MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara Lockheart
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Tara Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Contrôle du feu
ARME PREFEREE : Son sabre
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Hum hum...
Santé::
Tara Left_bar_bleue100/100Tara Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tara Empty
MessageSujet: Tara   Tara Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:43

Prénom & Nom : Tara Lockheart
Âge : 25ans
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Ann Harbor, Michigan
Race : Démon
Clan : Indécis

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : Contrôle du feu
L'aimez vous ? : Non, il m'a apporté trop de malheurs et je préfèrerais ne pas l'avoir, être comme tout le monde.
Combat à main nue ou avec arme ? : A mains nues, elle deteste les armes à feu qu'elle considère un peu comme de la triche.
Attaque ou Défense ? : Attaque, tout simplement car la meilleure défense est l'attaque, c'est bien connu non ?
Vous aimez la magie ? : Non, pas particulièrement, en réalité, elle n'a jamais vu quelqu'un en pratiquer.
Pour ou contre cette guerre ? : Elle s'en fiche totalement, dans une guerre, chacun se bat pour ses croyances et vise la perte de l'autre camps, ce dont ils ne se rendent pas compte, c'est qu'au final, ils perdent tous deux. Elle préfère ne se fiez qu'à elle et avoir son propre camp.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Elle n'a jamais pris le temps de compter, et en réalitée, elle n'en sait rien, disons 3-4, tout dépent des créatures.
Avez vous une arme de prédilection ? : Un sabre japonais...

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Elle est née dans la petite ville de Ann Harbor dans le Michigan, petite déjà, elle s'aperçoit qu'elle est différente des autres enfants et qu'elle a le don d'enflammer tout ce qu'elle touche. D'ailleurs cela a tendance a beaucoup l'effrayer et elle n'tilise d'ailleurs jamais son pouvoir, mais comme elle ne le controle que mal, il arrive que ses sentiments prennent le dessus et que des objets s'enflamme. Elle prendra la désision de ne rien dire du tout à ses parents, ni même à ses amis, elle est différente et cela la dérange assez comme ça, elle ne voudrait surtout pas être rejetée par les gens qu'elle aime. Elle se comportera comme une adolescente normale préférant se fondre dans la masse plutôt que de jouer les "mutante" et d'ailleurs, cela fonctionnait plutôt bien, du moins jusqu'à cette fameuse soirée en boite, elle était avec plusieurs amies, et son petit ami du moment, et elle s'amusait plutôt bien, ils finirent donc par rentrer, en allant directement dans la maison de celle ci, elle commença à l'embrasser et a le serrer contre elle lorsqu'une vague de chaleur l'envahisse et que son corps prenne feu, incendiant par la même ocasion son petit ami et la maison dans laquelle elle se trouvait. Totalement débousolée par ce qui pourrait advenir, elle prend la decision de fuir le plus loin possible. Elle avait survécu à un incendie sans aucune égratinure, alors que son petit ami et ses parents venaient de mourir, comment expliquer cela autour d'elle. Avec cette malédiction, elle erre désormais de ville en ville, sans jamais s'arrêter très longtemps, peut être que Los Angeles sera pour elle un arrêt prolongé.
Personnalité: : Autrefois, elle était souriante et joyeuse, elle aimait sa vie, malgré les inconvénient du quotidien, mais depuis cet incident qui s'est déroulé dans sa propre maison, elle n'est plus qu'une ombre, un fantomne et ne sait plus du tout qui elle est. Elle sait se montrer cruelle lorsque l'on s'attaque à elle et n'a aucune pitiée face à ceux qu'elle considère comme des ennemis, autrement dit, ceux qui l'attaque. Ce n'est pas vraiment une personne de confiance, elle n'hésitera pas à vous trahir si c'est pour son bien. Eternelle solitaire, elle n'aime la compagnie de personne, préférant de loin être seule. Elle ne fait d'ailleurs confiance à personne et est très méfiante face à des inconnus, toujours sur ses gardes, mais en réalité, ce qu'elle cherche, c'est une personne qui la comprenne.
Apparance Physique: : Plutôt petite, n'aller pas croire que c'est une gringalette qui ne sait pas se servir de ses mains et qui n'a pas de force. Elle sait très bien se défendre. Elle est très fine, surement car elle ne prend pas le temps de se goinfrer, elle ne mange que quand elle a réellement faim et si elle trouve un lieu pour se restaurer. Blonde, les cheveux mi-long, elle ne se coiffe jamais, ses cheveux se mettent toujours en place seule, alors ce serait une perte de temps. Elle a de superbes yeux bleus, très clairs, mais peut pourtant faire ressortir un regard d'une noirceur intense. Sa bouche est rosée et laisse apparaitre un doux sourire avec de belles dents blanches.
Autre chose à dire? : Je crois que tout à été dit, elle n'a ni tatouage, ni percing, elle s'est rongée les ongles durant l'adolescence, mais elle a arrêter depuis.

DERRIÈRE L\'ÉCRAN
Prénom : Johanna
Âge : 18ans
Sexe : féminin
Commentaires/suggestions : Superbe forum, comme toujours, déjà que le premier était magnifique ^^
Etiez vous inscrit sur l\'ancien Mystic Battle ? : Oui, j'avais l'avatar Danneel Harris, je ne me souviens plus du prénom de mon personnage^^
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Linoa Summer le Mer 20 Fév - 2:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Tara Left_bar_bleue100/100Tara Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:55

Désolé nous ne pouvons pas reservez les roles, si quelqu'un finis la présentation avant toi, elle aura le rôle. Mais je pense que c'est bien partie pour que tu l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Tara Lockheart
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Tara Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Contrôle du feu
ARME PREFEREE : Son sabre
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Hum hum...
Santé::
Tara Left_bar_bleue100/100Tara Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:32

Je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Tara Left_bar_bleue100/100Tara Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:38

Ca me semble aussi ok !
Tu jouait le clone sans sentiments Presea je me rapelle très bien hein Lena sur It's Party Time XD
VALIDE, amuse toi bien, pense juste à remplir ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Lockheart
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Tara Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
CLAN|GROUPE : Indécis
POUVOIRS : Contrôle du feu
ARME PREFEREE : Son sabre
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Hum hum...
Santé::
Tara Left_bar_bleue100/100Tara Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:40

Je viens de le remplir ^^ Et oui c'est moi, j'aime toujours autant vos forum, je n'ai pas pu résister à m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser