MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une envie de tuer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
Une envie de tuer... Left_bar_bleue100/100Une envie de tuer... Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:11

Une soirée comme ça Lloyd n’allait pas la passer à se morfondre seul à la base des Sokols, ça faisait plusieurs jours qu’il ruminait et ne désirer voir personne, mais le manque de combat et d’adrénaline commençait à se faire de plus en plus pressant. Si bien que son côté démoniaque ressortait bien plus qu’il ne devrait, les yeux de Lloyd s’était teinté d’un rouge sang des plus menaçant. Il fallait qu’il sorte et tue. Une fois habillé comme à son habitude, c’est à dire en noir et blanc, pour changer, il sortit en trombe de sa chambre en bousculant deux personnes sur son passage. Alors que les deux Sokols allaient réagir au quart de tour, ils virent les yeux du démon et surtout reconnu leur meneur, sans un mot, ils prirent leur jambes à leur coup histoire de ne pas donner une bonne raison à Lloyd de les exterminer en un rien de temps ! Ce soir, il allait se faire du zombie et ça allait pas traîner. Hurlant aux gardes d’ouvrir cette foutue et immense porte, il sortit avec mes poings plus serraient que jamais, ses jointures blanchissaient à vue d’œil, de l’électricité crépitait autour de lui signe que ça n’allait pas être une partie de plaisir pour les zombies qui auraient le malheur de croiser sa route ! En même temps se sont des créatures attardés, vils et complètement inutiles, alors on ne va pas aller les plaindre de la douloureuse mort qui les attends. Marchant dans la ville encombrées par bon nombre de débris provenant de la guerre qui faisait rage entre les deux camps, Lloyd marchait vite, il sautait, courrait, déchaînait comme jamais et aveugler par son envie de tuer, il avait l’impression que des ailes lui étaient poussées…

Mais voilà qu’après seulement 10 minutes de course folle, le démon entendit des cris provenant des garage, le repère des zombies…Le lieu où il se rendait justement. Ni une, ni deux, il sauta sur les bâtiments effondrés et courra aussi rapidement qu’il pu en allant vers l’endroit d’où provenait les cris plaintifs et horrifiés d’une jeune femme apparemment. En arrivant sur les lieux, Lloyd se stoppa. Une jeune fille qui paraissait tout à fait innocente et fragile allait se faire déchiqueter par une horde de dix zombies ! Dans quel pétrin elle s’était fourré ! Deux créatures s’étaient jetés sur elle, quand il fut assez près et sans se soucier de si il pourrait la toucher, lloyd lança deux boules d’électricité sur les zombies qui brûlèrent en reculant d’une dizaine de mètre sous le choc. Sauta en bas de l’immeuble, le démon sortit sa dague et commença à se battre avec trois autres zombies, enchaînant les coups de poings et les coups de pieds avec une cadence impressionnante. Malgré la rapidité, tout ses coups touchaient et repoussaient les zombies, de sa main de libre, il saisit la jeune fille et l’envoya valser non loin de là en veillant tout de même à ne pas trop lui faire mal ! Et deux zombies en moins. Les autres n’allaient pas tarder à périr véritablement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Une envie de tuer... Left_bar_bleue100/100Une envie de tuer... Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:47

La jeune et frivole Alexia avait eut envi d'action, cette nuit là. La lune éclairait fortement la base des Sokols de sa pleine rondeur. La jeune femme adorait particulièrement ces soirs de pleine lune où elle pouvait essayer de nouveaux sorts juste pour s'amuser un peu. Elle était loin de se douter que ce soir là, elle ne s'amuserait pas du tout. Inconsciente du danger qu'elle courrait, la jeune Fear passa les grilles incognito un peu après 23h00, apparemment personne d'autre ne remarqua son absence alors qu'elle était habituellement tranquillement assise dans un fauteuil à cette heure, préoccupée par un vieux grimoire qu'elle posait sur ses genoux. Ce soir fut différent. Elle n'avait pas su résister à l'envie de la lune qui l'appelait, qui la nargait de sa fenêtre. C'est vêtue d'un petit short noir très court et d'un haut blanc aux manches très amples, transparent par son tissu, que la jeune Alexia déhanbulait dans une route déserte en faisant claquer ses longues bottes de cuir à talon aiguilles qui montait jusqu'en dessous des genoux. La douce serait bien tranquille, elle prévoyait d'ailleurs aller se déchainer sur quelques zombies. Elle rejoignit donc un garage dont le toit menaçait de s'envoler d'une seconde à l'autre, ouvrit les grandes et lourdes portes simplement en bougeant la main en leur direction. Alexia aimait la magie, elle en abusait, elle prenait souvent trop de risques. Certes, elle était une très puissante sorcière pour son âge, mais encore très vulnérable. La douce blonde n'arrivait pas à contrôler un grand groupe de zombies à elle seule, elle avait besoin de se concentrer sur chacun des êtres qu'elle devait attaquer, sinon sa force ne lui servait strictement à rien. Elle aurait dû le savoir avant de quitter la base, seule.

Elle avait vraiment fait une grande erreur. Dès son arrivée, elle avait rencontré quatre ou cinq créatures qu'elle avait éliminer avec agilité et facilité. Sa confiance en elle s'évanouit peu en peu lorsqu'un énorme groupe de zombies, environ une quinzaine, formèrent un cercle autour de la belle blonde frivole et naïve. Sa mère le lui avait souvent répété: «Alexia, cesse de prendre tout pour acquis, sinon c'est la mort qui remportera la partie». Ce soir, Alexia aurait dû écouter la voix de sa mère et rester là-bas, en sécurité. Elle était parfaitement consciente qu'elle n'arriverait jamais à maîtriser toutes ces créatures qui s'avançaient vers elle. Miss Fear en envoya valser trois ou quatre contre le mur quand l'imprévisible arriva : elle reçut quelque chose de tranchant dans le ventre. Un énorme morceau de verre, en fait, s'était incrusté dans sa chair et déjà le sang avait taché son petit haut blanc qu'elle adorait tant. La belle poussa un long cri plaintif avant de se laisser tomber, incapable de se tenir debout. À présent, elle n'avait plus assez d'énergie pour combattre et elle se demandait si elle en avait assez pour se soigner. Lloyd surgit de nul part, éliminant une part des zombies par des boules d'électricité et se lança à la poursuite des autres, ramassant la belle au passage pour la pousser plus loin. Il allait vraiment la tuer pour avoir pri un risque aussi énorme. Ce démon avait une façon très particulière, bien à lui, de démontrer aux membres de son clan qu'il ne voulait pas les voir crever devant ses yeux.

Lloyd élimina tous les zombies pendant qu'Alexia se rendit de peine et de misère à l'extérieur du garage. Elle s'adossa contre la paroi glacée de la bâtisse et rejeta la tête vers l'arrière : la douleur la tiraillait, jamais elle n'avait rescenti quelque chose d'aussi douloureux physiquement. En lâchant un petit cri strident qui attira aussitôt Lloyd à l'extérieur, Alexia retira l'énorme morceau de verre qui était encré dans ses chairs et le projetta au loin, celui-ci se fracassa contre un arbre, couvert du sang de la belle blonde. Haletante, Alexia posa une main sur sa blessure qui saignait abondamment, reprenant ses forces pour pouvoir se soigner quelques minutes plus tard car pour l'instant elle en était encore incapable. Elle osa finalement relevé la tête, sachant très bien qu'elle était surveillé par le regard dure et rouge de Lloyd. La blonde blessée le regarda droit dans les yeux, puis se laissa glisser contre le mur rejoignant ainsi le sol.

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
Une envie de tuer... Left_bar_bleue100/100Une envie de tuer... Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

L’inconscience régnait probablement sur le camp des Sokols, comment se pouvait il que les membres prennent autant de risque sans même penser aux conséquences qu’il pourrait y avoir suite à leurs décisions qui, soyons honnête, est la plus part du temps complètement débile ! Si ils veulent se tuer, autant se balader seul dans le camp des Marloks tant qu’on y est. Mais Lloyd n’avait pas le luxe de pouvoir philosopher et critiquer par la pensée les faits et gestes des Sokols, parce que de toute façon il ne pourrait jamais maîtriser l’esprit de toutes les personnes en faisant partit. Ça, c’était le boulot de Cyrielle, sa protégée. Pour l’instant, il devait plutôt se concentrer tout en déversant sa rage sur les zombies qui l’assaillirent de toute part sans lui laisser le temps de souffler, pas un moment de répit. Tant mieux. C’est ce qu’il préférait. Un coup de pied sauté donné avec force au niveau de la tête d’un revenant fit craquer les vertèbres de celui-ci, Lloyd en vint rapidement à bout. Après s’être amusé quelque peu en maniant son corps à la perfection, enchaînant les techniques de combat qu’il connaissait par cœur, il décida d’en finir. Les pupilles du démon se dilatèrent, puis devinrent rapidement rouge sang alors qu’il était coincé contre les portes du garage, les dix zombies qui restaient avancés à présent vers lui…Un énorme Bruit retentit alors suivit d’une explosion qui projeta Lloyd hors du garage avec une puissance incontrôlé, et surtout, incontrôlable ! Tout l’intérieur du garage était détruit, des morceaux de corps et du sang entre les débris, la moitié de la porte du garage tout en tôle avait été arraché par la destruction mais surtout par l’impulsion qui projeta le démon contre celui-ci, emportant avec lui la tôle froissé alors qu’il voler un peu plus loin !

Un toussotement perturba le calme plat régnant sur l’endroit à cet instant précis…Lloyd se relevait avec difficulté un peu plus loin, se débarrassant de son blouson en cuir qui ne lui servait plus à rien étant donné qu’il avait brûlé. Son tee-shirt noir partait en lambeau, son jean était poussiéreux et une coupure ornée sa joue droite d’une belle coupure. Autant dire que Lloyd devait être loin d’être content si vous voyez ce que je veux dire…Son regard rougeâtre vint rencontré celui de la sorcière qui se tenait le ventre, le visage déformait par la douleur, avança d’un pas lent, ne croyez pas que cette vision avait attendrit le démon. Puisqu’un fois qu’il avait atteint la jeune femme, s’accroupissant à sa hauteur, il leva la main et vint la gifler de son revers. Regardant avec attention le sang s’écouler de la lèvre qu’il venait de fendre avec ce coup rapide et violent, digne du démon qu’il était mais peu être pas encore assez pour remettre en place les idées de la jolie sorcière qui sait ! Lloyd se remit debout en regardant les alentours, à quoi cela servait de dire quelque chose alors qu’il sentait pertinemment qu’elle fouillait sa tête à la rechercher du sort qu’il lui réservait, cependant il était exclus pour elle d’imaginer une seule seconde pouvoir se dresser contre Lloyd. Enfin, elle était si inconsciente, peut être qu’elle continuerait dans cette voix, elle avait prit le risque de mourir une première fois en venant seule ici, peut être qu’elle voudrait affronter la mort une nouvelle fois face à Lloyd cette fois ci.


« Sort de ma tête. Tout de suite. »

Sa voix était dure, froide, et son regard ne trahissait pas son énervement et la haine qui inondait son corps et son esprit. Toutefois, et sans attendre le consentement de la sorcière, il se baissa en avant vers elle, mit un bras au dessous de ses jambes, puis un autre au dessous de son dos, Lloyd la souleva alors en la portant dans ses bras. Il avait sentit la présence d’autres zombies, avec une blessée sur les bras et un surplus de colère, il aurait pu fauter, alors autant décamper. Il se mit alors à courir, sautant de décombre en décombre, tenant fermement la jolie blonde dans ses bras sans un regard pour elle, trop concentrer sur sa trajectoire et les nombreuses embûches que lui réservait le terrain accidenté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Une envie de tuer... Left_bar_bleue100/100Une envie de tuer... Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:53

Alexia crut mourir quand elle croisa le regard glacial de Lloyd qui semblait vouloir la tuer de ses propres mains. Elle n'avait jamais réellement parlé à cet homme qui était toujours distant et froid. Enfin, sauf avec Cyrielle. Dès qu'elle avait rejoint le clan, la belle avait flairé leur relation. Elle s'était liée d'amitié avec Cyrielle mais ne lui en avait jamais touché un mot, sans savoir pourquoi. La jeune femme croyait avoir touché le fond du baril quand elle reçut, non sans surprise, la gifle d'un démon enragé par une petite conne insouciante dans son genre. Alexia poussa un petit cri qui lui arracha d'autres douleurs au ventre puis posa délicatement sa main sur sa lèvre qui avait mangé le choc. En plus d'avoir une énorme entaille qui lui faisait perdre tout son sang dans le ventre, elle avait à présent la lèvre fendu et uniquement pour la faire chier, elle pissait le sang. La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'il allait l'achever quand il s'approcha à nouveau d'elle. Pourtant, il ne le fit pas. En fait, Alexia aurait préféré périr, tuée par une armée de zombie, plutôt que d'avoir à endurer sa colère noire. Elle l'avait mis dans un sale état et elle en était consciente. Se foutant carrément de la blessure qui la tirraillait, Lloyd la saisit par les jambes et le haut du dos pour la porter. La jeune femme n'en pouvait plus, la douleur était tellement intense. Sa course folle ne faisait qu'accentuer son mal, chaque fois elle avait l'impression qu'on lui arrachait les entrailles un par un. Alexia crut qu'elle allait s'évanouir, ce qu'elle aurait apprécié puisqu'elle n'aurait plus eu à supporter tout ça pendant quelques minutes. Pourtant, elle resta consciente, pour son plus grand malheur. Lloy lui faisait réellement peur, elle devait l'avouer.

Le démon finit par s'arrêter, quelque part au beau milieu d'une forêt noire et lugubre. Alexia se défit elle-même de ses bras qui entouraient ses jambes et faillit tomber une fois sur ses deux jambes. Pour stopper sa chute, la jeune blonde posa sa main libre sur un arbre, pliée en deux et de dos à lui. La gueule pleine de sang, Alexia finit par cracher, elle avait horreur de ce goût amer dans sa bouche. En y réfléchissant, la belle se dit qu'elle aurait vraiment dû crever. Il l'avait achevé à nouveau, jamais elle ne réussirait à regagner assez de force pour soigner sa blessure. La jeune femme se laissa finalement tomber par terre, trop affaiblie. Tout en s'adossant à un arbre, elle souleva son petit haut à présent rouge vif. Elle était recouverte de sang, on aurait dit qu'elle venait de sortir d'une boucherie. La blessure ne semblait pas trop profonde, c'était déjà cela de bon et d'un peu encourageant.

« Même si je voudrais, je n'ai pas assez de force pour venir espionner tes pensées, je pense plus à ma survie qu'à tes envies de meurtre. Je pense que j'ai payé pour ma connerie, je suis en train de crever. »

C'était pas très sympa de crever de cette façon, en fait. Elle avait imaginé mieux. Mourir au combat, pas pour une connerie qu'elle avait fait un soir de pleine lune. Alexia savait très bien qu'il n'avait aucune compassion pour son cas et elle n'avait pas espérer en provoquer par ces mots qu'elle avait difficilement articulés. Lloyd n'avait pas de compassion. Il l'avait sauvé uniquement parce qu'elle était une Sokols. Et encore, Alexia était certaine qu'il avait eu envi de la laisser là. Encore consciente, la belle déchira péniblement les manches de son haut pour les poser délicatement sur sa blessure. Elle pissait tellement le sang, il fallait bien quelque chose pour éponger un peu. Elle évitait le regard de Lloyd, elle n'avait pas besoin d'être foudroyée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Lloyd Irving
S*|DEMONS Mort aux Marloks !
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
CLAN|GROUPE : Soloks / Démon
POUVOIRS : Projection de boule d'électricité / Force Décuplé
ARME PREFEREE : Ma Dague
Date d'inscription : 19/02/2008

+ D'Infos
Romance:: I Can't...Sorry...
Santé::
Une envie de tuer... Left_bar_bleue100/100Une envie de tuer... Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:57

Courrant de plus en plus vite alors qu’il sentait derrière lui que les monstres ne tarderaient pas à sortir de leur cachette pour venir les retrouver d’une minute à l’autre, puisque bien évidement, Lloyd allait moins vite étant donné qu’il portait Alexia dans ses bras ! Sauver les gens ? Ce n’est pas vraiment son truc pour être franc, mais c’était une Sokol et il tuait tellement d’indécis ces temps ci que pour cette guerre il aurait quand même besoin de combattant. Même si le démon savait pertinemment qu’ils seraient voués à mourir, pour lui s’était clair et net, seul Cyrielle et lui-même ressortiraient indemne de l’ultime combat qui aurait lieu plus rapidement qu’on ne le croirait…Il s’enleva cependant ses pensées de sa tête en secouant légèrement celle-ci, histoire de ne pas se déconcentrer en route ! Pourtant, après un trajet long et difficile, ils arrivèrent à destination. C’était un endroit assez retiré, un peu en dehors de la ville qui était accessible par un chemin complètement fermé mais Lloyd n’avait pas hésité à sauter de débris en débris pour pouvoir passer, se fichant bien de la douleur que pouvait éprouver la jeune sorcière. Après tout, c’était son problème. Mais à peine arrivé, elle voulu partir sans aide de ses bras, grand bien lui fasse ce n’était pas le démon qui allait devenir gentleman et un sourire moqueur s’affichant sur ses lèvres en la voyant souffrir le martyr. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Par contre en se regardant de plus près, Lloyd vit que son tee-shirt blanc était imbibé de sang, et ce n’était pas son sang vous l’aurez comprit. Il enleva son blouson de cuir le laissant retomber à terre, puis il se débarrassa de son haut blanc en l’envoyant sans ménagement contre la plaie d’Alexia. Remettant ensuite son haut avant de répliquer sur un ton dur en lui faisant sentir qu’il ne se sentait pas concerné par son sort.

« J’ai pas compris en quoi c’était mon problème. Que tu crèves ou non, moi demain je serais toujours de ce monde. »

Il haussa les épaules à la fin de sa phrase pour finalement ramasser son blouson et le mettre à fin de ne pas rester longtemps à moitié nu dans les bois. Même si il n’avait pas fermé son cuir, on ne voyait pas totalement son corps musclé, c’était déjà ça vu qu’il n’était pas du genre exhibitionniste ! Dans un sursaut d’humanité, ou de pitié qui sait, Lloyd se baissa à sa hauteur et prit les mains d’Alexia dans les siennes, la faisant ainsi réagir, elle remonta le regard vers lui, apeurée. Elle avait raison de le craindre, parce qu’à tout moment il pouvait la tuer sans avoir une once de conscience ou de culpabilité, c’est deux mots étant définitivement rayés de son vocabulaire à jamais. Même si en général il ne se lassait pas de voir souffrir les gens, là, ce n’était pas lui qui avait voulu qu’elle souffre et même en sachant qu’elle l’avait méritait, il ne pouvait pas laisser mourir sans rien faire une Sokol. Ne serait ce que par loyauté envers le camp qu’il a fondé avec Cyrielle. Son regard était encore dans les tons de rouge, signe que son côté démoniaque était encore bien présent, il redoubler de puissance et d’énergie.

« Prends ma force alors. Mais je te préviens, fais attention, je n’ai pas la même puissance qu’un humain et ce que tu vas tirer de moi sera démoniaque. Ne laisse pas ça prendre le pas sur toi et sert en pour te soigner. Ça m’évitera de te porter pour le retour à la base. »

Sa voix étant calme, ses gestes étaient quand à eux mesurés et il la regardait avec moins de rage et de hargne que toute à l’heure. Sa course folle l’avait un peu apaisé, mais à tout moment il pouvait changer d’avis, sortir sa dague et trancher la gorge de cette petite blonde imprudente et complètement inconsciente du danger qui l’entoure. Mais pour le moment il voulait juste se libérer d’un peu d’énergie pour qu’elle puisse en bénéficier et ainsi se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Fear
S*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Alexia Fear


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
CLAN|GROUPE : Sokols | Sorciers
POUVOIRS : Télékinésie, télépathie, bref, bien de pouvoirs que vous ne sauriez soupçonner...
ARME PREFEREE : Mes mains, mon esprit. Je n'ai besoin d'aucune arme, je me suffit à moi-même.
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Pardon?
Santé::
Une envie de tuer... Left_bar_bleue100/100Une envie de tuer... Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:21

Alexia ne s'attendait pas du tout à ce qu'il soit juste un peu sympa avec elle quelques instants, mais à ce point? Lloyd était l'être le plus égocentrique qu'elle connaissait. Okay, elle avait vraiment fait une connerie ce soir et elle en était consciente. Comment ne pas l'être avec cette grave entaille qui lui avait endommagé plusieurs organes vitaux et qui, par la même occasion, pissait le sang? Non mais franchement, Lloyd aurait pu laisser son caractère de méchant démon de côté et elle ne s'en serait pas plainte. Toutefois, elle savait au fond d'elle qu'elle le méritait. Alexia méritait de crever là, comme une conne, victime de sa propre inconscience. Ce ne serait pas la mort qu'elle avait souhaité, parce que malgré tous les efforts qu'elle ferait, la jeune femme ne resterait pas en vie bien longtemps dans ce monde de fou où tout le monde ne faisait que s'entre-tuer par pure plaisir et satisfaction personelle. Oh mais Lloyd, lui, il survivrait! Elle n'avait pas besoin de lire ses pensées pour savoir que c'était ce qu'il croyait. Et puis il protégerait sa petite Cyrielle jusqu'à la fin, et s'il fallait laisser crever les autres pour la sauver, il le ferait! Mais qu'est-ce qu'elle était en train de se raconter encore? Cyrielle était la seule amie qu'elle n'avait jamais eu, elle ne pouvait pas s'en prendre à elle ainsi. C'était simplement une colère enfouit trop longtemps qui éclatait maintenant qu'elle sentait la mort l'envahir, s'emparer de sa vie et de son âme. Son âme si pure et dévouée. C'est Lloyd qui la fit quitter ses pensées sombres en lui saisissant les mains d'une façon qu'elle n'aurait jamais pu prévoir. Il s'était radouci, heureusement pour elle. Son regard moins hargneux lui faisait moins peur, mais elle savait qu'il avait un caractère sujet à changement. Sa requête, ou plutôt l'ordre qu'il lui avait lancé la surpris. Tellement qu'elle ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Alexia ne voulait pas, c'était la dernière chose qu'elle aurait voulu : survivre grâce à la force d'un autre. Mais elle n'avait pas intérêt à lui refuser cela.

Toujours aussi faible, Alexia aquiesca sans même dire un mot, elle hocha simplement la tête. Aurait-elle assez de force pour lui en prendre un peu? Elle n'aurait pas à lui en prendre beaucoup, juste un peu, ses pouvoirs à elle lui redonnerait toute l'énergie dont elle avait besoin pour rentrer à la base. Doucement, Alexia leva sa main libre, la partie de son corps non couverte de sang, puis elle la déposa délicatement sur la tempe de Lloyd qui était toujours face à elle. Elle arriverait à canaliser l'énergie négative pour la rendre plus saine, sans doute. Elle ferma les yeux, se concentrant sur Lloyd. Des pensées brutales envahirent sa tête, une force étrange s'empara d'elle. La vie regagna son petit corps faible et mutilé. Quelques minutes plus tard seulement, elle ouvrit les yeux, déjà moins blême. Elle baissa la tête vers sa blessures, posa sa main dessus. Une légère lumière dorée scintilla dans la nuit et l'entaille cicatrisa immédiatement, débarassant Alexia de cette douleur intense qu'il l'avait presque achevée. Sa force à elle avait pri le dessus sur le côté démoniaque de Lloyd qui était toujours présent en elle.

« Une sorcière de plus ou de moins dans le clan, qu'est-ce que ça peut bien faire... »

Elle évita son regard aussitôt, se leva avec un peu de mal, puis s'arrêta tout prêt d'un arbre un peu plus loin, ses vêtements et son visage toujours tachés de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece.of.me.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTELLE* |RPG :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser