MYSTIC|BATTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite chez les riches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Visite chez les riches Left_bar_bleue100/100Visite chez les riches Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Visite chez les riches Empty
MessageSujet: Visite chez les riches   Visite chez les riches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Ce matin là Tony se leva de bonne heure n'arrivant pas à dormir... En effet cette nuit là il fit un rêve assez destabilisant. Il rêva de son evasion à lui et les 3 autres enfants. Ce rêve lui revenait souvent en tête et à chaque fois il se reveillait en sueur... Pour se changer les idées il decida de sortir prendre l'air et de marcher un petit peu.

Ses pas le menèrent jusque dans un quartier chic de Los Angeles... Lorsqu'il regarda autour de lui il ne vit que de belles maisons, avec des beaux jardins. Apparement la guerre n'avait pas encore detruit l'ensemble de la ville. Il continua à marcher le long de la rue se demandant s'il y avait encore des habitants dans ces maisons, pour le moment il ne voyait ni n'entendait personnes. Au contraire il renssentait comme une sensation lourde... Le bruit de ses pas resonnait dans la rue et c bruit l'enervait legerement... Il n'aimait pas du tout le calme.

Il s'arrêta alors se disant qu'il aimerait bien mettre le feu à un jardin juste pour briser le silence, il sortit son briquet de sa poche et le leva devant lui. Il resta immobile se demandant si ça valait le coup ou bien s'il devait remettre son briquet dans la poche...

* Pfff de toute façon il n'y a plus personne ici *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
Visite chez les riches Left_bar_bleue100/100Visite chez les riches Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Visite chez les riches Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les riches   Visite chez les riches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Yuna s'était levé de bonne heure se matin la. La raison de se réveil si matinale ? Et bien, depuis quelques nuit la jeune fille n'arrive pas a trouver le sommeil, et quand enfin elle arrive a s'endormir, elle ne tarde pas a réouvrir ses yeux pour commencer une nouvelle journée. C'est donc dés les premiers rayons du soleil que la petite blonde prit la décision d'aller au quartier riche pour rendre une petite visite a l'une de ses anciennes famille d'acceuil d'été. Oui, étant jeune, la jeune fille avait le droit de passer l'été dans une famille d'acceuil, avant de retourner au foyer.

Pour cette visite, Yuna décida de ne pas s'habiller comme tout les jours depuis qu'elle a rejoint les Marlocks, c'est a dire avec un mini-short et un débardeur blanc ainsi qu'une paire de basket. Non, car sinon, les petits bourgeois coincés qu'était les membres de sa famille d'acceuil seraient choqué. Elle se vêtit donc d'une paire d'escarpin rouge qu'elle avait le jour de son arrivée a Los Angeles, ainsi que d'une petite jupe en jean et d'un tee-shirt tres simple bleue marine. Quand a ses cheveux, elle leurs avait donné un petit coup de brosse, pour qu'il soit plu lisse.

Apres quelques minutes de marches, son I-Pod a l'oreille, Yuna arriva pour le petit déjeuner. Les retrouvailles furent rapide, car tres vite elle du quitter la maison pour rejoindre le clan, histoires de se changer en cas d'un éventuel futur combat. Oui, avec des escarpins, pas facile de se battre. La petite blonde quitta donc la maison, quand elle vit devant le jardin un jeune homme avec un briquet. Elle reconnue alors l'un des membre de son clan, Tony. Elle dit alors en courant vers lui : "Hey, Tony, quesque tu fais ? Arrête !"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Visite chez les riches Left_bar_bleue100/100Visite chez les riches Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Visite chez les riches Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les riches   Visite chez les riches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

Tony était completement perdu dans ses pensées quand il entendit quelqu'un crier son nom. Il sursauta et vit Yuna lui courrir dessus. Il baissa d'un coup son bras et secoua la tête pour reprendre ses esprits. Puis il se tourna alors vers elle et lui dit

" Oh... Euh mais qu'est ce que tu fais là ? Je croyais qu'il n'y avait plus personne ici... "

Puis il regarda autour de lui et posa un instant le regard sur la fenêtre de la maison d'où sortait Yuna pour mieux l'examiner, il apperçut de la lumiere provenant de l'interieur... Il remit alors son briquet dans sa poche puis se passe la main dans les cheveux l'air confus

" Oups désolé... Je voulais juste briser le silence je ne savais pas que c'était habité ! "

En effet Tony ne voulait pas faire de mal à quelqu'un, ni demolir le jardin pour le plaisir mais simplement car le silence était beaucoup trop pesant et il aurait voulu pours detendre, pouvoir entendre le bruit du crepitement des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
Visite chez les riches Left_bar_bleue100/100Visite chez les riches Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Visite chez les riches Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les riches   Visite chez les riches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

Yuna s'avanca vers le jeune homme jusqu'a se trouver en face de celui-ci. Tony emblait surpris de voir la jeune fille ici. Celui qu'on appelait la torche humaine était tres actif, il n'était pas vraiment d'un comportement calme mais était plutôt un grand nerveux, ce qui amusait toujours la jeune Yuna. Les deux jeunes gens ne se connaissent certes pas spécialement bien, mais il s'entende bien, et la jeune fille adore passer du temps en sa compagnie. Elle lui répondit alors, amusée par le fait qu'encore une fois, il ne supportait pas le calme.

" Je suis venue rendre visite a des amis. Toi alors, tu ne supporte toujours pas le calme et le silence, tu ne peux pas t'empêcher de faire joujou avec ton briquet. Sa te dirais qu'on rentre a la base ensemble ? Je me sentirais plus en sécurité avec toi "

Elle afficha un large sourire amicale sur son visage. Le beau blond était quelqu'un de vraiment sympathique, et son pouvoir était vraiment puissant puisqu'il contrôle le feu comme personne ne le fait. Et il est vrai que comme elle ne sait toujours pas comment invoquer ses puissantes chimere, elle se sentirais plus en sécurité pour rentrée a la base avec le jeune homme. Elle attendit donc sa réponse en jettant un dernier coup d'oeil a la maison ou elle avait passé l'été de ses 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Visite chez les riches Left_bar_bleue100/100Visite chez les riches Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Visite chez les riches Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les riches   Visite chez les riches Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:03

Tony la regarda en haussant les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentirait plus en securité avec lui puis il eut un sourire legerement amusé et lui repondit alors

" Oh mais biensûr que je vais rentrer avec toi ! Un gentleman tel que moi ne peut laisser une jeune fille sans defense "

Il se mit à rire legerement puis reprit son serieux et tourna les talons pour prendre la direction de la base. Il regarda alors par dessus son epaule pour voir Yuna et lui dit

" J'espere que tu finiras par maitriser ton pouvoir rapidement... Tu serais vraiment tres utile si tu invoquais des chimeres ! Je dis pas par là que tu n'es pas utile en ce moment hein ! "

Il se gratta la nuque un peu gené par ce qu'il avait dit, ne voulant pas lui faire penser qu'elle était inutile. Car en effet même si elle ne savait pas encore maitriser convenablement son pouvoir elle savait tout de même se rendre utile au sein du groupe. Tony se mit alors en marche doucement pour rentrer, les mains dans les poches il s'amusait à faire tourner son briquet à l'interieur de sa poche. Jouer avec son briquet était en effet comme l'avait dit Yuna, quelque chose qu'il faisait à longueure de journée... Pas forcement pour utiliser son pouvoir mais juste pour se distraire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanders
M*|SORCIERS J'ai des pouvoirs que tu ne peux imaginer !
Yuna Sanders


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
CLAN|GROUPE : Marloks
POUVOIRS : Invoquer des chimères
ARME PREFEREE : Mains nues
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance:: Ce n'est pas a l'ordre du jour
Santé::
Visite chez les riches Left_bar_bleue100/100Visite chez les riches Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Visite chez les riches Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les riches   Visite chez les riches Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:58

Yuna ria doucement a la petite remarque de Tony qui pouvait faire croire qu'il pensait qu'elle était inutile au sein du clan, ce qu'elle pensait, mais ce qui n'était pourtant pas vrai. Elle prit alors le jeune homme par le bras, puis les deux jeunes gens commencerent a marcher en direction de la base. Sur le chemin, tout était tres calme, lorsque soudain le ciel s'assombrit et que quelque coups de tonerres retentirent dans le ciel. Yuna regarda alors Tony tout en en continuant de marcher.

" Tiens, on dira qu'il va faire de l'orage, on devrais marcher plus vite si on ne veut pas se retrouver sous la pluie "

Les deux jeunes gens se mirent alors a accelerer, sans se douter qu'il ne s'agissait pas d'un simple orage. En effet, alors qu'ils venaient de quitter le quartier riche, ils étaient suivies par un puissant démon faisant partie des indécis. Ils ne se rendirent compte de rien et continuerent de marcher en papotant tranquillement.

" Moi aussi j'espere pouvoir controler rapidemment mon pouvoir ! Enfin, je suis en sécurité avec toi si jamais on devait se faire attaqué. "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dingle
M*|SURHUMAIN Je suis un combattant né !
Tony Dingle


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 36
CLAN|GROUPE : Markols
POUVOIRS : Contrôle le Feu
ARME PREFEREE : Son briquet
Date d'inscription : 20/02/2008

+ D'Infos
Romance::
Santé::
Visite chez les riches Left_bar_bleue100/100Visite chez les riches Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement::

Visite chez les riches Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les riches   Visite chez les riches Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:11

Tony n'aimait pas beaucoup a pluie... En effet le feu sous l'eau ça marche moins bien ^^ il marcha donc un peu plus vite et lorsqu'il entendit Yuna parler de se faire attaquer il se mit à rire doucement puis la regarda et lui dit

" J'espere justement qu'on ne se fera pas attaquer car s'il se met à pleuvoir je ne pourrais peut-être pas être tres fort... "

Il regarda autour de lui par reflexe pour s'assurer qu'il n'y avait personne mais il n'apperçut rien à part les nuages gris au dessus de leur tête... Il continua alors à marcher et se tourna à nouveau vers elle en souriant

" Mais ne t'inquiete pas il n'y a pas beaucoup de gens qui se leve tôt le matin pour attaquer les gens "

Il n'était pas sûr du tout de ce qu'il disait mais il preferait dire ça pour la rassurer. Il marchait toujours un peu plus vite, ils n'étaient pas encore arrivés à la base et pour une raison qu'il ignore il ne se sentait pas tres à l'aise ici... Etait-ce le fait qu'il risque de pleuvoir ou bien autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les riches Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les riches   Visite chez les riches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les riches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC|BATTLE :: ZONE MORTE* |RPG :: Quartier Riche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser