MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Katia Darklight|| The Meanest Girl' [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Darklight

Katia Darklight


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Katia Darklight|| The Meanest Girl' [UC] Empty
MessageSujet: Katia Darklight|| The Meanest Girl' [UC]   Katia Darklight|| The Meanest Girl' [UC] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:17

Prénom & Nom : Katia Darklight
Âge : Approximativement 1000 ans, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter !
Nationalité : Américaine//Finlandaise
Lieu de naissance : Boston//Masachusetts
Race : Démon
Clan : Marloks of course !

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : Je possède le pouvoir de contôler les ombres, c'est-à-dire que je peux donc me déplacer grâce à elle, traverser des surfaces solides, englober un objet pour le diriger avec mes propres mains ou encore créer un bouclier opaque d'ombre qui peut résister à plusieurs coups.
L'aimez vous ? : Bien sûr, que pourrais-je faire sans celui-ci ?! De plus, mon pouvoir correspond très bien à moi...
Combat à main nue ou avec arme ? : Avec mes mains et mon esprit sa me suffit seulement ! Mais à mains nues sa va aussi pusique je sais très bien me défendre...
Attaque ou Défense ? : Une ou l'autre mais souvent j'attaque en premier, par contre je sais aussi très bien me défendre puisque je peut même créér un bouclier d'ombre !
Vous aimez la magie ? : Eh bien...J'ai rien contre la magie si ça peut servir !
Pour ou contre cette guerre ? : Pour je crois largement que les Soloks méritent tous de mourrir !
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Autant que je le peux, c'est à dire environ 3-4 tout dépendant de la force de mes adversaires.
Avez vous une arme de prédilection ? : Eum...Je me sers seulement de mes mains et de mon esprit ça me suffit ! Même si défois il m'arrive de donner des coups !

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Je ne pourrais pas dire que mon histoire est passionnante même si elle n'est pas exactement comme celle des autres démons. Par là, je veux dire que j'ai quand même une âme après toutes ces années, ce qui est assez rare pour un démons ! Ça c'est à cause de ma mère puisque elle était semi-humaine et semi-démonne. Mon père lui était un démon 100 % pure au coeur de pierre. Pourtant, il l'avait bien ouvert à ma mère mais le problème c'est que elle était plus du genre à perser hummainement que ''démonnement''...Et oui ! cette relation était bien compliquer, à ce que je sais les deux aimaient passer du temps ensemble, après quelques mois seulement je suis arrivé au monde il y a 1000 années de cela à Boston. Ce fut une vraie déception pour mon père, lui ne voulait qu'avoir un gars pour le former et pour qu'ils deviennent le démon le plus craint. Malheureusement, il eu seulement moi ! Le pire c'est qu'il ne voulait même pas réésayer d'avoir un enfant gars au cas qu'il aurait une autre fille... Cette réaction qui venait de mon père avait totalement révoltée ma mère qui elle au moins était contente de m'avoir ! Une nuit quand j'était jeune une violente dispute éclata entre ma mère Jane et mon paternel Adam. Mon père était réellement en colère, alors soudain sans toute attente Adam s'approcha de la Jane et la tua à main nu... Mais quelques jours après, Adam
Personnalité: : (6-7 lignes)
Apparance Physique: : (5 lignes)
Autre chose à dire? :

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom :
Âge :
Sexe : F
Commentaires/suggestions : Le design et le contexte est très bien travailler =)
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Non !
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Katia Darklight le Mer 20 Fév - 7:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Katia Darklight|| The Meanest Girl' [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: U.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser