MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Selphie Tilmit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie Telmit
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Selphie Telmit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Selphie Tilmit Left_bar_bleue100/100Selphie Tilmit Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Selphie Tilmit Empty
MessageSujet: Selphie Tilmit   Selphie Tilmit Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

Prénom & Nom : Selphie Tilmit.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : New-York
Race : Sorcier.
Clan : Indécis.

POUVOIRS & CAPACITES (Répondez en quelques mots!)
Quel est votre pouvoirs ? : D'un coup de main je crée un bouclier qui me protége en renvoyant l'attaque sur le lanceur.
L'aimez vous ? : Moui;il est bien pour ce proteger mais j'en est un peut peur.
Combat à main nue ou avec arme ? : Main nue.
Attaque ou Défense ? : Défense.
Vous aimez la magie ? : Assez.
Pour ou contre cette guerre ? : Contre;je n'aime pas les guerres !
Vous êtes capable de vous occupez de combien de créature en même temps ? : Une seule !
Avez vous une arme de prédilection ? : La magie !

VOUS, VOUS & VOUS
Votre Histoire:
La mère de Selphie est une femme de ménage qui travaille bien et a un bon revenue,normal quoi. Son père est un homme d'affaire qui travail très dur pour nourir toute sa petite famille. Des parents de ce qu'il y'a de normal,ces parents s'aiment beaucoup et cela depuis assez lontemps,ils se sont rencontrés au collège et depuis ils sortent ensembles sans jamais se quités. La petite Selphie vue le monde un beau matin de juillet dans un hopital de New-York. A cette époque sa mère était agée de 24 ans précisément,puisque que c'était son anniversaire. Elle avait accouchée dans des conditions assez normal,tout c'étai vraiment bien passé. A la naissance de la permière et dernière tête blonde de la famille,les parents parents avaient hésités entres deux noms Selphie et Megan,mais après de très longues réfléxions ce fut Selphie qui fut le nom de la petite fille. Arrivé pour la première fois dans une petite maison au bord d'un lac de New-York,Selphie fut mis dans une chambre tout prête avec un joli lit rose et une tapisserie rose et tous le reste rose aussi. Elle fut cagolée par ces parents qui l'aimaient. Très vite elle appris a marcher puis a parler,et elle blablater du matin jusqu'au soir,même quand elle dormait. Arrivé à la maternelle elle se fit des amis et elle travaillai bien. Ce fut la même choses jusqu'au collège. Mais un jour,ou elle se rendai tranquilement a l'anniversaire de l'une des ces amies seules et libres tel qu'elle le souhaitait tant,elle rencontrat une sortes de démons,une dès créateurs en quoi elle croyait tant qui sortit un couteau et par peur Selphie tombat au sol et se protegea le visage avec ces mains mais le démon retourna son couteau vers lui et fut mort. Depuis ce jour elle ne dis a personne son incroyable pouvoir et le gardat pour elle. Très vite elle déménagea toute seule a Los Angeles et ce trouvat un boulot de serveuse pour gagner sa vie. Ce souvenir avec le démon fut gravé dans sa mémoire. Et elle a toujours aussi peur de se promener dans la rue. Et pour le cas de son pouvoir,elle a toujours du mal a le controler.
Personnalité: :
Selphie est une fille très timide,elle n'ause pas aller vers les autres. Par exemple si elle voit qu'el qu'un au jardin d'enfants,jamais elle n'irat. Mais aussi elle ne parle pas à des gens qu'elle ne connait pas,sauf évidement si qu'el qu'un est avec elle ce qui lui donne beaucoup plus de confiance ! C'est aussi une jeune fille très simpatique et gentille,jamais elle ne vous refusera un service n'importe soit'il,sauf si il est trop dur ou encore étrangement bizarre. Elle est aussi très naïve,c'est une proie très facile a manipuler,vous voulez un petit toutou ? Et bien prenez Selphie. Mlle Tilmit est une fille très rigolotte,elle aime bien blaguer et rire,elle sort une certaines fraicheur qui rend les gens heureux. Elle est toujours très heureuse.Selphie est aussi une fille pas très courageuse,elle a peur de tout surtout du noir et des démons. Elle est aussi très maladroite,en faites elle ne fait pas vraiment attention,dès que vous lui donnez un objet fragile dîtes lui aurevoir ( à l'objet ) Selphie est aussi très pareseusse,elle aime ne rien faire et trainer sans aucune but prècis.
Apparance Physique: :
Selphie a des cheveux blonds avec des meches brunes naturels.Ils son assez longs,elle aime bien les laisser balants . Ces yeux son bleus et en forme d'amande. Selphie a un petit nez et une petite bouche qui va avec. Ces dents son blanches malgrès ces mauvaisses habitudes a ne pas les laver ! Sur son coup elle a de gros grains de beautés. Elles n'a pas de gros seins,mais ils ne sont pas petits n'ont plus,ils sont normals pour son age ! Malgrès que Selphie mange beaucoup son ventre reste toujours très plat. Mlle Tilmit a de très grandes jambes ce qui la grandi énormément et ces jambes sont aussi très fines !
Autre chose à dire? : //

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom : Julie
Âge : 11 ans
Sexe : Femme;a soit que . . . { Regarde. Nà c'est bon =P
Commentaires/suggestions : Très beau désign !
Etiez vous inscrit sur l'ancien Mystic Battle ? : Euh non x )
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Telmit
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Selphie Telmit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Selphie Tilmit Left_bar_bleue100/100Selphie Tilmit Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Selphie Tilmit Empty
MessageSujet: Re: Selphie Tilmit   Selphie Tilmit Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

Je pense avoir finit = )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Selphie Tilmit Left_bar_bleue100/100Selphie Tilmit Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Selphie Tilmit Empty
MessageSujet: Re: Selphie Tilmit   Selphie Tilmit Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

C'est ok, tu peut commencer à jouer^^
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summer
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Linoa Summer


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
CLAN|GROUPE : M*| Surhumain
POUVOIRS : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
ARME PREFEREE : Mon cher et tendre Fusil à Pompe.
Date d'inscription : 06/01/2007

+ D'Infos
Romance:: ♥ Nos Destins nous opposent ♥
Santé::
Selphie Tilmit Left_bar_bleue100/100Selphie Tilmit Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Selphie Tilmit Empty
MessageSujet: Re: Selphie Tilmit   Selphie Tilmit Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:06

Remplis juste ton profil stp !
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Telmit
INDECIS* Je suis neutre... pour le moment...
Selphie Telmit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Selphie Tilmit Left_bar_bleue100/100Selphie Tilmit Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Selphie Tilmit Empty
MessageSujet: Re: Selphie Tilmit   Selphie Tilmit Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Je fait ça & merci = )

Edit Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selphie Tilmit Empty
MessageSujet: Re: Selphie Tilmit   Selphie Tilmit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selphie Tilmit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: CHOIX DE VIE* |HJ :: Qui Etes-Vous ? :: O.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser