MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yann Towsend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Townsend
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Yann Townsend


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
CLAN|GROUPE : Sokols
POUVOIRS : Contrôle de l'Eau
ARME PREFEREE : Son pouvoir (L)
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Beaucoup de jeunes femmes (L)
Santé::
Yann Towsend Left_bar_bleue100/100Yann Towsend Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Yann Towsend Empty
MessageSujet: Yann Towsend   Yann Towsend Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:03

Prénom & Nom : Yann Towsend
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Chicago
Race : Surhumain
Clan : Sokols

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : Je contrôle l'élément eau . C'est à dire que tout ce qui se rapporte à l'eau me concerne . Je peux assécher une rivière , rechauffer un verre d'eau .. Mais je peux aussi m'amuser avec vous : le corps humain est composé de 8o% d'eau .
L'aimez vous ? : Au début , j'était contre ce pouvoir . Déjà parce qu'une part , je ne pouvais pas le contrôler , et de l'autre , mes parents m'ont laisser dans une laboratoires pour personnes "non-normaux" . Cependant , avec le temps , j'ai commençé à contrôler mon pouvoir que je maitrise parfaitement bien maintenant .
Combat à main nue ou avec arme ? : Etant donné que j'ai mes pouvoirs , je préfére largement les utiliser . Mais je dois dire que j'aime bien mettre un ou deux coups de points
Attaque ou Défense ? : Je préfére largement l'attaque
Vous aimez la magie ? : Elle m'intrigue plus qu'elle ne me plait
Pour ou contre cette guerre ? : Pour
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Je dirais 2 ou 3 en même temps . Plus quand je suis vraiment en forme
Avez vous une arme de prédilection ? : J'utilise le plus souvent mon pouvoir , au lieu des armes à feux .

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Yann Towsend est né le 21 janvier 1984 dans la ville de Chicago . Ses parents sont tous les deux professeurs dans une école privée . Fils unique , ses parents veullent pour lui le meilleur . Pourtant , lorsqu'il a 6 ans , un drôle d'évenement se produit : alors qu'il se proméne au bord d'une rivière avec ses parents , le niveau de celle ci diminue de plus en plus que le jeune garçon s'en approche . Jusqu'a ce qu'elle soit totalement asséchée . Pris de panique , ses parents ne voient pas de lien entre Yann et l'eau . Deux années passent sans que rien d'autres n'arrivent , mais un beau jour , les problèmes reviennent : dès qu'il est en colère , il peut faire bouillir les cellules de n'importe qui , aux risques de tuer . Sans prendre le temps de le consulter , ses parents l'abandonnent aux portes d'un Institut pour personnes "non-normaux" . Mis dans un caisson en verre avec 3 autres enfants , on lui fait subir de nombreuses analyses tout en lui apprenant à contrôler son pouvoir . Après quelques années en tant que combaye , lui et ses petits camarades de caissons (Qui se sont liés d'amitié , forcément) décident de s'enfuir ensembles . Après une évasion réussie , les 4 adolescents décident de se quitter , permettant de plus brouiller les pistes . Ainsi , Yann partit vers Los Angeles en suivant une rivière , laissant partir Raven Valentine , Ellen Wallace et Tony Dingle . Ce qu'il ne sait pas , c'est que tous les 4 vont se retrouver à Los Angeles dans quelques temps . Bref , une fois arrivé là bas , il se rends compte que la ville est coupé en deux et sujet à d'affreux combats entre deux clans ; les Sokols et les Marloks . Restant dans le coin neutre , il décide de ne pas s'engager au début mais lorsqu'il rencontre Cole Corvinus , il décide de rejoindre les Sokols . C'est aussi lorsqu'il voit pour la première fois Cyrielle qu'il prends aussi la décision d'intégrer son clan . En effet , celle ci dégage un charme fou ce qui le pousse à rentrer dans le clan de la jeune Summer . Alors que la guerre fait rage pour posséder la ville entière , Yann cherche de son côté ses 3 amis .
Personnalité: : D'un naturel joyeux et amusant , Yann aime beaucoup faire des petites blagues à ses amis . Il est plutôt sympathique et aime beaucoup passé du temps avec ceux qu'il apprécie . Loyal et fidèle , il ne trahirait pour rien aux mondes ses engagements au sein des Sokols . Il aime beaucoup dragué les jolies filles . Cependant , sous ses airs d'homme joyeux , se cache un homme bléssé , qui n'a toujours pas surmonté le fait que ses parents l'ai abandonné . Lunatique , il peut passer des rires aux cris , se montrant très agressif et colérique . Lorsqu'il est dans ces moments là , mieux vaux ne pas l'énerver trop car il peut très vite devenir incontrôlable ,au point de se montrer sans pitié envers ses ennemis . Il peut se montrer très froid et solitaire lors des jours où il est de mauvaise humeur , préférant s'occuper de quelques Marloks .
Apparance Physique: : Yann est un jeune homme assez grand , avec le poids qui va avec . Il est brun et ses cheveux sont assez longs , puisqu'il n'aime pas les avoir court - cela lui rapelle de nombreux souvenirs . Ses yeux sont bleux . Pourtant , ils prennent différentes teintes celon son humeur : bleu clair lorsqu'il est heureux et bleu marine lorsqu'il est en colère . Il pratique la musculation , ce qui l'a rendu assez musclé pour ne pas se faire vite tuer lors des combats . Il possède aussi une petite barbe de trois jours , qui lui donne un petit air rebelle .
Autre chose à dire? : Il faut se méfier de l'eau qui dort ...

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Maxime
Âge : 18 ans
Sexe : Garçon =D
Commentaires/suggestions : J'adore le design =)
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Yann Towsend Left_bar_bleue100/100Yann Towsend Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Yann Towsend Empty
MessageSujet: Re: Yann Towsend   Yann Towsend Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

Tu a vraiment compris le personnage, il te revient ainsi !!
Je te valide bien évidement et je suis contente de te compter parmis nous !!

VIVE LES SOKOLS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
 
Yann Towsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser