MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Danny Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danny Sanchez Empty
MessageSujet: Danny Sanchez   Danny Sanchez Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

Prénom & Nom : Danny Sanchez
Âge : 29
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : San Fransisco
Race : Humain
Clan : Marloks

POUVOIRS & CAPACITES
Quel est votre pouvoirs ? : Il n'en à pas (encore..)
L'aimez vous ? : /
Combat à main nue ou avec arme ? : Arme principalement, mais s'il le faut il est capable de se battre en corps à corps.
Attaque ou Défense ? : Attaque ou défense, pour lui c'est le même principe.
Vous aimez la magie ? : Non
Pour ou contre cette guerre ? : Pas forcément, mais son avis ne compte pas tellement dans se genre d'évenements.
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Cela dépend de
Avez vous une arme de prédilection ? : Oui, un P-90

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire: : Commençons par le commencement : Danny est né dans les bas quartiers de San Fransisco de parents immigrants Argentins. Il à passé son enfance dans la rue à jouer au football ou se procurer un peu d'argent avec des petits trafiques : vendant n'importe quoi à n'importe qui.. Il ne pèse pas bien lourd dans la société, surtout pendant l'adolescence.. Il ne va presque pas à l'école, maîtrise mal l'anglais et commence à tomber dans les abus : Alcool, drogue, vol.. En bref une enfance tronqué
par des périodes et des rencontre à mauvaise influence. Hors Danny à beau être un homme plutôt droit et fiable, il à besoin d'être placé dans le droit chemin : en clair il faut qu'il soit dirigé..y a perdu ses deux parents lorsqu'il avait 11 ans. Ils sont morts dans un accident de voiture. Cet évènement l'a beaucoup traumatisé. Cette période de sa vie se s'arrête en prison à l'age de 17 ans, il est envoyer derrière les barreaux après avoir été interpeller en flagrant délit de vol à l'étalage dans un magasins de San Fransisco. Il n'y passe que 6 mois, les 6 plus long mois de sa vie mais aussi les plus enrichissant. Il rencontre un homme : un certain Jack Malone alors avocat en charge des prisonnier ne possédant pas les moyens de se frayer un chemin parmi la société ou bien tous simplement de payer des honoraires.. Grâce à cet homme il retrouve goût à la vie, mais prend aussi conscience de ses capacités. A peine sa sortit de prison effectué il reprend les banc des études : résultat il poursuit des études de droit et entre dans la police à l'âge de 22 ans. Un métier auquel il n'aurait jamais accepté de rentrer étant jeune. Promotion après promotion il se retrouve avec le grade d'inspecteur dans le commissariat de sa ville. C'est alors qu'il est promu au commisariat central de Los angeles à quelques kilomètres de San Fransisco. Sa mission, mettre fin aux rivalitées incéssante des groupes de cette ville et de rétablir un calme acceptable. Malheureusement c'est l'inverse qui se produira, malgré des renforts les policier seront vite dépassés par les évenements. Danny assistera, inpuissant à la mise en quarentaine par le gouvernement. Uen total anarchie se mit alors en place dans cette ville, certaines créatures que Danny n'auraient même pas soupçoné l'existence apparurent causant de nombreux dégats dans la ville. Le jeune homme décida alors de choisisr un camp, dans l'espoir de mettre fin à cette guerrre. Il se rangea aux coté des Marloks, un peu par défaults. Depuis quelques années sont passés, Danny est devenu ni plus ni moin qu'une machine à tuer. Il ne réfléchit plus, ne pense plus et obéi aux ordres.. Il est devenu une véritable marionnete.


Personnalité: : Danny est un homme certes vulnérable, mais passionné, ayant un avis sur tout et qui se fie régulièrement à son instinct, surtout depuis qu'il c'est rangé aux coté des Morloks. C'est un homme courageux qui n'hésite pas à affronter le danger, mais cette partie de son caractère lui à parfois posé des problèmes.. notament avec la hierarchie. En effet Danny à un peu de mal à obéir à des responsables à qui il ne fait pas confiance. Le jeune homme à besoin d'être encadré par une équipe qu'il connait et à qui il voue une total confiance pour bien travailler.

Toujours dynamique et positif, Danny sait remonter le moral des gens. Derrière ses quelques révoltes et ses airs de rebelle, il est indulgent, compréhensif et parfois même obéissant, bien qu'il n'aime pas qu'on le remarque. Il adore donner le meilleure de lui même et travail sur ses points faibles jusqu'à l'épuisement. Il est téméraire et il a un certain don pour trouver les ennuie ainsi que les situations impossibles.

Apparance Physique: : Il n'est pas très grand, c'est peut être son
seul défaut physique. Sa formation de policier lui à forcément endurcit
le caractère mais aussi le physique. Il est plus robuste et plus fort
qu'il ne l'était auparavant. Il à les cheveux brin et les yeux
légerement bleu.


Autre chose à dire? : /

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Mehdi
Âge : 18
Sexe : M
Commentaires/suggestions : /
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : non
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Danny Sanchez Left_bar_bleue100/100Danny Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Danny Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danny Sanchez   Danny Sanchez Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

Les personnage prédef ne sont pas autorisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Invité
Invité




Danny Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danny Sanchez   Danny Sanchez Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

? je ne suis pas un prédéfinis justement..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Summer
S*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Cyrielle Summer


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 36
CLAN|GROUPE : Sokols* | Surhumaine
POUVOIRS : Force extraordinaire / Boule d'eclair
ARME PREFEREE : Ma hache rouge et argentée !
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: Il m'est interdit de l'aimer ...
Santé::
Danny Sanchez Left_bar_bleue100/100Danny Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Danny Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danny Sanchez   Danny Sanchez Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

pardon, j'ai fait une faute .. lol honte à moi.
je voulais dire :
Les personnage prédefini sont obligatoire et les personnages nont prédef ne sont pas autorisé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-battle.1fr1.net
Invité
Invité




Danny Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danny Sanchez   Danny Sanchez Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

ok dommage, bon ba supprimé mon compte alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Danny Sanchez   Danny Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: U.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser