MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gabriel Whistler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Whistler
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Gabriel Whistler


Nombre de messages : 18
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Génère des boucliers
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:41

Prénom & Nom : Gabriel Whistler
Âge : 26 ans
Nationalité : Américain
Lieu de naissance : Los Angeles
Race : Sorciers
Clan : Indécis

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : Il peut créer un champ de force autour de lui qui lui sert de bouclier, entre autre magnétique à plasma, qui est imprénétrable pour des armes conventionelles et le protège de certaines attaques magiques.
L'aimez vous ? : Oui on peut dire çà comme çà mais disons plus qu'il lui permet de surivivre.
Combat à main nue ou avec arme ? : Combat à main nue
Attaque ou Défense ? : Défense
Vous aimez la magie ? : On ne peut pas dire qu'il aime la magie mais il s'en sert un peu pour se défendre où aider des personnes mal en point.
Pour ou contre cette guerre ? : Il est complètement contre, il ne voit pas en cette guerre peut changer les choses et donc ne voit pas ce qu'elle peut apporter si ce n'est mort et chaos.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Il ne peut pas se prononcer la dessus car il évite au maximum de se battre.
Avez vous une arme de prédilection ? : Non

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Son histoire commence comme pour tout le monde à la rencontre de ses parents, tous deux ingénieurs le père en mécanique et la mère en informatique. Deux âmes qui erraient éperdument dans ce monde avec pour seul objectif, gagner assez d'argent pour pouvoir payer son loyer à la fin du mois. Deux parcours tellement identiques dont le destin leur permit de se croiser.Chris Whistler jeune homme d'un vingtaine d'années et Lynn Lowe, jeune femme tous deux habitans à Los Angeles où ils exercaient un métier plus ou moins similaire où il avaient réussit. Le destin les réunissa sur un même projet dans la conception d'un prototype de véhicule. Ce ne fut pas le grand amour immédiatement mais avec cette collaboration ils devaient travailler ensemble pendant un long moment et durant cette periode de travail où ils se voyaient donc régulièrement puisqu'ils n'avaient d'autres obligations car ils devaient travailler en équipe. Il leur fallut peu de temps pour se découvrir des sentiments l'un envers l'autre et quelques mois plus tard ils démanagèrent ensemble dans une maison toujours de Los Angeles.

Deux ans après leur recontre, ils se fiancèrent et en suivit un mariage qui se conclua par l'arrivée d'un bébé un an plus tard. Un soir de 30 mars 1982, Gabriel vint au monde dans une clinique de la très grande ville. Trois ans plus tard, il ne devaient certainement pas trop sans rendre compte mais un nouvel événement se prduit dans sa famille, il eut l'arrivée d'une petite soeur Emily. Depuis tout petits ses parents lui apportèrent à lui et à sa petite soeur la meilleure attention et éducation possible qu'ils pouvaient leur offrir. Ils leur apprirent tout ce qu'ils savaient et lui inculquèrent leurs méthodes de fonctionnement. Le caractère de Gabriel était donc un reflet de ses parents, méfiance envers les autres, peu ouvert sur l'extérieur, de la concentration sur ses objectifs et une culture très scientifiques. Son enfance se passait dans le plus grand calme, à la maison comme à l'école, il avait tout de l'enfant normal, en apparence car au font de lui se caché quelque chose dont il ignorait l'existence. Jusqu'au jour ou un événement bouleversa sa vie mais sans qui ne s'en rende compte tout de suite. Alors qu'il avait une douzaine d'année, un jour banal de week-end semblait-il, sa soeur était à une activité et ses parents à la maison avec lui lorsqu'un un incendie se déclara dans l'habitation, tout partie de la cuisine pour une raison encore inconnue aujourd'hui mais toute la maison brûla. Les parents qui étaient dans leur chambre moururent carbonisés par les flammes, quant à Gabriel qui était dans sa chambre il en ressortit sans aucune brûlure, à se demander comment c'était possible. Il devait sa survie à un pouvoir qu'il possédait certainement depuis sa naissance mais il ne l'avait jamais remarqué, il avait la possibilité de créer comme un bouclier autour de lui pour ne pas subir de dommage corporelle d'un quelquonque accident ou attaque. Sur le coût il ne réalisait pas ce qu'il venait de faire mais plutôt était effrondré par la perte de ses parents. Mais il se reprit en main avec l'aide de sa soeur et aujourd'hui s'occupe d'elle du mieux qu'il peut et la protège contre tout et n'importe quoi.

Depuis ce jour là Gabriel est restait le même à peu près sauf qu'il est encore bien plus réservé et renfermé sur lui même, il ne fait confiance à pas grand monde et n'a jamais révélé à qui que se soit cet événement qui de plus s'est répété par la suite dans d'autres circonstances. Il ne l'a jamais dit, même pas à ses parents. Aujourd'hui Gabriel à vingt-six ans et il a appris à vivre avec cette faculté, il sait donc occupé de sa soeur pendant toute ces années du mieux qu'il a pu et à continuer à étudier avant de se trouver un travail d'ingénieur grâce aux connaissances qu'il avait de ses parents, et il décida de leur rendre hommage en continuant dans la même voie qu'eux avaient suivis mais il aimait ce travail donc il n'y avait pas de problème. Mais voilà qu'en cette année 2008 qui devait s'annoncer sous de meilleurs jours que les années précédentes une guerre s'installe dans la ville entre surtout des personnes ayant des pouvoirs. Pour lui c'est une horrible nouvelle car les causes de cette guerre sont pour lui inutiles et de plus de souhaite pas engager sa soeur dans une boucherie, il essaye donc de la tenir à l'écart en lui faisant éviter les zones de combat et en essayant de prendre le moins possible partie dans cette guerre. Mais pour survivre aujourd'hui il n'a d'autre choix que de se battre par moment chose qu'il regrette. Malgré cela il essaye tout de même de continuer sa vie comme elle était mais chose qui devient de plus en plus dur tellement les combats se font de plus en plus violent.

Personnalité: : Au premier abord Gabriel ne semble pas être une personne qui soit ouverte aux autres et donne une apparence plutôt froide de lui quand on le voit de loin. Mais si vous avez la possibilité de l'approcher et de lui parler quelques instants vous pourrez constater qu'il n'est pas si froid que çà en fait, il accorde la parole mais ce méfie énormement et reste quand même distant par prudence. Effectivement il parle normalement et plutôt bien avec les autres personnaes, mais vous remarquerez surtout que quand il parle, il ne le fait pas trop pour parler de lui et dévoiler des éléments sur sa vie mais plutôt le contraire, pour poser des questions concernant votre vie pour pouvoir bien cerner votre personnage ou parler de quelque chose sans la moindre importance, en gros il ne révèle quasiment rien sur lui au premier abord. Mais il lui arrive très peu de parler quand même car en fait il est un peu timide et ce n'est casiment jamais lui qui va aborder le sgens mais plutôt eux qui viennent mais ce n'est pas souvent et quand il va pour parler à quelqu'un c'est dans un but précis, histoire d'obtenir quelque chose de cette personne. Il ne se révèle donc jamais aux personnes qui lui son étrangères mais par contre avec les personnes qui lui sont chères il est très amical et surtout protecteur car il ne veut que leur bien.

Apparance Physique: : Gabriel est un homme qui rentre tout a fait dans la normal, il n'est ni trop maigre, ni trop gros, et est musclé juste ce qu'il faut mais pas trop. Il fait 1,81 mètres et pèse 78 kilo. Au niveau de la couleur de ses cheveux il est plutôt brun et ne se coiffe pas tout le temps, il aime bien laisser ses cheveux naturel et ne jamais du gel. Quand à ses yeux ils sont plutôt de couleur bleu clair voir grisatre. Il a aussi une dentition parfaitement blanche dû à l'entretien qu'il peut y apporter connaissant les meffets que cela peut avoir. Il se rase aussi que de temps en temps et aime bien garder une lègère barbe de seulement quelques jours mais pas plus et après il se rase. Il fait donc quand même attention à son apparence mais il n'en ait quand même pas et parano et donc il fait juste se qu'il faut pour être bien.

Autre chose à dire? : Non

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Thomas
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Commentaires/suggestions : Salut je suis désolé car je ne trouvais pas de poste vacant à mon goût et dans le règlement j'ai qu'ils étaient obligatoires alors je suis bien embêter car je trouve votre forum vraiment excellent et j'aurai bien aimer pouvoir choisir. Donc je voudrai savoir si vous pouviez me faire une petite faveur s'il vous plait sinon je comprendrai très bien que vous ne vouliez pas. Voilà merci de m'avoir écouté.
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Non
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Gabriel Whistler le Sam 23 Fév - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:56

Bonjour !
Je dois voir avec l'autre admin qui ne rentrera que ce soir mais je crois que la réponse seras non...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:59

Je suis désolé du temps de réponse XD
Et bien je peut te proposerdans un camps il y'a un personnage à prendre qui est dit "neutre" donc tu peut en faire ce que tu veut si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whistler
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Gabriel Whistler


Nombre de messages : 18
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Génère des boucliers
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:08

Et bien en fait si j'avais demandé de creer mon propre personnage c'est parce que il n'y en avait pas vraiment qui me plaisait malgré que j'en ai examiné plusieurs. Quand je dis examiné c'est pas uniquement sur son camp mais aussi sur son caractère et tout ce qui concerne sa personnalité.

Mais dis moi juste de quel personnage tu parle pour je regarde plus en profondeur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whistler
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Gabriel Whistler


Nombre de messages : 18
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Génère des boucliers
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:31

Désolé mais je suis quelqu'un de difficile des fois, même souvent mais là encore la caractéristique du personnage n'est pas celle que je recherche. Je sais que je peux vous paraitre extrèmement borné et j'en suis vraiment désolé.
Malgré tout pour te montrer le type de personnage que j'aurais aimé c'est en fait quelqu'un de plutôt réservait et surtout défensif. Je n'aurai voulu en aucun cas créer ou interprété un personnage surpuissant loin de là, je voulait juste quelqu'un de modeste avec un pouvoir de bouclier par exemple et rien de plus. Et quelqu'un qui n'a pas eu un passé facile.

Tout ceci pour vous dire que si vous craignez de me donner l'autorisation de créer mon personnage, ce n'est pas la peine, car je ne veux pas du tout créer quelqu'un de surpuissant qui "dominerait tout le monde" bien au contraire, je voudrai quelqu'un qui soit plutôt une victime.

Voilà encore désolé pour mon exigence qui peut certainement vous exaspérer et je le comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

Mais tu peut prendre ce personnage et en faire comme tu le veut, tu peut changer son mental aussi.
je ne voi pas vraiment ou est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whistler
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Gabriel Whistler


Nombre de messages : 18
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Génère des boucliers
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:53

Ne le prend pas méchament mais à ce moment si je peux en faire ce que je veux pourquoi ne pas retourner la question, qu'est ce qui dérangerai à ce que je fasse mon personnage de A à Z du prénom jusqu'au pouvoir en passant par son avatar ?
Je n'ai rien contre vous mais personnellement je n'ai jamais compris pourquoi bloqué la création de personnage, quand on sait qu'un joueur aime bien pouvoir avoir un personnage qui lui correspond où qu'il aime et qu'il reste dans la normal des autres personnages. Aussi l'avatar est-il très important car il nous représente et on ne verrai pas par exemple Schwarzenegger "en femme de ménage".

Donc ne prenez pas çà mal c'est juste une petite remarque qui a mon sens a de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Je ne le prend pas mal du tout, il en faut beaucoup plus pour ça XD

Mais je ne comprend pas ta question encore une fois, je t'es dit que tu pouvais prendre ce perso en changeant ce que tu voulais dessus...je comprend pas ce que tu veut de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whistler
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Gabriel Whistler


Nombre de messages : 18
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Génère des boucliers
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:06

Quand tu dis changer ce que je veux tu parle de n'importe quel partie ? Car le problème c'est qu'en fait pour moi çà reviendrai à tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:12

Bien oui ! Il y'avait déjà pas grand chose mais tu peut changer à ta guise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whistler
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Gabriel Whistler


Nombre de messages : 18
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Génère des boucliers
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

Bien alors si je peux changer à ma guise, cela veux dire que je peux garder le début de ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

Oui Oui Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whistler
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Gabriel Whistler


Nombre de messages : 18
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Génère des boucliers
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

Et bien alors je n'ai rien d'autre à ajouter qu'un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Whistler
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Gabriel Whistler


Nombre de messages : 18
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Génère des boucliers
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

Voilà j'ai terminé ! A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Gabriel Whistler Left_bar_bleue100/100Gabriel Whistler Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:36

C'est bon tu peut commencer à RP.
Validé ! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Whistler Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Whistler   Gabriel Whistler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Whistler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser