MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Provocateur ? Moi ? Jamais …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:05

* Voyons voir quel est le prochain idiot qui se jettera sur moi pour me tuer. *

En une nuit de pleine lune, Lucian avait décidé d’aller en terrain ennemi histoire de s’amuser un petit peu. Sans doute à cause de cette lune ronde, il était surexcité et le seul moyen pour le calmer était de se battre. C’est alors qu’il avait décidé d’arpenter les ruelles en espérant tomber sur un adversaire de taille qui serait par la même occasion plus ou moins stupide. Du moins un adversaire qui aurait assez gros caractère et qui aurait du répondant niveau répliques. Marchant à pas nonchalant dans une ruelle où seuls les rayonnements de la lune étaient source de lumière. Il fit semblant d'être insouciant afin de recevoir une quelconque visite. N'entendant que des bruits sourts à quelques ruelles de lui, il en était surprit de voir comment cette ruelle était vide. Cela le déboussolait de voir combien ces Sokols ne prenaient pas soin de leurs territoires ... En espérant toujours voir un de ces idiots bondir de nulle part il continua à faire sa petite balade. Arrivé au bout de la ruelle il décida pour passer le temps de sortir son briquet et de fumer une cigarette histoire de faire une petite pose. Il s'approcha d'un mur d'une maison et s'y appuya regardant le vide en face de lui. Fumant sa cigarette il se perdit dans ses pensées ne faisant même plus allusion à un quelconque idiot de Sokol qui pouvait surgir à tout moment. Alors qu'il était presque sur la fin de sa cigarette, un léger bruit venait de surgir non loin de lui annonçant une présence. Ses pensées s'échappèrent laissant place à un sourire sur les coins de ses lèvres.

-Enfin ! Je commençais à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

[J'te répond, je voudrais pas que tu t'ennuies hein Sifflote Mais on évite les romans, pitié xD]

D'humeur provocatrice et surtout très chiante, Alexia se baladait en ville, sur son territoire, celui des Sokols. Cette nuit là était particulièrement déserte en plus d'éclairer les débris de Los Angeles par la lueur de sa lune pleine bien ronde. La jeune femme aimait prendre des risques mais il y avait peu de chance que ce soir, une nuit si calme et paisible, elle rencontre qui que ce soit. Vêtue d'un petit haut bleu sarcelle qui adoucissait son teint hâlée ainsi qu'un de ses courts shorts noirs, Alexia marchait tranquillement des les ruelles sombres et muettes. On n'entendait uniquement les oiseaux se battre pour une croûte de pain séchée et aussi le raisonnement des longues bottes de cuir à talon de la belle qui claquaient contre le sol mal asphalté. De son ouïe très fine, surtout aidée par une potion qu'elle avait engloutie, elle crut entendre, pas très loin, un briquet qu'on allume. Elle suivit le bruit de la respiration régulière d'un homme qui fumait une cigarette. Un homme qui n'était certainement pas un Sokols, Alexia le savait simplement par la présence qu'elle ressentait. C'est donc en bougeant ses jolies fesses que la belle et aguicheuse Fear avançait vers un homme qui tirait gentiment sur sa cigarette. Foutus Marloks, il fallait toujours qu'ils se foutent dans la merde sur le territoire ennemi. Avec un sourire provocant scotché sur le visage, Alexia s'avança très doucement vers lui et le dépaça pour aller poser son derrière sur une caisse de bois quelques mètres plus loin. Elle allongea ses jambes de tout leur long tout en les croisant, puis tout en baillant elle regarda l'ennemi.

« Pauvre ange, tu veux une sucette peut-être? »

Elle avait fait exprès d'employer le mot «ange» en sachant très bien qu'il était un démon. Alexia retira doucement ses longs gants noirs qui protégeait ses mains fines, elle attendit patiemment que son adversaire l'envoie valser contre un mur, ou encore qu'il tente je ne sais quelle attaque pourrie digne d'un Marloks.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

[Roh t'es trop gentille =D]

Le sourire aux coins de ses lèvres devint plus pervers en apercevant une jolie jeune femme s'avancer vers lui. Pourquoi fallait-il que certaines Sokols soient assez séduisantes ? Continuant à tirer sur sa cigarette il ne quitta pas du regard la demoiselle. Lui, restant appuyé contre le mur, il remarqua que celle-ci continuait à avancer, ainsi le dépassant pour aller se poser quelques mètres plus loin.
Se demandant ce qu’elle pouvait bien penser il termina enfin sa cigarette et jeta le mégot par terre pour ensuite expirer la dernière latte qu’il venait de fumer. Il se décala alors du mur commençant à avancer par petit pas en direction de la jeune demoiselle. De quelle race pouvait-elle bien appartenir ? A ce moment précis il espérait qu'elle ne soit en aucun cas un vampire car ça le décevrait de voir un aussi joli visage se transformer en une laideur épouvantable. Il remit son trois quart correctement ne tardant pas à répondre à la jeune femme avec un sourire qui semblait respectueux.


-Pourquoi pas si elle s'en voit suivit par quelques caresses ma jolie ...

Lucian était loin d'être l'un de ces sauvages prêt à bondir. La délicatesse était pour lui tout un art. Non pas qu'il était gentleman mais tout simplement car tout ce qui est rapide n'était pour lui pas très intéressant. Il regarda la jeune femme enlever ses gants ne comprenant d'ailleurs pas pourquoi celle-ci les enlevait.

-Dis-moi ! Seulement parce que c’est toi et que tu es mignonne je te propose de ne pas te tuer de suite. Batifolons en cette nuit et nous verrons les choses sérieuses un autre soir. Veux tu ?

Lucian s’attendait bien évidemment à ce que la jeune femme l’envoi bouler mais c’est ce qu’il attendait avec impatiente. Ses pas continuaient à se faire de plus en plus nombreux et il ne tarda pas à rattraper la jeune femme.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Alexia, occupée à observer ses longs ongles, arqua un sourcil après la proposition douteuse du démon qui se trouvait de plus en plus près d'elle. Ça serait peut-être l'occasion de se foutre de sa gueule un peu, ce que la belle adorait et faisait régulièrement à ses adversaires masculins. Apparemment, il ne souhaitait pas lui sauter dessus et l'éliminer tout de suite, c'est ce que son esprit dictait à la jeune sorcière qui devinait ses intentions et ses pensées. Elle aimait bien s'inscruster ainsi dans la tête des gens, espionner leurs pensées sans qu'ils n'en soient conscients, elle avait toujours été légèrment voyeuse et avait été servit quand elle avait reçu ce pouvoir dès sa naissance. C'était d'une indiscretion qui lui donnait des frissons! Alexia passa une main dans ses cheveux blonds bouclés pour les renvoyer derrière par un petit geste. Elle sentait qu'elle allait avoir du plaisir avec ce Marloks qui se donnait des airs naïfs mais qui ne l'étaient pas du tout.

La jeune Fear se leva sur ses deux jolies jambes dénudées et atrocement sexy puis elle s'avança très doucement vers lui. Après avoir fourré ses gants dans ses poches, de sa main droite, elle vint caresser son torse juste pour l'aguicher un peu. Puis d'un geste brusque, elle saisit le tissu de son haut et l'attirer à elle d'un geste fort et sûr. Elle hissa ses lèvres jusqu'à son oreille gauche, caressa son cou par son souffle chaud en le tenant toujours bien fermement contre ses formes avantageuses.

« Un Marloks avec une si sexy Sokols? Mais qu'est-ce les gens diraient mon beau... »

Elle prononça ces paroles sur un ton aguicheur et provocant, juste ce qu'il fallait. Doucement, elle chatouilla son cou du bout de ses lèvres, très rapidement, puis elle lâcha peu à peu son emprise sur lui. Elle le poussa gentiment à quelques centimètres d'elle, un sourire chieur sur les lèvres et une lueur de défi dans les yeux. Elle tourna doucement autour de lui, s'incrustant toujours dans ses pensées. Alexia devait avouer qu'il était à croquer, elle en aurait fait qu'une seule bouchée si elle s'était écoutée. Et maintenant, qu'allait-il faire?

« À toi de voir mon chéri, j'espère que tu as de bons arguments, je ne voudrais pas être déçue. On peut batifoler et s'entretuer en même temps, non? C'est alléchant... »
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

Aux apparences son adversaire ne paraissait pas très forte. Jolie fille aguicheuse qui pourrait penser d'elle en la voyant qu'elle pourrait être dangereuse ? En tout cas peu d'hommes. Lucian étant loin d'être naïf, il se méfiait toujours des apparences. Même si en face de lui la jeune femme était sexy et magnifiquement séduisante, il savait que derrière celle-ci, il pouvait bien se cacher une redoutable tueuse sans pitié. Il se doutait encore moins que celle-ci pouvait lire ses pensées ou même deviner ses faits et gestes à l'avance.
Alors qu'il s'était stoppé, la jeune fille quant à elle avait fini par se lever pour le rejoindre. Il pu alors admirer avec son plus grand plaisir son joli jeu de jambes. Une fois à sa hauteur il sentit alors sa délicate main droite se déposer sur son torse, ainsi le caressant. Quand d’un coup elle l’attrapa par le col d’une manière des plus sexys. Un sourire exquis s’afficha sur ses lèvres aimant ce petit jeu.
A ses paroles, Lucian pu sentir dans son cou un souffle léger qui le fit frémir. Il la regarda alors dans les yeux répondant à son air de défi. Lucian était assez enthousiaste à l’idée d’avoir trouvé en cette soirée de pleine lune une jolie adversaire. Ce qu’il appréciait d’autant plus c’est que tout deux rentrèrent dans le jeu de l’autre. Il ne savait pas encore si la jeune femme était du genre naïf ou si au contraire elle ne faisait que jouer tout comme lui afin de mettre du piquant. Son regard ne lâchant pas le sien il se mordit la lèvre inférieure et répondit.


-Je crains de te décevoir mais le sadomasochisme ce n’est pas vraiment mon truc, vois-tu ? Mais si tu tiens tends à ce que je te mette des fesser ! Mes mains se feront un plaisir de caresser ces jolies fesses …

Un petit sourire narquois s’imposa sur son visage regardant de haut en bas la jeune demoiselle. Cette jeune femme représentait bien le gâchis actuel. Toutes ces femmes qui avaient choisis le clan des Sokols. S’en n’était désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

Toujours aussi aguicheuse, et consciente de l'être, Alexia affichait encore ce sourire candide sur son splendide visage, les yeux brillants d'éclat. C'était fou tout ce que son corps lui permettait de faire, ces pouvoirs enfouits en elle étaient tous plus impressionnants les uns que les autres et quand ce fichu démon allait les découvrir il n'en serait que surpris par la force qui pouvait habiter une être aussi petite et frêle. Elle semblait inoffensive, il le pensait sûrement, Alexia en eut la confirmation par ses pouvoirs. Toutefois, il savait qu'elle cachait derrière cette apparance quelque chose de plus grand et de plus fort que n'importe quoi sur cette terre. La belle lui fit un joli clin d'oeil tout pleins de sous-entendus. Elle n'avait pas tellement envi de se battre, tout compte fait. Ce petit jeu l'amusait de plus en plus et c'était dix fois plus chouette que de lui balancer quelques vents qui le pousseraient contre le mur et suffirait à l'achever. Pour répondre à sa réplique, Alexia lâcha un petit rire. Il se croyait malin avec son sadomasochisme? Ç'en était presque mignon.

Alexia tapota gentiment ses fesses (à elle ^^), puis le regarda à nouveau, plongeant ses yeux noisette dans les siens. À nouveau, elle s'approcha de lui, assez pour qu'il puisse sentir son parfum envoutant, puis se mordilla la lèvre inférieur après quoi elle y passa doucement sa langue. Ses lèvres se fendirent en un splendide sourire provocant, comme toujours.

« Te gêne pas, vas-y, touche, je sais que t'en as envi mon beau. Ne reste pas là, ça sert à rien d'être timide avec moi tu sais, j'avoue que j'aime bien être dominée par un homme fort... »

Alexia enfila à nouveau ses longs gants noirs qui lui donnaient des airs de diva, puis elle caressa doucement la joue du démon de sa main droite espérant qu'elle y réagisse au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:29

Voyant que la jeune femme ne s'arrêtait plus. Il ne pu se retenir d'amplifier son sourire aux coins de ses lèvres. Tellement qu'elle était sexy, si elle aurait été une Marlok, il n'aurait pas hésité une seconde pour l'envouter par sa langue délicate.
Lucian se doutait que ça ne pouvait être aussi facile, que la jeune femme avait bien un pouvoir quelconque assez puissant. Mais ce n'était pas pour autant qu'il pensait qu'elle était exceptionnelle et imbattable.
Au tapotement de sa main sur son fessier, il haussa un sourcil. Elle venait d’être totalement ridicule. Mais grâce à la beauté de son corps, elle ne tarda pas à être pardonné. A cause du peu de luminosité qu’il y avait, les yeux de la jeune femme étaient plutôt noirs que noisettes. Cela dit ce n’est pas pour autant que ceux-ci n’étaient pas envoutant. A l’approche de celle-ci il pu sentir sa bonne odeur qui le fit encore une fois frissonner.
En entendant ses paroles, il ne su quoi faire durant les premières fractions de secondes. Si elle était sincère ou si au contraire c’était un moyen pour commencer le soit disant combat. Il n’en savait rien puisque comparé à elle, lui, il ne lisait pas dans les pensées. Il décida alors de se rapprocher d’elle, leurs corps étant très collés. Puis glissa sa main droite sur la cuisse de la jeune femme pour lui faire une petite caresse. Il approcha alors délicatement sa bouche de son oreille pour lui murmurer quelques paroles comme elle avait pu le faire auparavant.


-Chez moi nous appelons ça une fille facile. Je t’avoue que d’habitude j’aime bien être langui mais dans ton cas peut-être qu’une exception puisse se faire ?

Désormais c’était à son tour de sentir son parfum. Et oui malgré qu’il était démon et pas très coquet s’il y’avait bien une chose qu’il prenait attention à faire s’était de se mettre du parfum et de l’après rasage après sa douche. A la fin de ses paroles il lui mordilla légèrement son oreille et recula légèrement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:05

En fait, plus le temps avançait, plus Alexia trouvait que la scène commençait à manquer d'action. Au début, ce petit jeu était plutôt rigolo, mais apparement ce démon merdeux n'était pas aussi stupides que ses compagnons que la belle avait su charmer en claquant des doigts. Elle resta tout de même là, scotché contre son torse musclé. Eh bien, définitivement, les démons sentaient vachement bon, c'était le cas pour celui-ci en tout cas. La belle se promit de faire attention la prochaine fois qu'elle en croiserait un autre. Seule la lune les éclairait par sa forte lueur blanche. La ruelle était très sombre, les lampadaires avaient été entièrement détruit pendant plusieurs combats, aucun d'eux n'avaient été épargné. Alexia possédait tout de même une très bonne vision. Ses yeux, se dit-elle, devaient être noirs d'obscurité à l'heure qu'il était. C'était toujours comme ça : le jour ils étaient noisette et le soir venu, leur couleur se changeait en un délicieux noir envoutant. Elle sentit la main du jeune homme venir caresser le haut de sa cuisse dénudée à la peau si douce, ce qui provoqua un léger frisson chez la demoiselle qui restait impertubable. Suite à ses mots, Alexia arqua un sourcil.

« Fille facile? Oui, c'est cela...J'adore les exceptions. »

Elle sentit qu'on mordilla délicatement le lobe de son oreille ce qui la fit sourire triplement. Juste pour l'énerver un peu, une fois qu'il eut reculé la tête, Alexia approcha les lèvres des siennes, chaudes et sucrées. Juste assez près pour les frôler, pour les mordiller un peu. Juste au moment où elle allait mêler sa langue aventureuse à la sienne, Alexia se retira. Elle était aguicheuse et totalement chiante. La jeune femme s'éloigna de lui sans le regarder, laissant une main glisser contre le mur de brique au fur et à mesure qu'elle avançait, dos à lui, balançant ses hanches de gauche à droite dans de délicieux élans gracieux. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, s'adossa au mur froid puis reposa finalement son regard sur le corps de l'ennemi qui était toujours là où elle l'avait laissé. Alexia passa doucement sa langue sur ses fines lèvres déséchées. Il voulait avoir affaire à une fille facile? Il allait y avoir droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

C'était pour ainsi dire la première fois qu'il faisait ce genre de truc avec une Sokols, du moins la première fois qu'il allait aussi loin. A vrai dire il avait pour habitude que celles-ci ne rentrent dans son jeu. En général, elles se contentaient juste de le rembarrer par des paroles ou des poings.
Au moment où il sentit ses lèvres chaudes et sucrées se déposer sur les siennes il se demanda vraiment jusqu'où celle-ci allait aller ? Si elle comptait vraiment aller plus loin ou si au contraire elle attendait le moment idéal pour retourner sa veste. Il remarqua la jeune demoiselle se détacher de lui pour retourner le pas et commencer à s'en aller exagérant son joli jeu de jambe histoire de ne pas le refroidir. Ne s'en privant pas il la regarda s'éclipser ne réfléchissant plus à rien. Une fois à quelques mètres plus loin, il ne tarda pas à remarquer l'arrêt définitif de son déhanchement. Il releva la tête haussant un sourcil, se demandant vraiment ce qu’elle attendait. Pourquoi s’être soudainement éloigné si ce n’était que pour se poser quelques mètres plus loin ? Il venait de lui dire qu’il aimait bien être langui mais il n’allait pas non plus faire le toutou toute la soirée la rejoignant à chacune de ses fugues. La beauté désormais contre le mur à quelques mètres, il ne voyait plus très bien son visage à cause du manque de luminosité. Seule sa jolie silhouette était bien dessinée.


-Tu sais chérie, c'est pas en fuyant qu'il risque de se passer quelque chose ...
Je suis flaté mais elle n'est pas si grande que ça !


Il sourit à sa remarque qu'il trouvait bien trouvée. Seulement il commençait vraiment à s'ennuyer. Bon okay, elle était sexy mais bon elle ne faisait que de l'aguicher depuis tout à l'heure sans qu'il se passe grand chose. Fallait savoir maintenant, quoi qu'elle voulait, il était temps qu'elle passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:40

Apparemment, ce foutu démon dont elle ne connaissait pas encore le nom semblait vraiment décidé à la faire chier. Il restait sans broncher, la gueule ouverte comme une pauvre sardine qu'on a repêché à la mer. C'était naturel chez lui ou simplement un style qu'il se donnait dans l'espoir d'avoir l'air indifférent et totalement indépendant? En tout cas, pour l'indépendance, il avait bien réussi! Comment il pouvait lui résister, premièrement? Alexia était sans doute une des sorcières les plus sexy de Los Angeles avec son impressionante crinière blonde et son petit nez pointu. Elle était aussi très capricieuse et centrée sur elle-même à l'occasion, mais ce sont des détails qu'elle évitait de mentionner, c'était nul à placer dans une conversation en fait. Il était tout à fait IMPOSSIBLE qu'il reste là, il ne pouvait pas rester insensible à son charme ravageur et atrocement sexy. Perdant patience, la belle laissa s'envoler tout son charme aguicheur pour laisser place à une femme sauvage mais tout aussi sexy. Des lueurs d'impatience faisait briller son iris à présent noir comme sa pupille, un noir séduisant et irrésistible. Alexia soupira un bon coup puis se retourna vers lui qui était toujours à l'autre bout de la ruelle mal éclairée. D'un geste divin, elle retira ses gants, les laissa tomber par terre et posa ses délicates mains sur ses hanches bien féminines.

« Seigneur, il faut vraiment tout faire soi-même avec toi. J'sais pas, tu pourrais peut-être montrer un peu que t'es un beau male, non? Oh et puis zut hein, apparement je vais devoir tout faire! »

Alexia se mit à avancer rapidement vers lui, décidée à n'en faire qu'une bouchée. Alors qu'elle arrivait près de lui, c'est d'un geste de main qu'elle le plaqua fortement contre le mur de briques à l'aide de ses pouvoirs de sorcière. Apparemment, ça l'énervait un peu de ne pas connaître sa nature, il le savait maintenant. La jolie jeune femme colla son corps frêle contre le sien, saisit la tête du démon entre ses deux mains et scotcha finalement ses lèvres sucrées aux siennes pour ensuite l'embrasser fougueusement. Et là, il allait peut-être réagir enfin un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:48

*Bah dis donc, elle ne doit pas se faire sauter souvent celle là*

A cet instant il se laissa embrasser fougueusement sentant malgré tout toute la délicatesse de la demoiselle. Qui aurait cru qu'un jour il embrasserait une Sokols ? Ne savant pas si elle avait un quelconque autre pouvoir qui justement pouvait le tuer durant un moment de partage et de plaisir, il se laissa malgré tout totalement envahir. S'il n'était pas beau mâle au contraire il était vrai mâle. Lucian était le genre d'homme ou plutôt démon à n'avoir peur de rien. Il n'avait pas peur de souffrir ou même de mourir c'est pourquoi en cette nuit de folie, si on puisse dire, il ne prit plus aucun égard. Prolongeant le baiser, il finit par le mettre un terme pour continuer à lui en faire dans le cou, ne pensant plus à rien.

Même si Lucian n'avait pas peur de grand chose, à cet instant il était stupide de sa part de baisser sa garde. Non pas avec elle puisqu'à toute tentative de celle-ci, il pourra toujours la maîtriser par ses techniques de combat ou même son pouvoir, mais plutôt à son environnement. Peut-être l'avait-il oublié mais Lucian n'était pas dans son territoire, à tout moment tout autre Sokols pouvait surgir. S'il était sûr de pouvoir survivre face à la jeune sorcière, il l'était beaucoup moins fasse à elle et d'autres individus de son clan surtout dans le contexte où celui-ci se ferait surprendre dans un moment des plus intimes avec elle. De retour à la raison même si désormais il était tout excité, il mit délicatement ses mains sur ses bras, ainsi la tenant et arrêtant tout baisé.


-Bien joué...

Il pencha alors le regard la regardant de haut en bas

-Jolie sorcière avec un corps plutôt sexy ...

Il se mit à faire une grimace pour ensuite sourire et replonger son regard étincellent dans le sien.

-Quoi d'autre pour attirer un démon ? N'as-tu jamais entendu mon nom ? Je suis Lucian Sinclair, on me berne pas facilement même si je t'avoue j'ai faillit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:19

Sentant son emprise sur elle, Alexia se mit à rire doucement. Un joli rire moqueur. Lucian? Oui, elle en avait entendu vaguement parler à la base, quelques murmures sans grandes importances. Chez les Sokols, on connaissait l'ennemi par coeur, il n'y avait pas une tête qu'Alexia ne savait pas reconnaître chez les Marloks, ceux qu'elle haïssait plus que tout à Los Angeles. Elle avait été formée pour les haïr, les chasser et les abattre. Pourtant, elle venait d'embrasser fougueusement l'un d'eux sans le moindre remord. La demoiselle se ferait taper sur les doigts si cette histoire venait à se savoir chez les Sokols. Enfin, elle pourrait leur dire qu'elle s'était foutue de sa gueule plus qu'autre chose, mais les chances qu'ils la croient étaient faibles. Les yeux étincelants d'Alexia étaient plongés dans ceux du démon qui la retenaient par les bras et qui, apparemment, semblait sous-estimer les pouvoirs de la jeune blonde. C'était une grave erreur, il s'en rendrait compte bien vite. À elle seule, la jeune femme arriverait à le vaincre. Elle aurait un peu de difficulté, oui, mais elle avait bien des pouvoirs qui l'avantagaient. De plus, étant sur son territoire, quelqu'un viendrait vite vers elle pour lui prêter main forte si elle en manifestait le besoin. L'esprit était son plus grand atout. Alexia se défit de l'emprise qu'il avait sur elle en quelques secondes, ses bras étaient maintenant libres. Sourire malin affiché sur le visage, elle vint doucement tapoter la tempe du démon de sa main droite, tout en lui murmurant quelques mots.

« Je te connais par coeur mon chou, parce que tout ce qui peut traverser ton esprit vient me chercher, m'envahit et me possède. Je lis en toi comme personne ne l'a jamais fait, ton esprit est mien. »

Alexia avait baissé sa garde, elle n'avait pas l'intention de l'attaquer à moins qu'il ne le fasse d'abord. Chacune des pensées de Lucian étaient immédiatement communiquées à la belle par l'intermédiaire de ses pouvoirs qui faisaient d'elle une sorcière particulièrement puissante et connaisseuse pour son âge. Elle avait tout apprit tôt et jeune, maintenant, elle n'avait plus qu'à se perfectionner puisqu'elle avait déjà acquit l'essentiel.

« Plutôt sexy? Tu meurs d'envi de ne m'avoir que pour toi, tu adorerais ça. Si seulement tu baissais ta garde...Je n'ai pas l'intention de t'attaquer Sinclair, à moins que tu m'y obliges, ce que je te déconseille. J'ai bien des amis par ici, la situation se retournerait contre toi et tu périrais, vaincu par une armée de Sokols souhaitant vengeant la belle blonde que je suis. »

Après cet avertissement, Alexia doutait qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il n'était pas stupide, il savait très bien le risque qu'il courrait en s'aventurant sur le territoire ennemi, il savait aussi qu'Alexia pouvait demander de l'aide à ses alliés pour le vaincre et ils y arriveraient en claquant des doigts puisqu'il était seul. Mais Lucian pouvait tout de même la surprendre, malgré le fait qu'elle espionnait son esprit et connaissait d'avance quels seraient chacun de ses faits et gestes, il était peut-être stupide et inconscient.

« Alors, que fais-tu, mon beau? Ne me fais pas trop attendre, je t'avoue que je suis très impatiente et que ton corps me donne des envies pas très catholiques... »
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:24

A l’issu de ces paroles, Lucian ne pu s’empêcher d’exposer un rire moqueur à son tour même si au fond de lui il savait très bien que la demoiselle avait raison. N’étant pas vraiment idiot et assez poète dans l’âme lui aussi, il comprit les moindres mots de ses paroles comprenant alors qu’elle lisait dans ses pensées et qu’à l’instant même qu’elle était sûrement entrain de le faire. D’après ses intuitions elle était beaucoup trop jeune pour être très puissante surtout que ce n’était qu’une sorcière. Voilà déjà deux pouvoirs qu’elle lui avait exposés, il y avait très peu de chances qu’elle en avait d’autres. En récapitulatif elle possédait la télékinésie et la télépathie. Bien des choses qu’il n’aurait soupçonnées à première vu et elle s’en retrouvait pas très maligne de lui en avoir exposé les faits. Même si elle paraissait sur d'elle, le fait qu'elle parlait trop le laissait à désirer. Elle faisait que lui ressortir ce qu'il avait pensé quelques minutes auparavant et ainsi elle donnait l'impression de vouloir elle même se convaincre qu'à un éventuel combat il était obligé de se retrouver vaincu. Ou bien son humeur n'était vraiment à l'idée de se battre ...

La jeune sorcière s'étant déliée de ses mains, il continua à la regarder droit dans les yeux et commença à ouvrir la bouche comme pour ajouter quelque chose. Mais à cet instant il préféra ne pas perdre son temps à essayer de lui donner tord ou lui montrer qu'elle était peut-être insousciente de le sous estimer. Puis après tout pourquoi parler alors qu'elle savait déjà sa façon de penser ?
Il leva sa main droite et posa son index sur le haut de sa poitrine ainsi la caressant du bout du doigt en allant de gauche à droite pour enfin se décider à ajouter quelque chose.


-Je t'avoue que tu ne me laisses pas à désirer. De toute façon tu ne peux que le savoir en lisant en moi même. Mais moi qu'est-ce qui me prouve vraiment que tes paroles ne sont pas foutaises et que je te plais réellement ? Puis veux-tu bien avouer que c'est assez bizarre qu'une jolie fille comme toi qui se trouverait d'être une Sokol et en plus une sorcière soit intéressée par un Molok qui plus est démon.

Le fait que la jeune femme lui avait rappelé toutes ses pensées n'avait fait que de rendre plus intense sa méfiance. Après tout désormais elle savait qui il était. Mais lui ne savait même pas comment elle s'appelait ...
Le point positif dans l'histoire ce qu'elle contrairement à lui, elle ne connaissait pas encore son pouvoir. Du moins c'est ce qu'il croyait puisqu'il se doutait pas le moindre du monde qu'elle puisse connaître point sur point tous les Marloks. C'est qu'apparemment les Sokols doivent être vraiment obsédés par les Marloks ...
Arrêtant le mouvement de son index sur le haut de la poitrine de la jeune fille, il la regardait toujours dans les yeux désormais lui souriant.


-Ma folie et mon joli organe de plaisir me dit d'écouter cette jolie sorcière sans nom, mais ...
Quant à ma raison et mon esprit, ceux-ci me disent de te tuer...
Quand est-il de mon cœur ?


Il posa un moment son regard sur son doigt et décida de l'enlever enfin du haut de sa poitrine pour rabaisser sa main. Il releva alors la tête pour admirer encore une fois ce beau regard ensorcelant ...

-Tu sais tu me disais qu'à tout moment tes chers amis pouvaient débarquer si tu le désirais ... Pourquoi n'as donc tu pas peur de te faire surprendre entrain de "fleureter" avec un Marlok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:12

Alexia sentit qu'un doigt venait se poser doucement sur le haut de sa mince poitrine, il s'y baladait délicatement, venant chatouiller la peau hâlée de la belle avec habileté et douceur combinées. La jeune femme laissa le démon s'amuser un peu, si ça pouvait lui faire plaisir, c'était bien tant mieux pour lui. Elle rejeta gracieusement, d'un léger mouvement de tête, sa longue chevelure aux reflets d'or derrière ses épaules. Décidemment, ce démon la prenait réellement pour une nullité qui ne s'y connaissait pas ou à peine en magie. Quelle soit blanche ou noire, Alexia connaissait tout de la magie, sa mère lui avait tout enseigné et avait été une enseignante exemplaire. Ce n'était d'ailleurs pas étonnant qu'Alexia soit une des plus fortes sorcières de son clan, elle était un grand atout au combat. Lucian semblait trop sûr de lui, il la sous-estimait grandement. Si elle n'avait possédé que la télékinésie et la télépathie comme pouvoir, elle ne les lui aurait pas révélé. Cependant, comparés à ses autres pouvoirs, ceux-ci n'étaient rien.

« Si tu oses me tuer, comme je te l'ai dit, tu ne tarderas pas à venir me rejoindre mon chou. Mais libre à toi de faire ce que tu veux, tu crois si bien me connaître. Si ça te plaît de croire que je suis une minable sorcière, vas-y, je ne t'en empêche pas. »

Alexia se rapprocha à nouveau de lui. Elle détestait parler avec ce démon têtu, s'il voulait la tuer, qu'il attende au moins de l'avoir baisé, non? Elle avait droit à une jolie mort, après tout! La jeune blonde enfouit son visage dans son cou tout en baladant ses mains sur son torse et dans son dos. Ses lèvres vinrent rencontrer les siennes sans les toucher pour finalement chatouiller doucement le lobe de son oreille.

« Parce que si jamais on nous surprend, je peux très bien t'envoyer valser contre le mur, simulant une bataille, ou bien si je m'amuse vraiment bien avec toi, je peux très bien nous téléporter ailleurs, non? Tu es tout crispé, détend-toi mon beau, je peux te faire beaucoup de bien tu sais... »

C'est avec un regard sexy qu'elle reposa ses yeux noirs sur le visage du démon, les mains toujours occupées à provoquer des frissons çà et là sur le divin corps du démon qui lui donnait tant d'envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:41

-Je n’ai jamais dis que je te connaissais, d’ailleurs je ne connais même pas ton nom !

A ce moment précis il se laissa envahir par les frissons que la jeune femme lui procurait. Assez parlé, après tout. Si après il devait se battre au moins il aurait fait deux choses qu’il adore tant. Mais bon encore ne faut-il pas qu’une éventuelle bataille surgisse alors qu’il serait pour ainsi dire à poil. Non pas qu’il soit totalement pudique mais en 235 ans il n’a jamais été vraiment exhibitionniste.

Enfin elle avait gagnée ! Lucian baissa complètement sa garde, la méfiance s’étant complètement éclipsée. Il remit soudain ses deux mains sur les deux bras respectifs de la jeune demoiselle pour inverser les rôles. Il la retourna alors pour la plaquer contre le mur de briques qui était assez frais. Mais peu importe il n’allait pas tarder à la réchauffer. Une fois plaquée contre le mur il plongea sa tête dans son cou pour lui faire milles baisés comme il avait pu le faire quelques minutes auparavant. Cependant cette fois si, sa main droite leva la jambe gauche de la demoiselle pour l’appuyer contre sa taille. Il en profita pour faire un mouvement de caresse sur sa cuisse de haut en bas.

Après quelques baisers il releva la tête pour la regarder dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieur ce qui donna un aspect luisant à celles-ci donnant cette envie de les croquer … Progressivement il leva sa main vers son visage mais pour cela il continua avant tout de lui caresser la cuisse gauche pour ensuite caresser délicatement avec le bout de ses doigts son bras gauche et pour finir par mettre sa main sur sa joue gauche afin de l’embrasser passionnément. Il lâcha donc le regard intense mais passionné qu’il lui avait jeté pour fermer ses yeux durant ce merveilleux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:16

Alexia se retrouva sauvagement plaquée contre un mur de brique, les rôles avaient été inversés. Elle avait vraiment bien s'amuser avec lui, elle le sentait. La jeune femme le laissa faire lorsqu'il l'embrassa soudainement avec envie et fougue alors qu'il posait une main chaude contre la joue tiède de la jolie blonde qu'il retenait fermement contre le mur. Alexia le laissa aussi soulever sa jambe, la caresser de haut en bas. Elle n'y réagit même pas. La douce se contenta de sourire, satisfaite. Vraiment, satisfaite. Habituellement, les Marloks ne lui tombaient pas dans les bras aussi vite. En s'aventurant sur le territoire ennemi, Lucian aurait dû savoir qu'aucun Sokols n'aurait de pitié envers lui et qu'aucune femme ne souhaiterait s'envoyer en l'air avec lui. Plutôt mourir. Maintenant qu'elle avait la confirmation qu'il avait cessé de douter, avait baissé sa garde, elle n'en ferait qu'une bouchée. Ça ne durerait plus bien longtemps, elle lui réservait quelque chose d'atrocement chaud, même brûlant. Quelque chose qui le ferait hurler.

Ne cessant pas de jouer le jeu, la jeune femme mêla sa langue à la sienne, écoutant sa respiration qui devenait irrégulière. Seigneur, les Marloks ne s'envoyaient-ils donc jamais en l'air? Ça avait un petit quelque chose de ridiculement rigolo, presque tordant. Alexia stoppa le baiser qui devenait un peu trop baveux à son goût, et lui fit un splendide sourire coquin qui avait quelque chose d'hypocrite quand on l'observait bien. Elle prit sa machoire et la serra avec sa fine main, lui secouant légèrement la tête de gauche à droite. C'est dans un clin d'oeil malin qu'elle le figea, le temps s'était arrêté pour lui. C'était un des pouvoirs qu'elle appréciait beaucoup. Elle se dégagea gentiment, le laissant dans une position étrange mais figée. Après s'être mis derrière lui, elle lui tapota l'épaule du bout de ses doigts, après quoi il retrouva sa mobilité et se retourna. La jeune femme avait croisé ses bras sur sa poitrine et le regardait avec un regard qui en disait long sur ses intentions.

« Je m'appelle Alexia Fear, je suis sorcière chez les Sokols et tu es sur mon territoire. Je préfère restée chaste plutôt que de baiser avec un Marloks, c'est simple, non? Pauvre chou, ta naïveté est si mignonne...Mais je t'ai dit que j'avais envi de m'amuser et j'en ai encore envi. Tu vas hurler, crois-moi. Mais le plaisir sera uniquement pour moi. »

Alexia commença immédiatement à reculer, toujours face à lui. On pouvait voir par le mouvement de ses fines lèvres qu'il avait embrassé qu'elle marmonnait une incantation, ce qui n'indiquait rien de bon pour le démon qui avait été pri au dépourvu. Elle s'arrêta net, deux ou trois mètres plus loin et des flammes aux couleurs rouges et orangés firent leur apparition aux pieds de Lucian, lui arrachant des cris de douleur intenses. Alexia se mit à glousser d'un rire démoniaque, puis elle claqua des doigts et le feu disparu aussi vite qu'il était venu. Elle tendit la main vers une longue poutre de bois qui gisait sur le sol puis la leva dans les airs grâce à ses pouvoirs avant de la projeter sauvagement contre lui. Alexia était consciente qu'elle ne ressortirait pas de cette bataille indemne, que ce démon riposterait, mais elle avait décidé de prendre le risque, juste pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lucian Sinclair
M*|DEMONS Mort aux Sokols !
Lucian Sinclair


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
CLAN|GROUPE : M*| DEMONS
POUVOIRS : CONTROLE LE METAL
ARME PREFEREE : MYSELF
Date d'inscription : 23/02/2008

+ D'Infos
Romance:: x/3
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:10

Quand Lucian retrouva sa mobilité, il comprit alors qu’il s’était fait berner. Au début il s’était bien douté qu’une jeune Sokol qui plus est sexy ne pouvait que se servir de ses atouts féminins pour se jouer de ses ennemis masculins. Mais dans un moment d’ennui, de fatigue et d’excitation, il avait finit par se dire qu’après tout, vu son corps, à la couleur de ses cheveux et à sa façon de se comporter, elle avait tout trait d’une bimbo. Alors pourquoi donc s’en priver ?

La voyant s’éloigner ainsi bougeant ses lèvres il comprit de suite qu’elle était entrain de dire une incantation. Malheureusement pour lui il savait qu’il était trop tard et même s’il allait souffrir durant ces quelques minutes il se doutait qu’elle n’était assez puissante vis-à-vis de son expérience pour le tuer en une seule incantation. Il se contenta de souffrir, encaissant chaque douleur qu’il pouvait ressentir.
Plus ou moins affaiblit c’est ensuite qu’il se retrouva projeter contre le mur où il venait de l’embrasser quelques minutes auparavant. Encore plus affaiblit il essaya de se relever mais son bras glissa, son buste retombant au sol. Il regarda alors la jeune demoiselle d’un regard noir qui apparemment se nommait donc Alexia. Sa gueule s’en retrouvait assez abîmer, son trois quart tout froissé et son tee-shirt tout mouillé. Rien de tel pour l’énerver. Il grinça des dents et se releva.
Une fois debout il tapota son trois quart et son tee shirt ainsi ajoutant.


-Une chaste ? Heureusement que tu me le dis. Entendre les cris de douleurs d’une pucelle parce qu’on lui perce son engin de plaisir ce n’est plus mon truc depuis bien longtemps. Mais dommage tu étais bien mignone.

Savant très bien qu’elle avait la capacité de lire dans ses pensées afin de devenir chaque fait et geste, il décida de ne pas choisir un plan d’attaque et de laisser faire le destin. Il mit seulement ses deux bras en arrière pour les ramener en avant dans un cri de colère, projetant sur elle tous sortes de métaux qu’il y’avait dans la ruelle, se prenant dans la figure toutes sortes d’objets comme des barres en fer, des poubelles, des couvercles de poubelles, des canettes, des boites de conserves et même des bens à ordures qui la bloquèrent contre le mur d’en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowiik-773.skyrock.com/
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Provocateur ? Moi ? Jamais … Left_bar_bleue100/100Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:57

Et vlan! en pleine gueule. Ce démon un peu trop naïf l'avait bien mérité, Alexia espérait qu'il aurait sa leçon et que plus jamais il ne remettrait les pieds sur le territoire des Sokols. Elle doutait qu'à l'avenir il ne fasse confiance à ces femmes aguicheuses tout comme elle. Évidemment, Alexia avait tout exagéré, n'étant pas ainsi en temps normal. Pourtant, elle s'était sentie bien dans sa peau en jouant les garces! Alors qu'elle était totalement perdue dans ses pensées, elle s'en mordit les doigts lorsqu'elle reçut des poubelles et tout pleins de trucs en métal en pleine gueule. Un truc bien coupant lui avait fendu la joue, elle était donc maintenant toute rouge et bien saillante. Alexia, qui était tombée sous le choc, se releva, une main posée sur sa joue. Elle était vraiment de mauvaise humeur. Il ne fallait jamais amocher la jolie Alexia Fear, jamais, sinon, on risquerait de rencontrer la tempête qui portait le nom de cette dernière. Quoi, mais qu'est-ce qu'il radotait là en plus? Elle n'était pas vierge quand même! Décidemment, ce démon n'était pas très futé. Alexia n'eut même pas le temps de répliquer qu'elle vit une grosse et puante benne à ordures s'approcher d'elle à vive allure. Ouah, ce truc avançait drôlement vite hein...Ce gros machin de feraille vint la pousser fermement contre le mur de brique, lui coupant le souffle par la même occasion. Ne pouvant plus respirer, la jeune sorcière s'était fait prendre à son propre jeu. Tant pis, elle se vengerait! Pour éviter de crever là comme une conne, c'est dans un joli nuage de fumée blanche digne des films de sorcellerie pourris qu'elle disparut pour revenir plus forte derrière le démon. Elle lui tapota l'épaule pour qu'il remarque sa présence derrière lui, un large sourire imprimé sur le visage.

« Mais c'est quoi cette manie de vouloir m'abîmer? T'es vraiment pas sympa tu sais, j'aimerais bien te voir te prendre une poubelle dans la gueule! D'ailleurs cette vision me plaît bien. »

C'était prévisible, Alexia fit virevoleter quelques secondes une poubelle dans les airs et la laissa tomber sur la tête de son pire ennemi. Malheureusement, elle ne pourrait plus exécuter les sorts qu'elle avait en tête. Elle devait se l'avouer, il l'avait vachement épuisé avec cette benne. Par contre, Alexia n'était pas obligé de mentionner ce petit détail qui lui assurerait la victoire et la mort de la jeune sorcière par la même occasion. Elle garda donc toute son assurance et sa gaieté épuisante voire exubérante.

« Tu as bobo mon chou? Moi aussi, je parie que j'aurai un gros bleu sur le ventre demain, c'était pas gentil de ta part...Oh, juste comme ça, je ne suis pas pucelle. Chasse cette idée de ton esprit, ça me déplaît! »

Toujours aussi chiante, la jeune femme décida de laisser les plans de côtés et d'improviser, chose qu'elle n'avait pas tellement l'habitude de faire. Elle avait beau scruter son esprit et ses pensées, ce démon semblait avoir choisi la même option qu'elle, l'improvisation...Qu'est-ce qu'il lui réservait encore? Avant de se refaire prendre à son jeu, Alexia le fit lever de terre simplement par son regard fort et puissant. Elle lui fit faire quelques tours pour lui donner une bonne nausées, et ce fut direction la benne à ordures! Là, il allait vraiment la tuer, elle allait avoir mal. Oups?
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Contenu sponsorisé





Provocateur ? Moi ? Jamais … Empty
MessageSujet: Re: Provocateur ? Moi ? Jamais …   Provocateur ? Moi ? Jamais … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocateur ? Moi ? Jamais …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTE* |RPG :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser