MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement*

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Règlement* Left_bar_bleue100/100Règlement* Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Règlement* Empty
MessageSujet: Règlement*   Règlement* Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

1. PREMIERS PAS
Bienvenue sur Mystic Battle, votre RPG ou Role Playing Game qui vous permettra de revivre les aventures dont vous rêviez. Mêlant combats, magie, démons, créatures et monde de la nuit, ce RPG est en fait une remise à jour d’un ancien qui nous appartenait déjà. Etant devenu très célèbre pour certains qui je suis sûre le reconnaitront après plusieurs longs mois d’absence, nous avons décidés de l’ouvrir à nouveau.

2. ENSUITE
Lors de votre inscription, il vous faudra choisir un Nom et un Prénom, que vous rentrerez comme ceci : Cyrielle Summers. Et non pas l’inverse ou des pseudo stupide du genre Princessss320393. De plus, inutile d’inventer puisque les postes vacants sont obligatoires.

3. PARLONS BIEN !
Soyons d’accord, ceci n’est pas un forum de discussion entre amis ou vous parlez de tout et de rien avec une écriture qui mérite de vous renvoyez en maternelle, non ! Ceci est un forum RPG et nous voulons qu’il y ai les meilleurs, bien sur cela ne veut pas dire de faire des posts de 200 lignes, surtout pas, ni de 3 lignes, encore moins ! Mais environs 10 lignes sont suffisantes pour bien comprendre l’histoire. N’utilisez pas le langage SMS ou vous verrez la porte du forum se fermez sur votre nez.
Autre chose, les vantards qui se croient capable de faire comme je l’ai dit 200 lignes, nous n’en voulons pas. Les gros pavés de 8000 mots juste pour décrire que les cheveux de votre héroïne volent au vent on en a rien a foutre.

4. LE SEXE C'EST BIEN MAIS C'EST LOURD
Nous savons que vous êtes en manque de sexe, qu’une bonne fellation ou qu’un bon broutage de minou vous adorez, mais s’il vous plait, le forum ne s’appelle pas « jesuisenmanque.com » ! Alors, oui, on avoue, nous aussi nous adorons ça de temps en temps, mais restez poli quand même. Inutile de nous racontez en détail comment vous vous êtes fait prendre dans la voiture, ou comment vous avez baisé votre [code: feu] voisine dans la douche ! Evitez les détail trop cru. Rappelez vous quand même que le contexte est une guerre entre deux clans.

5. VENEZ ! MAIS RESTEZ !
Nous ne vous mettons pas une laisse autour du cou, mais si vous vous inscrivez sur le forum, c’est pour jouer et non pas pour faire style vous êtes inscrit(e). Pensez que si vous vous êtes inscrit(e) vous avez pris(e) la place de quelqu’un d’autre, donc tachez d’honorer le forum en jouant et en venant au moins une fois tous les deux jours pour ne pas bloquer l’histoire.

6. TOPICS
Une question qui revient à chaque fois : Puis-je être à plusieurs endroits à la fois ? Et bien oui, oui et oui. C’est même nécessaire pour mettre un peu d’action dans le forum. Attention toute fois, ne tombez pas dans l’excès, un maximum de 4 topics par personnages, pas plus. A force d’avoir trop de topic, vous n’allez plus répondre à certains et bloquer l’histoire.

7. J'ECRIS, TU ECRIS
N’écrivez pas en couleurs ! N’écrivez pas tout en majuscule ni autre conneries illisibles svp...
Voici les règles simples d’écriture :
I. Action en ITALIQUE : Cyrielle ramassa le pieu au sol, se releva aussi vite que possible et l’enfonça dans le cœur du vampire qui lui faisait face
II. Pensée entre *ETOILES* : *Wow, c’était rapide*
III. Paroles en GRAS : Et d’un ! Vampire, approchez !!

8. AVATARS & SIGNATURES
Pour la signature : Soit du texte, des icons, ou une bannière, mais il ne faut pas qu’elle déforme le forum, ou qu’il y en ai 5 ! Ne faites quand même pas bugger le forum.
En ce qui concerne les avatars, respectez la taille : 200x400 pixels.

9. CODE DU FORUM
Je m’adresse à ceux qui ont sauté tout le règlement pour venir directement ici. Et bah non, il n’y est pas ce fichu code ! Il se trouve dans le règlement, quelque part. Ca vous obligera à lire pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
 
Règlement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Synopsis|Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser