MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Missions Left_bar_bleue100/100Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:26

Au cours du RPG, nous ferons parfois intervenir des missions pour donner un peu de piquant au jeu. Quand il n'y a aucune mission vous pourrez jouer normalement comme sur n'importe qu'elle RPG. Et puis même lorsqu'il y aura des missions vous pourrez continuer vos RP, les missions seront juste là pour divertir un peu.

La plupart des missions auront pour but la prise de territoire. Vous avez sans doute remarqué la carte de Los Angeles, avec des couleurs bleu pour les territoires des Sokols, et rouge pour les Marloks. Et bien, certaines missions seront en fait des combat pour gagner un nouveau territoire.

Comment ça se passe lorsqu'il y a une mission "Prise de Territoire" ?
Lorsqu'une mission "Prise de Territoire" commence. Nous avertiront tous le monde par MP et nous mettrons une annonce sur l'accueil. Il y aura un topic spécial pour la mission, et dedans vous trouverez les conditions de la victoire et de la mission.

Exemple:
CONDITION DE LA MISSION:
- Nombre de joueurs : 4 (2 Sokols, 2 Marloks)
- Nombre de posts : 8 (2 chacuns)
- Lancé de Dé: 4 (1 chacun)

CONDITION DE LA VICTOIRE:
Pour gagner le territoire XX, l'équipe doit avoir fait son nombre de posts, et avoir le plus gros score au lançé de dé.
Fin de l'exemple

Les Admins donnent ensuite chacune +1 à l'équipe qui a selon elles fait les meilleurs posts. Cela donne un total de point, et celle qui a le meilleure score gagne le Lieu.
Le lieu sera choisi au hazard par les deux admins grâce à un lançé de dé.
Une fois qu'une équipe à remporté le territoire, la CARTE est modifier, vous pourrez donc aller la voir. Et sur le FORUM, vous pourrez voire la CATEGORIE du Lieu devenir soit Bleu, soit Rouge.
[Si il y a des question, envoyez moi un MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Infos Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser