pas faire d'exception, si on le fait pour toi que dirons les autres ?... Mais finit vite je suis sure que tu auras le role !

PS: Tu était qui sur l'ancien MB ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivaree Moon
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Shivaree Moon


Féminin
Nombre de messages : 54
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Utilisation des molécules
ARME PREFEREE : Ma magie
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Sachez qu'il m'est impossible d'aimer..
Santé::
Shivaree Moon Left_bar_bleue100/100Shivaree Moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shivaree Moon Empty
MessageSujet: Re: Shivaree Moon   Shivaree Moon Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:12

J'étais April Wilson alias Hayden Panettiere.
Fiche terminée, j'espère que ça va le faire parce que j'ai speeder le plus que j'ai pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Shivaree Moon Left_bar_bleue100/100Shivaree Moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Shivaree Moon Empty
MessageSujet: Re: Shivaree Moon   Shivaree Moon Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:15

Pourquoi àa riais pas ? mdr
VALIDEE ! Bon jeu parmis nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shivaree Moon Empty
MessageSujet: Re: Shivaree Moon   Shivaree Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shivaree Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser