MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cole Corvinus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
Cole Corvinus Left_bar_bleue100/100Cole Corvinus Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Cole Corvinus Empty
MessageSujet: Cole Corvinus   Cole Corvinus Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:00

Prénom & Nom :Cole Corvinus
Âge : 160 ans
Nationalité : Supposée Américaine
Lieu de naissance : Colorado
Race : Démon
Clan : Sokols

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : Boule et feu et Télékinésie
L'aimez vous ? : Je les aime plus que tout.
Combat à main nue ou avec arme ? : En general à main nue avec l'aide de mes pouvoirs.
Attaque ou Défense ? : Attaque, toujours.
Vous aimez la magie ? : Si je dis non, ça serait bizarre non?Suspect
Pour ou contre cette guerre ? : Pour, tout ce qui améne le chaos est bien.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Tout depend de leur capacités.
Avez vous une arme de prédilection ? : Mes pouvoirs tout simplement.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Arrivé sur terre il y a 160 ans, Cole est le résultat de l’union improbable d’un démon et d’une humaine. Corvinus était réputé pour être un démon sans sentiments, ni regrets toujours à la recherche de plus de pouvoirs. Pourtant dans sa quête de puissance, celui-ci est tombé sur une humaine. Evénement imprévu, tournure du destin, malchance appelez cela comme vous le voulez, Il a fallu que celui-ci croise la route d’une mortelle et qu’il sente son cœur faiblir pour s’apercevoir qu’il était capable de bon sentiment. D’abord contre toutes idées d’union avec une humaine, il a peu à peu cédé à cette idée en s’apercevant que quoi qu’il tentait de faire, le démon pensait inévitablement à cette humaine si spéciale. Partage, fraternité, famille, autant de concepts qu’il put apprendre à ses cotés. Cole arrivé un an après leur rencontre, d’abord inattendu, il a rapidement fait la fierté de ses parents. Tout aurait pu être moins compliqué et sordide, si la soif de pouvoir du démon ne l’avait pas poussé à partir pour retourner en quête de puissance. Abandonnant sa chère et tendre et son enfant, on entendit plus parlé de Corvinus. Nul ne sait ce qu’il est devenu. Cole a d’abord était élevé comme un simple humain mais à l’adolescence le jeune homme s’est rendu compte de ses pouvoirs. Que c’est grisant ce sentiment de supériorité… C’est à 20 ans, qu’il décida de partir pour tout lâcher et vivre sa vie d’immortel, sa nature de démon l’a rattraper et il rognera très vite ses origines en parcourant le monde tout en cedant à tous ses caprices. A son tour cruel et démoniaque, il s’ets associé à Lloyd quand il a rencontré celui-ci en Afrique. Un peu comme le père qu’il n’a jamais eu, il l’a suivit sans discuter et lui a juré fidélité. Dévoué à sa cause, il devient son bras droit et participe à cette guerre, le chaos et la désolation sont ses spécialités. Rien n’aurait pu changer cela, si le destin n’avait pas décidé de réitérer une seconde fois cette histoire. Rencontrant Lino, un jour dans les décombres de la ville, il n’a put se résoudre à la tuer avant de s’apercevoir qu’elle avait beaucoup d’incidences sur ses sentiments. Refusant d’abord d’admettre la vérité, il comprend aujourd’hui qu’il tient à la jeune femme plus qu’il le voudrait et surtout plus qu’il ne le POURRAIT. Voyant en secret la jeune femme, il continua en parallèle de se battre pour la cause de son mentor Lloyd.
Personnalité: : Cole n’est plus que le fantôme du jeune homme qu’il était et le moindre sentiment pouvant le raccrocher à son passé comme la compassion, la générosité et l’espoir semble avoir disparu. Aujourd’hui il se plait à semer la destruction et le malheur et se complet à voir les veines tentatives de ses ennemis à l'éliminer.
Devenu orgueilleux, il se sait puissant et même se sent supérieur à ses compagnons démons.
Pragmatique et gardant toujours son sang froid, il se plait à manipuler la vie des mortels et n’hésite pas à tuer le premier malotru qui à l’audace de trop l’ouvrir devant lui. D’un autre coté, il peut se montrer charmeur quand la situation l’impose et s’oblige à ne jamais dévoiler ses pensées. Affichant le plus souvent un sourire satisfait, souvent assimilable à un rictus, qui sait ce qui peut se tramer dans sa tête.
Malgré tout ce mur d’invulnérabilité, Cole est le résultat de plusieurs siècles de souffrances et d’errance, un être tourmenté qui ne sait pas comment se sortir de cette spirale infernale. Quel autre but lui reste il que celui de semer le chao ? Pourtant depuis quelques temps, il est soumit à un dilemme qui pourrait tout faire chambouler. Difficile d’aimer quand on a la capacité émotionnelle d’une petite cuillère à café.

Apparance Physique: : Possédant de larges épaules qui l’aident à s’imposer et lui donnant l’impression d’avoir une bonne carrure, Cole ne s’attache pas à ce détail pour captiver l’attention, sa force résidant dans son regard qui ne dévie jamais des yeux de son interlocuteur. Ses yeux gris-vert cachent à la perfection son âme. Ses cheveux clairs s semblent décidés tout comme leur propriétaire à rester indiscipliné et à vrai dire Cole n’y accorde aucune importance. S’habillant de façon très désinvolte, le superficiel et le matérialisme ne l’intéressent pas. Il n’est donc pas rare de le voir aborder une chemise avec un ou deux boutons défaits, un pantalon des plus ordinaire.
Autre chose à dire? : Il n'est pas rare de voir Cole avec une clope au bec.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom :Just
Âge : 20
Sexe : héhé Razz
Commentaires/suggestions : Un seul qui n'est pas une critique mais juste pour aider. Apparaence pour la fiche Wink
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Nop je l'ai decouvert hier soir sur un top site et le design/contexte m'a bien accroché
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Cole Corvinus* le Mer 20 Fév - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
Cole Corvinus Left_bar_bleue100/100Cole Corvinus Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Cole Corvinus Empty
MessageSujet: Re: Cole Corvinus   Cole Corvinus Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:46

J'ai fais mon histoire et mon caractere ce matin en me preparant, j'espere que cela permettra de montrer ma motivation et donc de me choisir dans le cas ou un autre Cole ferait irruption pendant que je suis en cours. XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Cole Corvinus Left_bar_bleue100/100Cole Corvinus Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Cole Corvinus Empty
MessageSujet: Re: Cole Corvinus   Cole Corvinus Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:28

C'est là que je dois dire: VALIDE ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Corvinus
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Cole Corvinus


Nombre de messages : 304
CLAN|GROUPE : SOKOLS
POUVOIRS : Télékinésie / Peut lancer des boules de feu
ARME PREFEREE : Ses pouvoirs mais il manie bien le poignard
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: [Linoa] You Make Me Feel like a Human
Santé::
Cole Corvinus Left_bar_bleue100/100Cole Corvinus Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Cole Corvinus Empty
MessageSujet: Re: Cole Corvinus   Cole Corvinus Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:29

Et bien merci Wink


Dernière édition par Cole Corvinus le Mer 20 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Corvinus Empty
MessageSujet: Re: Cole Corvinus   Cole Corvinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Corvinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser