MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I Can't [ PV MA Laura^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
I Can't [ PV MA Laura^^ ] Left_bar_bleue100/100I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty
MessageSujet: I Can't [ PV MA Laura^^ ]   I Can't [ PV MA Laura^^ ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:14

Une énorme boule d’électricité traversa la place l’illuminant de toute part pour frapper de plein fouet quelqu’un ! La personne en question vint s’écraser avec une extrême violence contre le mur juste derrière lui. Autour de son corps on pouvait voir des fêlures dans la brique, comme si le corps s’était enfoncé dedans, un vulgaire jouet. Un homme sortit de la pénombre, c’était Lloyd. Tout de noir vêtu il s’avançait sans bruit vers l’homme qu’il venait de tuer de sang froid. Seule la respiration du démon troublait le silence de la nuit. A l’aide de ses mains, il attrapa le col de la chemise de la victime et le tira en arrière pour le décoincer et l’enlever ainsi du mur. Laissant le corps sans vie glisser à terre alors que Lloyd relâchait la pression sur le tissus. S’accroupissant un peu pour observer l’homme de plus près, il ouvrit sa veste et en sortir sa dague.

Sans bouger plus que ça il était comme captivait par ce corps. Pourtant ce n’était qu’un indécis qui avait voulu jouer les malins avec le démon, celui-ci n’étant pas de nature à rire et à se faire traiter de la sorte avait fait taire l’insolent qui avait cru bon de prendre la fuite pour échapper à une morte certaine. Mort qui arriva bien vite cependant. Mais en faite, si Lloyd ne bougeait pas c’était tout simplement parce qu’il avait entendu un bruit venant de derrière lui, sa main droit tenait fermement le manche de la dague.

Et sans prévenir avec une rapidité incroyable, il se releva et lança la dague ! Celle-ci se planta dans la veste du visiteur, le clouant ainsi au mur. Le démon se fit craquer les vertèbres, avançant doucement vers celui ou celle qui serait sa prochaine victime, mais il reconnu avec surprise Cyrielle. Il retira avec la dague et fit demi tour, en direction de la ville, il n’aimait pas trop traîner au même endroit très longtemps et ces temps ci il évitait quelque peu Cyrielle alors autant continuer sur cette voie ce soir. Il ajouta, sans pour autant se retourner, calmement et de sa voix grave :


Fais plus attention. Si ça n‘avait pas été moi, tu serais peut être déjà morte à l’heure qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
I Can't [ PV MA Laura^^ ] Left_bar_bleue100/100I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty
MessageSujet: Re: I Can't [ PV MA Laura^^ ]   I Can't [ PV MA Laura^^ ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:25

Alors que Cyrielle patrouillait dans les ruelles qui juxtaposaient la grande place, elle entrevue une lumière violette qui eclairait quelque peu l'endroit. Elle n'y fit pas attention au premiers abors puisqu'elle était aux mains avec un vampire des plus banal. Elle lui envoya un coup de poing dans le visage et le tenait toujours par le col. Elle le souleva avec ses deux mains et le projetta contre un tas de caisse en bois. Par surprise, des éclats de bois volèrent en tous sens et l'un d'eux se planta dans le dos du vampire, transperçant son coeur par derrière. Il tomba en cendre devant elle, qui arborait un sourire d'etonnement.

"Génial, quand est-ce que je pourrais vraiment tuer un vampire, je veux dire vraiment !"

Elle soupira puis décida cette fois de s'aventurer dans la grande place pour voir d'où provenait l'étrange lumière violette, mais lorsqu'elle aperçu un homme de dos, elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle fut placardée contre le mur, une dague plantée dans sa veste en Jean. Elle ne savait pas si la personne qui l'avais envoyée l'avait fait exprès ou si c'était ses reflexes qui l'avait sauvée.

Après avoir entendu la voix de Lloyd qu'elle conaissait parfaitement, elle arbora un visage ferme, limite agaçée d'être tombée sur lui.
De se main droite, elle retira la dague de sa veste et la garda dans sa main, puis fit quelques pas en direction de Lloyd.

" Je crois que tu a perdu quelque chose ... "

Sans aucun ton dans sa voix, elle lui envoya la dague gentiment pour qu'il l'attrape au vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
I Can't [ PV MA Laura^^ ] Left_bar_bleue100/100I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty
MessageSujet: Re: I Can't [ PV MA Laura^^ ]   I Can't [ PV MA Laura^^ ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:36

Ça faisait près de deux semaines qu’il s’efforçait par tout les moyens d’éviter au possible Cyrielle, mais non, il fallait qu’elle se trouve sur sa route, justement ce soir. Alors qu’il marchait sans se préoccuper de sa destination, ne cherchant qu’à la fuir, il entendit ses pas derrière lui. Son parfum lui chatouillait les narines, fermant lentement les paupières en touchant du bout des doigts le collier et le pendentif qu’elle lui avait offert il y a de ça quelques mois…Lloyd ré ouvrit brusquement les yeux, tendant juste son bras en ouvrant la main, attrapant la dague au vol. Est-ce que ça serait toujours comme ça entre eux ? Tout bas il murmura pour lui, pas assez fort pour que Cyrielle puisse l’entendre…

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis…

Sans prendre la peine de se retourner, alors qu’il sentait quelque chose s’écouler de sa main, il fronça les sourcils et regardant le liquide rouge couler le long de sa main. Des gouttes tombant une à sur le sol de pierre froid. En attrapant la dague par la lame tout en réfléchissant, il avait refermé ses doigts dessus sans sentir le métal lui lacérer la peau. Sans y faire attention, Lloyd essuya la lame sur son jean noir et rangea la dague dans son fourreau en ajoutant sans prendre la peine d’adresser ne serait qu’un regard à sa protégée…

Moi j’ai perdu une dague, toi tu as faillis perdre la vie. Ne fais plus preuve d’inattention, quand à ton inconscience, elle pourrait te le faire payer cher un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
I Can't [ PV MA Laura^^ ] Left_bar_bleue100/100I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty
MessageSujet: Re: I Can't [ PV MA Laura^^ ]   I Can't [ PV MA Laura^^ ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:21

Elle apperçue qu'il touchait la chaine qu'elle lui avait achetée il y a quelques mois pour lui prouver son amour. Malheureusement, le destin en avait choisis autrement, et elle avait du renoncer à son amour. Une tueuse ne peut tomber amoureuse d'un démon, et beaucoup d'entre les Sokols l'avait convaincu à elle comme à lui de rompre. Les amis Démons de Lloyd l'avait convaincu de lacher Cyrielle, qu'il ne pouvait pas tomber amoureuse d'une humaine car elle serrait capable de l'attendrir. De son côté, les amis de Cyrielle l'avais conseillés d'oublier Lloyd si elle tenait à sa vie.

Elle avait confiance en Lloyd mais elle avait peur de lui parfois, il y avait en elle quelque chose de fort qui l'a faisait frissoner a chaque fois qu'elle croisait son regard et lorsqu'il posa ses doigts sur la chaine qu'elle lui avait offerte, elle ressentit un mal de coeur. Elle aurait préférée qu'il ai jeté ce médaillon. Mais elle préféra ne plus y prêter attention.

Un petit vent souffla et souleva légèrement des mèches de cheveux qu'elle ne toucha pas. Elle préféra laisser les méches cacher partiellement son visage.

" Je ne suis pas inconsciente Lloyd ... Si tu arrêtais de me sous-estimer tu.. "

Mais elle ne préféra pas finir sa phrase, au fond d'elle, elle voulait s'exprimer mais ne savait pas réellement quoi dire. Alors elle préféra se taire et fixer un point dans la nuit, le regard perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
I Can't [ PV MA Laura^^ ] Left_bar_bleue100/100I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty
MessageSujet: Re: I Can't [ PV MA Laura^^ ]   I Can't [ PV MA Laura^^ ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:37

On ne peut pas aller contre son destin, ni contre ses sentiments ? C’est faux. Lloyd l’avait fait. Il avait tué son maître, Syrius, brisant sa destinée, et il avait rayer de sa vie toute trace de sentiment humain. Mais voilà, il avait fallut qu’il la rencontre. Mais ses semblables avaient ramenés le démon dans le droit chemin en le convainquant de rompre avec Cyrielle, ce qu’il avait fait. Non pas qu’il soit facilement influençable, mais elle était sa faiblesse, et à la seule idée que leurs ennemis communs puissent s’en prendre à elle pour l’atteindre lui le mettait hors de lui. Au fond, il avait fait ça plus pour elle, que pour lui…Et puis, une humaine, avec un démon, ça ne rimait à rien, ça ne menait à rien…

Je quoi ? Vas y finis ta phrase je serais curieux d’entendre la suite.

C’’est alors qu’il se retourna, les pants de sa longue veste noir virevoltèrent, les yeux noir de Lloyd vinrent à la rencontre de ceux de Cyrielle, un regard lourd de sous entendu, intense et sombre. Il s’avança pas à pas vers elle, lentement, silencieusement, soutenant son regard avec force et détermination, sans un sourire ou un rictus qui aurait pu déformé de quelque façon le visage sans sentiment du démon. Il rajouta alors en restant à quelques centimètres d’elle seulement, pour qu’elle puisse sentir le souffle de Lloyd sur sa peau, le ton de sa voix se fit alors plus dur :

Qui a cru en toi ? Qui t’a formé ? Qui t’a protégé ? Qui t’a tout apprit ? Tu as la mémoire courte Cyrielle. Si je te sous estimais vraiment, je n’aurais pas fait tout ça. Le potentiel tu l’as, c’est le reste qui ne suis pas parfois, tu connais tes faiblesses.

Ses faiblesses ? Ses sentiments humains, Lloyd. Il savait qu’il était vraiment sec et distant avec elle, mais il se le devait, elle devait se détacher de lui. C’était devenu une question de vie ou de mort pour eux, dans cette guerre il n’y a pas de place pour ça. Dans le cœur d’un démon il n’y avait pas de place pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
I Can't [ PV MA Laura^^ ] Left_bar_bleue100/100I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty
MessageSujet: Re: I Can't [ PV MA Laura^^ ]   I Can't [ PV MA Laura^^ ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

Cyrielle était toujours plaquée contre le mur, le regard fixé sur Lloyd, l'homme qu'elle aimait et qu'elle aimerait surement toute sa vie et jusqu'à son dernier souffle humain. Mais il avait ce don, ce don qu'l l'enregeait et qui la faisait se sentir inutile et faible, alors qu'elle ne l'était pas. Lloyd l'a rabaissait constamment et elle ne le supportait plus. Cyrielle baissa la tête et souffla de rage avant de lever les yeux au ciel et de se retirer du mur. Elle s'apprêtait à repondre à Lloyd mais les mots de venaient pas, c'est comme si elle savait quoi dire, mais qu'elle n'arrivait pas à produire un son qui sorte de sa bouche.

Puis il s'approcha encore un peu plus d'elle, pouvant maintenant sentir son souffle contre elle, elle sentait son parfum. Bien sur, il n'en avait pas, mais c'était le parfum de son corps qu'elle pouvait sentir. Elle l'aimait malgrés elle mais elle devait se contrôler.

"Bien sur Lloyd, je te dois tout, j'oubliais ..."

Elle soupira et le repoussa avec ses deux mains. Elle l'avait touché, enfin .. elle ne l'avait presque jamais touché, tout simplement car c'était quelque chose d'irréel de touché Lloyd.

"Mes faiblesses ?!!!! Lloyd ... je n'ai qu'une seule faiblesse et tu sais très bien de quoi il s'agit. Qui a voulu arrêter tout ça ?"

Elle faisait des grands gestes de mains avec ses cris. Elles avaient haussée la voix, elle n'était pas en colère mais ses sentiments prenaient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
I Can't [ PV MA Laura^^ ] Left_bar_bleue100/100I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty
MessageSujet: Re: I Can't [ PV MA Laura^^ ]   I Can't [ PV MA Laura^^ ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Que répondre à ça ? Pourquoi ne pas faire l’ignorant, partir sans un mot et rayer la phrase qu’elle venait de prononcé de son esprit ? Peut être parce qu’elle l’avait prononcé avec tant de colère mêlé à de la tristesse que ça avait touché en plein cœur Lloyd…Le grand et puissant démon, qui n’a peur de rien, ni personne, avait pour la première fois mal au cœur. Mal de devoir faire subir ça à Cyrielle, mal de ne pas pouvoir lui donner ce qu’elle attend, mal de ressentir des sentiments qu’il ne pouvait contrôler et qui le rendait si faible lorsqu’il était face à elle. Pourtant son regard ne le trahissait aucunement, il maniait à la perfection l’insensibilité et l’indifférence à l’égard de sa protégée, de cette femme qu’il aime contre sa volonté, mais surtout envers et contre tout. Mais ça, il ne pouvait pas se permettre de le dire ou de le montrer à Cyrielle. Comment réagirait le démon face à elle et face à ce qu’elle vient de dire ?! Lui lever la main dessus ? Il aurait pu, c’est vrai, mais son comportement distant et indifférent devaient déjà faire souffrir Cyrielle plus que n’importe quel coup qu’elle aurait pu recevoir de la part de Lloyd.

« Ta seule et unique faiblesse, c’est ta sœur. Tue là et après ça on pourra reparler de tes possibles faiblesses. »

Plaquant la jeune humaine un peu plus contre le mur, les deux mains du démon vinrent se poser à plat sur les brisques froides, de chaque côté du corps de Cyrielle. L’étouffant de sa présence, ses yeux se teintant de rouge se mêlant peu à peu au noir de ses pupilles, aucune trace de sentiment n’éveiller ce regard si sombre, si glacial et si…Inhumain. Serrant sa mâchoire en sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, il ne montra rien et finit par dire sans émotion, avec un calme qui avait le don de déstabiliser…

« Ne hausse plus jamais la voix contre moi. »

Elle avait peur de lui. Depuis toujours. Elle l’avait vu tuer violement, lentement, prenant plaisir à faire souffrir physiquement et mentalement les autres, ne reculant devant aucunes tortures pour arriver à ses fins. La mort et le sang attiraient Lloyd, Cyrielle en était consciente. Mais elle n’avait jamais été sur qu’un jour, le démon ne se retournerait pas contre elle, après tout, se serait dans sa nature démoniaque…Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Can't [ PV MA Laura^^ ] Empty
MessageSujet: Re: I Can't [ PV MA Laura^^ ]   I Can't [ PV MA Laura^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Can't [ PV MA Laura^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura*| Galerie (style1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTE* |RPG :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser