MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tabatha Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabatha Stark
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Tabatha Stark


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Tabatha Smith Left_bar_bleue100/100Tabatha Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tabatha Smith Empty
MessageSujet: Tabatha Smith   Tabatha Smith Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

Prénom & Nom : Tabatha Stark
Âge : Plus de 150 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Elle ne s'en souvient plus, mais surement en Angleterre.
Race : Démon
Clan : Indécis

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : Si autrefois elle était une sorcière, aujourd'hui elle est devenue ce que l'on nomme banchie, c'est à dire un démon possèdant l'apparence d'une femme qui par son cri peut tuer n'importe qui. Elle est également capable de téléportation, cela lui permettant de se rendre plus vite vers ces futurs victimes.
L'aimez vous ? : D'une certaines façon, Tabatha n'a jamais vécu sans, ne se souvenant pas de son passé, il lui est donc difficile de dire qu'elle ne l'aime pas.
Combat à main nue ou avec arme ? : à main nue, bien qu'elle ait rarement besoin de se battre....
Attaque ou Défense ? : Attaque
Vous aimez la magie ? : Oui, elle a toujours vécue dedans.
Pour ou contre cette guerre ? : Pour, cela lui fait plus de victime facile.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Elle pense pouvoir se débarraser de 2 voir 3 créatures en même temps.
Avez vous une arme de prédilection ? : A par sa voix, non.

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : L'histoire de Tabatha n'est pas vraiment importante, non pas qu'elle n'a rien d'exptionnelle, mais elle ne se souvient de rien jusqu'a sa mort. Tout ce qu'elle sait c'est qu'un matin elle c'est reveillé dans un foret enneigé en Angleterre, sa robe pleine de sang au niveau de la poitrine. Marchant pendant un logn moment qui lui parut des heures, elle arriva à l'entré d'un petit village. Dès son entrée dans le lieu elle sentit une drole de sensation dans son être, comme ensorcelé elle se dirigea sans vraiment sans rendre compte vers une petite maison. Dedans se tenait un homme à peine plus agé qu'elle. En pleure, tenant un foulard plein de tache dans ces mains, ils parrut comme frappé par la foudre en voyant Tabitha sur le seuil de la foudra. En y repensant, Tabitha est certaine d'avoir vus un leger sourire se former sur son visage. Mais quelques choses en elle ne lui apporta aucune compation envers cette homme, bien au contraire, avant qu'il n'ait pu finir sa phrase Tabitha poussa un cri strident qui tua immédiatement l'homme, dont les derniers furent "tu est vi..." (hj: trop regardé Sweeney Todd ^^)
Son premier crime en tant que Banchi, pendant des années elle era ainsi de village en village et tua toute les personnes dont elle entendait le desespoire des gens. Ces vers les années 1900 qu'elle décida de quitter l'Angleterre pour le nouveau monde. Arrivant à la Nouvelle Orléans, elle y vécu de nombreuses années, continuant à developper son pouvoir et à gagner en puissance. Aujourd'hui capable de téléportation, elle n'a qu'un seul but dans sa vie: tuer le plus possible de personnes désepséré. C'est par un accident qu'elle se retrouve à Los Angeles, ces donc lui ayant indiqué un nombre incroyable de personne en plein désespoir. Ces combats, cette guerre, cette lutte qu'on les deux clans sont une véritable source de plaisir pour Tabitha qui voit chaque jour grandir son nombre de victime. Le déséspoir est mortel, et elle en est la cause.
Personnalité: : Dans son ancienne vie Tabitha était peut-être une jeune femme pleine de vie, aucune importance car de toute manière elle ne s'en souvient pas et de plus cette personne est morte il y a bien longtemps. Mais son mort, ou meutre n'ont laissé en elle qu'une coquille vide qui ne ressent aucun sentiment. Enfin, depuis 150 ans elle a pourtant appris à revivre comme certains humais, mais elle ne se laisse pas prendre au piège comme eux dans leur sentiments qui les rendent si faible: amour, peine, triste... tout cela elle les a banni pour devenir plus forte. Aujourd'hui, elle est une femme sarcatstique, froide, lunatique, et vindicative. Mais elle est surtout une personne dangereuse et sans état d'ame. Très intelligente, durant ces 150 ans d'existence la belle n'a pas fait que tuer, nan elle c'est melé au grand monde, a étudié le monde: c'est donc tout naturrellement qu'elle a appris diverses langue, c'est marié diverse fois (ou hélas ces maris sont tous décédé dans d'étrange circonstances)...
Apparance Physique: : Du haut de son petit mètre 57, Tabatha n'est pas le genre de personne dont on peut se mefier. Déjà qui aurait peur d'un petit bout de femme comme ça? Et puis avec ces beaux yeux bruns et son petit sourire d'ange on ne peut pas imaginer qu'elle est capable de tuer en quelques secondes. Bien sur je vous parle de son sourire, mais à part pour jouer avec ces futurs proies on ne le voit que très rarement, la plupart du temps c'est une mine froide est hautaine que la banchi montre aux autres personnes. Consciente de son capital séduction, elle aime s'amuser avec son physique sur ces victimes avant de leur donner le coup de grace. Toujours habillé de manière très sophistiqué et classe, elle fait toujours très attention à son apparence, ces 150 ans de vie lui ayant appris à connaitre ce qu'était le bon gout.
Autre chose à dire? : //

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : laura
Âge : 18 ans
Sexe : je m'appelle laura.... allez je vous laisse faire le lien ^^
Commentaires/suggestions : euh rien à dire, à part que je suis contente que le fo' rouvre^^
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Tabatha Smith Left_bar_bleue100/100Tabatha Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tabatha Smith Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Smith   Tabatha Smith Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

Laura !!! OMG !!!
Tu avais pris WENTWORTH MILLER !!
FAN DE FINAL FANTASY ??? !!
OMGG si c'est toi... comme ça me fait plaisir !
Et je te valide sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Tabatha Stark
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Tabatha Stark


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Tabatha Smith Left_bar_bleue100/100Tabatha Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tabatha Smith Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Smith   Tabatha Smith Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

héhéhé vis c'est moaaaaaa XD
Ca fait trooop plaisir que le forum rouvre quoi je l'aimais trooop (l)(l)
(sa fait 2 jours que j'attend impatiemment qu'il rouvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Tabatha Smith Left_bar_bleue100/100Tabatha Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Tabatha Smith Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Smith   Tabatha Smith Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

Rooh et nous sa nous fait trop plaisir de te revoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tabatha Smith Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Smith   Tabatha Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabatha Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser