MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choisir Son Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Choisir Son Clan Left_bar_bleue100/100Choisir Son Clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Choisir Son Clan Empty
MessageSujet: Choisir Son Clan   Choisir Son Clan Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

I. CHOIX DU CLAN
Il y a donc trois clans en jeu. Les Sokols, les Marloks et les Indécis. Voici une brève description des groupes. Bien sur il est important de savoir qu’il n’y a ni méchant, ni gentil ici. Chaque groupe à son point de vue.

1. SOKOLS
Les Sokols sont unis, fiers et sans peur. Mais ils ont une visions du monde qui dit que seul les gens doté de magie et de pouvoirs devrait être à la tête du monde. Ils n’ont aucune rage envers les humains, mais ils pensent qu’ils ne devraient pas diriger le monde et faire des mutants, des surhumains et autre des bêtes de foires et de cirques. Mais les Sokols sont très critiques et se vexent facilement sur leur origine, et si un humains venaient à être méchant, ils le tueraient sur le champ !

2. MARLOKS
Les Marloks sont un peu éparpillé de partout et ne sont pas très unis, ils sont plutôt solitaire et n’ont guère confiance en les autres. Ils sont sûre d’eux et sans peur également, mais la confiance est essentielle dans leur groupe, et ils font très peu confiance aux gens. Selon eux, le monde est bien comme il est, et donc que les surhumains, mutants et autres devraient rester dans l’ombre, ne pas dévoiler leur pouvoirs aux grands jours devant tous le monde.

3. INDECIS
Les indécis ne savent pas vraiment où aller. Ils sont plutôt solitaire et n’ont que faire des affaire des clans. Ils restent en ville tout simplement car ils ne veulent pas quitter leur maisons et leur habitats. Mais si un des groupes venaient à leur faire une offre, alors ils se décideraient peut-être à changer de groupe …

II. VOUS NE SAVEZ TOUJOURS PAS ?
Si vous ne savez toujours pas dans quel clan allez, alors voici une sorte de petit quiz qui va vous aidez à vous décidez. Après avoir su le résultat, vous pourrez toujours décider de faire autrement bien sur.

Question 1 : J’ai des pouvoirs magiques
1 > Je montre à mon/ma meilleur(e) ami(e) seulement.
2 > Je le garde pour moi et moi seul, mais je l’utilise quand même.
3 > Je le montre à tout mes copains !

Question 2 : Je fais partie d’un groupe de super héros qui vient de me recruter.
1 > Euh … je sais pas quoi faire.
2 > Cool, ok..
3 > Je suis un héro ! J’y crois pas c’est génial !

Question 3 : Un soir que tu te balades en ville, un homme vient te voir et te dit de le suivre car il dit que tu a du talent et un grand avenir, tu fais quoi ?
1 > Je le suit !
2 > Je regarde à gauche et à droite et j’hésite un long moment.
3 > Je dit non et je tourne les talons aussi vite que possible.

Question 4 : Tu viens de découvrir que tu a une force surhumaine. Un vampire t’attrape dans une ruelle.
1 > Je me sers de mes pouvoir pour le tuer vite fait bien fait et je repars ni vu ni connu.
2 > Je fais des salto, des sauts périlleux, coups de pieds par ci, coups de poings par là, et le pieu dans le cœur !
3 > Je le cogne pour qu’il soit inconscient car c’est un vampire et que je suis un adolescent, ensuite je m’enfuit…

Question 5 : Une guerre des clans fait rage dans ta ville.
1 > Je reste chez moi, caché, à l’abris.
2 > J’insiste pour rester et aller voir mes amis si ils ont besoin d’aide.
3 > Je prend n’importe quoi qui me sert d’arme et j’attend.

Question 6 : Si les méchants t’attrapent toi et ton/ta meilleur(e) ami(e), et ils te disent de choisir qui doit mourir.
1 > Moi, prenez moi !
2 > Tuez le !
3 > Tuez nous tous les deux !

Question 7 : Tu tombes amoureux de l’ennemi.
1 > Peu importe, on verra bien par le futur.
2 > Je combats mes sentiments pour ne pas être amoureux !
3 > Je reste amoureux, mais je sais que c’est fichu…

III. REPONSES
Q1 :
1> INDECIS
2> MARLOKS
3> SOKOLS
Q2 :
1> MARLOKS
2> INDECIS
3> SOKOLS
Q3 :
1> SOKOLS
2> INDECIS
3> MARLOKS
Q4 :
1> INDECIS
2> SOKOLS
3> MARLOKS
Q5 :
1> INDECIS
2> SOKOLS
3> MARLOKS
Q6 :
1> SOKOLS
2> MARLOKS
3> INDECIS
Q7 :
1> INDECIS
2> MARLOKS
3> SOKOLS
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
 
Choisir Son Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Synopsis|Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser